Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Shaman, Kerty : DEGUILD

Aller en bas 
AuteurMessage
Tumba/Talga
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Tumba/Talga


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 42
Classe : >*
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Shaman, Kerty :  DEGUILD Empty
MessageSujet: Shaman, Kerty : DEGUILD   Shaman, Kerty :  DEGUILD EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:20

Posté le : Jeu Juil 06, 2006 4:21 pm par Kerty
--------------------------------------------------------------------------------

Mon perso se nomme Kerty, c’est un orc Chaman lvl 60.

IRL:

-Kevin ...
-Brest puis dès fin août Paris
-Françcaise.*
-masculin.*
-18ans.*
-étudiant en informatique
-watts_style (at) hotmail.fr.*


In Game :


- Kerty, mon chaman lvl 60 est mon main. J’ai également plusieurs mules (lvl 30,20…).

- Je n’es pas de parain.

- Je joue selon mon envie et donner une moyenne me paraît un peu bizar mais je dirais environ 8-10h.

- Je suis votre guilde depuis environ 1 mois lorsque je cherchais déjà une guilde. Ensuite j’ai plusieurs fois bg avec certains de vos membres que j’ai trouvé skilled et maitrisant bien leur perso. Cherchant exactement cela, et votre avancée pve collant plus ou moins à mon expérience personnelle je me présente chez vous.

- Ma cfg est actuellement basée sur un p4 3.0GHz, 1Go de ram, FX 5200, écran 17’’ plat, casque seinheiser, mx 510, ect... associé à un 8Mbit wanadoo. De plus cette cfg devrait s’améliorer dans les prochains mois.

- Je suis dispo à la demande, au maximum 6 soirs par semaine, de 20h00 à 1h00. En détail cela donne :
Lundi : 20h00-1h00
Mardi : 20h00-1h00
Mercredi: 20h00-1h00
Jeudi: 20h00-1h00
Vendredi: 20h00-1h00
Samedi et Dimanche : je me réserve une des deux soirées pour ma petite vie IRL l’autre aura les même horaires que les autres jours de la semaine.

-Accès MC, BWL et onyxia ok.

-http://ctprofiles.net/1835867
Mon stuff se compose de 4/8 T1 (épaul, bracelets, gants et ceinture), 1/8 T0 (tête), la peau du fauve, des bottes furies des mers, pantalons de ht, anneau de zanzil, anneau de rumination, œil de la bête et bientôt de la carte de sombrelune dragon bleue (j’ai la suite de fauves). Je possède également différents item du T0.5 ou autre.

-Mon template est axé sur la restoration qui me paraît indispensable pour bien jouer le chaman en pve hl, c’est un 11/05/35
Elémentaire :
-convection 5/5
commotion 5/5
focalisation élémentaire 1/1

Amélioration
Connaissance ancestrale 5/5

Restauration
Focalisation des flots 5/5
Focalisation totémique 5/5
Focalisation des soins 5/5
Totem de restauration 5/5
Maîtrise des flots 5/5
Rapidité de la nature 1/1
Flots de soins 3/3
Purification 5/5
Totem vague de mana 1/1

Ce template me semble équilibré et assez bien pensé néanmoins si la guilde exige un autre template cela ne me pose aucun pb.

-RF : 108 unbuff, 168 selfbuff
RN :81 unbuff, 141 selfbuff

-Je suis Alchi (300) / Herbo (300). Néanmoins j’ai reset mes métiers il y a 2 semaines et je n’ai donc que peu de craft rares.

- J’ai joué 4 ans à counter strike à un niveau raisonnable.

- J’étais en test chez Tweak jusqu’à hier soir 0h00 et le disband de la guilde.

- Je pense être quelqu’un de ponctuel, qui connaît son personnage et sait farmer ce qu’il faut (popo…). Je peux apporter de l’envie à cette guilde ainsi que le présence et de la motivation J

-Je joue uniquement mon chaman je n’ai donc pas d’autre perso guildé.

-Je n’est que peu jouer à d’autre mmorpg. Je connaît daoc et wacraft FT âce à des potes mais wow est mon premier réel mmorpg.

- J’accepte bien évidemment la chartre de la guilde.


Entrer chez les cbh est pour moi un but car cette guilde à une base solide ce qui me paraît extrêmement important sortant de plusieurs disband en peu de temps. De plus votre avancée pve colle assez bien avec ma petite expérience perso (clean mc, try sur vael) ce qui me permettra de rentrer au plus vite dans le vif du sujet si ma candid aboutissait.
De plus j’utilise de nombreux addons tels que la suite Ctmod, CT_Raid, SCT, Totem timers, une partie de Gypsy, gatherer, autobuff, felwood gather, ect… auquel je pourrait rajouter d’autres addons sur une simple demande de votre part.
Enfin chain wipe ne me gène pas tant que cela reste constructif et aider la guilde pour les craft, la repute de certaines personnes ou le farm ne me gène absolument pas.

Voilà j’espère que ma candidature aboutira et que mon roman n’aura pas été trop long.
Sur ceux bon jeu
_________________
Kerty Shaman Orc 60
Eu-Archimonde
Revenir en haut Aller en bas
 
Shaman, Kerty : DEGUILD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Nous rejoindre :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: