Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature mage : Kissmyfire : capitaine

Aller en bas 
+13
darksniper
ToL
Ackasha
Coubiak
ebolla
gorthaur
Malko
Geteo
Goy
elmi
DarkEmperor
xetyR
kissmyfire
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kissmyfire
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
kissmyfire


Nombre de messages : 20
Age : 42
Classe : Mage
Level : 60
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature mage : Kissmyfire : capitaine Empty
MessageSujet: Candidature mage : Kissmyfire : capitaine   Candidature mage : Kissmyfire : capitaine EmptyVen 13 Oct 2006 - 5:44

-Kissmyfire troll mage lvl 60
IRL :

-Votre Prénom.: pascal
-Votre localité: Arles dans les bouches du rhone
-Nationalité: française
-Sexe:de couleur rose
-Votre Age: 23 ans
-Votre activité:technisien son et lumiere au chomage
-Votre e-mail.:kissmyfire5@yahoo.fr


In Game :


- Votre niveau et vos differents personnages.mon main se nomme kissmyfire il est troll mage lvl 60,j'ai aussi un rogue lvl 60 mineur et herbo qui me sert a farm.

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un):Goy ,Gétéo,Tolu ,Darksniper

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft.,je joue en moyenne 10 a 14 heures par jour

- Date de votre passage au level 60 sur votre perso principal:je suis passer lvl 60 mis avril 2005

- Votre expérience PVE HL : MC : fini BWL : jusqu'a chromaggus AQ40 :seulement le premier boss , AQ20 : fini , ZG : fini

- Comment vous nous avez connu: les cbh sont connu sur archimonde,mais je doit dire que j'ai fais plus ample connaissance avec certains de vos membres en bg .

- Votre configuration matérielle et qualité de connection :CPU :3.2Ghz ,carte video 256mo ,1.5go de ddr2,carte mere 64bit

- Vos dispos en détails :je suis dispo quasiment tous les jours de la semaine ,de 17h a 2h ,voire de 14h a 4 ou 5h comme en se moment

- Vos différents accès(MC,BWL,Onyxia) sont ils ok: MC :fini BWL :fini Onixia :fini NAXX :je doit le valider

- Votre stuff actuel ( équipement pièces T0, T1, T2 + armes ) :j'ai un melange de T1 ,T2 et du hors set MC et BWL,mantelet de la cabale,corde de mana enfflamée ,stuff du rang 12, anneaux epiques en tout genre,etc....

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) :en se moment je suis 0/30/21 mais j'ai été aussi pendant longtemp 21/30/0 ,toujours à dominance feu

- Votre stuff RF, RO et RN ( unbuff et buff ) : RN unbuff :100 RF unbuff :125
RO unbuff :60

- Vos métiers et crafts particuliers : mineur 300 et ingénieur 300

- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté?,j'ai fai parti de la guilde frenzy ,je l'ai quitter pour me conssacrer au pvp et aussi parce que je ne me trouvais pas l'aise

- Que pensez vous nous apporter :je pense pouvoir vous apporter une détermination et une envi de réussir trés présente chez moi ,ainsi que le sérieu nécessaire dans la préparation d'une instance hl ,j'ai certaines connaissance du jeu qui me permette d'évoluer sans soucis dans se monde virtuel

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?aucun perso dans une autre guilde

- Acceptez-vous notre Charte : bein entendu que je l'accepte ^^


Je souhaite avant tout passer de bons moments ,et avoir une structure pve et pvp qui a fait ces preuves chez vous .Je me présente a vous aujourd'hui en ayant conscience que votre éffectif mage est full ,je ne voudrai en aucun cas prendre la place d'un mage dans une instance (on ma dit que certains soir des joueurs restent sur la touche ),mais simplement etre dispo pour la guilde quand vous avez besoin de moi ,que se soit en hl ou en petites instances ,ma priorité est de finir de farm les instances a 20,l'idée de servir de "bouche-trou" ne me derange pas ,et c'est dans cette optique la que je me presente .


voici une petite liste des membres cbh que j'ai connus in game : Tolu ,Gétéo ,Goy ,Darksniper ,Nonork ,Coubiak ,Fugu ,Helmut ,Gorthaur ,Muchette(huhu le boulz^^) ,Miraj, Elmi ,Xeorar ,j'en passe et des meilleurs ^^


Les cbh que je connais on su montrer une image de votre guilde trés interressante et performante ,et je pense pouvoir m'adapter sans aucun soucis dans cette structure déja établi .

Pour d'autres renseignement n'hésitez pas a me send in game ^^

Ps :j'aurais bien occupé la place de mascotte mais elle est deja prise par sniper lol!
Revenir en haut Aller en bas
xetyR
Posteur de bronze
Posteur de bronze
xetyR


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature mage : Kissmyfire : capitaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage : Kissmyfire : capitaine   Candidature mage : Kissmyfire : capitaine EmptyVen 13 Oct 2006 - 6:14

GL pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xetyr.free.fr
DarkEmperor
Posteur de bronze
Posteur de bronze
DarkEmperor


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 39
Localisation : Metz
Classe : Warrior
Level : Futur 70
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature mage : Kissmyfire : capitaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage : Kissmyfire : capitaine   Candidature mage : Kissmyfire : capitaine EmptyVen 13 Oct 2006 - 6:26

Moi je dit +1 parce que les vieux de le vieille d'archimonde y'a que ca de vrai ^^

Cependant la classe magos est archi full ... let's see.
Revenir en haut Aller en bas
elmi
Posteur de bronze
Posteur de bronze
elmi


Nombre de messages : 330
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2006

Candidature mage : Kissmyfire : capitaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage : Kissmyfire : capitaine   Candidature mage : Kissmyfire : capitaine EmptyVen 13 Oct 2006 - 6:43

Come je te l'ai explique IG, la classe mage est overfull.... Cela signifie que dans l'eventualite ou tu serai pris, Tu n'auras une place dans un raid que si il y a une palce vide ou un manque Mago (Ce qui est très très rare), et qui risque de se faire encore plus rare avec les raid a 25 de BC.

Cependant, dans les nombreux BG fait ensemble, cela c très bien passé, et on a passé de bon moment. Je connais ton skilll en PVP et il est bon....

Donc pour moi, c'est +1 mais les off qui font les raid te select en dernier pour ne pas leser un mago qui commence tous a etre la depuis un petit moment et qui participent tous......
Revenir en haut Aller en bas
Goy
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Goy


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 43
Localisation : Valence
Classe : Pretre
Level : 200 j played
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature mage : Kissmyfire : capitaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage : Kissmyfire : capitaine   Candidature mage : Kissmyfire : capitaine EmptyVen 13 Oct 2006 - 7:15

+1 kissmyfireinthehall
Revenir en haut Aller en bas
Geteo
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Geteo


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature mage : Kissmyfire : capitaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage : Kissmyfire : capitaine   Candidature mage : Kissmyfire : capitaine EmptyVen 13 Oct 2006 - 7:58

+1 pour moi aussi, apres avoir passer des journée et des nuit dans les BG avec lui, ont a vu qu'il connaissait parfaitement son perso, mais qu'il etait aussi tres simpathique sur le TS Smile

Niveau pve ou voit qu'il est kaziment au meme niveau que nous, stuff + que correct.

Pr ma part , jai accepter d'etre nommer dans ses "parrains" parce que je pense qu'il serait une excellente recrue, et que malgré que la classe mage est full, sa serait une mauvaise chose de le refuser.

maintenant je laisse le soin au lead mage et au recruteur de decider.

GL Kissmyass..heuuu...fire pardon :p
Revenir en haut Aller en bas
Malko
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Malko


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature mage : Kissmyfire : capitaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage : Kissmyfire : capitaine   Candidature mage : Kissmyfire : capitaine EmptyVen 13 Oct 2006 - 8:43

Salut Kiss ^^

J'ai passer peu de temps avec lui mais +1 pour son investissement envers les CBH

Kiss ma poule

GL pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
gorthaur
Posteur de bronze
Posteur de bronze
gorthaur


Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : TB
Classe : Druidou Urgentiste
Level : -7 + 9 + 1+9+6*8
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature mage : Kissmyfire : capitaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage : Kissmyfire : capitaine   Candidature mage : Kissmyfire : capitaine EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:13

j'ai un peu joué avec lui aussi, gros +1 pour toutes les raisons déja citées...
Bonne humeur sur TS, perso bien joué (même si un mage c'est pas dur ^^), Esprit d'équipe, voire de sacrifice^^

Mais la classe est déja bien chargée...
Revenir en haut Aller en bas
ebolla
Posteur de bronze
Posteur de bronze
ebolla


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : dans les lymbes canabiques
Classe : chinese farmer
Level : Exalté
Date d'inscription : 05/08/2006

Candidature mage : Kissmyfire : capitaine Empty
MessageSujet: is mettre +1 a   Candidature mage : Kissmyfire : capitaine EmptyVen 13 Oct 2006 - 15:17

C est un troll , pouah.
La classe mage est pas archifull mais plus encore 5 veterans present tout les soir +4 capitaine present plus que la moitie du temps.
Mais comme cest un legionnaire qui sens bon le sable chaud je vais mettre +1 aussi.
/kiss

Ps: go chercher tes epaulette de croquemitaine je me sentirai moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
Coubiak
Posteur au reveil
Posteur au reveil
Coubiak


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : Entre 2 blondes hehehehe :)
Classe : Tank / DPS
Level : Maxi
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature mage : Kissmyfire : capitaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage : Kissmyfire : capitaine   Candidature mage : Kissmyfire : capitaine EmptyVen 13 Oct 2006 - 16:17

Yop Kiss !

+1 c pas grave déguildez Seakan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature mage : Kissmyfire : capitaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage : Kissmyfire : capitaine   Candidature mage : Kissmyfire : capitaine EmptyVen 13 Oct 2006 - 16:19

Bonjour,

Ta candidature est interressante, et le nombre de personne qui vienne te soutenir est interressant, d'autant que c'est pas des habitués de la section de recrutement Wink

Cependant, comme cela a deja été dit, l'equipe mage est full, avec une equipe ultra presente et je ne vois pas ce que je peux t'offrir a part un Tag... Meme les raids qui ne partent pas par manque d'effectif ont 6 mages minimums dans leur rang....

Maintenant, au vue de la qualité de la candidature, ainsi que du soutien apporté par les diverses membres, je t'invite a me wisp in game afin de discuter un peu, voire sur le TS, me semble t avoir deja vu, ce qui sera plus simple, mais sache que de toute facon, je n'aurais pas grand chose a t'offrir..
Revenir en haut Aller en bas
gorthaur
Posteur de bronze
Posteur de bronze
gorthaur


Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : TB
Classe : Druidou Urgentiste
Level : -7 + 9 + 1+9+6*8
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature mage : Kissmyfire : capitaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage : Kissmyfire : capitaine   Candidature mage : Kissmyfire : capitaine EmptyVen 13 Oct 2006 - 17:02

Bah, il reste le plaisir d'essayer Ragnaros a 20 mages... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToL
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
avatar


Nombre de messages : 76
Age : 42
Classe : Warrior
Level : 70
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature mage : Kissmyfire : capitaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage : Kissmyfire : capitaine   Candidature mage : Kissmyfire : capitaine EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:15

Ah Ah, Mr Kiss :p
Hann c'est bien beau tout ça quand meme :p
belle candidature, GL a toi !
Revenir en haut Aller en bas
kissmyfire
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
kissmyfire


Nombre de messages : 20
Age : 42
Classe : Mage
Level : 60
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature mage : Kissmyfire : capitaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage : Kissmyfire : capitaine   Candidature mage : Kissmyfire : capitaine EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:42

oulala que de gentilles choses ,je suis toute émoustillé lol ,merçi a vous les gars ,ça fais réellement plaisir des post comme ça ^^
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
darksniper
Posteur au reveil
Posteur au reveil
darksniper


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Paris
Classe : Chasseur
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature mage : Kissmyfire : capitaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage : Kissmyfire : capitaine   Candidature mage : Kissmyfire : capitaine EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:07

MAIS +1 a kissmyfire HUHU laaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

PYROOOOOOOOOO POWAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
seakan
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
avatar


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : neyruz
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature mage : Kissmyfire : capitaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage : Kissmyfire : capitaine   Candidature mage : Kissmyfire : capitaine EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:01

Coubiak a écrit:
Yop Kiss !

+1 c pas grave déguildez Seakan ^^


Je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
muchette
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
muchette


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : mmm....
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature mage : Kissmyfire : capitaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage : Kissmyfire : capitaine   Candidature mage : Kissmyfire : capitaine EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:08

+1 Kissou un gars sympa et qui pik bien pif -paf -pasteque!
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Posteur au reveil
Posteur au reveil
helmut


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Paris
Classe : wawa - Castreur de gnomes - dépeuceur d'elfettes
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature mage : Kissmyfire : capitaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage : Kissmyfire : capitaine   Candidature mage : Kissmyfire : capitaine EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:19

+1 personne vrai sympa, et qui en plus pense comme tous les CBH que snipe est une belle mascotte boulz Smile



Cadeau de la part de kissmyfire :

http://zublo.free.fr/screens/Snipe_a_la_starac.mp3


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zublo.free.fr
DarkEmperor
Posteur de bronze
Posteur de bronze
DarkEmperor


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 39
Localisation : Metz
Classe : Warrior
Level : Futur 70
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature mage : Kissmyfire : capitaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage : Kissmyfire : capitaine   Candidature mage : Kissmyfire : capitaine EmptyVen 13 Oct 2006 - 23:15

Coubiak a écrit:
Yop Kiss !

+1 c pas grave déguildez Seakan ^^

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
elmi
Posteur de bronze
Posteur de bronze
elmi


Nombre de messages : 330
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2006

Candidature mage : Kissmyfire : capitaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage : Kissmyfire : capitaine   Candidature mage : Kissmyfire : capitaine EmptySam 14 Oct 2006 - 2:40

Oh le boulet ce snipe!! ;-))

/kiss Sniper
Revenir en haut Aller en bas
kissmyfire
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
kissmyfire


Nombre de messages : 20
Age : 42
Classe : Mage
Level : 60
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature mage : Kissmyfire : capitaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage : Kissmyfire : capitaine   Candidature mage : Kissmyfire : capitaine EmptySam 14 Oct 2006 - 2:47

Huhu les cbh Very Happy
Petit up sur mes résistances RF unbuff :135
RO unbuff :100
RN unbuff :100
Revenir en haut Aller en bas
Rutha
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Rutha


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Candidature mage : Kissmyfire : capitaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage : Kissmyfire : capitaine   Candidature mage : Kissmyfire : capitaine EmptySam 14 Oct 2006 - 7:11

Citation :
voici une petite liste des membres cbh que j'ai connus in game : Tolu ,Gétéo ,Goy ,Darksniper ,Nonork ,Coubiak ,Fugu ,Helmut ,Gorthaur ,Muchette(huhu le boulz^^) ,Miraj, Elmi ,Xeorar ,j'en passe et des meilleurs ^^

-1 , tu m'as oublié 'foiré. T'ira te gratter pour te faire heal en bg.
Revenir en haut Aller en bas
ebolla
Posteur de bronze
Posteur de bronze
ebolla


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : dans les lymbes canabiques
Classe : chinese farmer
Level : Exalté
Date d'inscription : 05/08/2006

Candidature mage : Kissmyfire : capitaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage : Kissmyfire : capitaine   Candidature mage : Kissmyfire : capitaine EmptySam 14 Oct 2006 - 13:55

Te choque pas Rutha tu fat partie des meilleur toi il a cité les boulz pour leur faire plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
kissmyfire
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
kissmyfire


Nombre de messages : 20
Age : 42
Classe : Mage
Level : 60
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature mage : Kissmyfire : capitaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage : Kissmyfire : capitaine   Candidature mage : Kissmyfire : capitaine EmptyMar 24 Oct 2006 - 3:23

Bonsoir les cbh ,je viens sur le forum aujourd'hui pour vous annoncez que je retire ma candidature,l'afflux de post sympa de la part de beaucoup de vos membres m'as fais énormement plaisir ,j'esperer rejoindre vos rang pour avoir la possiblité de jouer plus souvent avec toutes ces personnes que j'apprécie .
Votre éffectif mage est malheureusement full,on ma demander de parler avec un off sur ts ,mais en deux semaines impossible de contacter cette personne sur ts .
Une guilde ma proposée d'être en apply chez eux ,pour une place de mage effective , que j'ai accepter n'ayant pas de réponse de votre part.
Je remerçie les cbh de s'etre pencher sur ma candidature et je remerçie encore une fois tous les gens qui ont soutenu cette derniere ^^
Je dit au revoir a tous les cbh et je vous dit a bientot in game pour certains ^^
Revenir en haut Aller en bas
elmi
Posteur de bronze
Posteur de bronze
elmi


Nombre de messages : 330
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2006

Candidature mage : Kissmyfire : capitaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage : Kissmyfire : capitaine   Candidature mage : Kissmyfire : capitaine EmptyMar 24 Oct 2006 - 17:50

A bientot Kisss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mage : Kissmyfire : capitaine Empty
MessageSujet: Re: Candidature mage : Kissmyfire : capitaine   Candidature mage : Kissmyfire : capitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mage : Kissmyfire : capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skorpyon (mage 60) : [Refusé]
» Shivoo, War : Capitaine
» MAGE : Moorty : DEGUILD
» Chaman Gedeous 60 : Capitaine
» BehindU (Rogue) : Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Nous rejoindre :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: