Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 sur la section download...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rugal
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Rugal


Nombre de messages : 60
Age : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

sur la section download... Empty
MessageSujet: sur la section download...   sur la section download... EmptyJeu 14 Sep 2006 - 1:47

yop les gens

c sympa de mettre régulièrement à jour les derniers addons nessaires et tout...
par contre mettre des liens, c pas tip top je trouve...
car si curse-gaming tombe en rad ou alors change l'arborescence de son serveur... les liens ne seront plus d'actualité...

ça serait possible d'avoir des liens de download directement sur le forum ???

merci les admins...
Revenir en haut Aller en bas
Isud
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Isud


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Le Havre / Toulouse
Classe : Démoniste
Level : 4eme gauche
Date d'inscription : 03/08/2006

sur la section download... Empty
MessageSujet: Re: sur la section download...   sur la section download... EmptyJeu 14 Sep 2006 - 2:47

Ca me semble tendu :
Le lien sur curse gaming donne accès à la dernière version de l'addon, si on devait uploader chaque version dans le forum à chaque fois qu'elle sort, ça prendrait un temps fou, Thiefus est déjà bien sympa d'indiquer quand une nouvelle version est sortie. Surtout que cliquer sur un lien avant de commencer le download, c'est pas super compliqué.
D'ailleurs, je pense que le fofo à plus de chance d'être en rade que curse-gaming, surtout si on commence à y faire du transfert de fichier.

Avis perso, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

sur la section download... Empty
MessageSujet: Re: sur la section download...   sur la section download... EmptyJeu 14 Sep 2006 - 3:15

Faux Isud...

Curse est souvent en rad qd il y a un patch qui sort, vu qu'il est assailli par des millions de wow addict dans la journée pour mettre a jour leur addon..

Parfois a d'autre moment aussi (genre hier soir, pour mettre l'addon pour Nefavshunt, finalement c sniper qui me l'a envoyé par msn) et ce sans raison apparente...

Maintenant je ne suis pas certain que l'on puisse heberger des fichiers sur ce forum, et il vrai qu'un lien offre l'avantage de ne pas avoir besoin de faire une nouvelle version a chaque fois qu'un patch sort.. et donc au pire etre obligé d'attendre quelques heures pour pouvoir dl le fichier.. alors qu'un hebergement cbh offre une facilité dans le download mais rend dependant d'une personne qui n'aura peut etre pas le temps au moment en question de le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Thiefus
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Thiefus


Nombre de messages : 231
Age : 55
Date d'inscription : 03/08/2006

sur la section download... Empty
MessageSujet: Re: sur la section download...   sur la section download... EmptyJeu 14 Sep 2006 - 6:50

Il était un temps ou je faisais héberger les fichiers sur le fofo ... mais vu le temps que ça prend, j'ai préféré faire cette méthode.
De plus, je récup les derniers addons à 5 heure du mat, la ou c est le moins encombré donc je me rends pas trop compte quand curse est down.

Au passage de la 1.12, j'ai juste gagné 2 heures de taf, pis ça se met à jour tout seul...

Pour ne pas être en rade sur curse, je pense qu'il faut juste anticiper un peu et ne pas dl les addons a 5 mn du raid.

De plus j'indique en nouveau post ceux qui ont été mis à jour récemment.
Revenir en haut Aller en bas
 
sur la section download...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Remarques sur le forum-
Sauter vers: