Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mghettah [Pretre 60] [Refusé]

Aller en bas 
+4
DarkEmperor
Ichta
xetyR
Mghettah
8 participants
AuteurMessage
Mghettah
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Mghettah


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Classe : Pretre
Level : 60
Date d'inscription : 26/08/2006

Mghettah [Pretre 60] [Refusé] Empty
MessageSujet: Mghettah [Pretre 60] [Refusé]   Mghettah [Pretre 60] [Refusé] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 23:36

Mghettah Pretre 60 UD

IRL :

-Votre Prénom. Laurent
-Votre localité* Tarbes
-Nationalité.* Français
-Sexe.* Masculin
-Votre Age.* 17 ans
-Votre activité* Lycéen


In Game :


Votre niveau et vos differents personnages Je possède Un pretre 60 et un Hunter 60 sur Arak-arham
- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft.* entre 5h et 7h
- Date de votre passage au level 60 sur votre perso principal.* environ 3 mois avec mon pretre
Votre expérience PVE HL.* Avec mon pretre full Mc sauf Ragnaros , full Zg sauf Hakkar , Onyxia
Sinon avec mon hunter Full Mc/Bwl/Zg/Aq 20/Aq 40 2 premeir boss + Ony et d'autre WB
-Comment vous nous avez connu je vous ai connue Grace aux forums et a vos membres qui campe a Orgrimmar tongue
Votre configuration matérielle et qualité de connection.* Futur Matérielle >> Geforce 4 Mx , 1k de ram , Livebox 1 méga
- Vos dispos en détails : Dimanche , Lundi , mardi , mercredi , jeudi de 20/00h30 pour les Event. Aprés je serais disponible aprés le Lycée et le mercredi/samedi et Dimanche en journée ( vendredi et samedi soir Irl )
- Vos différents accès(MC,BWL,Onyxia) sont ils ok? Accée ok
- Votre stuff actuel ( équipement pièces T0, T1, T2 + armes ) : Stuff full bleu 50+ avec quelque Bonus en heal . Suite du fauve et Bracelet Pretre de Zg

Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) : 31/20/0 ( pour plus de détail hesiter pas a demander )
Votre stuff RF, RO et RN ( unbuff et buff ) : RF 70 / Rn 20 / ro 10
Vos métiers et crafts particuliers : Ingé 300/ Mineur 270
- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté? je fesait partit de la guilde Fuzion. Mais du a mes absence a cause des Vacance et irl je n'ai pas tout suivi dans la guilde , il y a eu beaucoup de changement et un off que j'apréci particulierement est partit . je ne me sens plus chez moi et j'ai decider de Partir
- Que pensez vous nous apporter ? Je pence vous apporter de la bonne humeur , du heal et de la réussite Wink
- Acceptez-vous notre Charte J'ai lut et accepte la Charte

Motivation : j'ai decider de Poster chez vous Car l'avanceé Pve m'intéresse trés particulierement c'est pourquoi j'ai choisit la classe Pretre. je cherche de la bonne humeur et une bonne Ambiance collective

Ps : Mon stuff est leger par rapport a la guilde et a votre avancée Pve mais je pence que avec mon expéreince Ig cela peut etre un peut rattrapé


Merci d'avoir lut mon post et a bientot Wink
a ++
Revenir en haut Aller en bas
xetyR
Posteur de bronze
Posteur de bronze
xetyR


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Mghettah [Pretre 60] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mghettah [Pretre 60] [Refusé]   Mghettah [Pretre 60] [Refusé] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 2:31

Gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://xetyr.free.fr
Ichta
Posteur au reveil
Posteur au reveil
Ichta


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 37
Classe : Mage
Level : 60
Date d'inscription : 16/08/2006

Mghettah [Pretre 60] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mghettah [Pretre 60] [Refusé]   Mghettah [Pretre 60] [Refusé] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 2:51

Comment on prononce ton nom??? Mghettah.. c pas évident Wink
Revenir en haut Aller en bas
xetyR
Posteur de bronze
Posteur de bronze
xetyR


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Mghettah [Pretre 60] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mghettah [Pretre 60] [Refusé]   Mghettah [Pretre 60] [Refusé] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 3:12

c comme david sauf que c un m devant Surprised ( comprendra qui pourra ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://xetyr.free.fr
Mghettah
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Mghettah


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Classe : Pretre
Level : 60
Date d'inscription : 26/08/2006

Mghettah [Pretre 60] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mghettah [Pretre 60] [Refusé]   Mghettah [Pretre 60] [Refusé] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 5:47

Citation :
c comme david sauf que c un m devant

LoL Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkEmperor
Posteur de bronze
Posteur de bronze
DarkEmperor


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 39
Localisation : Metz
Classe : Warrior
Level : Futur 70
Date d'inscription : 03/08/2006

Mghettah [Pretre 60] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mghettah [Pretre 60] [Refusé]   Mghettah [Pretre 60] [Refusé] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 8:31

xetyR a écrit:
c comme david sauf que c un m devant Surprised ( comprendra qui pourra ^^ )

PArfois tu nous prends pour des debiles Xetyr ! Savais tu que notre guilde n'est pas constitué de clones de SnipeR ?
Revenir en haut Aller en bas
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Mghettah [Pretre 60] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mghettah [Pretre 60] [Refusé]   Mghettah [Pretre 60] [Refusé] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:00

Bonjour,

Alors, rapidement quelques questions, voire remarque :

Ta rf est basse. Tu pourrais essayer de la monter un peu qd meme..
Dans quel guilde est ton hunter? et pkoi ne veux tu plus le jouer?
Tu dis avoir fait Mc en entier avec ton pretre, mais je vois pas de prophetique sur toi, tu l'as fait une fois ou deux en entier avec une guilde qui farm MC?
Tu parles de vouloir avancer dans le pve, mais tu passes d'un chasseur niveau AQ40 a un pretre full bleu, la j'ai un peu l'impression que tu recules nan? qu'est ce qui a motivé ce choix?
Concernant ton experience, etre chasseur et etre pretre, c'est quelque chose de relativement different... Au dela du job qui est pas tout le meme, en instance les placements sont differents, la gestion de la mana est differente, etre pretre ne consiste pas seulement a monter un pretre jusqu'au level 60 et mettre 31 point en disci et 20 en heal...
Quel est selon toi le role du pretre en instance HL a l heure actuel dans le petit monde wow?

Notre avancé Pve, sur laquelle tu sembles t etre renseigné, nous tourne vers AQ40 et finir l'histoire du mont Blackrock. Ton pretre lui, avec son experience et son equipement nous ramene vers le fond de Blackrock et necessite plusieurs semaines avant de pouvoir etre operationnel pour venir nous aider dans BWL ou dans AQ40...Dans la perspective que tu nous rejoignes en apply, accepterais tu de ne pas etre dans tout les raids?
Revenir en haut Aller en bas
Mghettah
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Mghettah


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Classe : Pretre
Level : 60
Date d'inscription : 26/08/2006

Mghettah [Pretre 60] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mghettah [Pretre 60] [Refusé]   Mghettah [Pretre 60] [Refusé] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:25

je vais esseyer de répondre a tous sa Clairement

-Ma RF est basse et je compte la up des que j'ai farm les compo de la Cape de fauve

-Mon Hunter fesait partit de la Guilde Bloody tearz et mintenant Vaevictis qui farm Mc et n'arrive pas a trouver de line up pour bwl , la guilde est dans un passage critique avec des /gquit tout les jour et risque de se séparer en deux

- Certe je n'ai pas de Prophétique sur moi mais j'ai bien fait Mc 3 fois avec la guilde Fuzion et je n'ai eu aucun loot surement car je n'était pas souvent présent pendant les Vacances

-Oui je parle d'avancer en Pve , Mon hunter se trouvant a Farm Mc me motive pas , je prefere farm Zg avec mon Pretre Smile
La classe Pretre est plus motivante que hunter en Pve ( pour moi ), il y a plus de difficulter se qui me motive.

-je sais que Hunter et Pretre n'est pas du tout pareil mais je connais a peut prés les Stratégie a employer.Aprés comme tu dit mettre 31 point en dicipline et 20 en sacré ne suffit pas , j'ai tester tout les talents (full Ombre,sacré,dicipline) et j'ai opter pour un Teamplate Pve / farm

Pour moi le role du Pretre est de tenir en vie le Raid et le(s) MT , de Dispel le Raid tout en essayant de géré sont aggro , mettre des buffs , écouter les stratégies sur team speak...voila quoi ^^

Dans la perspective je vous rejoignes en apply ne me gene pas d'etre mis de coter pour des raid 40 ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Grimzy
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Grimzy


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2006

Mghettah [Pretre 60] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mghettah [Pretre 60] [Refusé]   Mghettah [Pretre 60] [Refusé] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:15

Mghettah a écrit:
La classe pretre est plus difficile que chasseur(pour moi)
D'accord ^^
y a pas que pour toi c'est la vérité ^^ *Taunt Sniper*

Une question quelle(s) addon(s) possèdes tu avec ton pretre??
Si tu veux j'ai un super bon guide pour la rf tell moi ig si tu veux en savoir plus ^^ (Grimzy ou Caius)

Now je laisse la parole a notre Grand et unique maitre de classe Pretre : Goy


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mghettah
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Mghettah


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Classe : Pretre
Level : 60
Date d'inscription : 26/08/2006

Mghettah [Pretre 60] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mghettah [Pretre 60] [Refusé]   Mghettah [Pretre 60] [Refusé] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:23

Citation :
Une question quelle(s) addon(s) possèdes tu avec ton pretre??

je possède pas mal d'addons mais je me sert que de certain comme

-Cooldown count
-nurfed hud
-rangereColor
-decursive
-titan panel
-Casting bar
-CT raid-assist

Si vous avez des bon addons pour Pretre faite le moi savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Mghettah [Pretre 60] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mghettah [Pretre 60] [Refusé]   Mghettah [Pretre 60] [Refusé] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:04

Mghettah a écrit:

Mon Hunter fesait partit de la Guilde Bloody tearz et mintenant Vaevictis qui farm Mc et n'arrive pas a trouver de line up pour bwl , la guilde est dans un passage critique avec des /gquit tout les jour et risque de se séparer en deux
Il me manque encore le nom de ton hunter stp. les as tu quitté ou es tu encore guildé avec eux? Qu'est ce qui me dis que tu ne va pas reprendre ton hunter d'ici quelques semaines? Recruter quelqu'un pour nous est un investissement en temps de notre part, car aller a Mc pour equiper un Xeme pretre est loin d etre notre plaisir preferé, donc le voir disparaitre a la premiere difficulté encore plus...

Mghettah a écrit:

- Certe je n'ai pas de Prophétique sur moi mais j'ai bien fait Mc 3 fois avec la guilde Fuzion et je n'ai eu aucun loot surement car je n'était pas souvent
présent pendant les Vacances
mmmmm consideres tu que 3 fois permet de connaitre le role d'une classe dans une instance? perso je dirais plutot que tu es allé 3 fois faire du tourisme dans l'instance avec ton pretre, ca me parraitrait plus correct.

Mghettah a écrit:

La classe Pretre est plus motivante que hunter en Pve ( pour moi ), il y a plus de difficulter se qui me motive.
Nan la classe hunt est une classe qui laisse enormement de possibilité en dehors de l'afk tir auto, dans la gestion des pieges, gestions des fd, kitting de mob en combinant piege fleche et aspect, de la gestion tres fine de l'aggro grace au fd, sans compter les boss qui necessite une attention particuliere de la part des hunters (tu vois desquelles je parles evidement?)
etc... etc.... Bref ton opinion vis a vis d'une classe que tu es censé avoir joué depuis longtemps me parait assez severe...


Mghettah a écrit:

Pour moi le role du Pretre est de tenir en vie le Raid et le(s) MT , de Dispel le Raid tout en essayant de géré sont aggro , mettre des buffs , écouter les stratégies sur team speak...voila quoi ^^

Bien ce que tu dis... maintenant regarde :
Pour moi le role du druide est de tenir en vie le Raid et le(s) MT , de Dispel le Raid tout en essayant de géré sont aggro , mettre des buffs , écouter les stratégies sur team speak...voila quoi ^^

Ca marche aussi..... donc c'est que ca doit pas etre uniquement ca le role du pretre.. sinon on aurait fait que des pretres ou que des druides, ca eviterais les complications dans l'organisation du raid

Allez, try again...


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obsehn
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 46
Classe : mage
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Mghettah [Pretre 60] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mghettah [Pretre 60] [Refusé]   Mghettah [Pretre 60] [Refusé] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:19

tiens l'indicateur 1664 est allumé chez acka :p un signe peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franak
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Franak


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Valence
Classe : Mage
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Mghettah [Pretre 60] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mghettah [Pretre 60] [Refusé]   Mghettah [Pretre 60] [Refusé] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:28

Je crois que je viens de comprendre : c'est le niveau du posteur ^^ acka vient de passer posteur en éveil Very Happy

(PS : Désolé pour le HS du sujet ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Obsehn
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 46
Classe : mage
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Mghettah [Pretre 60] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mghettah [Pretre 60] [Refusé]   Mghettah [Pretre 60] [Refusé] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:33

vi vi ou autre chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Mghettah
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Mghettah


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Classe : Pretre
Level : 60
Date d'inscription : 26/08/2006

Mghettah [Pretre 60] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mghettah [Pretre 60] [Refusé]   Mghettah [Pretre 60] [Refusé] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:16

Citation :
Il me manque encore le nom de ton hunter stp. les as tu quitté ou es tu encore guildé avec eux? Qu'est ce qui me dis que tu ne va pas reprendre ton hunter d'ici quelques semaines? Recruter quelqu'un pour nous est un investissement en temps de notre part, car aller a Mc pour equiper un Xeme pretre est loin d etre notre plaisir preferé, donc le voir disparaitre a la premiere difficulté encore plus...

Je ne vois pas pourquoi tu insiste tant a savoir le pseudo de mon hunter mais bon si tu ve savoir c'est "Rubis" et je suis effectivement toujour guilder pour la simple et bonne raison que j'ai un pote Irl qui est officier laba est autant rester dans la guilde pour avoir le meme maillot et vu la motivation de cette guilde j'ai peur alor qu'il y a des trés bon élément...

Aprés si je suis allez a Vaevictis ce n'été juste que pour le pote irl et d'autre Membre que j'apprécie , je n'ai plus la motive de jouer avec mon hunter , j'ai connu beaucoup de difficulter a Bloody Tearz a Bwl..chain wipe et re Wipe pendant notre avancée et jamais j'ai disparue , je suis partit de mon plain gré apré avoir Finit Bwl avec eux car mon hunter me lassé

C'est pour cette raison que j'ai fait un pretre , pour fair du Pve car cette classe me plait sinon j'irais pas farmer pour rien la difficulter ne me fait pas peur...c'est plutot le contraire

Citation :
- Certe je n'ai pas de Prophétique sur moi mais j'ai bien fait Mc 3 fois avec la guilde Fuzion et je n'ai eu aucun loot surement car je n'était pas souvent
présent pendant les Vacances

j'ai dit que j'avais fait Mc 3 fois , je ni suis pas allez en touriste meme si cela peut y ressembler et je n'ai pas dit que je connaisait tout le role du Pretre dans Mc.on ma donner des conseils , stratégie et ordre que j'ai apliquer pendant le Raid.

Citation :
La classe Pretre est plus motivante que hunter en Pve ( pour moi ), il y a plus de difficulter se qui me motive

j'ai citer la mon point de vue perssonel , sa fait plus de 1 ans que je joue avec mon hunter , en Pve certe il faut gerer les aggro , les trank shot , le kitting a Bwl pour Razor , les piege et le gros dps mais sa ma lasser , et en montant mon Pretre j'ai vu une autre image d'un groupe raid ou il faut gerer la Survie du raid se que je prefere plus que hunter c'est tout...chacun c'est gout


Citation :
Pour moi le role du Pretre est de tenir en vie le Raid et le(s) MT , de Dispel le Raid tout en essayant de géré sont aggro , mettre des buffs , écouter les stratégies sur team speak...voila quoi ^^

Bah je suis d'accord avec toi sur ce point

Mais le Pretre est la Classe principal du heal , a part heal , heal de groupe , Dot les boss , bouclier , buff....vais pas sortir tout les sort non plus Wink

La difficulter est de bien gerer sa mana sans fair trop de overheal ni reprendre l'aggro en gardant le raid en vie
Revenir en haut Aller en bas
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Mghettah [Pretre 60] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mghettah [Pretre 60] [Refusé]   Mghettah [Pretre 60] [Refusé] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:17

Wisp moi In game dans la soirée, j aurais quelques questions pour toi et wisp Goy, notre maitre de classe pretre. Nous ferons le point ensuite et envisagerons un apply ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Mghettah [Pretre 60] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mghettah [Pretre 60] [Refusé]   Mghettah [Pretre 60] [Refusé] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:03

Après discussion avec notre responsable de la classe pretre et compte tenu des divers éléments, je me vois dans le regret de fermer ta candidature, en te souhaitant bonne chance pour la suite de tes aventures sur archimonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mghettah [Pretre 60] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mghettah [Pretre 60] [Refusé]   Mghettah [Pretre 60] [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mghettah [Pretre 60] [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Nous rejoindre :: Candidatures refusées-
Sauter vers: