Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature voleur : [Déguildé]

Aller en bas 
+7
Malko
Ackasha
Nonork
Bethrezen
xetyR
Volraich
Discret
11 participants
AuteurMessage
Discret
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Discret


Nombre de messages : 3
Age : 38
Classe : voleur
Level : 60
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature voleur : [Déguildé] Empty
MessageSujet: Candidature voleur : [Déguildé]   Candidature voleur : [Déguildé] EmptySam 23 Sep 2006 - 22:10

Cette candidature concerne Discret, voleur, troll niveau 60

IRL :


Salut a tous, moi c'est Félix, j'ai 20 ans, je suis bourgignion hic ! Je suis éléctricen, je taf a droite a gauche...

In Game :


- J'ai un seul personnage haut level, un mage en court de route (38), et presque un personnage de chaque classe entre 10 25.
- Pas de parrain.
- Mon temps de jeu est plutot du style no-life ^^ quand je ne travail pas...sinon quelques heures bien entendu ... jocolor
- J'ai participé a zg (clean), aq 20 quelques try sur ossirian, et mc jusqu'au chambellan.
- Une vieille connaissance Ig ma parlé de vous Wink
- Petit Pc monter par mes soins et une connection adsl.
- Pour le moment mes disponibilité sont desordonner, ayant un travail(provisoire)qui m'oblige des deplacement à la semaine et qui peut durer encore 2, 3 semaines.
- Mes acces mc bwl et onyxia sont ok.
- J'ai du stuff zg mantelet et brassard, un casque et une amulette (bleu) sorties de aq 20, une cape changeante faites par mes petites mains d'artisant, les vieux gants +5dagues de Mc, ceinture et pantalon t0.5 bottes t1, 2 anneaux 1 aux cc + endu + PA, et un bijou +2 cc la carte elementaire,et la lame glaciale et le lobotomiseur. J'essaye d'avoir un max de % de coups critiques pour ma spe 31/10/13 mais c'est pas ça qu'est ca encore ...
- Votre stuff RF, RO et RN ( unbuff et buff ) : 126 unbuff de rf 74 de rn et 1 ou 2 item rg pas terrible ca ne demande qu'a changer !
- Je suis tanneur elementaire, je craft du stuff rf rn bleu du rf epique une cape epique et quelques mailles sympa.
- Alors plein de jeu de roles ps1 ps2 pc (ff,morrowind, m&m,land of lord ! tongue ...) masse de fps (unreal, half-life, far cry ...) masse de str (total annil, rome total war dune 2 ! tongue ...)encore de bons souvenir !
- J'etais che les in-memoria, mon temps de jeu irregulier ne plaisait pas trop au lead voleur et la motivation avait vite fais de partir aprés quelques rip...dommage , ils restent une guilde fort sympatique, en general.
- un joueur pationné, pas chiant, et qui fait son taf !(enfin je crois).
- Mes autres personnages ne sont pas guildés.
- J'ai bloqué presque 2 ans sur daoc.
- Acceptez-vous notre Charte: Oui

Pret a apporter mon temps de jeu a votre guilde, meme si c'est laborieux pour le moment, pour decouvrir encore et encore le magnifique monde de warcraft Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Volraich
Posteur au reveil
Posteur au reveil
Volraich


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : Hunter
Level : 60
Date d'inscription : 12/09/2006

Candidature voleur : [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur : [Déguildé]   Candidature voleur : [Déguildé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 0:13

Une vieille connaissance que j'apprecie Smile

Good luck Discret ^^

(par contre essaye d'utiliser des retours à la ligne pour que ça fasse plus aéré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Discret
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Discret


Nombre de messages : 3
Age : 38
Classe : voleur
Level : 60
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature voleur : [Déguildé] Empty
MessageSujet: candidature voleur   Candidature voleur : [Déguildé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 1:21

Je serai ig a partir de la semaine prochaine, je pars se soir, je jeterai un coup d'oeil au forum dans la semaine (d'une autre planete^^)pour voir votre reponse .
merci de votre comprehension clown
Revenir en haut Aller en bas
xetyR
Posteur de bronze
Posteur de bronze
xetyR


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature voleur : [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur : [Déguildé]   Candidature voleur : [Déguildé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 6:53

Gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://xetyr.free.fr
Bethrezen
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Bethrezen


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature voleur : [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur : [Déguildé]   Candidature voleur : [Déguildé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 7:32

Gl pour ta candidature
t'es d'ou en Bourgogne? :p
Revenir en haut Aller en bas
Nonork
Posteur au reveil
Posteur au reveil
avatar


Nombre de messages : 151
Age : 45
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature voleur : [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur : [Déguildé]   Candidature voleur : [Déguildé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 7:52

ouais je veux savoir auss, paske si tu peux nous ramener du bon pinard ca peut aider pour ta candidature ^^ (attention je veux de la précision, je connais le coin :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature voleur : [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur : [Déguildé]   Candidature voleur : [Déguildé] EmptyJeu 28 Sep 2006 - 16:43

plop bonjour,

Peux tu wisper In game Malko stp et répondre au questions suivantes :

Peux tu etre plus precis concernant ton temps de jeu? sur cbien de soirée par exemple peux tu t engager?

Ta spé me parait particuliere, mais je laisse ca au soin de Malko, par contre es tu pret a respé pour les besoins de la guilde en cas de besoin?

Pourrais je connaitre ton played ainsi que la date de ton passage 60?

Quel est selon toi le role du voleur dans le Pve HL actuel de wow?
Revenir en haut Aller en bas
Malko
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Malko


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature voleur : [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur : [Déguildé]   Candidature voleur : [Déguildé] EmptyVen 29 Sep 2006 - 0:17

Salut Discret,

Tout Dabord ta spé est Magnifique ^^ , un bon vieux 31/8/12 ^^ ahh jadore ( / taquine bob et Jin Wink )

En plus des questions d'acka j'en aurai qque une moi aussi :

- Qu'est ce que t'emmène dans tes sacs quand tu va en Instance 40 ? (Poison , de quel genre ? quel popo ? cbien ? )

- Qu'est ce qui ta attiré vers la spé dague ? pourquoi dague et pas épée ?

- Pourquoi la spé assassinat et pas Combat ou Finesse ?

Je serai absent ce week end. tu pourra me wisper a partir de dimanche.

Merci a toi

GL
Revenir en haut Aller en bas
Guluk
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Guluk


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Savoie
Classe : Rogue
Level : 70
Date d'inscription : 12/08/2006

Candidature voleur : [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur : [Déguildé]   Candidature voleur : [Déguildé] EmptyVen 29 Sep 2006 - 2:04

Je ne peux que dire gl a un camarade voleur 31/8/12. A bientot, peut être parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Discret
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Discret


Nombre de messages : 3
Age : 38
Classe : voleur
Level : 60
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature voleur : [Déguildé] Empty
MessageSujet: Candidature voleur   Candidature voleur : [Déguildé] EmptyDim 1 Oct 2006 - 4:28

Salut, me revoila pour quelques jours Shocked

Alors pour se qui concerne mon engagement je parlerai de ça directement ig c'est compliqué ^^

Pour le pinard pas de probleme Very Happy je suis en Saone et loire tout prés de cluny entre chalon et macon .

Une respe ne me derange pas, j'ai 44 jours de jeu avec se personnage et je sais plus trop quand je suis passer lvl 60, ca doit faire quelques mois clown .

Pour moi le role du voleur 31/8/12 reste le dps, le voleur ajoute un dps durant tout le combat, sans moderation, la feinte est ton amie ^^, mais l'utilité de ma spe peux servir a bien d'autres choses, je monte rapidement mes points de combot se qui me permet de lancer un bon stun fisa, par exemple, sur un trash.
L'avantage c'est qu'un voleur peux largement gerer son aggro, les bandages et les popos suffisent alors pour les soins .Le coups de pied est fort utile aussi.

Pour une instance hl (20 ou 40 joueurs) j'emmene biensur mon stock de potion de soins, bandages, thé au chardon, je recolte aussi les plantes a gangrebois.
Sinon selon l'instance je prend quelques potions de resistance, et le stuff qui va avec ^^.
J'ai toujours masse de poison qui reduit la vitesse de deplacementent, et instantané puisque je joue la dague...

Ahh la spe dague, cette spe est enorme en assassinat, la cadence de frappe est rapide se qui favorise le nombres de coups de poison, mais aussi, et surtout !, pour l'attaque surnoise Twisted Evil . Toujours se placer derriere l'ennemie est de rigueur, biensur, les coups critiques sont tres souvent de la partie se qui me permet de monter vite mes points de combots pour finir par une belle attaque ( il me manque une arme 1 main avec un gros degat max pour une evisceration vraiment costaud).

Sinon pour moi assassinat avec des epees c'est vraiment moyen, il faut plutot faire finesse ou combat avec celles-ci. Une spe finesse peu servir en instance hl, il suffit d'un voleur pour hemoragie, de plus elle est plutot efficase en solo pve (la spe finesse ^^).Sinon la spe combat produit un gros dps, mais les points de combot monte moins vite et offre forcement moins de possibilité sur l'utilisation des competences. A mon gout biensur !


Voila n'hesitez pas ! ++ iG
Revenir en haut Aller en bas
muchette
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
muchette


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : mmm....
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature voleur : [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur : [Déguildé]   Candidature voleur : [Déguildé] EmptyLun 2 Oct 2006 - 10:21

Tranche de vie:

il ya de ca 2 h me croise le sieur Discret sur la plage des hinter avec un de mes reroll , il s arrete visiblement avec la volonte de communiquer, je me tiens pret a toute eventualite tout en finissant mon mob.
s'affiche alors sur mon log:
"Discret salue chaleureusement Gueule d'acier des mers"
la dessus il reprit son chemin....

j avoue etre rester sans voix a cette etrange scene, aurais-je ete temoin de quelque pratique inavouable??? mystere...

aurait-il confondu un petit mage avec une tortue?? pour qui est-ce le plus insultant ? se pourrait -il que cela pose un pbl de targeting en instance ??

voila des questions primordiales!



PS: ca m a bien fait marrer quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature voleur : [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur : [Déguildé]   Candidature voleur : [Déguildé] EmptyLun 2 Oct 2006 - 15:45

Wisp moi in game Discret
Revenir en haut Aller en bas
Minastirith
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Minastirith


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Valence
Classe : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature voleur : [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur : [Déguildé]   Candidature voleur : [Déguildé] EmptyVen 10 Nov 2006 - 2:25

Dernière connexion au site le 13 octobre.
Pas de connexion IG depuis 26 jours.
Aucune nouvelle pour expliquer cette sur-discrétion ...
Tu es donc déguildé. Si jamais tu réaparais et que tu as besoin d'explications, wisp moi IG.
En attendant bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
darksniper
Posteur au reveil
Posteur au reveil
darksniper


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Paris
Classe : Chasseur
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature voleur : [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur : [Déguildé]   Candidature voleur : [Déguildé] EmptyVen 10 Nov 2006 - 2:55

tro discret mekton !!

HUHU )=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature voleur : [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature voleur : [Déguildé]   Candidature voleur : [Déguildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature voleur : [Déguildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Nous rejoindre :: Candidatures refusées-
Sauter vers: