Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Chaman Spé elem (70) : [ Refusé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soka
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
soka


Nombre de messages : 1
Age : 36
Classe : chaman
Level : 70
Date d'inscription : 22/03/2007

Chaman Spé elem (70) : [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Chaman Spé elem (70) : [ Refusé ]   Chaman Spé elem (70) : [ Refusé ] EmptyJeu 22 Mar 2007 - 7:22

salut =)

pour commencer je me presente irl : yoni 18ans j'habite en guadeloupe(oui lîle avec la plage et le sable fin.. ) je suis etudiant en économie et voila je pense que c'est a peut prét tous ^^

Matos : cpu amd 64 4800+
carte graphique(s): 7800GTX en SLI.
RAM: 1Go corsair et 1go ac les cartes graphiques.
écran : écran plat classique 17pouces.

Votre expérience MMORPG et WOW: j'ai commencé les mmorpg avec wow il y a plus de 1an sur drek thar et ensuite un ami ma donné envie de le rejoindre sur archimonde.

Votre disponibilité et horaires de jeu sur les 4 mois à venir : je suis dispo tous les week end a nimporte quel heure en semaine a partir de 21h jusqua 5h du matin et a partir du 20mai je serai dispo 24h/24 =)

Vos ambitions : Connaitre bien le jeu, avoir des experiences HL et avant tout s'amuser et passé de bon moments!

Détail de vos persos :
- Race, classe, level : tauren,chaman,70
-stuff actuel: stuff bleu de bc^^
-template actuel. 50/11/0 spé elem donc.(je peut respé a votre convenance)

mes precendentes guildes : eXodium (petit guild avec pour projet avoir des experiences HL)

pourquoi les avoir quittées?: la guild bougé de moin en moin et le gm a décidé de quitté la guild ce qui a provoqué un eboulement de gquit.

pourquoi CBH?: je veu connaitre le jeux HL et collectif passé de bon moments a se battre pour down un boss lol! et avoir une belle famille dans le jeux pour pouvoir communiquer et sentraider. j'espere aussi pouvoir trouvé une bonne solidarité et de bon délirs Smile

Ce que la guilde peut vous apporter, : experiences HL de longues nuit blanches a se déchirer les affaires pour finir une instance difficile :p des bon moments en famille

autre point qui pourait jouer en votre faveur? je pense pouvoir être utile en instance, j'ecoute j'obéit et j'agis lol. je pense avoir un bon niveau de jeux..

accé karazhan : au niveau de l'accé je l'ai presque terminé jen suis a COT2 ou je dois parlé a medhiv pour prendre la clé ^^

en ésperant avoir une réponse positive Soka
Revenir en haut Aller en bas
Minastirith
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Minastirith


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Valence
Classe : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 03/08/2006

Chaman Spé elem (70) : [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Chaman Spé elem (70) : [ Refusé ]   Chaman Spé elem (70) : [ Refusé ] EmptyJeu 22 Mar 2007 - 8:46

Bienvenue chez nous.

Tout d'abord, j'aurai aimé autre chose qu'un simple c/c de ta candidature chez les FDA.
Cela temoignerait entre autre d'une certaine motivation à rejoindre le CBH et non une simple guilde mais surtout que tu avais au moins lu un minimum du forum et donc les pré-requis :

>> https://cbhforum.forumgaming.fr/ESPACE-PUBLIQUE-c3/Nous-rejoindre-f4/Fiche-d-inscription-a-remplir-pour-votre-guildage-t4.htm

Bref, comme c'est écrit sur notre page d'accueuil, notre recrutement est actuellement clos.

Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde et sur les routes d'archimonde.

Si besoin de plus d'infos, me wisper IG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman Spé elem (70) : [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Ashraam : [Refusé]
» Skorpyon (mage 60) : [Refusé]
» Candidature Chaman Stankhal [annulé]
» [Mage] Blacktemplar : [Refusé]
» Rogue=> tury : [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Nous rejoindre :: Candidatures refusées-
Sauter vers: