Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ]

Aller en bas 
+10
Neeza
Zappaf XVII
redisdead
Zagors
elmi
Tumba/Talga
Franak
Goy
Ackasha
Mysthikee
14 participants
AuteurMessage
Mysthikee
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Mysthikee


Nombre de messages : 11
Age : 43
Classe : Prêtre
Level : 70
Date d'inscription : 02/03/2007

Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ]   Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:51

Bonjour à tous, je me présente :

Votre Personnage : Mysthike, Prêtresse 70 morte-vivante.

IRL :

-Votre Prénom : Frédéric.
-Votre localité : Lille dans le Nord59.
-Nationalité. : Française.
-Sexe : Masculin.
-Votre Age : 26 ans.
-Votre activité : Chargé d'affaire en génie climatique.
-Votre e-mail : ouroukai@cegetel.net


In Game :


- Votre niveau et vos differents personnages : Donc Mysthike prêtresse 70 mon main, sinon en son temps j'avais un war du nom d'Astharoth lvl60 avec qui je ne joues plus depuis fin aout.
- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un) : Je n'en ai pas bien que je connaisse Falkor et Behindu avec Astharoth (on a commencé dans la même guilde).
- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft : Je joues environ 5-6 heures par jour.
- Date de votre passage au level 60 sur votre perso principal : Lvl60 il y a environ 7 mois sinon depuis Bc je suis lvl70 depuis 2 semaines.
- Votre expérience PVE HL. : McC clean, Zg clean, Aq20 clean, Onyxia clean et Attumen le Chasseur ainsi que le boss aléatoire dans les caves de Karazhan clean. Pas d'expérience à Bwl, Aq40 et Naxx.
- Comment vous nous avez connu. Qui ne connait pas les CBH, vous etes l'une des plus grosses guildes d'Archimonde de part votre expérience Pve Hl et que j'estime avec respect.
- Votre configuration matérielle et qualité de connection : P4 3.2G cadencé à 800Mhz, carte vidéo 6600Gt128M0, connexion internet 1Méga.
- Vos dispos en détails :
>> Dispo tous les jours de la semaine de 18h à 1h sauf le mercredi soir ou je suis connecté à partir de 21h30 à 1h (entrainement de foot). Après le week end, je suis avec ma femme mais je suis dispo le dimanche soir après 20h.
- Vos différents accès(MC,BWL,Onyxia et Nax) sont ils ok? J'ai les accès Mc, Bwl, Onyxia, Karazhan et j'ai bientot fini mes accès héroiques (je n'ai pas l'accès Naxx).
- Votre stuff actuel ( équipement pièces T0, T1, T2 + armes ) : 4 pièces t1, 1 pièce t2 le reste étant de l'épique Zg et Aq20. Now avec BC, je monte mon stuff t0.5 pour avoir un stuff convenable pour karazhan et autres.
- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) : 28/33/0
- Votre stuff RF et RN ( unbuff et buff ) : 109rf, 60rn unbuff. 139rf, 90rn buff avant BC.
- Vos métiers et crafts particuliers : Principaux : Herborisme 350/ Alchimiste 344 (actuellement en train de les monter). Secondaires : Secourisme 375/ Pêche 60).
- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg). Malheureusement aucun. Wow est mon premier mmorpg depuis 2 ans 1/2.
- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté? J'ai intégré la guilde Raise (ma seule guilde Pve) à sa création debut septembre (guilde à l'origine crée pour préparer BC). Je m'y suis plu, bonne ambiance après que le 1er gm soit parti, nous étions tous motivés et notre évolution hl est très vite monté (petite guilde d'une trentaine de connecté par soir) pour vous donner un ordre d'idée nous avons down Ony la première soirée en 5 try à 26 seulement. Donc nous avions un avenir assez encouragent. BC sorti le gm origine reroll bloodlust nous dit qu'il va monter une nouvelle guilde avec une dizaine de membres Bld et tous les Raise. Ca c'est fait avec tous les Raises mais les Bld ne sont jamais venu car ils ont eu une proposition chez les Wl. Le gm les a suivi ce qui a fait que petit à petit tous les membres actuels s'en vont. J'étais officier chez Raise mais avec tous les départs récents de personnes que j'appréciais et qui m'ont décu. Bah voila on est lassé de ce qu'on voit.
- Que pensez vous nous apporter ? Mon healing sachant que je ne m'en lasse pas j'adore être l'un des élément clé dans un raid (sachant que tout le monde l'ai aussi) mais bon j'aime ce que je fais de part mon pretre. J'ai trouvé la classe qui me va. Je suis calme, stable et disponible pour aider les autres membres.
- Avez un autre perso dans une autre guilde ? Non je ne joues plus avec mon war.
- Experience sur d'autres MMORPG ? si oui lequels ? Pas d'expérience d'autres mmorpg.
- Acceptez-vous notre Charte. J'accepte la charte (lu et approuvé).

Voila en espérant ne pas vous avoir trop barbé avec mon épisode de santa barbara sur la vie tourmultueuse des Raises. J'attend avec impatience de vos nouvelles quand à ma candidature. ++IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ]   Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:16

Salut a toi,

Décidement la guilde Raise aura connu beaucoup de changement au cours de son existence Wink

Je vais t'inviter a répondre aux differentes questions ci dessous, puis par la suite a wisp Goy in game, ainsi que moi-meme:

Qu'est ce qui fais que tu ne risque pas de te remettre a jouer ton war d'ici demain ou apres demain?


Quels sont les nouveautés ou les nouvelles possibilités du prêtre dans BC selon toi?

Quel est selon toi le role du pretre en instance pve HL ?

Quels sont tes buts dans wow BC a court moyen et long terme?

Qu'est ce qui t'interresse le plus dans le jeu a l'heure actuel?

Si je te dis pvp, que repond tu?

Edit: faute de frappe corrigé par lock la grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Goy
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Goy


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 43
Localisation : Valence
Classe : Pretre
Level : 200 j played
Date d'inscription : 04/08/2006

Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ]   Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:44

GL Mysthikee


wisp me IG et si tu pouvais me poser un lien de ton template stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franak
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Franak


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Valence
Classe : Mage
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ]   Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:48

############################################


Comme d'hab, je fais le menache... et Cunchita pas contente de faire menache......


PS : si tu veux une explication, n hesite pas a wisp franack

Acka
###########################################
Revenir en haut Aller en bas
Tumba/Talga
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Tumba/Talga


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 42
Classe : >*
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ]   Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:20

gl pour ta candidature Mysthike


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franak
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Franak


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Valence
Classe : Mage
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ]   Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:30

Je recommencerais plus maître, promis Very Happy


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elmi
Posteur de bronze
Posteur de bronze
elmi


Nombre de messages : 330
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2006

Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ]   Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:53

Haa du pretre... Humm que c bon....
Revenir en haut Aller en bas
Mysthikee
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Mysthikee


Nombre de messages : 11
Age : 43
Classe : Prêtre
Level : 70
Date d'inscription : 02/03/2007

Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ]   Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] EmptySam 3 Mar 2007 - 0:14

Plop,

Alors pour répondre à tes questions Ackasha.


Qu'est ce qui fais que tu ne risque pas de te remettre a jouer ton war d'ici demain ou apres demain? - Pour tout de dire, j'ai commencé wow avec un elfe pretre sur Medivh (il y a 2ans 1/2). Je l'ai poussé jusqu'au lvl50 et après j'en ai eu marre de me faire Oneshoot par les rogues et autres méchants wars de la horde (mon manque d'expérience expliquait le pourquoi du comment? je ne connaissais pas encore le pve). Ce point la avec le coté immature de l'alliance m'ont vite fait partir chez la horde ou j'ai crée un war. Mais après quelques mois de jeu ou j'ai vraiment pu me familiariser avec l'environnement de warcraft, l'importance du pretre dans un group ou un raid me manquait. J'ai donc recrée un prêtre mort-vivant. Cela fait plus d'un 1ans et 3 mois que je joues avec elle et je ne m'en lasse pas, je me fais tjs tuer par les rogues Razz . Mais bon osef, l'aspect pve me plait plus que tout et tant pis pour ma vie si je peux en sauver plus d'une. Donc non, mon war est dans sa niche depuis début septembre et il y bougera plus.

Quels sont les nouveautés ou les nouvelles possibilités du prêtre dans BC selon toi? - Ce que j'ai observé depuis le lvl.66, c'est le regen mana plus accessible grace au pet ombre que l'on peut invoqué (25-30% de mana). A cela, s'ajoute ma focalisation améliorée ou j'ai tjs la possibilité de heal dans les moments les plus crtiques. Le soin durable est utile si on le place sur un membre autre que le tank, je le place suivant sur un mage ca me permet de me concentrer un peu plus sur le tank. Après soin de lien est fort consommateur de mana alors bon pour l'instant pas trop utilisé.

Quel est selon toi le role du pretre en instance pve HL ? - Le prêtre est un élément essentiel que ce soit dans un groupe ou dans un raid, il soigne, dissipe et guéri tout ce qui peut nuir au groupe. L'attention du prêtre est plus focalisé prioritairement sur les main tanks les tenir en vie face aux boss n'est deja pas une simple tache affraid , il doit surveiller aussi tous les mages et démonistes qui prennent suivant l'aggro par des dps critiks ou des aoes. Le reste du raid est égalemment à prendre en compte mais doit s'autogéré (bandages, popos et autres sont à utiliser par les cac). Ce n'est pas pour ca que si je vois un rogue qui va wipe, je le heal dans la mesure du possible.

Quels sont tes buts dans wow BC a court moyen et long terme? - C'est simple je sais que Wow pour l'instant n'a pas de fin à court terme mais j'aimerais voir le plus possible toutes les instances, world boss et autres secrets que blizzard à cacher par ci par là. Je commence les romans warcraft et j'assimile deja certains personnages deja cottoyer comme chrommagus (gardien du temps) et autres.... J'aime l'héroic fantasy.

Qu'est ce qui t'interresse le plus dans le jeu a l'heure actuel? - Ma réponse ci dessus y répond en parti, après c'est vrai qu'après une journée de fou au boulot quand je rentre au soir j'allume le pc et je me connect. Je décompresse dans un monde imaginaire que j'aime assez ou je retrouve certains amis IRL et IG (voir accro I love you ) et go les nouvelles aventures.

Voila j'espère avoir répondu à tes attentes. Concernant mon template étant au bureau, je ne peux mettre le lien. Je vous l'enverrais ce soir en rentrant.

Au faite, concernant mon post c'est Mysthike. Apparemment il y a eu un problème d'enregistrement sur le forum. J'ai du en refaire une ce que explique Mysthikee. Rolling Eyes Dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Zagors
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2006

Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ]   Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] EmptySam 3 Mar 2007 - 0:14

Un Lillois par dessus tout ! Cet élément favorable doit absoluement être pris en compte (Enfin il serait 62 ce serait encore mieux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Goy
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Goy


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 43
Localisation : Valence
Classe : Pretre
Level : 200 j played
Date d'inscription : 04/08/2006

Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ]   Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] EmptySam 3 Mar 2007 - 1:06

Zag cherche de la compagnie ... (fait comme moi prends un chien)
Revenir en haut Aller en bas
redisdead
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
redisdead


Nombre de messages : 59
Age : 44
Classe : guerrier
Level : 60
Date d'inscription : 17/11/2006

Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ]   Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] EmptySam 3 Mar 2007 - 1:08

han je le connais lui ,son war était un ancien animus necandi moi je met un gros +1 pour astha euh... mysthikee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goy
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Goy


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 43
Localisation : Valence
Classe : Pretre
Level : 200 j played
Date d'inscription : 04/08/2006

Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ]   Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] EmptySam 3 Mar 2007 - 1:13

tjrs pas link ton template ^^ chui en 28 / 33 aussi mais j'aurai voulu voir ou tu a mis tes pts quand meme, sait ton jamais ...

fait ton template avec http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html c/c le lien de l'url tout en bas une fois ton template fait et post le moi stp ^^

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zappaf XVII
Posteur au reveil
Posteur au reveil
Zappaf XVII


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : Vatican, dtc
Date d'inscription : 09/08/2006

Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ]   Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] EmptySam 3 Mar 2007 - 1:30

Mysthikee a écrit:




il doit surveiller aussi tous les mages et démonistes qui prennent suivant l'aggro par des dps critiks


NON, justement !!!
Un mage qui chope l'aggro est un boulet qui ne mérite aucune pitié Twisted Evil

Edith: GL pour ta candidature, sois béni.
Revenir en haut Aller en bas
Mysthikee
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Mysthikee


Nombre de messages : 11
Age : 43
Classe : Prêtre
Level : 70
Date d'inscription : 02/03/2007

Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ]   Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] EmptySam 3 Mar 2007 - 2:08

Replop,

Je viens de rentrer du boulot, comme promis je link mon template :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html

p-e que les 2 pts en baguette sont à mettre ailleurs j'avais mis ca pour rush mon lvl. 70.

Voila Goy.

Bonne soirée à tlm ++.
Revenir en haut Aller en bas
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ]   Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] EmptySam 3 Mar 2007 - 2:14

Goy a écrit:
tjrs pas link ton template ^^ chui en 28 / 33 aussi mais j'aurai voulu voir ou tu a mis tes pts quand meme, sait ton jamais ...
Goy a écrit:

Concernant mon template étant au bureau, je ne peux mettre le lien. Je vous l'enverrais ce soir en rentrant.

19h08
Mysthikee a écrit:
Replop,

Je viens de rentrer du boulot, comme promis je link mon template :

pas besoin de commentaire hein goy Wink

PS pour Mysthikee: merci d'avoir bien voulu prendre le temps de repondre a mes questions, je t invite a wisp goy ainsi que moi in game, pour le reste du post c juste pour me venger de goy sur un autre post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goy
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Goy


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 43
Localisation : Valence
Classe : Pretre
Level : 200 j played
Date d'inscription : 04/08/2006

Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ]   Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] EmptySam 3 Mar 2007 - 2:40

sinon je voit aucun pts dans ton template tu n'a pas du c/c l'URL en bas de la page une fois ton template fait mais de toute façon nous n'avons pas de template obligatoire si ce n'est spé heal ou spé ombre ^^ apres le reste c'est que des conseils.

PS: au tps pour moi acka, pourtant je lis tout bien comme il faut ... (ou pas ). Acka tes citations sont ratées ... j'ai pas ecrit tous ça ... non mais c quoi ce falcificateur de citation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neeza
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Neeza


Nombre de messages : 7
Age : 43
Classe : Rogue
Level : 70
Date d'inscription : 17/10/2006

Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ]   Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] EmptySam 3 Mar 2007 - 2:46

tres bon pretre, connait bien sa classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Migoch
Posteur au reveil
Posteur au reveil
Migoch


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2006

Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ]   Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] EmptySam 3 Mar 2007 - 3:16

"P4 3.2G cadencé à 800Mhz" ça c marrant... Je suis étonné que personne n'est relevé ^^

Bon courage pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mysthikee
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Mysthikee


Nombre de messages : 11
Age : 43
Classe : Prêtre
Level : 70
Date d'inscription : 02/03/2007

Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ]   Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] EmptySam 3 Mar 2007 - 8:45

Dsl goy, pas fait attention. Le voila sauvegardé, http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?320231013320512000000235051000320050520000000000000000000000000

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Coubiak
Posteur au reveil
Posteur au reveil
Coubiak


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : Entre 2 blondes hehehehe :)
Classe : Tank / DPS
Level : Maxi
Date d'inscription : 04/08/2006

Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ]   Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] EmptySam 3 Mar 2007 - 20:39

il s'est mal exprimé Mig stou Smile
c'est le bus de sa carte mere qui est à 800mhz car ils existe les memes p4 3.2GHz qui ont un bus limité à environ 500mhz
Revenir en haut Aller en bas
Migoch
Posteur au reveil
Posteur au reveil
Migoch


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2006

Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ]   Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] EmptySam 3 Mar 2007 - 22:05

Je taquine, j'ai bien comprit qu'il s'agissait du bus, mais le terme cadencé utilisé ainsi... ^^ En aucune façon il ne doit tenir compte de ma remarque =)
Revenir en haut Aller en bas
Rutha
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Rutha


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ]   Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:48

Je regarde ton template et je me dis qu'a force de vouloir mettre des points un peu dans tous les talents, on fini par ne pas etre vraiment spécialisé dans un domaine.

Je ne remettrai pas en cause le fait que tu ais des talents PVP, c'est ton droit. La guilde n'est pas 100% Pve (mais reste quand meme Pve avant tout). Je vois simplement que tu passes à coté de must pve.

- 2/5 baguette : Huh? Oo 2 points que tu peux mettre en volonté inflexible.

- 0/5 resolution silencieuse: 25% d'aggro en moins c'est pas négligeable. sachant que 1 HP rendu génère l'équivalent de 1 point de DPS. Un crit heal a 6k et tu fais decrocher le mob du MT et ca wipe (le genre de pb qu'on rencontre en ce moment avec des mobs a agro difficile genre Karazhan ou le heal demarre au début du combat)

- 1/2 martyre : useless, imo c'est tout ou rien

- 3/3 feu intérieur: a mon avis c'est 3 points que tu peux utiliser autre part.

- 2/5 sagacité : pareil que pour martyre

- 2/2 endu amélioré: sachant que tu as le buff esprit amélioré, c'est pas "obligatoire", en raid on se partage les buff en fonction des templates. Mais rien a redire, juste un conseil.

- 2/2 Lumière incendiaire: en pve comme pvp inutile pour le template que tu as. Je te conseille de mettre 1 point en allonge du sacré, ca te permettra d'économiser 1 point et de finir concentration sacrée 3/3


On peut finir cette petite discussion / débat sur la partie pretres du forum ou sur TS maintenant que tu y as accès Wink

Et oui je ne suis pas sympa, envoie moi régulièrement des po , ça pourra s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Mysthikee
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Mysthikee


Nombre de messages : 11
Age : 43
Classe : Prêtre
Level : 70
Date d'inscription : 02/03/2007

Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ]   Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:10

Plop rutha,

Oui le template que j'avais en place anciennement avait été fait pour rush mon lvl. 70. Fin de semaine dernère, j'étais parti sur 23/38/0. Pour être orienté sacré, mon je ne mis habitu pas. Donc je reviens comme ce que j'avais avant BC plus les 10 pts supplémentaires. Tu trouveras mon template que j'ai depuis lundi soir et qui me correspond le mieux, je vous le link :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500222013050512000000235051030300150500000000000000000000000000

Thx encore pour l'adhésion au sein de votre guilde. Et, est ce que je peux avoir acces à l'intégralité du forum maintenant. ++IG. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Migoch
Posteur au reveil
Posteur au reveil
Migoch


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2006

Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ]   Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:16

Welcome ;o)

Il me semble qu'il faut cliquer sur "groupe" en haut... Et que tu choissise ton groupe... Un truc dans le style "membre" qq chose comme ça et un admin validera ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Minastirith
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Minastirith


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Valence
Classe : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 03/08/2006

Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ]   Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:12

Phase de prétendant débutant le : 6 mars 2007

Note : ce message doit rester le dernier pour un souci d'organisation MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ]   Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysthike "Prêtresse 70" : [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Nous rejoindre :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: