Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée]

Aller en bas 
+3
Ackasha
Geteo
Valkyrie
7 participants
AuteurMessage
Valkyrie
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Valkyrie


Nombre de messages : 4
Age : 35
Classe : rogue
Level : 60
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature  Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée]   Candidature  Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée] EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:02

Voici ma candidature,

IRL :

- Prénom : Tanguy.
- Localité : Wolwelange, luxembourg.
- Nationalité : Belge.
- Sexe : Masculin.
- Age : 17 ans, 18 d'ici peu.
- Activité : Scolaire > étudiant.
- E-mail : Rest_your_self@hotmail.com

Voici pour la vraie vie. Maintenant concernant WowW,

In Game :

(Suivant le schéma de votre page de candidature, je répond aux diverses informations demandées dans l'ordre : )

- Valkyrie rogue 60 ( possède un guerrier 60 mais sur un autre serveur.)

- Aucune personne ne me parraine hélas...

- Difficile à évaluer mais présent quand il le faut Wink.

- Pour la date de mon up level 60: ça remonte à quelques mois et je n'en ai plus un souvenir exacte, disons 5 mois après la sortie officielle de WoW.

- Expérience pve hl : ZG > tout , AQ 20 > tout , MC > tout, BWL > Chrommagus, AQ40 > Frankriss, naxx > les trashs Very Happy.

- Comment je vous ai connu: Ben, c'est pas très compliqué, j'ai joué avec certains de vos membres quelques fois et je ne vous connais pas plus, à une chose près...C'est que contrairement à beaucoup d'autre, je n'ai jamais eu à me plaindre de vous Smile...

- Qualité de connection : ADSL, rarement déconnecté Wink

- Matériel : Un PC qui permet un dual log sans lager un chouya Smile, et qui m'évite de lager tout court en fait Wink ...

- Possibilité d'être présent tout les soirs de 8h pm - minuit et demi sans problème.
- Je possède tout mes accès MC, BWL , Onyxia.

- 4 pièces T0 , 1 pièce T1, cape changeante. Armes : dent de chien de magma + lobotomisateur ( je sais le nom est barbare mais bon, l'arme en soit à un skin moins barbaresque que la dent Wink )

- Template variable, Actuel : 21 - 8 - 22 car je suis sans guilde et je fais du pvp pour passer le temps en attendant Wink. Sinon j'aime bien la spé combat épée mais de bonnes épées me manque pour une réelle éfficacité. J'apprécie aussi une spé finesse pour un Spawn fulgurant de évicerate avec un équipement axé sur la PA.

- Unbuff : Je monte à 135 RF. Buff : Je monte aisément dans les 200 - 220 > totem chaman , buff druide + jojo de berceau de l'hiver que je farm régulièrement.
RN : je ne possède que un anneau 19 rn mais qui je crois est une des plus dur partie d'un set rn a trouvé car le reste se trouve à maraudon ou craftable à silithus.
RO : euh...0 pourquoi ? :s ...Non je dirais 20 - 30 mais sans plus hélas...

- CS , warcraft 3 frozen throne, BF2 ...

- Je faisais parti d'une guilde, les Para Bellum, je m'y plaisais bien à une époque, mais un sentiment "bizarre" c'est emparé des offs qui je trouve avait un comportement déplorable. A la limite du linchage de membres et au vu de ce que je savais et de ce que je lisais sur les chats log d'un ami... J'ai préféré déguilder.

- Un rogue que vous avez l'air de nécessité vu que le recrutement rogue est ouvert Wink et toutes mes compétences, aussi petites soit elle ( bien que j'espère grandes pour vous Wink ) et tâcher de faire mon job de rogue du mieux que je peux en pve. Ainsi que d'assurer une bonne entente et une bonne participation à la vie de la guilde cela va de soi Wink.

- Je ne possède pas de perso sur Archimonde dans une autre guilde. Toute fois je possède un Wawa 60 sur Eitrigg un autre serveur francophone qui m'a permi d'acquérir cette expérience du PvE. Mais il est en "pause" si je puis dire( Disons que j'ai repris goût à mon rogue et perdu goût en mon wawa Wink ). C'est pourquoi j'ai ces disponibilités et horaire actuels à votre disposition Wink.

- Autres mmorpgs : Anarchy online ( durant 3 ans ) , EvE online ( 1 ans ), FF11 ( 8 mois), Guildwar ( 6 mois).

J'ai lu et approuvé la charte de guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Geteo
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Geteo


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature  Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée]   Candidature  Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée] EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:38

Valkyrie a écrit:
C'est que contrairement à beaucoup d'autre, je n'ai jamais eu à me plaindre de vous Smile...

beaucoup d'autres? c'est ironique ou pas ? (dsl il est 6h38 du matin au moment de l'ecriture :p

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature  Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée]   Candidature  Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée] EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:04

plop jour,

moi il est 10 heures, et j'aimerais bien plus de detail effectivement sur la phrase en question meme si je pense avoir une idée de la reponse Wink

Avant de wisp Malko in game, pourrais tu repondre aux differentes questions stp

Pourrais je connaitre ton played stp?

Quel est selon toi le role du voleur dans le Pve HL actuel de wow?

Qu'est ce qui me dit que d'ici 1 mois tu ne vas pas vouloir rejouer ton war ?

Qu'emporte tu en instance avec toi dans tes sacs?
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Valkyrie


Nombre de messages : 4
Age : 35
Classe : rogue
Level : 60
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature  Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée]   Candidature  Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée] EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:48

Ackasha a écrit:
pourrais tu repondre aux differentes questions stp

Oui bien sur,

La phrase en question était ironique, j'ai connu des gens sympas sur wow comme des gens insupportables, je crois que c'est le cas pour tout le monde Wink. Mais j'ai fais quelques petites instances sympathiques avec des CBH.

Concernant mon Played : 52 jours et 34 jours à ce niveau.

Le rôle du Rogue varie selon les instances. Avant tous, ça reste une classe de dps au CaC qui ne nécessite pas un regen de mana et qui à donc la possibilité d'avoir un dps constant quelque soit la durée du combat moyennant une variation avec les critiques, spéciaux, et la mort du rogue :p bien sur.

Les différentes utilités d'un rogue:

1. Le stun lock: dans les petites instances à 20 ou sur quelques autres mobs d'hautes instances.
2. L'égalisation, égaliser les mobs sur les pack d'aoe, par exemple les chiens de magmadar ou des simple pack fais à l'aoe pour éviter un gachis de mana trop important si il reste 1 mob.
3. Le dps, le rogue est avant tout une classe de dps comme dis précédament, il est là non pas pour soutenir d'une quelconque manière mais bien pour descendre le mob en face coute que coute, si celui-ci doit mourir.
Le rogue est assez dépendant de lui même et doit s'auto-gérer, disparition, feinte, bandage pour éviter, par un dps trop important ,de reprendre l'aggro sur un boss. Ceci pouvant engendrer un éventuel wipe.

Qu'est ce qui me dit que d'ici 1 mois tu ne vas pas vouloir rejouer ton war ?

Parce que je ne me serais pas permi de poster chez vous Wink. Admettons que j'ai envi de rejouer mon war, ce serais un peu ingrat de ma part de vous lacher comme ça. Donc dans le cas ou j'ai envi de rejouer mon war, je resterais sur le rogue participant toujours à la vie de la guilde et jouant mon war épisodiquement dans les "freetimes".

Qu'emporte tu en instance avec toi dans tes sacs?

j'ai en permanence 40 bandages en étoffe runiques sur moi. Avec des étoffes runiques en rab après utilisation de ceux-ci.

Je prend aussi 10 potions de soins majeurs.

Poison instantanné x 5 , poison mortel x 5.

Set RF selon l'instance.

Un robot réparateur éventuellement, étant ingénieur ,et mon défibrilateur en cas de wipe sur trash ( des fois ça sauve ou ça épargne une réincarnation Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Franak
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Franak


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Valence
Classe : Mage
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature  Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée]   Candidature  Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée] EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:00

Je crois qu'il a voulu dire par cette phrase qu'il a eu à se plaindre d'autres guilde et pas de la notre. A ne pas confondre avec "d'autres gens ont à se plaindre de nous mais pas lui".

Sinon GL pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Valkyrie


Nombre de messages : 4
Age : 35
Classe : rogue
Level : 60
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature  Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée]   Candidature  Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée] EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:05

Ah oui, bien sur, ce n'était pas dans le sens que > "d'autres gens ont à se plaindre de nous mais pas lui".

Dsl si elle a été prise comme cela :s...
Revenir en haut Aller en bas
xetyR
Posteur de bronze
Posteur de bronze
xetyR


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature  Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée]   Candidature  Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée] EmptyMar 31 Oct 2006 - 19:57

GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://xetyr.free.fr
elmi
Posteur de bronze
Posteur de bronze
elmi


Nombre de messages : 330
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2006

Candidature  Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée]   Candidature  Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée] EmptyMar 31 Oct 2006 - 21:47

Gl pour ta candidature....

Ackasha, faudrait mettre direct tes question dans le poste recrutement, ce sont toujours les mêmes ;-)) hihi, et ajouter egalement la demande acces Naxx??
Revenir en haut Aller en bas
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature  Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée]   Candidature  Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée] EmptyMar 31 Oct 2006 - 22:03

Nan car les petits malin comme toi qui pensent que c'est tjrs les meme, ont tjrs une petite surprise... par contre ca permet au petit malin de ton genre de se sentir en confiance...

d ailleurs si t'etais si malin que ca tu t en serais apercu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minastirith
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Minastirith


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Valence
Classe : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature  Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée]   Candidature  Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée] EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:19

Merci de me wisper IG.

J'ai qq petites questions qui me travaillent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Minastirith
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Minastirith


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Valence
Classe : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature  Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée]   Candidature  Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée] EmptyVen 3 Nov 2006 - 2:57

Go wisper Malko IG

Tout est entre tes mains désormais Wink

GL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Valkyrie


Nombre de messages : 4
Age : 35
Classe : rogue
Level : 60
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature  Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée]   Candidature  Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée] EmptyDim 5 Nov 2006 - 9:31

Je tenais à rajouter que j'ai travailler ma RN durant cette période.

Je suis actuellement à 99 de RN sans aucun buff Wink ( c'est déjà mieux que 0 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Minastirith
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Minastirith


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Valence
Classe : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature  Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée]   Candidature  Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée] EmptyMer 15 Nov 2006 - 7:32

Merci de me wisper IG Wink
@ bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée]   Candidature  Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Nous rejoindre :: Candidatures refusées-
Sauter vers: