Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chalut les Coupaing!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaulgot
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
gaulgot


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : ici
Classe : Druide
Level : 60
Date d'inscription : 03/10/2006

Chalut les Coupaing!! Empty
MessageSujet: Chalut les Coupaing!!   Chalut les Coupaing!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 9:56

Salut la compagnie!

cela faisait un bail que je n'etais venu sur votre forum, alors je me suis dis, "mon ptit gogo il est tempsd e donner des news".
Et pan quelle ne fut pas ma surprise de voir mon lien vers votre forum inactif.
Sad

Ni une ni deux, je log mon ptit demo (ma ptite demo Razz ) d'archimonde pour venir vous voir. Bien entendu, oiseaux de nuit que je suis, je ne m'attendais pas a trouver beaucoup de monde a 2h du mat. Quel ne fut pas ma chance de tomber sur Gor Wink
On a pu faire un brin de causette sur les dernieres news et il m'a gentiment donné votre nouvelles adresses de forum cheers

pas de bol pour vous me revoila sur vos lignes Twisted Evil Twisted Evil


J'en profite des maintenant pour faire des gros Bizoos a tous mes anciens partenaires de jeu, et je salut notamment Coubiak pour sa nouvelle masse Smile

Salutations a tous les CBH qui ne me connaissent pas, vous allez apprendre a me connaitre en me voyant plus souvent ici, dommage pour vous Razz

Je glisse au passage une demande au CODO, serait il possible d'avoir acces a votre partie privé (regardez pas entre vos jambes je parle du forum^^), plus precisement a la partie druide Smile
En effet, j'ai hate de pouvoir echanger des avis avec mes collegues de classe, dans le cas echeant je m'etalerais sur la aprtie generale^^.
Je comprendrais que vous me refusiez cette requete car c'est un peu speciale et je ne m'en offusquerais pas Wink

Je repasserais regulierement pour reprendre contact et nous raconter nos derniers potins. J'essayerais de passer sur archimonde avec mon reroll mais la c'est plus delicat car mon druide me prend toujours autant de temps (il me passionne^^).

Quoiqu'il en soit je vous salut tous amicalement et vous dit a tres bientot I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trinitycbh
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 54
Date d'inscription : 03/08/2006

Chalut les Coupaing!! Empty
MessageSujet: Re: Chalut les Coupaing!!   Chalut les Coupaing!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 12:52

Coucou Gaulgot , contente de te lire ici.

Je comprends bien que ton druide te passionne... moi aussi Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin
Neo


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

Chalut les Coupaing!! Empty
MessageSujet: Re: Chalut les Coupaing!!   Chalut les Coupaing!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 15:08

Je t'ouvre acces Gaulgot...
Revenir en haut Aller en bas
https://cbhforum.forumgaming.fr
Narkoleptik
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Narkoleptik


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Classe : Chaman dps
Level : 60
Date d'inscription : 27/08/2006

Chalut les Coupaing!! Empty
MessageSujet: Re: Chalut les Coupaing!!   Chalut les Coupaing!! EmptyMer 4 Oct 2006 - 1:00

Chalut =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalut les Coupaing!! Empty
MessageSujet: Re: Chalut les Coupaing!!   Chalut les Coupaing!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalut les Coupaing!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Forum Général-
Sauter vers: