Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs

Aller en bas 
+6
Narkoleptik
xetyR
Franak
darksniper
Tumba/Talga
elmi
10 participants
AuteurMessage
elmi
Posteur de bronze
Posteur de bronze
elmi


Nombre de messages : 330
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2006

PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs Empty
MessageSujet: PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs   PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:57

Chasseurs


« Flèche-bâillon » n'inflige désormais que 50% des dégâts de l'arme, au lieu de 75%.
Les dégâts de base de « Tir des arcanes » diminuent d'environ 9% et les bonus aux dégâts de la Puissance d'attaque à distance diminuent de 20% à 15%.
Le bonus aux dégâts de « Barrage » est maintenant de 4/8/12% pour les rangs 1/2/3.
Le bonus aux dégâts de « Barrage amélioré » est maintenant de 4/8/12% pour les rangs 1/2/3.

Mages


Chaque rang de « Boule de feu améliorée » réduit désormais le coefficient de dégât des sorts de 2%.
Chaque rang de « Eclair de givre amélioré » réduit désormais le coefficient de dégât des sorts de 2%.
« Contresort » ne déclenche plus le temps de recharge global.
« Bouclier de mana » absorde maintenant aussi bien les dégâts magiques que les dégâts physiques.

Prêtres


Le coefficient de bonus pour « Mot de l’ombre : Douleur » diminue d'environ 9%. Un prêtre standard devrait donc infliger environ 5% de dégâts de moins avec un « Mot de l’ombre : Douleur ».




Patch en test:

ENORME POUR LE MAGE!! Ils nous remettent enfin notre contresort comme avant ;-)) Et le top du top, le bouclier de mana qui absorbe aussi les dommages des sorts....... On va se retrouver OOM, mais vivant ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Tumba/Talga
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Tumba/Talga


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 42
Classe : >*
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs   PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:35

manque un nerf des dom demono là, nan ? Laughing
sinon oui, normal que le contresort du mago revienne comme avant
j aimerais bien que le morph druide revienne comme avant aussi d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
darksniper
Posteur au reveil
Posteur au reveil
darksniper


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Paris
Classe : Chasseur
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs   PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:03

et voila sa nerf les hunt putin !!
Revenir en haut Aller en bas
Franak
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Franak


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Valence
Classe : Mage
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs   PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:06

Chaque rang de « Boule de feu améliorée » réduit désormais le coefficient de dégât des sorts de 2%.
Chaque rang de « Eclair de givre amélioré » réduit désormais le coefficient de dégât des sorts de 2%.

Mouais un petit nerf au passage, mais bon le cooldown de contresort et bouclier de mana : mais miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xetyR
Posteur de bronze
Posteur de bronze
xetyR


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs   PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs EmptyMar 23 Jan 2007 - 5:26

A quand le nerf Druide? Very Happy mieu qu'un voleur , mieu qu'un wawa , bientot mieu qu'un pretre...
Revenir en haut Aller en bas
http://xetyr.free.fr
Narkoleptik
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Narkoleptik


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Classe : Chaman dps
Level : 60
Date d'inscription : 27/08/2006

PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs   PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs EmptyMar 23 Jan 2007 - 7:42

Roh, now va falloir dispel le mago avait d'horion sur son vieu boubou tout weak Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tumba/Talga
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Tumba/Talga


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 42
Classe : >*
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs   PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:26

xetyR a écrit:
A quand le nerf Druide? Very Happy mieu qu'un voleur , mieu qu'un wawa , bientot mieu qu'un pretre...

et c est un demo qui dit ca !!!!! Laughing
a quand le nerf druide ??? bah pt etre quand y en aura un peu plus (parce qu actuellement, c est quand meme la deche dans cette classe ... un peu comme demo quoi)

de toute facon on a encore de beau jour avec les druides bloqués en form chat qui savent pas se heal et ceux en form chouette bloqué sur la touche moonfire.
Merci à eux de véhiculer cette idée commune qu un druid spe feral ou equilibre ne sait pas dps ni heal ^^ apres tout on serait bien dans la merde si ca venait à se savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Obsehn
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 46
Classe : mage
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs   PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:23

Tumba/Talga a écrit:

de toute facon on a encore de beau jour avec les druides bloqués en form chat qui savent pas se heal et ceux en form chouette bloqué sur la touche moonfire.
Merci à eux de véhiculer cette idée commune qu un druid spe feral ou equilibre ne sait pas dps ni heal ^^

je suis d'accord donc pour les groupes autant prendre 3 DPS 1 priest 1 war
Revenir en haut Aller en bas
Tumba/Talga
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Tumba/Talga


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 42
Classe : >*
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs   PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:46

je parlais surtout d un point de vue pvp ...
apres tout une classe prend un nerf ou un up surtout a cause du pvp, pas du pve (il s en branle ragnaros de manger une frost bolt a 3k au lieu de 2k, apres tout il flood pas le forum off apres)
Revenir en haut Aller en bas
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs   PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:55

Tumba/Talga a écrit:
je parlais surtout d un point de vue pvp ...
apres tout une classe prend un nerf ou un up surtout a cause du pvp, pas du pve (il s en branle ragnaros de manger une frost bolt a 3k au lieu de 2k, apres tout il flood pas le forum off apres)

ouaip et c'est surement un ally en pvp qui a oin oin sur nos 30% d aggro en moins sur les dommages de froid: j'imagine tres bien ragnaros :

'Nerf Mago!!!!

ouaip trop kikoolol, ils font des frosts a 2k alors que sur ma list, ils ont ke 1k4, du coup je peux pas les two shots!!!'

Des fois l'ours, je me dis que tu dis pas que des conneries... mais des fois non....
Revenir en haut Aller en bas
Franak
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Franak


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Valence
Classe : Mage
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs   PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs EmptyMer 24 Jan 2007 - 0:00

Citation :
'Nerf Mago!!!!

ouaip trop kikoolol, ils font des frosts a 2k alors que sur ma list, ils ont ke 1k4, du coup je peux pas les two shots!!!'

Mais alors là lol, j'étais vraiment mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin
Neo


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs   PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:08

Une fois de plus rien sur les chamys... decidement on est vraimment perfect.
Revenir en haut Aller en bas
https://cbhforum.forumgaming.fr
valmir
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
valmir


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Laguna Seka un jour avec soleil dans la gueule
Date d'inscription : 03/08/2006

PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs   PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:31

et bien voila... a cause de 3 noobs ki se sont fait poutrer et ki gueulle...
devinez koa... et bien vous allez continuer a manger...

car c est pas les chasseurs pvp ki sont nerf...
cela ne concerne ke la spé précision...(PVE)

bon... a coté de ca c est vrai k on est gatés...

- 2 nouveaux sorts ki servent a rien... (piege serpent et tir assuré)
- 1 sort pour les noobs... (aggro reportée sur un membre du groupe)
- 2 nouveaux trinket
- 1 cape resist ombre
- il faut le double d agi pour avoir autant de puissance d attaque qu'avant le patch...

et avec ca ils ont encore l audace de nous nerf...

Je monte valmir 70 et je le sort plus que pour miner...

j vais up mon drood... au moins meme si ils decident de les nerf... j aurai la possibilité de chopper des batons ki tout confondus donne a eux seul la moitié de la puissance d attaque d un chasseur et j pourrai one shot tlm...

une quete a tralmar portait bien son nom... LA BC C'EST NUL...
je suis vraimment décu... (3 mois d abonnement... renouvellement auto annulé...) cette BC est une arnaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-again.com
Obsehn
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 46
Classe : mage
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs   PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:56

lol euh bah malgré le nerf du mago sur l'ae & la encore moi je kiffe :p

bizarre quand meme perso je groupe en ce moment tous les soirs avec deux chasseurs (fullt2 & stuff aq40) & avant la BC, je faisais vraiment enormement plus de damage qu'eux..... aujourd'hui je fais toujours plus mais pas de bcp...
Revenir en haut Aller en bas
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs   PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:58

nan la quete c'est "l'outreterre c'est nul...." Smile

Perso a ta place j'attendrais de voir le contenu du hl avt de se prononcer, car bon, les changements, nerf, nouveau sort, etc, ont été pensé par rapport a ca...

Mais perso pour l'instant je trouve ca bien.. c'est mignon a part le marais.. j'en dirais plus quand j'aurais au moins fait la moitié^^
Revenir en haut Aller en bas
Tumba/Talga
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Tumba/Talga


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 42
Classe : >*
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs   PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:51

Tumba a écrit:
je parlais surtout d un point de vue pvp ...
apres tout une classe prend un nerf ou un up surtout a cause du pvp, pas du pve

@ackasha : gg t as trouvé une exception, sauf que c est une capa exclusivement pve (reduc d'aggro), et donc motivée par un equilibrage venant directement des game designer de blibli. Bref, aucun rapport avec les nerf cité dans l'OP.

Valmir a écrit:
et bien voila... a cause de 3 noobs ki se sont fait poutrer et ki gueulle...
devinez koa... et bien vous allez continuer a manger...

car c est pas les chasseurs pvp ki sont nerf...
cela ne concerne ke la spé précision...(PVE)

La spe precision est pt etre pas la spe la plus adaptée au pvp, elle a quand meme un burst dps distance assez simpa (et puis va dire aux classes caster que fleche baillon sert a rien ^^)

Valmir a écrit:
bon... a coté de ca c est vrai k on est gatés...

- 2 nouveaux sorts ki servent a rien... (piege serpent et tir assuré)
Ok pour le piege serpent c est a chier, par contre tir assuré est pas mal. Faut une arme assez lente pour le placer entre les tir auto, il ne reinitialise pas le timer de l auto shot (tu m arretes si je viens de dire une connerie, mais il fonctionnait comme ca pendant la beta)

Valmir a écrit:
- 1 sort pour les noobs... (aggro reportée sur un membre du groupe)
Quand ton fd merdera tu seras content de l avoir ^^
C'est un outil de plus pour privilegier encore plus le hunt dans sa place de pulleur. De là à dire que c est pour les noobs :/
(certes le timer est discutable en revanche)

Valmir a écrit:

- 2 nouveaux trinket
- 1 cape resist ombre
Jocker sur ce point

Valmir a écrit:

- il faut le double d agi pour avoir autant de puissance d attaque qu'avant le patch...
Et en contre partie le dps des arme a été up, ainsi que le dps des balles
Ca ne compense pas certes, mais c est quand meme a mettre en balance avec le nerf de la pa.

Valmir a écrit:
et avec ca ils ont encore l audace de nous nerf...
Je monte valmir 70 et je le sort plus que pour miner...

Valmir a écrit:
j vais up mon drood... au moins meme si ils decident de les nerf... j aurai la possibilité de chopper des batons ki tout confondus donne a eux seul la moitié de la puissance d attaque d un chasseur et j pourrai one shot tlm...

Oue j avoues que là ils ont abused ...
Des batons qui fillent plus de 500 pa en morph .. je sais pas ce qu ils ont fumé mais ils se rendent compte là ??? on va taper plus fort que des rogues mieux stuff que nous !! et en plus on pourra heal ou tank en changeant quelque piece de notre stuff ....
Bon sinon pour le OS c est pas encore d'actualité .. pour l'instant au mieux j ai 2-shot un mago, et 3-shot un rogue (pendant la durée du stun chat que je ne compte pas dans les 3 coup vu les degat ridicule du dot sur 3 seconde). Et j ai un vieux baton qui fille 160 pa .... mais deja là, je trouve ca anormal, vu qu un rogue ne peut faire ca qu avec une spe (spe dague il me semble)

Pour ceux qui se rendent pas compte de l impact de la pa sur le dps druid (surtout en chat) :
- 14pa = +1dom, soit 1dps en chat car on a une arme virtuelle à vit1. Sauf qu'en fait lorsque l'on tape en chat, une vit de 1.4 (il me semble) est appliquée sur le calcul du bonus de degat (on a plein d'attaque qui ont genre +X% de dom de base, bah ca influe sur ca).
- Quasiment TOUTES les attaques scallent (woot le franglais) directement sur la pa et sont boostée directement par un % de la pa qui entre directement en bonus dom (en plus de ce que j ai cité précédement).

Bref, une arme +500pa, c est nimp.
(ps : y a des arme a +654pa aux arenes ...)

Valmir a écrit:

une quete a tralmar portait bien son nom... LA BC C'EST NUL...
je suis vraimment décu... (3 mois d abonnement... renouvellement auto annulé...) cette BC est une arnaque...
Bahhh faut relativiser, a une epoque le hunt etait un gros freekill sur patte, on est quand meme loin d'etre revenu a ce stade là. Certains classes sont encore trop forte par rapport a ce qu'elle devrait l'autre, d autres se touchent en attendant une normalisation (entendez pas la un up pour equilibrer), mais rien n'est figé définitivement.

En fait je ne comprends pas bien de quoi tu n'es pas content, de ne pas avoir ete up avec la bc ??



(ps : non je ne bosse pas chez blizzard ... et de toute facon meme si c etait le cas j'aurais pas le droit de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs   PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAtch 2.06 : MAge, pretres, Chasseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patch bc
» Prochain patch
» patch dispo sur clubic
» OMG test du patch 1.13 ou 2.0 pour les intims
» cherche template pour mon mage briseïsse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Forum Général-
Sauter vers: