Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 y'a pas d'soucis !

Aller en bas 
+6
DarkEmperor
Trinitycbh
Malko
Neo
Minastirith
SidVicious
10 participants
AuteurMessage
SidVicious
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
SidVicious


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2006

y'a pas d'soucis ! Empty
MessageSujet: y'a pas d'soucis !   y'a pas d'soucis ! EmptySam 18 Nov 2006 - 19:49

salut la compagnie ! bounce
bon bah voilà après quelques semaines d'hibernation wowienne, je passe faire un ptit tour ici, fin je poste un ptit truc, parceque j'ai déjà fait quelques tours et j'ai vu que vous aviez bien avancé, en tuant des boss dont je connaissais même pas le nom, en même temps à part ragnaros et celui qui nous transforme en bombe je connais pas grand chose.
Bon ben voilà, comme je vous l'avez dis je me suis mis au poker, et je kiffe toujours autant, je suis pas encore millionnaire mais on va dire que je suis pa perdant, mais contrairement à ce qu'on peut penser c'est pas un jeu de chance, mais de fin stratège, avce de multiples faettes que j'ai pas fini d'apprendre.

Bon sinon je me pose une petite question en fait, et 2 possibilité s'offrent à moi. Il y a bientot la sortie de burning machin, et je me demande si je l'achète ou pas, le dilème c'est que j'ai pas trop progresser niveau stuff depuis quelques mois, je suis résté sur du stuff épique au 3/4, (mais j'ai une grosse masse), donc je me demande si rejouer à burning machin un peu, me servirait à quelques chose, c'est à dire savoir si j'aurai encore une place parmis les cbh, je sais on va me dire "biensur, oui ! viens ! bois un verre mets toi à l'aise, déshabille toi, montre tes couilles,..." mais si c'est pour me retrouverà galérer pour trouver des groupes dans les cbh, être exclu des raids, ou délaissé, ça me tente vraiment pas. Si j'achète burning bordel, c'est pour avancer avec vous.
alors les 2 possibilités sont les suivantes:
- j'achète BC et me remets un peu dans le bain, sans pour autant devenir un accro, c'est à dire que j'ai le poker à côté qui me prend aussi du temps, et une copine pas forcément indulgente (bon les neo dark zag et compagnie qui ont déjà le sourrir au coin de la bouche vous vous abstenez cyclops )
- je reveneds tout simplement mon compte sur ebay, je me suis déjà créer un comtpe sur ebay uniquement pour ça, et je suis vraiment tenté vu les prix proposés.

donc voilà si vous pouviez me répondre en toute objectivité.

Au pire j'irai faire des rush tower, ou masse chimère avec duke of prague santa
Revenir en haut Aller en bas
Minastirith
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Minastirith


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Valence
Classe : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 03/08/2006

y'a pas d'soucis ! Empty
MessageSujet: Re: y'a pas d'soucis !   y'a pas d'soucis ! EmptySam 18 Nov 2006 - 20:08

SidVicious a écrit:
"biensur, oui ! viens ! bois un verre mets toi à l'aise, déshabille toi, montre tes couilles,..."

Je reconnais bien la ta délicate prose.

Avant de penser acheter BC, revient deja In game sans l'extention et vois ce que ca donne, si tu as encore le gout, si ca te plait toujours ou si depuis que tu as changé de "jeu" tu n'as pas l'impression d'etre à des années lumieres de l'ambiance WOW ^^
Tu trouveras toi même le chemin vers ta réponse jeune padawan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin
Neo


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

y'a pas d'soucis ! Empty
MessageSujet: Re: y'a pas d'soucis !   y'a pas d'soucis ! EmptySam 18 Nov 2006 - 20:56

Plop Sid...
Vieux camarade dejeux tu ne changera jamais.

Ravie en tout cas de voir que tu vas bien. Je te connaissais alcolo, te voilou dans le vise du jeux et du sexe en plus. Je felicite ta copine sans la connaitre ;)

Sinon ouai joue deja sur wow pis apres tu vois quoi. Par contre si tu vends ton compte tu nous previens pour le guildage.

Salut gros cohon passe sur ts un de ces quatres.
Revenir en haut Aller en bas
https://cbhforum.forumgaming.fr
Malko
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Malko


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/08/2006

y'a pas d'soucis ! Empty
MessageSujet: Re: y'a pas d'soucis !   y'a pas d'soucis ! EmptySam 18 Nov 2006 - 23:23

nannn Dite moi pas que c'est le Siiidddd

Jesper que tout ce pass bien pour toi ma poule.

Minas a raison, au moin ca te laisse 2 mois a te tester. Puis tu verra par toi mm

Jesper qu'on te verra bientot.

@+ In game
Revenir en haut Aller en bas
Trinitycbh
Admin
avatar


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 54
Date d'inscription : 03/08/2006

y'a pas d'soucis ! Empty
MessageSujet: Re: y'a pas d'soucis !   y'a pas d'soucis ! EmptyDim 19 Nov 2006 - 3:30

Coucou le Sid. Contente d'avoir de tes nouvelles Smile

Le poker j'hallucine !!! Mais je te vois bien là dedans.... et le strip poker aussi ???

Bon ben pour BC, c'est comme tu veux... Mais +1 avec Mina, et +1 avec Néo .... reviens jouer avec nous sur wow, et papoter avec nous sur ts.... ta douce voix...... ca ferait plaisir de l'entendre

kiss
Revenir en haut Aller en bas
DarkEmperor
Posteur de bronze
Posteur de bronze
DarkEmperor


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 39
Localisation : Metz
Classe : Warrior
Level : Futur 70
Date d'inscription : 03/08/2006

y'a pas d'soucis ! Empty
MessageSujet: Re: y'a pas d'soucis !   y'a pas d'soucis ! EmptyDim 19 Nov 2006 - 4:33

Voila le resultat de centaines d'heures de POKER TD sur War3 .... ^^

Content de te voir vieux machin ! mais sincerement vu le niveau maintenant du jeu, je pense que ton perso full Stuff pas beau tu le vendra pas plus de 10 euros Smile


A plus dans ton anus comme on dit chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Isud
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Isud


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Le Havre / Toulouse
Classe : Démoniste
Level : 4eme gauche
Date d'inscription : 03/08/2006

y'a pas d'soucis ! Empty
MessageSujet: Re: y'a pas d'soucis !   y'a pas d'soucis ! EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:46

De toute façon, avec l'arrivée de BC, tout notre stuff vaudra peanuts, donc ça peut pas être une excuse pour pas revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zagors
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2006

y'a pas d'soucis ! Empty
MessageSujet: Re: y'a pas d'soucis !   y'a pas d'soucis ! EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:20

Coucou Sid, à toi de voir.
Mais bon qui est ce qu'on va mass mute vers les 3h du mat si tu reviens pas hein ? Qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

y'a pas d'soucis ! Empty
MessageSujet: Re: y'a pas d'soucis !   y'a pas d'soucis ! EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:15

Laisse tomber, Blizzard a prevu pour BC d'eviter les grosses masses et les events ou il faut parler a quelqu'un pour les declencher, suite a certain probleme avec des gens qui declenchait trop facilement Ragnaros Very Happy

allez, ++ et a bientot in game pour entendre tes blagues, ca changera des blagues a 2 balles a Zag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goy
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Goy


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 43
Localisation : Valence
Classe : Pretre
Level : 200 j played
Date d'inscription : 04/08/2006

y'a pas d'soucis ! Empty
MessageSujet: Re: y'a pas d'soucis !   y'a pas d'soucis ! EmptyDim 19 Nov 2006 - 23:47

Salut Sid !!!!

content d'avoir de tes nouvelles =))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a pas d'soucis ! Empty
MessageSujet: Re: y'a pas d'soucis !   y'a pas d'soucis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a pas d'soucis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Forum Général-
Sauter vers: