Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Chaman Gedeous 60 : Capitaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Tumba/Talga
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Tumba/Talga


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 42
Classe : >*
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Chaman Gedeous 60 :  Capitaine Empty
MessageSujet: Chaman Gedeous 60 : Capitaine   Chaman Gedeous 60 :  Capitaine EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:02

Posté le : Ven Juin 16, 2006 8:17 pm par Gedeous
--------------------------------------------------------------------------------

Votre Account : Gedeous / Chaman / Tauren

IRL :

-Votre Prénom : Rémi
-Votre localité : Lille
-Nationalité : Fr
-Sexe : M
-Votre Age : 24ans
-Votre activité : ingénieur développement (informatique)
-Votre e-mail : rbriois (at) free.fr

In Game :

- Votre niveau et vos differents personnages

- Gedeous Lvl60 ! de nombreuses heures passé à MC(complet)/onixya/ZG(complet)/AQ20(3 premiers boss)/Bwl (razergore/vael)
- plein de petit reroll jusque lvl35

- Le nom du joueur qui vous parraine : Borthroak

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft : 3à6 en semaine / 3à12 le week end (je joue en moyenne 3à5 soir semaine)

- Date de votre passage au level 60 sur votre perso principal : Mi aout 2005

- Comment vous nous avez connu : par borthroak, votre forum (et puis en vous croisant à Orgri lol)

- Votre configuration matérielle et qualité de connection :

AMD 2,2Ghz / GeForce6600 GT / 1Go Ram
onnection chez Free (mais intervention il ya peu de France Telecom, depuis bon ping et connection stable)

- Vos dispos en détails :

- 1 weekend sur deux : dispo complete
- 1 weekend sur deux : pas la du tout
- dimanche/lundi/mardi/mercredi/jeudi : 19h -> minuit et demi (voir un peu plus)

- Vos différents accès : MC/BWL/Onyxia ok

- Votre stuff actuel ( équipement pièces T0, T1, T2 + armes ) :
- T1 5/8 (tete/torse/ceinture/bracelet/
- cape ignifugée (enchanr +5 all resist)
- Dague ensorceleuse (enchant +22 int) / Deflecteur draconien

- Votre template 31/0/20 (en je repasse en template orienté restauration bientôt (min 31points))

- Votre stuff RF, RO et RN ( unbuff et buff ) :

- unbuff : RF 118 / RO 12 / RN 22
- buff (buff duide + totem) : RF 183 / RO sais pas / RN 103

- Vos métiers et crafts particuliers : 315 Herbo / 315 depecage (sur un reroll lvl35 alchi300)

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : Quake3 / starcraft / PES / jeux consoles en tout genre et depuis la NES

- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté?
- je faisais parti de la guilde Next, j'ai eu un arrêt de jeu de deux mois en mars/avril, quand je suis revenu debut juin, le groupe
que je connaissais avait enormement changé, la plupart des gens ayant migré ou changé de guilde.
je ne suis donc pas repassé Next ne me reconnaissant plus dans ce groupe

- Que pensez vous nous apporter ?
Un joueur sérieux/motivé/sympa/bon joueur/prêt à wipe pendant des heures pour avancer s'il le faut

- Avez un autre perso dans une autre guilde ? Non

- Experience sur d'autres MMORPG ? si oui lequels ? aucun en MMO (mais enormement de vrai JDR irl)

- Acceptez-vous notre Charte : oui (évidemment lol)

Je suis un joueur sous toutes ses formes : jeu de carte, jeu de plateau, jeu console, jeu pc, jeu de rôle.
Mon objectif dans ce jeu est de m'amuser, de progresses, rencontrer et jouer avec des gens sympa.
J'ai envie de continuer à progresser dans l'univers de wow. Quand je suis revenu dans le jeu il y a peu,
j'ai été un peu déçu de ne pas retrouver tous les gens qui formaient il fut un temps les raid de l'union puis les Next !
Voulant continuer de progresser dans ce jeu, j'ai donc commencer à réflechir au choix d'une autre guilde qui pourrait me
convenir et à laquelle je pourrais apporter quelquechose.
J'espère que j'aurais l'occasion de faire mes preuves avec vous et de vous montrer que j'ai envie de m'investir dans votre groupe.

PS : je ne serais pas connecter avant lundi soir (pas la ce week end)

En esperant bientôt vous rejoindre

Gedeous
see ya in da game
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman Gedeous 60 : Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Nous rejoindre :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: