bris Petit Kiki du topic
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : au grau d'agde a coté d'aqualand :p Classe : saisonier Level : rugby et wow Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: cherche template pour mon mage briseïsse Ven 11 Aoû 2006 - 22:59 | |
| kikou a tous. voila sa fait au moins une semaine que je me prend la tete pour respé mon mage car j'enleve rien en pvp sa me gave,mais le titi prob ces que je vais payé 30 g la respé :/,je ne compte plus la rechangé aprés en fait j'aimerai avoir une spé pve pvp qui fait mal . merci d'avance a ce qui me repondron | |
|
Zappaf XVII Posteur au reveil
Nombre de messages : 106 Age : 53 Localisation : Vatican, dtc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: cherche template pour mon mage briseïsse Sam 12 Aoû 2006 - 1:10 | |
| Facile: tu mets 51 points dans la case "production de flotte" | |
|
Jocko Petit Kiki du topic
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : In your *** Classe : Prêtre Level : 60 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: cherche template pour mon mage briseïsse Sam 12 Aoû 2006 - 2:29 | |
| +1 zappaf sinon je ne suis pas trop mage moi deso | |
|
Malko Posteur de bronze
Nombre de messages : 226 Age : 39 Localisation : Valence Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: cherche template pour mon mage briseïsse Sam 12 Aoû 2006 - 5:12 | |
| Sur l'ancien fofo , yavé plusieur talent type mage qui avait été posté ... Je pense qu'Elmi ou acka vont pas tardé a les basculer sur le nouveau Soit patient ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche template pour mon mage briseïsse | |
| |
|