Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature mage : Kissmyfire : capitaine

Aller en bas 
+13
darksniper
ToL
Ackasha
Coubiak
ebolla
gorthaur
Malko
Geteo
Goy
elmi
DarkEmperor
xetyR
kissmyfire
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature mage : Kissmyfire : capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage : Kissmyfire : capitaine   Candidature mage : Kissmyfire : capitaine - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:14

kissmyfire a écrit:

Votre éffectif mage est malheureusement full,on ma demander de parler avec un off sur ts ,mais en deux semaines impossible de contacter cette personne sur ts .

mmmmm ne sois pas completement medisant stp.... on a discuté plusieurs fois a la va vite, et on devait discuter sur TS effectivement cela me semblant plus sympathique qu'une discussion a la va vite entre 2 pulls, ce qui etait ton avis aussi.. le probleme c'est que mon emploi du temps personnel a retarder cette discussion, car j'avais de la famille a la maison le week end passé qui dormait a coté du pc, et lors de ma semaine en deplacement professionel, un micro largement defectueux ( les gens en raid pourront en temoigner vu qu'on m'a demander de l'eteindre...)

Concernant le reste, effectivement l'effectif etait full comme je te l'ai dit, et je n'avais pas grand chose a te proposer... maintenant au vue du nombre de personne qui avait soutenu ta candidature, j'etais pret a reviser mon opinion suivant la discussion ( les dernieres candidatures mages n'ont meme pas eu de discussion c'etait non direct).

Maintenant si une proposition veritable d'une guilde t'a été faite, j'en suis tres content pour toi, car cela surement plus interressant et valorisant pour toi de participer pleinemement a l'avancé de cette guilde, plutot qu'une place de "spectateur", ce qui je pense ne t empechera pas de passer a l'occasion sur le TS voir les gens que tu connais.. Si tu as 2min, wisp moi in game de facon a ce que l'on puisse avoir qd meme cette discussion**, juste pour t assurer qu'il ne s'agit pas de mauvaise volonté de ma part....

** essaye en fin de soirée, vers minuit, car lorsque je me logge j'ai souvent beaucoup de wisp
Revenir en haut Aller en bas
Goy
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Goy


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 43
Localisation : Valence
Classe : Pretre
Level : 200 j played
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature mage : Kissmyfire : capitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage : Kissmyfire : capitaine   Candidature mage : Kissmyfire : capitaine - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:46

ackasha a écit:
** essaye en fin de soirée, vers minuit, car lorsque je me logge j'ai souvent beaucoup de wisp

Mr Ackasha est over booker ces tps si ,mais tu peu prendre RDV comme dit precedement , contact sa secretaire Elyjah ou sa secretaire a la retraite Ichta ... ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mage : Kissmyfire : capitaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Nous rejoindre :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: