Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Prêtre, Noly : [Annulée]

Aller en bas 
+6
Nonork
Ackasha
Tumba/Talga
Volraich
xetyR
Noly
10 participants
AuteurMessage
Noly
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Noly


Nombre de messages : 10
Age : 43
Classe : Prêtre
Level : 60
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature Prêtre, Noly : [Annulée]   Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] EmptyJeu 19 Oct 2006 - 4:22

Noly Prêtre UD

IRL :

-Votre Prénom: Joël
-Votre localité: Lyon
-Nationalité: Française
-Sexe: Hommeuh
-Votre Age: 25 balais
-Votre activité: Développeur
-Votre e-mail: Epok_7@hotmail.com


In Game :


- Votre niveau et vos differents personnages: Prêtre 60, Voleur 60 , xx Reroll 19 ^^
- Le nom du joueur qui vous parraine: Goy (prêtre powa), DarkSniper (Catapulte powa), Tumba (C'est mon nounours a moa! Twisted Evil )
- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft: 10heures/jour quand je bosse pas sinon 5 à 6 heures le soir
- Date de votre passage au level 60 sur votre perso principal: Hum c'est trop loin lol mon rogue (ancien main) doit être dans les 30 premier rogue 60 du serveur ^^
- Votre expérience PVE HL: MC jusqu'a Gar aprés j ai beaucoup farmer l'ally ^^
- Comment vous nous avez connu: Tumba m'a invité dans un bg où j'ai connu l'ambiance TS avec Darksniper le psykopathe entre autre :p
- Votre configuration matérielle et qualité de connection: Athlon 3800+, 1Go DDR2, dégroupage total
- Vos dispos en détails : Tous les soirs 19h à 1h sauf week-end pour cause de sortie de copine ^^
- Vos différents accès(MC,BWL,Onyxia) sont ils ok? MC : ok,BWL Nok,Onyxia Nok
- Votre stuff actuel ( équipement pièces T0, T1, T2 + armes ) : Dans 2 semaine Full stuff pvp rang 10 , bijoux armes Pvp
- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) : 11/0/40 pour Pvp solo, sinon j aime bien heal donc revenir a un template holy me dérange pas (Holy >>>Noly )
- Votre stuff RF, RO et RN ( unbuff et buff ) : RF unbuff (20) RO buff(70) RN unbuff (0) j'adore le pvp, trop fait de pvp , pas de stuff pve Sad
- Vos métiers et crafts particuliers : Enchanteur 300 (croisé) , couturier 300
- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg): BF2, C&C général heure H, Starcraft Broodwar (Kiss Tumba)
- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté? Je fais parti des Fake Ex Guild Pvp donc je suis le seul membre aujourd'hui (sympas les conversations cc guild snif)
- Que pensez vous nous apporter ? Un prêtre qui heal (cf dark je le heal a 150 en critique lol), ma bonne humeur et mes conneries sous TS hors instance (on m apelais radio Noly^^)
- Avez un autre perso dans une autre guilde ? Nop
- Experience sur d'autres MMORPG ? si oui lequels ? Oula, je crois que j ai tout tester, je vais pas tout enumerer mais ca commencer a T4C DAOC FinalFantasy RF online DOfus etc etc... mais rien négale la qualité du contenu de Wow Wink
- Acceptez-vous notre Charte: Oui chef !

La semaine passé a Pvp avec Darksniper (GG rang 14 gros !) et d’autres cbh m’a vraiment plut ^^ surtout TS avec de gros craquages et de bons délires a plus pouvoir jouer tellement on rigolais J
Je connais Tumba depuis des lustres, je lui ai appris a jouer (nan je déconne Very Happy) et s’il est dans cette guilde c’est quelle dépote grave aussi bien en pve quant pvp.
Je suis souvent de bonne humeur (euphorique 24/24 pourtant je prends rien lol) j adore déconner entre potes mais je sais aussi être sérieux quand il le faut (instance, boss…)

Mon objectif Pvp est bientôt atteint (rang11) et j aimerai vraiment aller plus loin dans la découverte du pve HL . Pour moi Wow est avant tout un jeu mais surtout un moyen de s’éclater grave en groupe/guilde.

Ben a bientôt j’espere Wink

Noly (déluge de conneries)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
xetyR
Posteur de bronze
Posteur de bronze
xetyR


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre, Noly : [Annulée]   Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] EmptyJeu 19 Oct 2006 - 4:29

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xetyr.free.fr
Volraich
Posteur au reveil
Posteur au reveil
Volraich


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : Hunter
Level : 60
Date d'inscription : 12/09/2006

Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre, Noly : [Annulée]   Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] EmptyJeu 19 Oct 2006 - 4:39

GL Noly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tumba/Talga
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Tumba/Talga


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 42
Classe : >*
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre, Noly : [Annulée]   Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] EmptyJeu 19 Oct 2006 - 5:50

hannnnnnnnnn mon jojo lapin a mouaaaaaaaa

le premier qu est po simpa avec je le viole !!! :d

GL Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Noly
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Noly


Nombre de messages : 10
Age : 43
Classe : Prêtre
Level : 60
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre, Noly : [Annulée]   Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] EmptyJeu 19 Oct 2006 - 7:06

Tumbaaaaa mon gros nounours !!!!!

Le premier qui est mechant avec Tumba il vous viole :d

pis GL a moa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre, Noly : [Annulée]   Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] EmptyJeu 19 Oct 2006 - 8:25

plop noly

j aurais surement des questions a te poser, mais dans un premier temps wisp goy et muchette, la il est tard je vais dormir^^
Revenir en haut Aller en bas
Nonork
Posteur au reveil
Posteur au reveil
avatar


Nombre de messages : 151
Age : 45
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre, Noly : [Annulée]   Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] EmptyJeu 19 Oct 2006 - 9:01

pfff c po juste acka, je viens de me lever moi Sad

(ok c pas un post a flood, delete mon post je sais que tu aimes ca Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Minastirith
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Minastirith


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Valence
Classe : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre, Noly : [Annulée]   Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:18

Bienvenue chez nous Noly.

Sache tout d'abord que nous ne sommes pas payés pour etre gentils. Comment ca on est pas payé ?
Ah oui c'est vrai, raison de plus, je ne suis pas démo pour rien Twisted Evil

Notons tout d'abord une candidature claire et soignée cela fait plaisir.
Mais revenons-en à nos moutons.

1/ Notre guilde est une guilde à orientation PVE. LE pvp a pris une place exceptionnelle ces derniers tps chez nous, pour des défis d'ordre individuel et n'a en aucun cas empiété sur le PVE. Ton temps en pvp risque donc de dinimuer, cela ne te pose pas de pb ?
En plus le payvaypay c'est bien mais en abuser ca craint! ( y'a qu'à voir l'état de nos rangs 13 et 14 apres leur rush ^^ )

2/ Chez nous tous les prêtres sont spé heal Wink Le template sera à voir avec les 2 personnes citées ci-dessus par Ackasha

3/ Parlons de choses qui fachent : Ton stuff.
Possedes- tu autre chose que du stuff pvp?
Par ailleurs, je ne te cache pas que tes résistances sont .... comment dire .... du niveau d'une moule pas tres fraiche ^^ Et pour nous suivre en PVE actuellement il en faut un minimum, surtout en niveau RF et RN. Que comptes- tu faire pour améliorer cela ?

4/ Il faudra aussi travailler ton accés Nax, il va devenir rapidement indispensable dans nos rangs Wink

5/ Etre pistonné par Tumba c'est pas une trés bonne chose Wink

Merci de répondre un peu à tout ca et ensuite de wisper Muchette en priorité et Goy si ce dernier n'est pas dispo.

GL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noly
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Noly


Nombre de messages : 10
Age : 43
Classe : Prêtre
Level : 60
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre, Noly : [Annulée]   Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:49

Reboujour Smile

Il est vrai que j ai bien farmer le pvp avec mon prêtre mais aujourd hui je cherche a faire autre chose et vous acompagnez dans les instances HL m'intéresse bien plus aujourd hui Smile

Au niveau de mon temps pvp je pense pouvoir monter rang 10 ou 11 (voir mon temps réel de jeux) tout en respectant les demandes de la guilde niveau sortie PVE, il est clair qu'une fois mon objectif pvp atteint mon temps de pvp sera quasi nul ^^ Je mettrais surement plus ltps pour monter mes rangs mais il est sure que les sorties guild seront ma priorité Smile

Pour mon template j en ai un peu parler avec Goy et je pensais adopter le sien qui me permet de pvp et pve (a voir plus en détail avec lui). Ensuite je changerai surement pour une dominante holy.

Et oui mon stuff est only pvp, je rappel toutefois que j ai du arreter wow un long moment (pas de sous Crying or Very sad ) et que mon main etait un rogue au départ Smile j ai quelque patron pour un stuff RO, pour la RF je participerai a vos sortie MC si ya de la place et une fois le stuff améliorer je viserai plus haut afin de ne pas mettre en danger un raid . Smile

Mon accés Nax est une de mes priorités PVE.

Tumba c'est mon nounours pas touche !!!! lol!

PS:Pas de muchette ni de Goy ce matin , je verrai cette aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minastirith
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Minastirith


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Valence
Classe : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre, Noly : [Annulée]   Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:01

Note à la base que la RF il t'en faut un soupçon pour MC qd même...
Il nous arrive même de passer sur MC certaines semaines, même si on essaie de s'y tenir.
En gros ce que j'essaie de te dire, c'est que tu dois arriver avec un bagage et ne pas compter sur la guilde qui t'accueilles pour ca.
Cela témoigne entre autre d'une certaine motivation.
Mais oui pour ca il faut accorder un peu de temps au farming et lacher le pvp.
Pour résumer encore plus vite une RF à 20 c trop peu ... Go farmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noly
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Noly


Nombre de messages : 10
Age : 43
Classe : Prêtre
Level : 60
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre, Noly : [Annulée]   Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:21

A ce moment la, je vous propose de remettre ma candidature a quelques semaines ou de me mettre en période d'éssai le temps d améliorer ma RF , de finir le rang pvp (apres on en parle plus ^^) et d'avoir mes accés Smile
Je suis bien conscient que mon stuff pve est vraiment low et ce n'est pas a la guild d'en patir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tumba/Talga
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Tumba/Talga


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 42
Classe : >*
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre, Noly : [Annulée]   Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:50

Mina tu pourrais indiquer un crafteur tissus qui a les plans jusqu a révéré de la faction cneraienne pour la rn ?
que noly sache a qui s adresser une fois que j'y aurais fillé les compos :d

(et puis tant que t y es, indiques moi un crafteur cuir révéré :d)
Revenir en haut Aller en bas
Franak
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Franak


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Valence
Classe : Mage
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre, Noly : [Annulée]   Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:56

Pour le tissu go voir elmi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre, Noly : [Annulée]   Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:21

Tumba/Talga a écrit:

que noly sache a qui s adresser une fois que j'y aurais fillé les compos :d

ha mais je te savais pas l ame si genereuse, passe me voir j'ai besoin des compos aussi, pis 1 mars aussi stp car g faim

sinon pour noly, qu'emporte tu en instance avec toi ?

quel est selon toi le role du pretre en instance HL a l heure actuel?

quels sont tes objectifs a court moyen et long terme dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Goy
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Goy


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 43
Localisation : Valence
Classe : Pretre
Level : 200 j played
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre, Noly : [Annulée]   Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:09

plop noly

j aurais surement des questions a te poser, mais dans un premier temps wisp goy et muchette, la il est tard je vais dormir^^ >>> ça c'est le ackasha fatigué qu va se couché !!!

Tumba/Talga a écrit:

que noly sache a qui s adresser une fois que j'y aurais fillé les compos :d



ha mais je te savais pas l ame si genereuse, passe me voir j'ai besoin des compos aussi, pis 1 mars aussi stp car g faim

sinon pour noly, qu'emporte tu en instance avec toi ?

quel est selon toi le role du pretre en instance HL a l heure actuel?

quels sont tes objectifs a court moyen et long terme dans le jeu?

>>> ça c'est le ackasha qui viens de se reveillé


Biensur GL pour ta candidature Noly
Revenir en haut Aller en bas
Tumba/Talga
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Tumba/Talga


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 42
Classe : >*
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre, Noly : [Annulée]   Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] EmptyVen 20 Oct 2006 - 0:11

Ackasha a écrit:

ha mais je te savais pas l ame si genereuse, passe me voir j'ai besoin des compos aussi, pis 1 mars aussi stp car g faim

Ou j ai marqué que j'y donnais gratos ? :d
Revenir en haut Aller en bas
muchette
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
muchette


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : mmm....
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre, Noly : [Annulée]   Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] EmptyVen 20 Oct 2006 - 2:14

wisp moi Ig plz


NB: la spe de Goy qu il aime et c'est son choix est un mix pve/pvp qu il peut se permettre vu son experience pve et son stuff, chose bcp moine evidente dans le cas contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Noly
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Noly


Nombre de messages : 10
Age : 43
Classe : Prêtre
Level : 60
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre, Noly : [Annulée]   Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:01

Ackasha a écrit:
Tumba/Talga a écrit:

que noly sache a qui s adresser une fois que j'y aurais fillé les compos :d

ha mais je te savais pas l ame si genereuse, passe me voir j'ai besoin des compos aussi, pis 1 mars aussi stp car g faim

sinon pour noly, qu'emporte tu en instance avec toi ?

quel est selon toi le role du pretre en instance HL a l heure actuel?

quels sont tes objectifs a court moyen et long terme dans le jeu?

En instance j emporte popo mana (en cas de danger), bandages et popo intel et resist en cas de boss dur a passer.

Un pretre doit tenir en vie le MT1 en priorité ( ou MT2 si MT1 parti dans la pampa ) ainsi que le reste du raid si possible ^^(overheal MT1), le dispel est important aussi, pas de fear pour pas avoir d add .Le pretre shadow a aussi ca place en instance HL si il y a bcp de démo mais ca m interresse moins Smile

Mes objectifs a court terme c'est monté ma RF ^^ mon rang 11. a moyen terme participer au maximum aux sorties guild (instances et hors instances)et a long terme avoir une tenue correct pour pve a BC, m'éclater avec la guilde ^^ et heu ...me marier avec ma copine Very Happy

PS : Je suis abscent ce week end je reviens lundi ingame (mariage)
PS2 : Ma RF est quasiment de 61 a l heure actuel et ma RN de 40 , j y travaille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noly
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Noly


Nombre de messages : 10
Age : 43
Classe : Prêtre
Level : 60
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre, Noly : [Annulée]   Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] EmptyMar 24 Oct 2006 - 2:06

Aprés avoir discuter avec muchette, on est tombé d'accord Smile
J'ai décidé de reposer ma candidature apres mon rang 11 et apres avoir monter ma RF Smile
De plus changer mon template actuel me poserai de grosses difficultés pour monter en pvp ^^
Donc voila je vais trainer un peu sur votre forum fort interressant ^^
Monter ma RF et avancer dans mon accés ony .

PS : je cherche 2 crafteurs pour faire la cape d ony , j ai toute les compos alors si on peut me filer un petit coup de main ca serai bien cool ^^

A bientôt !!!

Maj équipement & accés:
RF : 89
cou 10 doigt 12 bracelet 10 main gauche 6 cape 31 baguette 10 botte 10
accés MC : ok
accés BWL : ok
accés Ony : Oeil de draconite
Revenir en haut Aller en bas
Minastirith
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Minastirith


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Valence
Classe : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre, Noly : [Annulée]   Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:24

Fais nous signe quand tout sera ok, je mets ta candidature en suspend.
GL pr ton farming et ton rush pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Minastirith
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Minastirith


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Valence
Classe : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre, Noly : [Annulée]   Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:32

Well well , pas de nouvelle depuis 1 mois maintenant.
J'annule la candidature.
Si tu sors de ton hibernation et que tu décides de retenter ta chance, tu connais le chemin et la procédure pour candidater.
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Tumba/Talga
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Tumba/Talga


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 42
Classe : >*
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre, Noly : [Annulée]   Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:35

il a pu de sous pour son abo
enfin bref il a aussi d autre préoccupation que wow en ce moment
irl quand tu nous tiens ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre, Noly : [Annulée]   Candidature Prêtre, Noly : [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Prêtre, Noly : [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Nous rejoindre :: Candidatures refusées-
Sauter vers: