| Hawker, Démoniste 70 : [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hawker Petit Kiki du topic
Nombre de messages : 6 Age : 35 Classe : démoniste Level : 70 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Hawker, Démoniste 70 : [Refusé] Jeu 8 Fév 2007 - 4:19 | |
| IRL :
-Votre Prénom.Olivier -Votre localité* > Région parisienne -Nationalité.*>Francais -Sexe.*> Homme -Votre Age.*>17 -Votre activité* > lycee -Votre e-mail.*> fuxi_wow93@hotmail.fr
In Game :
- Votre niveau et vos differents personnages.*> Démonsite lvl 70 - Le nom du joueur qui vous parraine > Aucun joueur - Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft.*> en moyenne 5h par jour >(lundi-vendredi) Samedi et dimanche beaucoup plus de temps - Date de votre passage au level 60 sur votre perso principal.*> Lvl 60 je ne me souviens plus , mais lvl 70 c'etait le 3 février - Votre expérience PVE HL.*> avant bc : clean=>mc-bwl-zg-aq20-aq40-naxx ( aile abo+ aile spider + razu-noth-heigen ).Tous ces boss ont été farmer - Comment vous nous avez connu.*> Je vous ai connus par l'intermediaire d'un copain ( Wonderlich en particulier ) mais aussi d'autre personnes qui m'ont dis un grand bien de votre guilde. - Vos dispos en détails : >> Lundi-Mardi ( je suis chez moi a 21h )-mercredi-vendredi-samedi-dimanche ==> disponible de 20h à 00h00 - Votre stuff actuel > Mon stuff ce composent de quelque parti pvp Rang 13 plus des item vert bleu de Bc qui le complète. - Votre template : 30/0/31 Affliction (30 points)
Suppression - Rang 3/5 Corruption améliorée - Rang 5/5 Connexion améliorée - Rang 2/2 Siphon d'âme - Rang 2/2 Malédiction d'agonie améliorée - Rang 2/2 Concentration corrompue - Rang 1/5 Malédiction amplifiée - Rang 1/1 Allonge sinistre - Rang 2/2 Crépuscule - Rang 2/2 Corruption surpuissante - Rang 3/3 Siphon de vie - Rang 1/1 Malédiction de fatigue - Rang 1/1 Maîtrise de l'ombre - Rang 5/5
Destruction (31 points)
Trait de l'ombre amélioré - Rang 5/5 Fléau - Rang 5/5 Dévastation - Rang 5/5 Brûlure de l'ombre - Rang 1/1 Intensité - Rang 2/2 Douleur brûlante améliorée - Rang 3/3 Immolation améliorée - Rang 5/5 Ruine - Rang 1/1 Tempête ardente - Rang 3/5 Conflagration - Rang 1/1
- Vos métiers et crafts particuliers : Je n'ai pa encorede métier precis je Réflechi dans quoi je vai me mettre - Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : Aucun - Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté?:J'ai migré du server Varimathras - Que pensez vous nous apporter ? : Je pense pouvoir apporter mon temps de jeu ainsi que mon Experience en sein du jeux. - Avez un autre perso dans une autre guilde ? : Non. - Experience sur d'autres MMORPG ? si oui lequels ? : J'ai commencé les MMORPG avec Wow - Acceptez-vous notre Charte : J'ai lus et j'aprouve la Charte. | |
|
| |
Ackasha Posteur de bronze
Nombre de messages : 939 Age : 47 Localisation : Au parc Asterix!!! Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Hawker, Démoniste 70 : [Refusé] Jeu 8 Fév 2007 - 17:14 | |
| je laisse le soin a Mina de s'occuper de toi. Je te pose neamoins quelque question : ou en es tu de ton axx karazhan ainsi que des différentes clés pour les instances heroiques? Quel est selon toi le role que va jouer le démoniste dans le pve de BC? Quel sont selon toi les nouveautés interressantes qu'apporte BC pour les démonistes? Quelles sont tes objectifs in game a court/moyen/long terme? Edit : j'ai ajouté karazhan, mot utile pour comprendre de quel axx je parle
Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
Minastirith Posteur de bronze
Nombre de messages : 488 Age : 45 Localisation : Valence Classe : Démoniste Level : 70 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Hawker, Démoniste 70 : [Refusé] Jeu 8 Fév 2007 - 18:15 | |
| Bienvenue sur notre fofo. Je t'invite à répondre aux questions d'Ackasha puis aux miennes. Wisp moi ensuite IG. - Le différence entre ton expérience PVE HL et ton stuff m'interpelle, pourrais tu expliquer ce fossé ? - Peut-on connaitre le nom de la guilde avec laquelle tu as acquis cette même experience ? -Et donc peux tu donner le nom de la guilde que tu as quittée en migrant et non seulement le serveur ? - Pkoi quitter une guilde aussi performante pour nous rejoindre nous, qui même si nous avons un certain niveau, n'atteignons pas celui de ta précédente guilde? GL | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 35 Classe : démoniste Level : 70 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Hawker, Démoniste 70 : [Refusé] Jeu 8 Fév 2007 - 23:14 | |
| Salut , je vais commencer a repondre a tes questions Ackasha :
-Ou en es tu de ton axx ainsi que des différentes clés pour les instances heroiques? : Pour ce qui est de mon accé je ne l'ai pas encore les groupe pick-up ne tienne pas la route. Pour ce qui est des cleé pour les instance héroiques je n'en ai pas non plus.
Quel est selon toi le role que va jouer le démoniste dans le pve de BC? : Personelement le démoniste va jouer le même role que dans les instances de Wow.
Quel sont selon toi les nouveautés interressantes qu'apporte BC pour les démonistes? : Les nouveautés interessantes qu'apporte BC pour les démoniste sont La gangrarmure puis le rituel d'âme qui permet de distribuer plus de pierre de soins en instance de plus le sort incinerer que je trouve exélent.
Quelles sont tes objectifs in game a court/moyen/long terme? : Mes objectifs a court therme sont deja de connaitre les instance de BC , puis Videz ces instances .
Je passe a tes questions minastirith .
Le différence entre ton expérience PVE HL et ton stuff m'interpelle, pourrais tu expliquer ce fossé ? : L 'explication au sujet de ceci est tels que ce n'est pas avec ce démoniste mais un perso coter alliance .
- Peut-on connaitre le nom de la guilde avec laquelle tu as acquis cette même experience ?: Le nom de la guilde avec laquelle j'ai acquis ces connaissances est E P I X.
-Et donc peux tu donner le nom de la guilde que tu as quittée en migrant et non seulement le serveur ? : La guilde que j'ai quitter en migrant est Aramaguedon.
- Pkoi quitter une guilde aussi performante pour nous rejoindre nous, qui même si nous avons un certain niveau, n'atteignons pas celui de ta précédente guilde? : J'ai arreter de jouer mon perso coter alliance pour rejoindre des potes Irl coter Horde. J'ai choisi votre guilde car même ci votre avanceé Pve n'est pas la meme que mon ancienne guilde elle reste quand meme tres interessente de plus pas mal de personne que je connais mon parler en bien de votre guilde.
Voila je pense avoir bien repondu a vos question ci vous avez d'autres questions hesitez pas | |
|
| |
Migoch Posteur au reveil
| Sujet: Re: Hawker, Démoniste 70 : [Refusé] Ven 9 Fév 2007 - 5:43 | |
| Bonsoir, Je ne suis pas recruteur mais je me permets de te demander pourquoi tu n'a pas rejoins tes copains dans leur guilde? Peut être que c'est un futur projet ou alors qu'ils n'ont pas de guilde. Suis-je trop curieux en voulant savoir où ils sont? ^^
Je métonne aussi par rapport à ton perso stuffé (ally) et ton perso Horde qui tu a migré... Au final l'Ally était sur quel serveur?
PS: Vu que je ne suis pas recruteur tu n'est pas obligé de répondre ;o)
Dans tous les cas Bonne chance à toi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hawker, Démoniste 70 : [Refusé] Ven 9 Fév 2007 - 5:51 | |
| Bonsoir , je me permet de te repondre migoch :
Sur ta question par rapport a mes copains la réponse ai qu'ils n'ont pa de guilde.
Sur ta question avec mon perso ally , il est sur le server ysondre.
Voila j'éspère bien avoir repondu a tes questions. | |
|
| |
Migoch Posteur au reveil
| Sujet: Re: Hawker, Démoniste 70 : [Refusé] Ven 9 Fév 2007 - 7:32 | |
| C'est plus clair ;o) Merci | |
|
| |
klez Posteur de bronze
| Sujet: Re: Hawker, Démoniste 70 : [Refusé] Ven 9 Fév 2007 - 15:43 | |
| Salut, juste une question au sujet de ton personnage ally, on peut savoir stp, qu'elle classe il était (bon au niveau race, si c'était un nain cela va poser problème) A part ceci GL
Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 2:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 939 Age : 47 Localisation : Au parc Asterix!!! Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Hawker, Démoniste 70 : [Refusé] Ven 9 Fév 2007 - 16:59 | |
| Tant qu'on est a parlé de ton personnage ally, pourrais tu me donner son pseudo stp Sinon, quelques precisions me semblent necessaire : Si on considere que tes objectifs a court terme sont de voir /vider les instances de BC, ca ne donne aucun renseignement sur le moyen et long terme.. J'avoue cependant qu'un detail m'echappe : en fin d'année 2006 tu rerolls H2 pour rejoindre des amis sur Varimatras, et debut janvier tu decide de migrer sur un autre serveur...ou alors tes amis sont sur archi et je comprend pas l'interet de créer le perso sur varimathras et de le migrer ensuite...Accessoirement il ne semble pas y avoir de trace de Hawker dans la guilde Armaggedon sur varimathras... peut etre ai je fais une erreur, as tu un lien? Détaille un peu s'il te plait en ce qui concerne le role du démoniste, car nous n'avons peut etre pas la meme conception du meme role | |
|
| |
| Sujet: Re: Hawker, Démoniste 70 : [Refusé] Sam 10 Fév 2007 - 1:08 | |
| Salut , je vai repondre a tes questions .
Le nom de mon personnage ally est le meme que le mien c'est a dire Hawker .
pour ce qui est des objectif a court thermes est de visiter ces instances puis a long therme est de vider ces instance .
Alors pour ce qui est de de la migration , j'ai migrer car apres avoir jouer pas mal de temps sur le server varimathras moi et mes amis avont decider de migrer donc je ne pouvais pa prevoir que l'on migrerais c'est pour cette raison que jai pas reroll directement sur le server Archimonde. Ce qui est de ma guilde sur varimathras il n'y a pas de lien vu que leur forum etai down donc je n'ai pas post.
Pour ce qui est du role du démoniste est tels que il permet de augmenter legerement le dps des mage de plus pour moi le démoniste aporte pas mal de dps sur une longue durée avec ces différent dot ce qui pour ma part améliore le dps sur le boss . | |
|
| |
SteelGlove Posteur au reveil
Nombre de messages : 161 Age : 44 Localisation : Savoie Classe : Démoniste Level : 70 Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Hawker, Démoniste 70 : [Refusé] Dim 11 Fév 2007 - 12:27 | |
| Ouai vu ta spé ca sent le kikitoutdur Et vu tes propos sur le role du demo en instance:) il permet de augmenter legerement le dps des mage : ils overaggro deja assez comme ca :p le démoniste aporte pas mal de dps sur une longue durée avec ces différent dot ce qui pour ma part améliore le dps sur le boss : oui els dots c est bien mais gare a la gestion de l aggro Apres ne pense tu aps que le buff de notre diablotin en version amélioré peu etre un plus pour nos mt ? Les pierres de soins aussi (améliorées bie nsur) ? Bon apres tout je ne suis aps recruteur mais avoir wonderlich en ami je sais pas si tu va gagner des points :/ Personnellement je ne suis pas tres favorable !! Ton experience hl me parait assez louche :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hawker, Démoniste 70 : [Refusé] Dim 11 Fév 2007 - 15:57 | |
| Salut , steelglove d'après ce que tu me di que avoir wonderlich en amis n'est pas tres favorable , ca je ne comprend pa pourquoi vu qu'il ma juste informer sur votre guilde , toi ci pour ta part tu a des probleme avec wonderlich ca serait bien de pas les regler avec moi vu que je ne sais pas du tout ce que wonderlich a fait dans votre guilde.
Ci tu veu on peut en parler Ig , tu me dit aussi que mon experience HL est louche , on peu en parler IG ci ca te gene pas. | |
|
| |
Nonork Posteur au reveil
| Sujet: Re: Hawker, Démoniste 70 : [Refusé] Dim 11 Fév 2007 - 17:33 | |
| mmm moi c'est ton orthographe que je trouve louche ^^ Pardon d'insister sur ta presentation, mais ce que tu nous racontes est un peu confus, d'où le mitraillage de questions et l'impression que tu peux donner a Steelglove. Si tu pouvais nous refaire un résumé précis et ordonné de ton histoire wow, avec pseudos, guildes et serveurs, tout le monde y verrait plus clair (j'avoue j'ai pas tout compris non plus) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hawker, Démoniste 70 : [Refusé] Dim 11 Fév 2007 - 18:35 | |
| ok , je vous explique tous ca :
Alors pour commencer il ya Hawker sur le server ysondre qui fait ces instances HL dans la guilde epix d'ou il tien son experience.Un beau jour Hawker en a un peu marre et décide de reroll démoniste Horde pour play avec ses amis sur le server varimathras. Sur ce server il rejoins la guilde Armaguedon.Puis apres quelques temps Hawker migre sur le server Archimonde et décide de poster chez les CBH.
Voila j'espere que c'est plus claire pour chacun d'entre vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hawker, Démoniste 70 : [Refusé] Dim 11 Fév 2007 - 19:20 | |
| juste pour clarifier un point, c'est quand que tu as reroll demoniste sur varimathras? (date) | |
|
| |
Minastirith Posteur de bronze
Nombre de messages : 488 Age : 45 Localisation : Valence Classe : Démoniste Level : 70 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Hawker, Démoniste 70 : [Refusé] Lun 12 Fév 2007 - 3:01 | |
| Candidature refusée. Bon courage pour la suite et dans ta recherche de guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hawker, Démoniste 70 : [Refusé] | |
| |
|
| |
| Hawker, Démoniste 70 : [Refusé] | |
|