Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Peurbleue, Druide : Prétendant

Aller en bas 
+2
Neo
Tumba/Talga
6 participants
AuteurMessage
Tumba/Talga
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Tumba/Talga


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 42
Classe : >*
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Peurbleue, Druide :  Prétendant Empty
MessageSujet: Peurbleue, Druide : Prétendant   Peurbleue, Druide :  Prétendant EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:30

Posté le : Dim Juil 30, 2006 10:33 pm par Peurbleu
--------------------------------------------------------------------------------

-Votre Account :
Peurbleue, druide lvl 60 tauren


IRL :

-Votre Prénom : François
-Votre localité : Nancy ( gagnant de la coupe de la ligue )
-Nationalité : Française
-Sexe : Masculin
-Votre Age : 17
-Votre activité : Lycéen au lyée Henri Poincaré de Nancy
-Votre e-mail : Peurbleue89 (at) hotmail.com

In Game :


- Votre niveau et vos differents personnages : Je n'ai que Peurbleue
- Le nom du joueur qui vous parraine : je n'en ai pas.
- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft : 5H par jour en période scolaire, sinon c'est du 16H par jour.
- Date de votre passage au level 60 sur votre perso principal : Houla, je ne sais même plus, il y a plus d'un an c'est sur.
- Comment vous nous avez connu : Votre guilde est assez célèbre et j'ai vu votre post sur le forum archimonde.
- Votre configuration matérielle et qualité de connection : 8 méga chez Wanadoo ( heuu orange ) et sinon j'ai un pc tout neuf, je peux aller n'importe ou je n'aurai pas de problème, sauf si orange bug.
- Vos dispos en détails : Je quitte le lycée vers 5H, le temps de rentrer 6H, un peu de devoirs et je suis dispo à partir de 20H jusqu'à la fin du raid sans problème... Le Week end pas de soucis...
- Vos différents accès(MC,BWL,Onyxia) sont ils ok? bien sur..
- Votre stuff actuel ( équipement pièces T0, T1, T2 + armes ) : T 0.5 terminé dans 2 quêtes, T1 6/8, sinon exalté arathi et alterac et j'ai le matos de la bas, spécialité critique sort :p
- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) : 38/0/13
- Votre stuff RF, RO et RN ( unbuff et buff ) : RF j'atteind les plus de 100 ( je ne sais plus précisement, RN je dois avoir 25 ou 30 ( je commence a farmer ) et RO j'ai les resist du T1 ( je commence a farmer aussi )
- Vos métiers et crafts particuliers : Travailleur du cuir et Depeceur : je peux crafter peau de la nature et je suis honoré a la halte du thorium donc j'ai les deux cafts possibles
- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau : Counter strike :p
Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté? J'étais chez la Crazy Horde, j'ai eu un problème avec un officier et le GM à cause d'un état d'esprit lors d'un raid qui ma forcer a déguilder et chez NERF que j'ai quitté car j'ai du stop WoW pendant 4 mois...
- Que pensez vous nous apporter ? De la bonne humeur, une motivation, une envie de jouer et un bon drood qui sait parfaitement danser en chouettard :p
- Avez un autre perso dans une autre guilde ? Non
- Experience sur d'autres MMORPG ? si oui lequels ? Daoc pendant 2 ans et demi, sur Mid/broc un chaman
- Acceptez-vous notre Charte : Bien sur

Faites en quelques lignes une lettre de motivation :
J'ai envie de reussir a tuer Ragnaros, j'ai envie de tuer tous les boss de BWL, tuer tous les boss de AQ 40, AQ 20 etc. En gros, je ferais tout pour vous aider a terasser ces infâmes enemis de nos belles terres de kalimdor et d'azeroth...

Merci de m'avoir lu et je tiens à préciser que je pars en vacances mercredi soir pour 10J, mais je reste extremement motivé, je suis ouvert a toutes vos questions jusqu'a mercredi soir

PS : désolé pour les accents, j'oublie toujours de les mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin
Neo


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

Peurbleue, Druide :  Prétendant Empty
MessageSujet: Re: Peurbleue, Druide : Prétendant   Peurbleue, Druide :  Prétendant EmptyVen 4 Aoû 2006 - 7:54

GL pour ta cnadidature. cheers


Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cbhforum.forumgaming.fr
xetyR
Posteur de bronze
Posteur de bronze
xetyR


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Peurbleue, Druide :  Prétendant Empty
MessageSujet: Re: Peurbleue, Druide : Prétendant   Peurbleue, Druide :  Prétendant EmptyVen 4 Aoû 2006 - 8:23

GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://xetyr.free.fr
Minastirith
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Minastirith


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Valence
Classe : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 03/08/2006

Peurbleue, Druide :  Prétendant Empty
MessageSujet: Re: Peurbleue, Druide : Prétendant   Peurbleue, Druide :  Prétendant EmptyVen 4 Aoû 2006 - 8:55

Peurbleue est en vacances, il devrait rejoindre nos rangs en tant que prétendant dès son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Peurbleue, Druide :  Prétendant Empty
MessageSujet: Re: Peurbleue, Druide : Prétendant   Peurbleue, Druide :  Prétendant EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:43

bonjour

pour les infos pratiques :

https://cbhforum.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=5a lire

Après une phase comme prétendant, ton adhésion définitive sera soumise au vote des joueurs .

Voici tes correspondants de classe au sein de la guilde :
Maître de classe druide : Tumba le petit ourson
Responsable druide au conseil : Triny maman ours

Trinitycbh gére les relations internes de la guilde donc en cas de souci , un petit wisp et elle répond

N'hésite pas à wisper ses différents joueurs si besoin.

En attendant le vote, joue avec un max de CBH, utilise le forum, recense toi dans les differentes parties du forum, druide, accés onyxia.....



Ton compte est ouvert sur notre organisateur d'events : Wow Orga
dont voici l'adresse ou debloquer ton compte.
http://cbhorga.free.fr/woworga//login.php
Revenir en haut Aller en bas
gorthaur
Posteur de bronze
Posteur de bronze
gorthaur


Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : TB
Classe : Druidou Urgentiste
Level : -7 + 9 + 1+9+6*8
Date d'inscription : 03/08/2006

Peurbleue, Druide :  Prétendant Empty
MessageSujet: Re: Peurbleue, Druide : Prétendant   Peurbleue, Druide :  Prétendant EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:59

N'hesite pas à poster dés ton retour afin de relancer ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peurbleue, Druide :  Prétendant Empty
MessageSujet: Re: Peurbleue, Druide : Prétendant   Peurbleue, Druide :  Prétendant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peurbleue, Druide : Prétendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Nous rejoindre :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: