Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le wow du "Pauvre"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Migoch
Posteur au reveil
Posteur au reveil
Migoch


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2006

Le wow du "Pauvre" Empty
MessageSujet: Le wow du "Pauvre"   Le wow du "Pauvre" EmptyMar 27 Fév 2007 - 8:05

J'en avais entendu parlé mais j'avais jamais trop cherché...

Jouer à Wow gratuitement est légal et possible. Je me suis renseigné sur "Pandémonium" apparement 1 des 5 meilleurs serv Français...
Il est gratuit, XP double, lvl Max 70 ms ne possède pas encore BC car trop de bugs... Néanmoins, plus de stuff qui tombe, plus d'argent, T3 dispo, AQ20/40, naxx...

C'est un serv RP qui a la particularité de permettre aux hordeux/ally de discuter entre eux et ils ont même un TS...

Seul chose avoir une version off du jeu et de posseder un compte Blibli même sans crédit...

Il est annoncé 0 lag sachant que le serv tourne sur... un 2Ghz avec 1G de ram (Ligne 100M tt de même) ^^

=> http://pandemoniumwow.webrpg.info/index.php si vous voulez tester ou pour faire découvrir wow à des amis... (Le jeu c aujourd'hui 1€99 en DVD)
Revenir en haut Aller en bas
Tumba/Talga
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Tumba/Talga


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 42
Classe : >*
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Le wow du "Pauvre" Empty
MessageSujet: Re: Le wow du "Pauvre"   Le wow du "Pauvre" EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:00

Citation :
Il est annoncé 0 lag sachant que le serv tourne sur... un 2Ghz avec 1G de ram (Ligne 100M tt de même) ^^

que dire, a part que si c est vrai, blibli peut aller se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Zagors
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2006

Le wow du "Pauvre" Empty
MessageSujet: Re: Le wow du "Pauvre"   Le wow du "Pauvre" EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:00

J'ai un cousin ado qui a déjà joué sur ce genre de serveurs.

Il était super content de me dire qu'il avait tué onyxia... Oui, seul, sur un server ou chaque perso était un "Dieu".

Depuis il s'est mis au wow sur les serveurs de blizzard et il a du apprendre à jouer sa classe. C'est marrant, mais il ne va plus sur ces serveurs sous peuplés et ou le monde est totalement dénaturé par la facilité d'accès aux max items, instances, xp, ...
Revenir en haut Aller en bas
Tumba/Talga
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Tumba/Talga


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 42
Classe : >*
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Le wow du "Pauvre" Empty
MessageSujet: Re: Le wow du "Pauvre"   Le wow du "Pauvre" EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:31

c'est sur que OS onixya au baton en étant mago, ca peut etre drole une fois, mais apres .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Migoch
Posteur au reveil
Posteur au reveil
Migoch


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2006

Le wow du "Pauvre" Empty
MessageSujet: Re: Le wow du "Pauvre"   Le wow du "Pauvre" EmptyMer 28 Fév 2007 - 4:06

Si j'ai collé le lien ici ct plus pour l'info... Je pense que ça peut être interessant pour qq1 qui serait rétissant à wow et ca serait un bon moyen de lui faire découvrir. Sur le peuplement c'est clair qu'on doit pas se bousculer raison pour laquelle je pense que horde/alliance se parle. Apparement ils organisent des events régulièrement pour motiver les troupes.

PS: Après c'est sur y'a les pass invités distribués dans les boites de cartes pré-payés (18€89 les 2 mois :p) qui peuvent faire découvrir le jeu aux gens (N° CB obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
ebolla
Posteur de bronze
Posteur de bronze
ebolla


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : dans les lymbes canabiques
Classe : chinese farmer
Level : Exalté
Date d'inscription : 05/08/2006

Le wow du "Pauvre" Empty
MessageSujet: Re: Le wow du "Pauvre"   Le wow du "Pauvre" EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:31

Ouais ca a la ir sympa ce serveur, tout le monde se parle deja c est rigolo, je vais y aller je crois je pourrai draguer des gnomes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le wow du "Pauvre" Empty
MessageSujet: Re: Le wow du "Pauvre"   Le wow du "Pauvre" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le wow du "Pauvre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Forum Général-
Sauter vers: