Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Darknezza, Prêtre level 70 : [ Annulée ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darknezza
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Darknezza


Nombre de messages : 1
Age : 38
Classe : Prêtre
Level : 70
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Darknezza, Prêtre level 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Candidature Darknezza, Prêtre level 70 : [ Annulée ]   Candidature Darknezza, Prêtre level 70 : [ Annulée ] EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:43

IRL :

-Votre Prénom - Enzo
-Votre localité - Bourges
-Nationalité - Francais
-Sexe - Homme
-Votre Age - 21
-Votre activité - Déssinateur industrielle
-Votre e-mail - Pixel_18@hotmail.fr

In Game :


- Votre niveau et vos differents personnages.*: Prêtre Mort-vivant lvl 70, pas d autre perso
- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un) : Aucun
- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft.: Disons que tous les soirs je joue de 19h a 1h (la semaine) et toute l'après midi (le week end)
- Votre expérience PVE HL.*=> mc , zg , onyxia , bwl , aq20
- Comment vous nous avez connu : Par les différents membres (Spara, Gedeaus, Gétéo , Ackasha...)
- Votre configuration matérielle et qualité de connection.* connection 8 mega, 2 Giga de ram, dique dure 350 giga, Carte graphique GeForce 7900GTX, clavier Logitech G15, Soris Razer DiamonDBack.
- Vos dispos en détails
Du Lundi au Jeudi de 19h à 1h/2h
Du Vendredi au Samedi de 14h à 19h
Dimanche de 19h à 1h/2h

- Votre stuff actuel ( équipement pièces T0, T1, T2 + armes ) : Full pvp épique (merci la 2.0 j'en suis conscient)
- Votre template ( du style " 0 /61 /0 " ) :c'est donc du Full Heal ( je peux changer au besoin de la guilde.)

- Vos métiers et crafts particuliers : Herbo 375; Alchi 340
premiers soins 375/375,
- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau : Counter Strike 1.6
- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté? J'étais chez les "Impact" je suis parti a cause des disponibilité de chacun (une guilde avec 30 lvl 70 et qui ne fait d'instance, pas pour moi )
- Que pensez vous nous apporter ? De la bonne humeur evidemment.
- Avez un autre perso dans une autre guilde ? Non (mais un rerool drood lvl 10 quand je n'ai rien a faire)
- Experience sur d'autres MMORPG ? si oui lequels ?Aucune
- Acceptez-vous notre Charte => j approuve et j accepte la charte.



n'hésiter pas a me poser des questions si besoin, Bonne journée ou soirée a Tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature Darknezza, Prêtre level 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknezza, Prêtre level 70 : [ Annulée ]   Candidature Darknezza, Prêtre level 70 : [ Annulée ] EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:42

plop,

Avant mes questions, j'aimerais savoir que tu detailles un peu qd tu dis que tu nous as connu en partie par moi non pas que j'espere fondé un fan club mais juste parce que ca me dit rien du tout...
Ensuite :

Quel est selon toi le role du pretre dans le pve de BC?

Ou en est tu de ton axx karazhan?

Quel est selon toi les principaux ajouts pour le pretre avec la BC, et quelles sont les perspectives que cela ouvre en pve HL?

Ton experience de wow a t elle été acquise chez impact ou dans une autre guilde?


Tu dis avoir fais bwl, tu dois surement avoir ramassé 2 ou 3 choses a l'interieur, donc pourquoi avoir choisi le full stuff pvp plutot que les pieces du T2, sachant que c'est du stuff de niveau a peu pret egal?

Quel instance as tu deja faite dans BC (hors instance levelling) et quel sont tes premieres impressions?

une fois que tu auras répondu a ses questions, je t'invite a me wisp in game ainsi que le petit Goy
Revenir en haut Aller en bas
Goy
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Goy


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 43
Localisation : Valence
Classe : Pretre
Level : 200 j played
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature Darknezza, Prêtre level 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknezza, Prêtre level 70 : [ Annulée ]   Candidature Darknezza, Prêtre level 70 : [ Annulée ] EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:19

gl pour ta candidature! bon on s'est eu sur ts avant ta candid chez nous, on se remet ça histoire de parler de ton template je pense que tu passe a coter de skill important de la branche disc en mettant 61 pts en holy et j'suis sur k'en optimisant un max t'y gagnera en tout pts tu verra ^^

contact moi ig ou passe sur le ts tu l'a deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minastirith
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Minastirith


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Valence
Classe : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Darknezza, Prêtre level 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknezza, Prêtre level 70 : [ Annulée ]   Candidature Darknezza, Prêtre level 70 : [ Annulée ] EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:28

Pas de nouvelle ... pas de nouvelle et ce depuis le 11/02.
Si aucun signe de vie d'ici une semaine je me verrai dans l'obligation d'annuler tout simplement ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Minastirith
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Minastirith


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Valence
Classe : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Darknezza, Prêtre level 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknezza, Prêtre level 70 : [ Annulée ]   Candidature Darknezza, Prêtre level 70 : [ Annulée ] EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:55

1 semaine de passée
0 nouvelle
Candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darknezza, Prêtre level 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darknezza, Prêtre level 70 : [ Annulée ]   Candidature Darknezza, Prêtre level 70 : [ Annulée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darknezza, Prêtre level 70 : [ Annulée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Nous rejoindre :: Candidatures refusées-
Sauter vers: