Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Skorpyon (mage 60) : [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Neo
Admin
Neo


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

Skorpyon (mage 60) : [Refusé] Empty
MessageSujet: Skorpyon (mage 60) : [Refusé]   Skorpyon (mage 60) : [Refusé] EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 6:12

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Guillaume 20 ans bientot 21 ans (mais osef?) je passe en 2é année de BTS IRIS.

Alors pour la petite histoire, j'ai créé mon mage undead Skorpyon il y a longtemps sur archimonde mais avec le grand lag qu'il y a eu je l'ai abandonné quelques temps pour aller reroll sur sinstralis.
J'ai eu un pretre 60 un démo 60 et un war 60 donc autant dire que je commence à connaitre assez bien les classes de wow.

Je suis revenu sur archimonde récemment apres la maj 1.11 et je suis retombé amoureux de mon mage et aussi d'archimonde qui bug beacuoup moins qu'à mon départ. Depuis j'essaye de me stuffer le plus vite possible (T0, pvp pour avoir le niveau pour passer à l'échellon supérieur.

Bien que mon stuff ne soit pas un atout pour mon recrutement, j'éspere que ma motivation et ma disponibilité le sera Razz

Je suis donc disponible tous el temps pendant les vacances enfin quand je susi chez moi.
Sinon les jours de l'année je suis disponible de 19h30 environ à 0h30

Vous allez me demander pourquoi les "clan bleeding hollow" ben j'ai choisit de postuler dans cette guilde car vous m'avez tout l'air d'une guilde sérieuse avec un grand potentiel et des ambitions à votre portée. J'éspere pouvoir découvrir le contenu de wow (que je n'ai pas encore découvert) avec vous.

Pour les éxperiences HL ben avec mon mage il n'y en a pas mais avec mon démoniste 60 et wawa 60 j'ai clean MC ZG AQ20 et j'étais à razorgore donc à part BWL et AQ 40 je connais assez bien toutes les instances
Wipe 10 fois sur un boss ne me dérange absolument pas j'ai pris l'habitude avec mon war (dailleurs ouch les réparations en war)

Mais bon Osef des mes persos de sinstralis Laughing parlons de mon mage
Alors pour mes acces
MC on
BWL on
Onyxia en cours

Je suis pour le moment spé 0 30 21 donc élémentaliste et je pense respé 0 24 27 pour être encore plus polyvalent. Cette spé me semble très valable pour toutes les instances, le farm et le pvp.

Pour mes métiers je suis désenchanteur et ingénieur mais je pense respé herbo alchi je pense.

Parlons de ce qui fache, mon stuff que je susi dailleurs en train de constituer:

Casque : turban de tisse-sort et couronne du roi des ogres
Amulette: coeur d'éclat de gemme
Epaullettes: mantelet de thuzadin
Plastron : robe en étoffe lunaire (+100pv)
Cape : cape héliotrope et cape du tribunal royal
Bracelets: bracelets brume funeste
Gants: Gants du magisteres
Ceintures: ceinture brume funeste
Pantalon: pantalon nécropile
Bottes un truc vert avec +dmg aux sorts
Anneaux - Sang du martyr
- anneau Hierophante
Baton: baton du solstice de l'aigle (bientot le baton de l'ogre mage)
baguette: baguette du froid mordant

Sinon mon pc est un pentium 4 3Ghz 1go de ram avec carte 3d ati radeon 9800 pro 250 mo
Je possede bien sur sur un micro et TS.

J'accepte bien sur votre charte

Je suis à votre disposition pour toutes questions ou remarques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cbhforum.forumgaming.fr
 
Skorpyon (mage 60) : [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Blacktemplar : [Refusé]
» Canditature Toll, mage 70 : [ Refusé ]
» Chaman Spé elem (70) : [ Refusé ]
» Psykoz, rogue 60 : Refusé
» Recrutement war (nightclubber) [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Nous rejoindre :: Candidatures refusées-
Sauter vers: