Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Athanase rogue 60 : amical

Aller en bas 
+4
Minastirith
tueurné
klez
Athanase
8 participants
AuteurMessage
Athanase
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Athanase


Nombre de messages : 38
Age : 41
Classe : Rogue
Level : 60
Date d'inscription : 21/11/2006

Athanase rogue 60 : amical Empty
MessageSujet: Athanase rogue 60 : amical   Athanase rogue 60 : amical EmptyMar 21 Nov 2006 - 4:47

Bonsoir a tous, voici mon post d'apply chez vous

Athanase Rogue 60 Troll

IRL :

Prénom : Howel

Localité : Est de Paris (100 km dans l'Aube)

Nationalité : Francaise

Sexe : Masculin

Age : 23

Activité : Actuellement en C.a.p de serveur

E-mail : wowel@hotmail.fr


In Game :

Niveau et differents personnages : Mon seul reroll actuel au plus haut niveau et un démoniste lvl 49

Nom du parrain : Klez est plus qu'une connaissance, mais je ne sais pas si c'est une référence ^^

Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft : 3 heures minimum, wow est un jeu auquel il faut donner de son temps

Comment vous nous avez connu : par l'intermediaire d'un ami surnommé Klez ou plus familierement Klezounet

Votre configuration matérielle et qualité de connection : AMD Athlon 3400+, 1.00 Go de Ram, Radeon 9600 series (128 Mo) et une connection 2Mo sur wanadoo

Vos dispos en détails : Mes dispo sont quasi tous les soirs mis a part quelques week end, ayant fais l'acquisition d'une voiture il y a peu mon envie de m'en servir et tres forte ^^. Toutesfois je tiens a vous préciser qu'étant en stage actuellement mes horaires sont tres speciales 7h/14h biensur vos horaires de raid me conviennent mais pour le moment 8h30 c'est vraiment ce que je peus faire de mieux

Vos horaires de dispo chaque jour de type "telle heure à telle heure", sachant que nos raids se font tous les jours de la semaine de 20h30 à 00h voire 00h30 ) : en général "hors mon stage compris" c'est 18h30/19h minuit voir plus ca depend de l'activité de la soirée

Vos accès : Tous Up y compris celui de naxx

Votre stuff actuel :

Cagoule rougecroc (enchant Zg)

Oeil d'Hakkar

Epaulieres de profanateur en cuir (Enchant Zg +30 pa)

Cape de garde noir (Camouflage +5)

Tunique d'insensé Zandalar (Pts de vie +100)

Bracelet d'insensé Zandalar (Force +7)

Gants de tueur de la nuit (agilité +7)

Ceinture de tueur de la nuit

Pantalon du tueur de la nuit (+1 % vitesse d'attaque)

Bottes de l'avant garde (agilité +7)

Anneau de frappe rapide

Anneau de Don Julio

Rune de capitaine de la garde

Plaque de Blackhand

Viskag le saigneur (Croisé) - Lame de brutalité (Agilité +15)


Template : Actuellement 17/3/31 pvp voir pve (Mc)
Pret a respect combat épée si besoin est, et je pense que ce sera le cas

Votre stuff RF, RO et RN ( unbuff et buff ) :
ma RF monte a 202 unbuff (manque le +25 sur tete avec l'essence ardente)
ma RN monte a 55 (pitoyable) mais cela ce farm biensur

ma RO je ne précise pas, elle est plus que nulle et a mon niveau je n'ai pas encore vu l'utilité de la farmer

Vos métiers et crafts particuliers : Herboriste 300 / Ingénieur 300 (patron rare de Mc Disque de force réactif / lunette +3% touché)

Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau : J'ai joué a pas mal de jeu, plutot Unreal et Quake tres destressant et défoulant, mais uniquement pour le plaisir et non pour la compétition

Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté ? : Mon ancienne guilde est FuZion récemment dissoute, je faisais parti du corps des officiers de cette guilde. Malheureusement cette guilde avec qui j'aurai voulu decouvrir le pve HL n'a pas suivi.

Que pensez vous nous apporter ? : A l'heure actuel je ne pense pas pouvoir vous apportez grand chose, je n'ai pas la prétention d'etre un roxxor, malgré ca je peus tout de meme vous apportez mon dps meme si je sais que je ne dois etre qu'un bébé comparez a certains de vos joueurs a ce niveau ^^

Avez un autre perso dans une autre guilde ? : Mon démoniste stagnant au lvl 49 ce trouve chez Animus Necandi guilde chere a mon coeur m'apprenant le pve dans la bonne humeur, l'amitié et la sympathie

Experience sur d'autres MMORPG ? si oui lequels ? : Mon premier mmorpg étant City of heroes, je n'ai pas accédé au "pve hl" de ce jeu. Disons que le but étant de délirer avec mes potes irl

Acceptez-vous notre Charte : Charte lue et approuvée

Pourquoi vous rejoindre ? La réponse est simple je cherche une guilde qui avance en pve, apres mes "approximativement" 100 jours de played je recherche ce que votre guilde semble pouvoir m'apporter, de la motivation de l'entêtement pour pouvoir tombé un boss. Je vais soulever un point important "les loots" chose a laquelle je ne porte plus d'importances, je veus avoir l'opportunité de pouvoir me battre contre des boss avec des personnes concentré et pret a tout donner.


Je vous remercie d'avoir eu la patience de lire ce poste je reste a votre disposition, en vous remerciant, Bonne soirée a vous =)


Dernière édition par Trinitycbh le Ven 29 Déc 2006 - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klez
Posteur de bronze
Posteur de bronze
klez


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

Athanase rogue 60 : amical Empty
MessageSujet: Re: Athanase rogue 60 : amical   Athanase rogue 60 : amical EmptyMar 21 Nov 2006 - 5:40

Vous allez dire encore un ami de Klez qui post effectivement car c'est ici que j'ai trouvé ma place et si je peux en faire profiter certaines personnes je n'hésite pas.

Athanase est avant tout un joueur sur lequel on peut compter, toujours prêt à aider, plus intéressé par la découverte d'une nouvelle instance, d'un nouveau boss, que d'un loot.

C'est aussi une personne sachant prendre ses responsabilités lorsque l'on try un nouveau boss par exemple toujours équipé de plus de popo qu'il n'en faut.

A coté de cela il est toujours à l'écoute et lorsque l'on a besoin de lui, à cause d'un ally trop collant, d'une place dans un raid, il est toujours présent.

Coté play, toujours LE plus gros DPS de mon ancien guilde sans pour autant avoir le stuff le plus conséquent que l'on pourrait imaginer.

Un temps de jeu de no-life pur et dur sans pour autant être au collège Smile

Les points faibles me direz vous, sa RN mais bon je pense pas qu'il lui faille beaucoup plus d'une semaine pour atteindre les 150, je l'aiderai en même temps que la mienne s'il faut d'ailleurs Wink

Bref si je devais résumer athanase en 3 expressions je dirais :

- une personne sur laquelle on peut compter
- toujours avec la joie de vivre
- un gars bien

En espèrant que tu es ta chance fake rogue /kiss
Revenir en haut Aller en bas
tueurné
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
avatar


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Date d'inscription : 03/08/2006

Athanase rogue 60 : amical Empty
MessageSujet: Re: Athanase rogue 60 : amical   Athanase rogue 60 : amical EmptyMer 22 Nov 2006 - 2:44

pour ma part j ai deja eu l occasion dejouer avec lui...
l 'epoque ou je donnais un coup de main de tps a autre avec mon pretre...
donc je ne peux mettre qu un +1 pour son guildage...
et puis un rogue de plus ne nous fera pas de mal je pense Smile)
Revenir en haut Aller en bas
klez
Posteur de bronze
Posteur de bronze
klez


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

Athanase rogue 60 : amical Empty
MessageSujet: Re: Athanase rogue 60 : amical   Athanase rogue 60 : amical EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:30

Ba alors mina tu dors Wink


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minastirith
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Minastirith


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Valence
Classe : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 03/08/2006

Athanase rogue 60 : amical Empty
MessageSujet: Re: Athanase rogue 60 : amical   Athanase rogue 60 : amical EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:28

Bonjour et bienvenue chez nous.

Pourrais-tu nous indiquer ton expérience PVE HL ?

Je t'informe par ailleurs que notre staff rogue semble complet. Si tu venais à etre guildé, il se peut que tu ne sois pas pris prioritairement sur les raids, Cela te dérange-t-il ?

Il faudra monter impérativement ta RN pour envisager nous suivre dans AQ40, pr les prochains défis qui nous attendent.

Apres avoir répondu à ces questions, merci de wisper Malko IG.
Aprés son retrour nous statuerons. GL Wink

Ps : Klez tu sors ...
Revenir en haut Aller en bas
xetyR
Posteur de bronze
Posteur de bronze
xetyR


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Athanase rogue 60 : amical Empty
MessageSujet: Re: Athanase rogue 60 : amical   Athanase rogue 60 : amical EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:29

Gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://xetyr.free.fr
darksniper
Posteur au reveil
Posteur au reveil
darksniper


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Paris
Classe : Chasseur
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Athanase rogue 60 : amical Empty
MessageSujet: Re: Athanase rogue 60 : amical   Athanase rogue 60 : amical EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:17

tu a l'intention de faire quoi avec ton demo ? car etre dans 2 guildes en meme temp comme ont di chez nous cbh c'est 100%
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Athanase


Nombre de messages : 38
Age : 41
Classe : Rogue
Level : 60
Date d'inscription : 21/11/2006

Athanase rogue 60 : amical Empty
MessageSujet: Re: Athanase rogue 60 : amical   Athanase rogue 60 : amical EmptyJeu 23 Nov 2006 - 2:12

bonsoir a tous et merci de vos réponses,

Je viens préciser les points nommés ci dessus et certes ce sont des choses que j'ai oublié d'expliquer.

Mon expérience pve semble dérisoire a vous mais je la donne quand meme :p

Mc Clean
BWL try sur le premier boss mais toujours non down
Onyxia Clean
Zul Gurub Clean
Aq 20 Ossirian et ayamiss non down le reste c'est au cimetière

En ce qui concerne mon démoniste c'est assez clair, c'est une banque qui dort dans une guilde que j'aime rien de plus. Si jamais je ne trouvait plus de plaisir a jouer mon rogue, je ne passerai pas de temps sur mon reroll. Démoniste c'est bien ! Mais ca va un moment les classes mana c'est vraiment pas mon truc !

Pour ce qui est des raids et de la place disponible ce n'est pas du tout un problème, restez de coté pour les personnes prioritaires et tout fait logique et compréhensible donc ... Aucuns soucis pour ma part.

Voila j'espere avoir répondu a vos quesions le plus précisement possible, si quelques doutes doutes subsistes wispez Ig ou continuons ce post =)

P.s : je vais farmez ma R.n =)

Bye =)
Revenir en haut Aller en bas
Volraich
Posteur au reveil
Posteur au reveil
Volraich


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : Hunter
Level : 60
Date d'inscription : 12/09/2006

Athanase rogue 60 : amical Empty
MessageSujet: Re: Athanase rogue 60 : amical   Athanase rogue 60 : amical EmptyJeu 23 Nov 2006 - 2:20

Citation :
Pour ce qui est des raids et de la place disponible ce n'est pas du tout un problème, restez de coté pour les personnes prioritaires et tout fait logique et compréhensible donc ... Aucuns soucis pour ma part.

Faut que ce soit clair, car par exemple vu le nombre de hunter je ne raid que très peu (sauf quand desistement ...). Preparant mon reroll paladin ça ne me gène pas plus que ça (ça gène juste car on se demande si on sert à quelque chose au final).
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Athanase


Nombre de messages : 38
Age : 41
Classe : Rogue
Level : 60
Date d'inscription : 21/11/2006

Athanase rogue 60 : amical Empty
MessageSujet: Re: Athanase rogue 60 : amical   Athanase rogue 60 : amical EmptyJeu 23 Nov 2006 - 5:34

re ^^

Merci de clarifier les choses au sujet des places dans les raids, mais cela ne change rien de ma motivation, je ne suis pas de ceux qui gquit parce qu'il ne sont pas contents car ils sont jamais dans les raids. Ce qui m'interesse chez vous c'est la structure de la guilde (j'essai d'etre clair mais il est tard ^^), vraiment pour moi tout est clair, mais des joueurs arrivant a acquerir un niveau de jeu telle que aq 40 et full bwl me donne envie d'apprendre a vos cotés, la est mon interet personnel chez vous.

Sachant que ce soir vous etes en raid a Zg je wisperai Malko demain, et j'ai donc profité du temps qui m'etait donné pour up un tantinet ma rn, je me laisse encore quelques jours pour la monter a plus de 180/200.

Sur ce messieurs je vais me coucher, il est tot certe mais la je need, bonne nuit a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Malko
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Malko


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/08/2006

Athanase rogue 60 : amical Empty
MessageSujet: Re: Athanase rogue 60 : amical   Athanase rogue 60 : amical EmptyVen 1 Déc 2006 - 1:13

Bon +1 pour ta candidature, mais a plusieurs conditions :

Ta période de prétendant te laisse 3 semaines pour :

- Farming RN le PLUS VITE POSSIBLE à 200+ Unbuff
- Un taux de topage régulier au minimum de 3 fois par semaine
- Une respé purement DPS (wisp me)
- Un apprentissage des Boss que nous farmons (via Klez ou spoil sur site) ... Sur le tas nous serons la pour corriger.

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Minastirith
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Minastirith


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Valence
Classe : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 03/08/2006

Athanase rogue 60 : amical Empty
MessageSujet: Re: Athanase rogue 60 : amical   Athanase rogue 60 : amical EmptyVen 1 Déc 2006 - 1:17

Et bien c'est parti ^^

Merci de me wisper IG ce soir en vue de ton guildage.

Quant à Klez, un parrainage ce n'est pas que sur papier, tu vas avoir du boulot ( soutien, conseil etc ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
klez
Posteur de bronze
Posteur de bronze
klez


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

Athanase rogue 60 : amical Empty
MessageSujet: Re: Athanase rogue 60 : amical   Athanase rogue 60 : amical EmptyVen 1 Déc 2006 - 3:31

Citation :
Quant à Klez, un parrainage ce n'est pas que sur papier, tu vas avoir du boulot ( soutien, conseil etc ^^ )

Je ferai de mon mieux Mina tinquiète pas, tu verras mon padawan deviendra un élément incoutournable des CBH Cool
Revenir en haut Aller en bas
Minastirith
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Minastirith


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Valence
Classe : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 03/08/2006

Athanase rogue 60 : amical Empty
MessageSujet: Re: Athanase rogue 60 : amical   Athanase rogue 60 : amical EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:28

Phase de prétendant débutant : le 30 novembre 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athanase rogue 60 : amical Empty
MessageSujet: Re: Athanase rogue 60 : amical   Athanase rogue 60 : amical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athanase rogue 60 : amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Nous rejoindre :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: