Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Aurion, Druide : Prétendant (01/07/06) : au vote

Aller en bas 
AuteurMessage
Tumba/Talga
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Tumba/Talga


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 42
Classe : >*
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Aurion, Druide :  Prétendant  (01/07/06) : au vote Empty
MessageSujet: Aurion, Druide : Prétendant (01/07/06) : au vote   Aurion, Druide :  Prétendant  (01/07/06) : au vote EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:06

Posté le : Sam Juil 01, 2006 7:18 am par Aurion
--------------------------------------------------------------------------------

-Votre Account: Aurion Tauren Druid 60

IRL :

-Votre Prénom : Benjamin
-Votre localité : Toulouse
-Nationalité : Française
-Sexe : M
-Votre Age : 18
-Votre activité : Lycéen (Interne entre-autres...)
-Votre e-mail : dark_aurion (at) hotmail.com


In Game :


- Votre niveau et vos differents personnages: Aurion Druid 60 / Darkaurion Rogue 60
- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un): heu... Lockeheart ^^
- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft: 4-5 h en moyenne lorsque je suis chez moi...
- Date de votre passage au level 60 sur votre perso principal: Mai-Juin 2005 =)
- Comment vous nous avez connu: Par Fenriz
- Votre configuration matérielle et qualité de connection: AMD Athlon XP Barton 2600+ / GeForce 6600LE / 1,5 Go DDR PC 3200 / Freebox
- Vos dispos en détails :
=> Pendant les vacances : Pratiquement tous les soirs (sauf imprévu IRL ... Du type copine ...)
=> Pendant la période scolaire : Au mieux Mercredi-Vendredi-Samedi-Dimanche soirs + journée le week-end... (Internat...) Là aussi, sauf imprévus IRL ...
- Vos différents accès(MC,BWL,Onyxia) sont ils ok? : Oui
- Votre stuff actuel ( équipement pièces T0, T1, T2 + armes ) : Full T0 sauf Plastron / 3 pièces T0,5 / 3 pièces T1 (casque/gants/épaules) / Baton blanchi
- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) : 14/32/5
- Votre stuff RF, RO et RN ( unbuff et buff ) :
=> 122 RF unbuffed / 142 buffed
=> 52 RO unbuffed / 72 buffed
=> RN de base
- Vos métiers et crafts particuliers : Alchi Herbo avec Faucille de Sang et la plupart des recettes Alchi
- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau : War 3 ...
- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté? La HF devenue trop militaire...
- Que pensez vous nous apporter ? : Vous aider à avancer dans les instances haut-level
- Avez un autre perso dans une autre guilde ? : Mon rogue n'est pas guildé (enfin dans une guilde avec 15 membres lol ...)
- Experience sur d'autres MMORPG ? si oui lequels ? : Phantasy Star Online / Diablo 2 (si c'est considéré comme un MMORPG ...)
- Acceptez-vous notre Charte : Oui

Oups, j'ai oublié la dernière question ^^
Alors voilà, ma motivation chez les CBH est avant tout de faire avancer la guilde dans les instances HL, afin de pouvoir progresser et relever des challenges plus conséquents =)
De plus mon frère est également présent au sein de la guilde, ce qui me permet de partager l'expérience des instances avec lui.
J'ai aussi pu constater que la bonne humeur est de mise dans la guilde, ce qui me rend encore plus motivé à aider de mon mieux ses membres =)

(PS : Cette candidature m'a été demandée par Ackasha, afin de repartir sur de bonnes bases. Je trouve cette idée très pertinente car non seulement elle permet de marquer le coup, mais en plus elle me permet de (mieux) me faire connaître des membres de la guilde...)

En espérant avoir bien rédigé mes idées, see you IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurion, Druide : Prétendant (01/07/06) : au vote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Nous rejoindre :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: