Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 BehindU (Rogue) : Capitaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Tumba/Talga
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Tumba/Talga


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 42
Classe : >*
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

BehindU (Rogue) :  Capitaine Empty
MessageSujet: BehindU (Rogue) : Capitaine   BehindU (Rogue) :  Capitaine EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:10

Posté le : Mar Juin 13, 2006 9:54 pm par BehindU
--------------------------------------------------------------------------------

- BehindU Rogue Undead

IRL :

-Vincent
-Melun(77)
-Française
-M
-26
-Ingénieur informaticien (on ce moque pas derrière )
-bicente_t (at) hotmail.com



In Game :


- BehindU rogue 60, d'autre < lvl 20
- Minastirith
- 4h à 5h par jour environ
- Janvier 2006
- Par Falkor qui était dans la même guilde que moi ( je le connais IRL aussi ) et qui n'a pas tarie d'éloges sur votre guilde.
- Centrino 2 gHz X600 128Mo 1,5g de RAM, free 20 Megas
- 3 à 4 soirs en semaine entre 20h et 1h (pas 5 sinon ma copine gueule mais bon elle a un priest 60 donc bon ) et plus le week-end évidement.
- MC et BWL c'est bon, Onyxia je suis en train de le finir.
- Armure T0 + set diablosaure + Lobotomiseur
- template 21/8/22 ou 30/8/13 ça dépend si grosse ou petite instances.
- Point noir : je n'ai pas de stuff RF mais je m'y emploie... :-/ (non ne zappez pas lisez la suite quand même).
- herbo/alchi : 300/282
- j'ai beaucoup joué à war3 (lvl 35) , Counter strike
- Oui et je vais la quitter car elle manque de motivation, d'ambition, d'organisation pour me permettre d'évoluer.
- Ma motivation, mon implication dans la guilde comme je l'ai fait dans mon ancienne guilde, ma bonne humeur, ma disponibilité, mon esprit de groupe, un brin d'humour (bon promis j'arrête les blagues après 3 wipes de suite ) et un peu de DPS quand même.
- Non aucun autre perso dans une autre guilde !
- Premier MMORPG avant beaucoup de war3...
- j'adère complètement à la charte de la guilde à 100% ( http://flaigneau07.free.fr/forum/portal.php?page=3

Je serais honoré (et même exalté ) de faire parti de votre guilde, apporter ma maigre contribution en espérant quelle sera de moins en moins maigre au fil du temps et du temps à vous consacré j'en ai !
J'aimerais faire MC BWL et AQ et arrêter de m'arrêter aux 3 boss de ZG :-/
Je suis conscient que mon stuff RF inexistant pour le moment vous fait tiqué et c'est normal dans dans la perspective de faire MC ou BWL mais ne vous y méprenez pas ce n'est que temporaire, faite moi une toute petite place parmi vous pour que je puisse vous prouver ma motivation en me stuffant rapidement en RF par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
 
BehindU (Rogue) : Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Nous rejoindre :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: