Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Hinâta

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinâta
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Hinâta


Nombre de messages : 1
Age : 42
Classe : Voleur
Level : 70
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature Hinâta Empty
MessageSujet: Candidature Hinâta   Candidature Hinâta EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:10

Hinâta, voleur, elfe de sang

IRL :

-Prénom: Sébastien
-Votre localité: Anglet
-Sexe: masculin
-Votre Age: 25
-Votre activité: prothésiste dentaire
-Votre e-mail: chocholocoardente@hotmail.com



In Game :


- Votre niveau et vos differents personnages: Hinâta (voleuse 70), Hollybubble (paladin 70), Ankoo (démoniste 70), Konohamaru (chasseur 70), Akamaru (druide 66),
- Le nom du joueur qui vous parraine: mon futur beau-père Taïga ^^
- Date de votre passage au level 70 sur votre perso principal (environ 1mois)
- Votre expérience PVE HL ( pré et post BC )avec le perso pour lequel vous postuler: aucune avec ce personnage (mais j'ai fais MC, BWL, Onyxia, Karazan avec d'autres de mes personnages)
- Comment vous nous avez connu: par l'intermédiaire de Taïga
- Vos dispos: tous les soirs de semaine sauf les soirs de week-end
- Vos différents accès(MC,BWL,Onyxia, Nax et Karazahn) sont ils ok? Karazan en cours, MC ok
- Votre stuff actuel : Hinâta (en cours de stuff; dont la masse forge), Ankoo et Hollybubble full saison 2 et 3 arène
- Votre template: 16/0/45
- Vos métiers et crafts particuliers : forge/ mineur
- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté? pas avec ce personnage mais j'ai fais parti de la guilde Addicted, evolution avant BC, et NOH après BC. Je les ais quitté faute de membres
- Que pensez vous nous apporter ? Etant axé sur le pvp, je ne sais pas si je serais très utile mais je veux bien parfois donner un coup de main pour les instances et apporter ma bonne humeur^^
- Avez un autre perso dans une autre guilde ? non
- Acceptez-vous notre Charte ? oui

Ce qui me motive le plus c'est une guilde simpathique. Very Happy avec laquelle je pourrais faire des instances (héroïques et Karazan), bg, et arènes, et apporter mon aide. En l'attente d'une réponse de votre part, bon jeu à tous (et toutes)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hinâta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Nous rejoindre-
Sauter vers: