Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Shivoo, War : Capitaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Tumba/Talga
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Tumba/Talga


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 42
Classe : >*
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Shivoo, War :  Capitaine Empty
MessageSujet: Shivoo, War : Capitaine   Shivoo, War :  Capitaine EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:22

Posté le : Mar Juil 04, 2006 8:04 pm par Shivoo
--------------------------------------------------------------------------------

-Votre Prénom: Gauthier
-Votre localité: Tours
-Nationalité: France
-Sexe: masculin
-Votre Age: 17
-Votre activité:je suis actuelement en aprentissage dans une boite informatique du nom de "Microgate".
-Votre e-mail: shivoo (at) hotmail.fr


In Game :


- Votre niveau et vos differents personnages: Personnage: Shivoo, Troll guerrier lvl 60, Mon expérience dans le jeux n'est pas mauvaise, que sa sois zg/aq20/mc/bwl j'ai tout terminer(aq40 jamais fais).
- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un):
- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft: environ 6 heures et le dimanche et lundi non-stop.
- Comment vous nous avez connu: 1: votres réputation, 2: on ma toujours conseiller de postuler chez vous 3: j'adore le Pve.
- Votre configuration matérielle et qualité de connection: cm DFI nf4-ultra-D, cv 6600gt pci-E, 1Go de ram, amd64 3200+, connexion adsl OP.

- Vos dispos en détails (horaires): mardi/mercredi/vendredi/dimanche/lundi, de 18h30 à 00h00/00h30.
- Vos différents accès(MC,BWL,Onyxia) sont ils ok? j'ai tout mes acces.
- Votre stuff actuel :

-2 Piéces t1 : espaulieres/ceinture , casque t2 , cuissards imprégnés de sang , gantelets; infléxibles , cuirasse de vaillance , plastron épique de la quête zg, espaulier imprégnés de sang.
-Bracelet d'adjudant en plaque , brassard corompu durcis, anneau cramoisi et anneau d'onyx ( zg ), insigne frostwolf grade 6,charme de vigilance /plaque blackhand , colier d'eskhandar , anneau de don julio, force mugamba , cape de garde noir , cape en ecaille d'onyxia ,cape zulienne en peau de tigre,cuissards abyssaux en plaque de frappe , stuff pvp grade 7 , èves de profanateur en plaque , ceinturon de profanateur en plaque , spallières de profanateur en plaque , magnétite de contre-attaque.
-Défenseur du seigneur sanglant /masse usée , Edige du dieu sanglant /L'objet inébranlable/déflecteur draconien/carcasse de nerub'enkan.
-la force irrésistible/hallebarde de châtiment.

- Votre template : 31/20/00.
- Votre stuff RF, RO et RN : rf:245 unbuffed, ro:43 unbuffed, rn:45 unbuffed.

- Vos métiers et crafts particuliers : mineur/enchanteur.
- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg)rien à part Wow.

- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté?oui les FDA, chez qui je n'ais plus fais parti aprés une prise de téte à MC.
- Que pensez vous nous apporter ? un maximum d'aide en instance HL et autres que se sois du mt ou du dsp peut importe j'aimes les deux.
- Avez un autre perso dans une autre guilde ? non.
- Experience sur d'autres MMORPG ? si oui lequels ? aucun.
- Acceptez-vous notre Charte ( http://flaigneau.free.fr/phpBB2/charte.php )?* oui.


Faites en quelques lignes une lettre de motivation* (4-5 lignes)

-je postule donc dans votre guilde d'abord pour votre profil PvE ,car vous cherchez des joueurs motivés pour finir mc bwl aq20 zg aq40 , je le suis totalement avec toute l'activité parallèle pour y arriver ! , down des boss est donc mon plaisir numéro "1", vous cherchez un war digne de son nom , et bien je suis prét a donner tout les efforts possible pour y arrivé ,
Je suis un joueur attentif et studieux j'apprend, j'ecoute et j'applique les conseils ou stratégies données. (J adore dire ca :-p).
Revenir en haut Aller en bas
 
Shivoo, War : Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Nous rejoindre :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: