Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 pilote carte mere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bris
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
bris


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : au grau d'agde a coté d'aqualand :p
Classe : saisonier
Level : rugby et wow
Date d'inscription : 03/08/2006

pilote carte mere Empty
MessageSujet: pilote carte mere   pilote carte mere EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:18

kikou tout le monde ....


Alors aprés cette erreur 132 je me suis dit qu'il fallait que je mette a jour mon pc donc j'ai dl mis a jour windows carte graphique et sans faire expré j'ai suprimé les pilote de la carte mere donc impossible d'avoir le net le sons et le reseau depuis hier soir je suis sur ce pc sa me gave j'essaye de trouver des pilote pour ma carte graphique je n'en trouve pas ,aussi non si j'en trouve le dossier n'est pas installable pale ....


donc voila si vous pouvait m'aider sa m'arrangerai mici et desoler de vous embeter encore....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Migoch
Posteur au reveil
Posteur au reveil
Migoch


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2006

pilote carte mere Empty
MessageSujet: Re: pilote carte mere   pilote carte mere EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:28

C'est un peu l'histoire du mec qui me demande des cartouches pour son imprimante... :X
Il est bien connu qu'il n'existe qu'un seul modèle de cartouches, tout comme il existe qu'une seule CM, CG, etc... =)
Revenir en haut Aller en bas
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

pilote carte mere Empty
MessageSujet: Re: pilote carte mere   pilote carte mere EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:18

Ha je la connais Mig avec l histoire du mec qui me telephone en disant qu'il y a un bug dans le programme..

car evidement je n'ai fais qu'un seul programme depuis que je bosse dans la boite, le reste du temps je pete des scores au tetris........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pilote carte mere Empty
MessageSujet: Re: pilote carte mere   pilote carte mere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pilote carte mere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Forum Général-
Sauter vers: