Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature Warlock 60 Ooluz : Capitaine

Aller en bas 
+3
blackstef
Minastirith
Ooluz
7 participants
AuteurMessage
Ooluz
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Ooluz


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Paris
Classe : Démoniste
Level : 60
Date d'inscription : 14/09/2006

Candidature Warlock 60 Ooluz : Capitaine Empty
MessageSujet: Candidature Warlock 60 Ooluz : Capitaine   Candidature Warlock 60 Ooluz : Capitaine EmptyJeu 14 Sep 2006 - 3:29

Salut à Tous,

-Ooluz Démoniste 60 Mort-vivant.

IRL :

-Votre Prénom : Fabrice
-Votre localité : Paris
-Nationalité. : Francaise
-Sexe. : Masculin
-Votre Age. : 20ans
-Votre activité* ( scolaire ou professionnelle ) : Etudiant en DUT Info
-Votre e-mail. : tetedendiv (at) hotmail.com


In Game :


- Votre niveau et vos differents personnages. : Ooluz Démoniste 60
- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un) : Blackstef et Minastirith
- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft. : Entre 5 à 6 heures par jours
- Date de votre passage au level 60 sur votre perso principal. : Il y a environ deux semaines
- Votre expérience PVE HL. Zg (Jusque Hakkar pas Tombé ) // Mc (Jusqe Ragna pas Tombé) // Aq20 (Uniquement Kurinaxx) // Aq40 (Aucune expérience)
- Comment vous nous avez connu. : Par l'intermédiaire de Blackstef puis en venant visité votre forum .
- Votre configuration matérielle et qualité de connection. : Actuellement => AMD64 3000+ , 1Giga de RAM , Geforce 6600Gt et une connexion de 5MBits
- Vos dispos en détails : 4-5 Soirs / Semaines de 19h-20h à 1h du matin
- Vos différents accès(MC,BWL,Onyxia) sont ils ok? Tout les acces ont été validés
- Votre stuff actuel ( équipement pièces T0, T1, T2 + armes ) : Principalement du Stuff Rare ( Ht / Ubrs ) , 3 Pièces du Set Brume-Funeste et les quelques pièces épiques d'Alterac (Tome de force d'ombre , Monture...)
- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) : Template fait maison " 7/11/33 " Je suis pret a respé pour les besoins de la guilde.
- Votre stuff RF, RO et RN ( unbuff et buff ) : *RF = 97 unbuff ( Il me reste à récupéré 6 Noyaux de lave (hors de prix a l'ah) pour le craft des Gants Coeur-de-Braise ) *RN = 107 unbuff *RO = 25 selfbuff
- Vos métiers et crafts particuliers : Je ne suis que 237 en Minage et 236 en Ingé mais je compte bien up ma compétence pour pouvoir Craft le Robot réparateur
- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : un petit peu de Counter Strike
- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté? je fais parti actuellement d'une guilde qui s'appelle "Classic" guilde de 4 membres dans laquelle je retrouve mon cousin et des bons potos à moi Wink. Je ne pense pas que sa leur pose probleme si je les quitte étant donné qu'on l'avait crée uniquement dans le but de se retrouvé et de leveller nos perso pour ensuite se lancer dans le grand bain du PvE Hl.
- Que pensez vous nous apporter ? Un distributeur de pierre de soins ... Ma bonne humeur et mon humour tout pourri ;p
- Avez un autre perso dans une autre guilde ? Non
- Experience sur d'autres MMORPG ? si oui lequels ? Aucune Experience
- Acceptez-vous notre Charte : Oui J'y adhere complètement "be fun, it's just a game...."

J'espère vous avoir convaincu et souhaite vous rejoindre des que possible (si sa l'est) pour pouvoir partager des moments sympathiques avec vous tous ,tout en prennant du plaisir a joué et a avancé dans les intances Hl

Voilà à Bientot je l'espère /kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Minastirith
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Minastirith


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Valence
Classe : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Warlock 60 Ooluz : Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warlock 60 Ooluz : Capitaine   Candidature Warlock 60 Ooluz : Capitaine EmptyJeu 14 Sep 2006 - 3:50

Ca fait déja quelques temps que je te fais pédaler et certains confirmeront en disant que je peux etre trés chiante et exigente ....
J'apprécie la motivation dont tu as fait preuve pour nous rejoindre, en montant rapidement, entre autre, tes Resist .
Te reste le plus dur maintenant, t'integrer dans l'équipe démoniaque des CBH.
GL Smile
Wisp moi IG demain.
Revenir en haut Aller en bas
blackstef
Posteur de bronze
Posteur de bronze
blackstef


Nombre de messages : 239
Age : 51
Date d'inscription : 05/08/2006

Candidature Warlock 60 Ooluz : Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warlock 60 Ooluz : Capitaine   Candidature Warlock 60 Ooluz : Capitaine EmptyJeu 14 Sep 2006 - 6:19

Je doit dire que me mettre dans sa lettre étais pas vraiment la meilleur idée qu il est u,
mais bon j'ai u l'occassion de jouer avec lui plusieur fois tous au long de sa monter au lvl60.
il a un bonne esprit de jeux et d'équipe et aime aider.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature, et merci encore davoir quand même deposé ta candidature malgré le full démo..

++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Isud
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Isud


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Le Havre / Toulouse
Classe : Démoniste
Level : 4eme gauche
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Warlock 60 Ooluz : Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warlock 60 Ooluz : Capitaine   Candidature Warlock 60 Ooluz : Capitaine EmptyJeu 14 Sep 2006 - 7:20

Hello copain démo ^^
C'est pas bien dur de s'intégrer chez les démos, faut dire aussi qu'on est tous particulièrement drôles, intelligents, ubber roxxor, sympathiques, accueillants, et bien plus encore... On est des démos quoi !

Bonne chance pour ta candidature !

p.s. : ah oui, il paraît aussi que je suis le maître de classe démo, je t'autorise à m'appeler "Monsieur Isud", ou alors "Maître", tout simplement. Et accessoirement, si t'as des questions/problèmes, tu peux m'en parler quand je suis connecté, ou en m'envoyant un mp par le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
SteelGlove
Posteur au reveil
Posteur au reveil
avatar


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Savoie
Classe : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature Warlock 60 Ooluz : Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warlock 60 Ooluz : Capitaine   Candidature Warlock 60 Ooluz : Capitaine EmptyJeu 14 Sep 2006 - 7:37

MOuarff Isud Smile
Bon ben gl a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
xetyR
Posteur de bronze
Posteur de bronze
xetyR


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Warlock 60 Ooluz : Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warlock 60 Ooluz : Capitaine   Candidature Warlock 60 Ooluz : Capitaine EmptyJeu 14 Sep 2006 - 8:18

bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xetyr.free.fr
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature Warlock 60 Ooluz : Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warlock 60 Ooluz : Capitaine   Candidature Warlock 60 Ooluz : Capitaine EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:50

Minastirith a écrit:
certains confirmeront en disant que je peux etre trés chiante et exigente ....

+1, elle a enfermé sa succube a la cave pour lui piquer son fouet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Warlock 60 Ooluz : Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warlock 60 Ooluz : Capitaine   Candidature Warlock 60 Ooluz : Capitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Warlock 60 Ooluz : Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Nous rejoindre :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: