Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Et pour les healers

Aller en bas 
+6
Goy
Narkoleptik
Krash
elmi
Nonork
Franak
10 participants
AuteurMessage
Franak
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Franak


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Valence
Classe : Mage
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Et pour les healers Empty
MessageSujet: Et pour les healers   Et pour les healers EmptyMar 24 Oct 2006 - 16:28

je cite gandraor

Citation :
Dans The Burning Crusade, nous avons décidé de modifier fondamentalement la manière dont les bonus aux soins et aux dégâts des sorts et des objets sont calculés. Cela parce que nous avons constaté une tendance grandissante à utiliser des sorts de rangs inférieurs et beaucoup d’objets avec des bonus aux soins, ce qui a un impact négatif sur l’équilibre du jeu. Cette tendance implique que les joueurs de haut niveau utilisent des sorts de rangs inférieurs et de l’équipement avec des bonus aux soins afin de conserver leur mana, mais maintien un niveau élevé de soins effectifs. A travers cette méthode, il est devenu possible aux personnages soigneurs de soigner des dégâts reçus indéfiniment sans être à court de mana. Afin de garder la progression d’utilisation des rangs des sorts, nous sommes en train de modifier la manière dont les sorts de rangs inférieurs fonctionneront par rapport aux personnages de haut niveau.

Les sorts reçoivent à présent un bonus plus faible venant des bonus aux soins et aux dégâts des sorts, ceci par rapport au rang du sort appris et au niveau du lanceur de sorts. Prenons par exemple le sort Soin rang 2 du prêtre.

Ce sort est appris au niveau 22, et les points de vie rendu par ce sort de soin augmentent jusqu’au niveau 27. Donc, le niveau 27 est considéré comme le sort de niveau dans notre calcul.

Ce système donne 6 niveaux supplémentaires avant d’appliquer une pénalité au sort Soin rang2, donc les joueurs étant niveau 33 n’auront pas de pénalité.

Dans cet exemple, nous utiliseront le niveau 34 comme point de départ.

Le bonus de soins se calcule ainsi :
((Niveau du sort)+6)/(Niveau du joueur))

Cela signifie qu’un joueur de niveau 34 n’aura que 97% de ses bonus aux soins lorsqu’il lancera Soin rang2. Au niveau 60 il n’aura que 55% des bonus et au niveau 70 il n’aura que 47% des bonus.

Ce système s’applique exactement de la même façon pour les dégâts des sorts. Cependant, les classes de soins ont plus tendance à utiliser des sorts de rangs inférieurs que les autres classes, et les soigneurs peuvent percevoir plus facilement les effets de leur bonus que les autres classes. Les joueurs pourront utiliser les deux ou trois meilleurs rangs de leurs sorts avant de recevoir une pénalité. Tous les rapports de bonus de soins et dégâts de sorts ont toujours un effet, donc les sorts ayant un temps d’incantation plus court continueront à recevoir des bonus plus faibles que les sorts ayant un temps d’incantation plus long. Les sorts appris avant le niveau 20 continueront à recevoir des bonus plus faibles.

Exit les touchers guérisseurs rang 4 tumba ^^ va falloir revoir la facon de soigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nonork
Posteur au reveil
Posteur au reveil
avatar


Nombre de messages : 151
Age : 45
Date d'inscription : 03/08/2006

Et pour les healers Empty
MessageSujet: Re: Et pour les healers   Et pour les healers EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:47

si c pas un nerf ca ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
elmi
Posteur de bronze
Posteur de bronze
elmi


Nombre de messages : 330
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2006

Et pour les healers Empty
MessageSujet: Re: Et pour les healers   Et pour les healers EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:55

work as intended ;-)) lol
Revenir en haut Aller en bas
Krash
Posteur au reveil
Posteur au reveil
Krash


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 52
Date d'inscription : 14/08/2006

Et pour les healers Empty
MessageSujet: Re: Et pour les healers   Et pour les healers EmptyMer 25 Oct 2006 - 2:12

Franchement ballo la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Narkoleptik
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Narkoleptik


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Classe : Chaman dps
Level : 60
Date d'inscription : 27/08/2006

Et pour les healers Empty
MessageSujet: Re: Et pour les healers   Et pour les healers EmptyMer 25 Oct 2006 - 2:18

*sifflote* moi j'use pas de rangs inférieurs, je tourne à la popo de mana. Il va y avoir du changement Very Happy *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Goy
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Goy


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 43
Localisation : Valence
Classe : Pretre
Level : 200 j played
Date d'inscription : 04/08/2006

Et pour les healers Empty
MessageSujet: Re: Et pour les healers   Et pour les healers EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:24

non mais ce sera tjrs interressant de use les rangs inferieurs mais moin qu'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
gorthaur
Posteur de bronze
Posteur de bronze
gorthaur


Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : TB
Classe : Druidou Urgentiste
Level : -7 + 9 + 1+9+6*8
Date d'inscription : 03/08/2006

Et pour les healers Empty
MessageSujet: Re: Et pour les healers   Et pour les healers EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:27

OUi, va falloir refaire les calculs, mais les adeptes du + soins vont donc devoir revoir leur barre de cast...


D'un autre coté les nouveaux sorts vont eux aussi nous faire tout changer...
Revenir en haut Aller en bas
Tumba/Talga
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Tumba/Talga


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 42
Classe : >*
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Et pour les healers Empty
MessageSujet: Re: Et pour les healers   Et pour les healers EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:47

Moi j ai deja résolu le problème : à BC je me full spe feral et je heal plus :p
Elle est pas géniale ma soluce ? hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nonork
Posteur au reveil
Posteur au reveil
avatar


Nombre de messages : 151
Age : 45
Date d'inscription : 03/08/2006

Et pour les healers Empty
MessageSujet: Re: Et pour les healers   Et pour les healers EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:50

ha wé c'est une bonne solution ca, on va tous se spé en dps pour pas avoir a soigner les gens, comme ca cette modif ne nous concernera plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
muchette
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
muchette


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : mmm....
Date d'inscription : 04/08/2006

Et pour les healers Empty
MessageSujet: Re: Et pour les healers   Et pour les healers EmptyJeu 26 Oct 2006 - 8:58

moi men fout j envoie au max alors bon^^
Revenir en haut Aller en bas
ebolla
Posteur de bronze
Posteur de bronze
ebolla


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : dans les lymbes canabiques
Classe : chinese farmer
Level : Exalté
Date d'inscription : 05/08/2006

Et pour les healers Empty
MessageSujet: Re: Et pour les healers   Et pour les healers EmptyVen 27 Oct 2006 - 0:45

Euh juste un truc que tu heals avec un petit ou un gros rank de toute facon tu chercheras le max de bonus au heal rassurez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pour les healers Empty
MessageSujet: Re: Et pour les healers   Et pour les healers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour les healers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Forum Général-
Sauter vers: