Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 transfert vers Naxxramas ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jolan
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Jolan


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Classe : Druide
Level : 60
Date d'inscription : 29/08/2006

transfert vers Naxxramas ? Empty
MessageSujet: transfert vers Naxxramas ?   transfert vers Naxxramas ? EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:28

cette semaine, le transfert Archimonde -> Naxxramas (serveur pvp) est gratuit.

je pense que se serait une bonne occasion de la faire. perso, j'en ai assez de tous les disfonctionnement de notre serveur antédiluvient.

avez vous pensez a migrer la guilde sur ce serveur ?
je pense que je ne dois pas etre le seul à vouloir migrer
Revenir en haut Aller en bas
klez
Posteur de bronze
Posteur de bronze
klez


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

transfert vers Naxxramas ? Empty
MessageSujet: Re: transfert vers Naxxramas ?   transfert vers Naxxramas ? EmptyVen 26 Jan 2007 - 0:04

Effectivement Jolan, la question a été débattu il y a quelque temps.

La réponse qui en a découllée fut que de nombreuses personnes sont très attachées au serveur Archimonde. La majorité voulant rester sur Archimonde, la question fut vite tranchée.

Toujours est-il qu'au moment du précédent sondage, il s'agissait plus de savoir si le CBH partait pour éviter le possible campings des ally que pour des problèmes techniques de serveur.

Aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Notre serveur est un des plus peuplés donc des plus problèmatiques au niveau de sa stabilité.

Il est devenu impossible de jouer le soir en Outreterre et pour ceux qui travaillent leur progression est fortement ralentie.

Je confirme donc comme toi Jolan que mon envie actuelle de migrer est très forte.

Malgré la guilde et tous les joueurs sympa qui la composent, malgré toutes mes connaissances sur Archimonde, je me laisse encore quelques jours de réflexion mais la ne pas pouvoir jouer quand je veux j'avoue que cela me stress un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Tumba/Talga
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Tumba/Talga


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 42
Classe : >*
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

transfert vers Naxxramas ? Empty
MessageSujet: Re: transfert vers Naxxramas ?   transfert vers Naxxramas ? EmptyVen 26 Jan 2007 - 0:36

Et quelqu un saurait dans quelle "poule" de serveur naxxramas se trouvera ??
parce que perso si c est la poule 4 (ysondre et le reste c est du bidon) ca me refroidi direct

au passage, les nouveaux serveurs ne sont pas connus pour leur stabilité
Revenir en haut Aller en bas
Geteo
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Geteo


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

transfert vers Naxxramas ? Empty
MessageSujet: Re: transfert vers Naxxramas ?   transfert vers Naxxramas ? EmptySam 27 Jan 2007 - 1:22

Clair Tumba, c'est vrai que la poule d'archimonde est quand meme la plus simpathique car surement la plus relever niveau pvp...de +, les arenes peut meme nous proposer de se battre contre des teams hordeuses, se qui fait que tu peut tomber contre nimporte quels grosses teams des serveurs de notre poule, et pour avoir jouer contre les grosses team ally a warsong ou arathi, et avec ceratins joueur des futur grosses team d'archi horde, je peu te dire que jai hate de pouvoir commencer les arenes.
Sans compter les grosses team ally d'archi deja connu ( et qui ont deja des revanche a prendre sur nous pr certaines :p ).

Donc juste pr la raison pvp, perso je reste sur archi, et il y a encore plein d'autres raisons mais la faut que j'aille au bistrot...on se rappel :p
Revenir en haut Aller en bas
Migoch
Posteur au reveil
Posteur au reveil
Migoch


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2006

transfert vers Naxxramas ? Empty
MessageSujet: Re: transfert vers Naxxramas ?   transfert vers Naxxramas ? EmptySam 27 Jan 2007 - 4:09

Moi, j'ai remarqué qu'à chaque fois que Blizzard nous donne la posibilité de migrer nous avons droit au plus grand des bordels sur notre cher Archimonde... Les coincidences c dingue ;o)

Rappelez vous Ysondre, où nous avions un lag de taré avec des decos et surtout des files d'attente à vous décourager... Une fois la migration terminée, plus aucun problème comme par miracle alors qu'on le sait une part infime de joueur ont quittés Archi (Pour le regretter en plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
klez
Posteur de bronze
Posteur de bronze
klez


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

transfert vers Naxxramas ? Empty
MessageSujet: Re: transfert vers Naxxramas ?   transfert vers Naxxramas ? EmptySam 27 Jan 2007 - 6:49

De toute façon c'est trop dur de partir de ce foutu serveur, trop de gens cool chez les cbh et puis redi me ferait la gueule si je migrais Smile

Donc je reste et je vais monter à mon rythme en jouant à bloc le week end en espérant que cela plante pas trop pour essayer de rattraper mon retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transfert vers Naxxramas ? Empty
MessageSujet: Re: transfert vers Naxxramas ?   transfert vers Naxxramas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transfert vers Naxxramas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Forum Général-
Sauter vers: