Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Psykoz, rogue 60 : Refusé

Aller en bas 
AuteurMessage
Minastirith
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Minastirith


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Valence
Classe : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 03/08/2006

Psykoz, rogue 60 : Refusé Empty
MessageSujet: Psykoz, rogue 60 : Refusé   Psykoz, rogue 60 : Refusé EmptyVen 4 Aoû 2006 - 0:06

IRL :

Prénom : Lucas
Localité : France
Nationalité : Française
Sexe : Homme
Age : 17 ans
Activité : Lycéen mais pendant les vacance je bosse toute la journée
E-mail : Lulu_roxor@ho tmail.fr


IG :

Personnage : Voleur 60 nommé Psykoz sur Archimonde je suis le cousin du ninja looter j’ai repris son compte et ce perso (je ne suis pas un ninja je vous rassure )

J’ai aussi un chaman nommé Cok lvl 60 sur Sintralis

Je n’ai aucun parrain 

Je pense que je joue en moyenne 3, 4 ou 5 heures par jour à WoW .

Je vous ai connu en lisant votre annonce sur le forum.

Je dispose d’une connection 1 méga qui ne plante pratiquement jamais.

Je pense que mon gros problème (mis à part la réput qu’a ce perso au prés des joueurs
d’archimonde … ) c’est le temps de disponibilité le soir : Je suis disponible tous les soirs si la guilde le demande (sauf exeption qq fois mais je vous prévindrais avant ) mais je ne pense pas pouvoir assuré jusqu’à plus de 0h00 en semaine . Je vais vous expliquer pourquoi mais ne rigolez pas svp : Mon ordinateur se trouve dans la chambre de mes parents et ceux-ci sont particulièrement relou … Je suis néenmoins prêt a farm toute une soirée pour la guilde si je ne peux pas prendre par a un raid à cause de mon temps de jeu .

Je dispose de tous les accès.

Tête : Voile fantomatique
Cou : Amulette drakefeu
Epaule : Protèges épaules du tueur de la nuit
Torse : Plastron du tueur de la nuit
Poignet : Brassard d’adjudant
Main : Gant en vieux cuir du magma
Ceinture :
Jambe : Jambière de légionaire
Pied : Bottes inondées de sang
Anneaux : Anneau de Jin / Anneaux de Don Julio
Bijoux : Carte de la Sombrelune : Maelstrom / Plaque de Blackland
Arme : Main droite : Croc du sans visage (dague épique) Main gauche : Hachoir Zulien (épée rare) A distance : Sanguinaire (arbalète rare)

Je dispose d’un template orienté pvp


Je suis alchi 300 et dépeceur 300 je suis prêt a changer de métier si la guilde le demande .
J’ai joué a Cs ou j’ai atteint un niveau à peu prés bon .
Non depuis que j’ai repris le compte je n’ai jamais fait partis d’une guilde.
Je suis prêt à farm tous ceux que la guilde me demandera et pour une durée indéterminé je n’ai pas une très grande experience HL mais bon je pense pas que je serais un gros gêne en raid. Je suis plutôt bon vivant et je me prend rarement la tête avec les autres (WoW reste un jeu donc il faut prendre du bon temps ) et je suis prêt a tous lacher pour venir assisté un membre de la guilde si besoin il y a .


J’ai un peu joué a Guildwar


Voila vous avez à peu prés tous les renseignements sur moi je suis vraiment hyper motivé pour rentrer dans votre guilde même si je sais que je n’ai pas un très gros temps de jeu .Ah oui une derniere chose : j’instalerais tous les add on que vous demandez sans problème, je dispose déjà de TeamSpeak et j’approuve votre charte de guilde .


Cordialement , Pyskoz .
IRL :

Prénom : Lucas
Localité : France
Nationalité : Française
Sexe : Homme
Age : 17 ans
Activité : Lycéen mais pendant les vacance je bosse toute la journée
E-mail : Lulu_roxor@ho tmail.fr


IG :

Personnage : Voleur 60 nommé Psykoz sur Archimonde je suis le cousin du ninja looter j’ai repris son compte et ce perso (je ne suis pas un ninja je vous rassure )

J’ai aussi un chaman nommé Cok lvl 60 sur Sintralis

Je n’ai aucun parrain 

Je pense que je joue en moyenne 3, 4 ou 5 heures par jour à WoW .

Je vous ai connu en lisant votre annonce sur le forum.

Je dispose d’une connection 1 méga qui ne plante pratiquement jamais.

Je pense que mon gros problème (mis à part la réput qu’a ce perso au prés des joueurs
d’archimonde … ) c’est le temps de disponibilité le soir : Je suis disponible tous les soirs si la guilde le demande (sauf exeption qq fois mais je vous prévindrais avant ) mais je ne pense pas pouvoir assuré jusqu’à plus de 0h00 en semaine . Je vais vous expliquer pourquoi mais ne rigolez pas svp : Mon ordinateur se trouve dans la chambre de mes parents et ceux-ci sont particulièrement relou … Je suis néenmoins prêt a farm toute une soirée pour la guilde si je ne peux pas prendre par a un raid à cause de mon temps de jeu .

Je dispose de tous les accès.

Tête : Voile fantomatique
Cou : Amulette drakefeu
Epaule : Protèges épaules du tueur de la nuit
Torse : Plastron du tueur de la nuit
Poignet : Brassard d’adjudant
Main : Gant en vieux cuir du magma
Ceinture :
Jambe : Jambière de légionaire
Pied : Bottes inondées de sang
Anneaux : Anneau de Jin / Anneaux de Don Julio
Bijoux : Carte de la Sombrelune : Maelstrom / Plaque de Blackland
Arme : Main droite : Croc du sans visage (dague épique) Main gauche : Hachoir Zulien (épée rare) A distance : Sanguinaire (arbalète rare)

Je dispose d’un template orienté pvp


Je suis alchi 300 et dépeceur 300 je suis prêt a changer de métier si la guilde le demande .
J’ai joué a Cs ou j’ai atteint un niveau à peu prés bon .
Non depuis que j’ai repris le compte je n’ai jamais fait partis d’une guilde.
Je suis prêt à farm tous ceux que la guilde me demandera et pour une durée indéterminé je n’ai pas une très grande experience HL mais bon je pense pas que je serais un gros gêne en raid. Je suis plutôt bon vivant et je me prend rarement la tête avec les autres (WoW reste un jeu donc il faut prendre du bon temps ) et je suis prêt a tous lacher pour venir assisté un membre de la guilde si besoin il y a .


J’ai un peu joué a Guildwar


Voila vous avez à peu prés tous les renseignements sur moi je suis vraiment hyper motivé pour rentrer dans votre guilde même si je sais que je n’ai pas un très gros temps de jeu .Ah oui une derniere chose : j’instalerais tous les add on que vous demandez sans problème, je dispose déjà de TeamSpeak et j’approuve votre charte de guilde .


Cordialement , Pyskoz .
Revenir en haut Aller en bas
 
Psykoz, rogue 60 : Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Nous rejoindre :: Candidatures refusées-
Sauter vers: