Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Wow sous Mac os...

Aller en bas 
+2
Migoch
-Djine-
6 participants
AuteurMessage
-Djine-
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
-Djine-


Nombre de messages : 24
Age : 43
Classe : Rogue
Level : 60
Date d'inscription : 20/11/2006

Wow sous Mac os... Empty
MessageSujet: Wow sous Mac os...   Wow sous Mac os... EmptyMar 13 Fév 2007 - 2:06

Voila, juste pour savoir si quelqu un dans la guilde jouait a wow sous mac, et savoir comment le jeu tourne avant de franchir le pas .

Merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Migoch
Posteur au reveil
Posteur au reveil
Migoch


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2006

Wow sous Mac os... Empty
MessageSujet: Re: Wow sous Mac os...   Wow sous Mac os... EmptyMar 13 Fév 2007 - 2:41

Isud il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isud
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Isud


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Le Havre / Toulouse
Classe : Démoniste
Level : 4eme gauche
Date d'inscription : 03/08/2006

Wow sous Mac os... Empty
MessageSujet: Re: Wow sous Mac os...   Wow sous Mac os... EmptyMar 13 Fév 2007 - 9:44

Yep, moi, en effet, ben ça tourne bien, très bien même, après ça dépend de la machine, y a pas de secret Smile
En tout cas, ce que je peux dire, c'est que sur mac, je passe 0% du temps à entretenir la machine, et 100% du temps à l'utiliser vraiment, c'est la principale raison qui fait que j'y suis ( en clair, j'ai pas envie de me prendre la tête ), donc faut savoir que même si t'es une tanche en informatique, tu devrais pouvoir t'en sortir :p ( ma grand mère de 80 ans y arrive alors bon...).

D'ailleurs, si t'as un mac intel, tu peux tjrs installer windows si t'as peur de manquer de quelque chose(ce qui n'est jamais le cas, suffit de savoir ou chercher).

Pour teamspeak, pas de pb, ça marche avec teamspeex.

Bref, si t'as des questions précises, hésite pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
-Djine-
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
-Djine-


Nombre de messages : 24
Age : 43
Classe : Rogue
Level : 60
Date d'inscription : 20/11/2006

Wow sous Mac os... Empty
MessageSujet: Re: Wow sous Mac os...   Wow sous Mac os... EmptyMer 14 Fév 2007 - 0:38

Ok tu me rassure isud, j en ai marre des pc et de windows tout simplement, j ai envie de tenter l aventure mac car tout le monde a l air d en etre satisfait Smile. Je prepare ma config Imac a la sortie de leopard, ca fera un bon ensemble avec l intel core 2 duo.
Sinon pour les addons ce sont les memes qui fonctionent? suffit de les placer ds le dossier aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Isud
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Isud


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Le Havre / Toulouse
Classe : Démoniste
Level : 4eme gauche
Date d'inscription : 03/08/2006

Wow sous Mac os... Empty
MessageSujet: Re: Wow sous Mac os...   Wow sous Mac os... EmptyMer 14 Fév 2007 - 0:56

Ouaip, les addons c'est tout pareil, et imac core 2 duo ça tournera sans pb bien entendu.

C'est vrai qu'en ce moment on trouve pas mal de gens qui veulent tenter l'expérience par raz le bol de windows, c'est sûrement du au succès de l'ipod ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minastirith
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Minastirith


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Valence
Classe : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 03/08/2006

Wow sous Mac os... Empty
MessageSujet: Re: Wow sous Mac os...   Wow sous Mac os... EmptyMer 14 Fév 2007 - 2:58

-Djine- a écrit:
Je prepare ma config Imac a la sortie de leopard

Y font les strings et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Zappaf XVII
Posteur au reveil
Posteur au reveil
Zappaf XVII


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : Vatican, dtc
Date d'inscription : 09/08/2006

Wow sous Mac os... Empty
MessageSujet: Re: Wow sous Mac os...   Wow sous Mac os... EmptyMer 14 Fév 2007 - 3:16

Need la soutane Léopard !
Revenir en haut Aller en bas
Isud
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Isud


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Le Havre / Toulouse
Classe : Démoniste
Level : 4eme gauche
Date d'inscription : 03/08/2006

Wow sous Mac os... Empty
MessageSujet: Re: Wow sous Mac os...   Wow sous Mac os... EmptyMer 14 Fév 2007 - 5:12

Minastirith a écrit:

Y font les strings et tout ?

T'imagine même pas Very Happy
Y a même des godes à brancher sur l'ipod qui vibre en rythme alors un string, c'est rien.

PS: je précise quand même que c'est pas apple qui fait ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Migoch
Posteur au reveil
Posteur au reveil
Migoch


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2006

Wow sous Mac os... Empty
MessageSujet: Re: Wow sous Mac os...   Wow sous Mac os... EmptyMer 14 Fév 2007 - 5:57

Apple ça se mange et après tu jette... Very Happy

Très bon choix ^^

Je ne rentrerais pas dans une polémique sans fin! Moi chacun fait ce qu'il veux. J'ai du mal à comprendre comment on peut opter pour un système (logiciel & matériel) aussi limité :X

Pense que le jour où tu voudra acheter tel jeu parce qu'il est sympa, tu ne pourra pas forcement le faire fonctionner...
Pense que le jour où tu voudra prendre la dernière webcam qui te suit jusqu'au wc bah y'a de grandes chance que tu ne puisse pas non plus :X
J'en passe et des meilleurs :/ Pour moi Apple c'est bien dans certains cas notemment sur des applications graphiques le reste n'est à ma on goût pas très convergent.

Etre tant dépendant d'un fabricant me fait peur, le pc a connu ça il y'a quelque années, heureusement aujourd'hui ce temps est loin...
Revenir en haut Aller en bas
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Wow sous Mac os... Empty
MessageSujet: Re: Wow sous Mac os...   Wow sous Mac os... EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:06

/taunt
Revenir en haut Aller en bas
Isud
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Isud


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Le Havre / Toulouse
Classe : Démoniste
Level : 4eme gauche
Date d'inscription : 03/08/2006

Wow sous Mac os... Empty
MessageSujet: Re: Wow sous Mac os...   Wow sous Mac os... EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:06

Migoch a écrit:
Apple ça se mange et après tu jette... Very Happy

Très bon choix ^^

Je ne rentrerais pas dans une polémique sans fin! Moi chacun fait ce qu'il veux. J'ai du mal à comprendre comment on peut opter pour un système (logiciel & matériel) aussi limité :X
...
Etre tant dépendant d'un fabricant me fait peur, le pc a connu ça il y'a quelque années, heureusement aujourd'hui ce temps est loin...

Tu y rentre en plein dedans dans la polémique ^^
Loin de moi l'idée de vouloir échauffer les esprits, comme tu dis, tout le monde fais ce qu'il veut, mais juste dire que le mac c'est limité, c'est comme dire que linux est fermé, c'est pas vrai !

Après ça dépend, si tu parle niveau hardware, effectivement, un imac c'est un tout en un, donc pour rajouter une carte vidéo, c'est chaud, maintenant, tu parles d'une webcam, elle sont toutes compatibles (à 99%), ainsi que tous les périphériques usb, firewire, bluetooth, ou ce que tu veux.

Si tu parle du logiciel, c'est que tu dois en être resté à macos 9, parceque sous os X, à part recompiler le noyau, tu fais tout ce que tu fais sous linux,(et en tant qu'UNIX, ça se ressemble pas mal au niveau bidouillage), d'ailleurs les sources de macos X dénué de l'interface graphique sont disponibles gratuitement, c'est pas rien.

Moi comme je l'ai dit, j'aime tout simplement parceque ça marche, et qu'il n'y a pas de virus, et honnêtement, je vois pas ce qu'on peut faire de moins sur un mac que sur un pc (et pourtant c'est mon métier), tout ça c'est des idées reçues héritées du triste passé du mac ^^

Après je dis pas ça pour convaincre des gens d'y passer, moi je m'en fiche, je me défend simplement du choix que j'ai fait Smile

PS : ah oui, et il à noter qu'un mac est actuelement le seul système capable de faire tourner les 3 principaux systèmes d'expoitation disponible en même temps. Regardez cette vidéo si vous voulez être convaincu : https://www.youtube.com/watch?v=qKXDCXLu5Yw
Evidement, ça c'est possible que depuis le passage à Intel, avant on pouvait pas du fait des architectures processeur différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Migoch
Posteur au reveil
Posteur au reveil
Migoch


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2006

Wow sous Mac os... Empty
MessageSujet: Re: Wow sous Mac os...   Wow sous Mac os... EmptyJeu 15 Fév 2007 - 7:09

=)

Oui, je parlais essentiellement du côté matériel ;o)
Pour les périphériques et notemment les webcams, tte celle que tu trouve en Gde Distrib, aucune ne te donne une compatibilité mac... Moi je ne touche pas au Mac (Sauf le Big :p Pour la "blague" Dédicasse à Acka et Mina qui aiment les blagues de ce genre!) mais les clients n'arrivent jamais à les installer :X

Après si tu veux pour parler de Linux, moi perso je l'utilise pour du développement mais j'aurais pas idée de l'utiliser en OS principal :X

Sinon, j'aime tout de même bien ta réponse ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Isud
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Isud


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Le Havre / Toulouse
Classe : Démoniste
Level : 4eme gauche
Date d'inscription : 03/08/2006

Wow sous Mac os... Empty
MessageSujet: Re: Wow sous Mac os...   Wow sous Mac os... EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:36

C'est vrai que pour les webcams, il n'y a en fait pas de compatibilité officielle pour la pluspart, et qu'il faut télécharger un pilote open source dispo sous sourceforge.net qui s'appelle macam, qui gère énormément de webcams différentes, comme ça, la prochaine fois qu'un mec reviendra avec une webcam qui marche pas sur mac, tu pourra lui dire ^^

En tout cas, c'est bien qu'on se fasse pas la guerre la dessus, je comprend pas pourquoi y a autant de gens qui se foutent sur la gueule pour savoir si tel ou tel système est meilleurs, c'est très curieux.

Le mot de la fin sera que chaque système a ses avantages et ses inconvénients, et si tout le monde y trouve son compte, c'est parfait :p
Pour moi, le principal avantage de windows reste clairement le jeu, y a pas photo la dessus, ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Migoch
Posteur au reveil
Posteur au reveil
Migoch


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2006

Wow sous Mac os... Empty
MessageSujet: Re: Wow sous Mac os...   Wow sous Mac os... EmptyVen 16 Fév 2007 - 2:38

Tu vois y'a pas de polémique =)

De tte les façons rien ne vaut la GameBoy!
Revenir en haut Aller en bas
-Djine-
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
-Djine-


Nombre de messages : 24
Age : 43
Classe : Rogue
Level : 60
Date d'inscription : 20/11/2006

Wow sous Mac os... Empty
MessageSujet: Re: Wow sous Mac os...   Wow sous Mac os... EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:42

ouais ouais ouais, en meme temps c est vrai que niveau webcam, c elle integrer d origine a l ecran me suffirat largement pour montrer ma bistouquette au copine sur msn! Razz Pour le reste , je pense qu on je ne pourrait réellement jugé q aprés avoir essayé, si wow tourne, l essentiel est donc la Razz
Aprés pour lz string leopard je suis pas encore encore sur de prendre le classique ou le maxi echanquré a la borat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow sous Mac os... Empty
MessageSujet: Re: Wow sous Mac os...   Wow sous Mac os... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow sous Mac os...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation des persos sous Burning Crusade ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Forum Général-
Sauter vers: