Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement war (nightclubber) [refusé]

Aller en bas 
+4
Ackasha
Nonork
Goy
Nightclubber
8 participants
AuteurMessage
Nightclubber
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2006

Recrutement war (nightclubber) [refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement war (nightclubber) [refusé]   Recrutement war (nightclubber) [refusé] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 0:19

-Votre Account. Nightclubber. Warrior. Troll (woot)

IRL :

-Votre Prénom. David
-Votre localité* Montpellier (sud)
-Nationalité.* Francais
-Sexe.* long (vous comprendrez que je ss un mâle Very Happy)
-Votre Age.* 18 ans
-Votre activité* ( scolaire ou professionnelle ) lycéen
-Votre e-mail.* black_warrior_276@hotmail.com (il est trés vieux)


Ig :


- Votre niveau et vos differents personnages. war 60 et rogue 60

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un). lockheart

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft.* bah je dirait pendant les vacs de 12h à 5h du matin tout les jours sauf le samedi aprés pdt la période scolaire de 18h-01h et le dimanche tte l'aprém

- Date de votre passage au level 60 sur votre perso principal. alors là je sais pas du tout mais j'ai 30jr + de played au lvl 60

- Comment vous nous avez connu.* ben au tout début par camillus puis par lockheart

- Votre configuration matérielle et qualité de connection. alors adsl 8mega (stable a 80% du temps) puis pc p4 3.2ghz 1kde ram ddr avec cg ati x800gt

- Vos dispos en détails :
>> soit vos horaires de dispo chaque jour de type "telle heure à telle heure", sachant que nos raids se font tous les jours de la semaine de 20h30 à 00h voire 00h30 ) euh déjà dit plus haut Very Happy

- Vos différents accès(MC,BWL,Onyxia) sont ils ok? oui tous up je vais finir celui de naxx mais il coute trés chére

- Votre stuff actuel ( équipement pièces T0, T1, T2 + armes ) : alors 4pieces t0 et les reste c'est du stuff pvp au moment de mon poste je ss lieutenant-général (rk 11) je ss éxalté tt bg

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) : alors 19/32/0 (ca roxx)

- Votre stuff RF, RO et RN ( unbuff et buff ) :rf 99 unbuff et 159 buff cham (toto) rn 23 (la honte) ro 15 mais bon mis a part sur les twins je crois pas voir son utilité Smile

- Vos métiers et crafts particuliers : alors 300 couture 265 enchant 300 secourisme et 60 péche + cuisine

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) sur pc mis à part Cs pas grand chose j'était fan de la play moi donc bon aprés les warcraft et age of, pas grand chose.

- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté? alors j'tait tag in memoria j'ai leave car ils refusaient de donner des loots aux wars dps car ne pouvant pas fd ou vanish ils étaient uselesse et plein d'autrs choses qui depuis mon départ on changé mais bon c'est vraiment en rapide si vous voulez les vrais raison je vous dit tout ca volontié sous ts. J'ai gardé de trés bon rapport avec la guilde malgré tout.

- Que pensez vous nous apporter ? Alors déjà une grande dispo puis quelqu'un qui connait trés bien sa classe autant en dps qu'en tank. En dps si je ne devais pas me nerf j'aurais était 1er du pds metre lors de tte mes sorties in memo mais bon j'était 2ed Very Happy j'ai égalmeent était cité sur le fofo officiel comme un des meilleurs war pvp et en spé def j'ai jamais perdu une aggro. Ca s'était la partie ou je me vend. Enssuite je ss un jour aggréable (je crois) et parfois trop bavard surtout sous ts

- Avez un autre perso dans une autre guilde ? Non

- Experience sur d'autres MMORPG ? si oui lequels ? non :/

- Acceptez-vous notre Charte Oui
Revenir en haut Aller en bas
Goy
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Goy


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 43
Localisation : Valence
Classe : Pretre
Level : 200 j played
Date d'inscription : 04/08/2006

Recrutement war (nightclubber) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement war (nightclubber) [refusé]   Recrutement war (nightclubber) [refusé] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 10:43

GL Nightcluber

citation : - Comment vous nous avez connu.* ben au tout début par camillus puis par lockheart

ça risque de te deservir....
Revenir en haut Aller en bas
Nonork
Posteur au reveil
Posteur au reveil
avatar


Nombre de messages : 151
Age : 45
Date d'inscription : 03/08/2006

Recrutement war (nightclubber) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement war (nightclubber) [refusé]   Recrutement war (nightclubber) [refusé] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 11:33

Nightclubber a écrit:
et parfois trop bavard surtout sous ts

hum la place de flooder de ts est deja prise Razz
es tu pret a rester remplacant et entrer en scene uniquement quand darksniper est en afk/follow Néo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Recrutement war (nightclubber) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement war (nightclubber) [refusé]   Recrutement war (nightclubber) [refusé] EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:51

Bonjour,

Nightclubber a écrit:

- Comment vous nous avez connu.* ben au tout début par camillus
Attention quand tu cites des gens a etre sur qu'il t'ouvriront des portes la ou tu veux entrer, et pas a a prendre celle ci dans la gueule...

Nightclubber a écrit:

- Votre stuff RF, RO et RN ( unbuff et buff ) :rf 99 unbuff

c'est liiight.......


Nightclubber a écrit:

Votre stuff actuel :alors 4pieces t0 et les reste c'est du stuff pvp
en toute franchise, ton stuff est tres bas, nous recherchons actuellement de l'aide dans BWL, pas dans MC....

Enfin pour finir :
Quel sont tes connaissances des instances HL?
Quel est selon toi le role du War en instance dans World of Warcraft?
Est ce que cela te derange de ne pas etre pris dans toute les instances, la classe war etant deja bien rempli?

ce sera tout pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Nightclubber
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2006

Recrutement war (nightclubber) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement war (nightclubber) [refusé]   Recrutement war (nightclubber) [refusé] EmptySam 5 Aoû 2006 - 2:12

alors dans l'odre.
Déjà rebonjour, puis.

Pour camillus j'ai dit qu'il m'a fait connaitre la guilde mais ce qu'il y a pu avoir entre vous et lui ne me concerne pas. Il m'a fait connaitre votre guilde et votre niveau.

bon niveau rf 99 c'est juste mais je n'ai jamais fait mc avec mon wawa dc j'ai jamais vu l'utiliter de la monter. Mais bien entendu que si je devais étre pris en appli les 1er temps seraient a farmer de la rf n'ayant aucune piece darck iron ce serait ma prio (puis e libram de rf).

Enssuite mon stuff est suffisament bon pr éclater en duel des hunt full aq etc Wink (demandez a warmagma ce qu'il en pensse :p).

pour la question de l'utilité d'un war en pve moi je vois le war de 2 façons.
La 1er le tank bon alors pas besoin d'épiloguer des heures il doit savoir garder son aggro. il doit également savoir reprendre une aggro si elle péte et savoir gérer ses cris d'aggro (taunt ? en fait je sait pas comment ca s'écrit Very Happy ).
Puis la 2ed qui est celle d'un dps malgré qu'il ne puisse reset son aggro un war dps ca éxplose tout. j'addore ma classe pour ca.

Enfin savoir si ca me géne de pas étrpris ds toutes les instances je répondrai oui. Car si je dois étre tag chez vous je veux évoluer en mm temps que la guilde et ne pas me retrouver un cran en retard . Je ss là pr voir tomber les boss et non l'entendre sous ts Smile . Mais bon je peux bien entendu llaisser ma place ds une instance sans pb mais j'aimerais étre présent le plus possible.

J'oublié 2 choses mon viveau pve est Aq 40 les twins. Alors là je dois éxpliquer j'ai longtemps jouer avec un ami sur son paladin j'ai dons mangé du Mc, Bwl , Zg, Aq20(trés peu) - 40 et bien entendu nyny (onyxia). Mais je me dit que j'avais une place de healer ds le raid alors ca doit bocoup changer de cac je m'en suis rendu compte a Zg.
et quand a la place de flooder va faloir instorer un systéme de dkp pr ts Smile.
Voilou je m'en vais en vac le 8 jusqu'au 22 dc je vais étre trés peu co.
Revenir en haut Aller en bas
darksniper
Posteur au reveil
Posteur au reveil
darksniper


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Paris
Classe : Chasseur
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Recrutement war (nightclubber) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement war (nightclubber) [refusé]   Recrutement war (nightclubber) [refusé] EmptySam 5 Aoû 2006 - 3:33

nightclubber:[/quote]Enssuite mon stuff est suffisament bon pr éclater en duel des hunt full aq etc [quote]

Je demande a voir sa contre moi perso je suis meme pas full t2 0 piece AQ

il faut que je vois sa !!
Revenir en haut Aller en bas
darksniper
Posteur au reveil
Posteur au reveil
darksniper


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Paris
Classe : Chasseur
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Recrutement war (nightclubber) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement war (nightclubber) [refusé]   Recrutement war (nightclubber) [refusé] EmptySam 5 Aoû 2006 - 3:35

j'arrive meme pas a faire une citation chui vraiment boulz du forum ...............
Revenir en haut Aller en bas
Migoch
Posteur au reveil
Posteur au reveil
Migoch


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2006

Recrutement war (nightclubber) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement war (nightclubber) [refusé]   Recrutement war (nightclubber) [refusé] EmptySam 5 Aoû 2006 - 7:47

Tu post tellement souvent aussi Smile T excusé pour la citation ^^
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Posteur au reveil
Posteur au reveil
helmut


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Paris
Classe : wawa - Castreur de gnomes - dépeuceur d'elfettes
Date d'inscription : 03/08/2006

Recrutement war (nightclubber) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement war (nightclubber) [refusé]   Recrutement war (nightclubber) [refusé] EmptySam 5 Aoû 2006 - 15:17

darksniper a écrit:
chui vraiment boulz


Je confirme !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zublo.free.fr
Nightclubber
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2006

Recrutement war (nightclubber) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement war (nightclubber) [refusé]   Recrutement war (nightclubber) [refusé] EmptyDim 6 Aoû 2006 - 4:54

Bah si tu veux t'auras qu'a me wisp avant le 8 quand t'es dispo Smile .
Mais je prendrais pas en charge les réparations de ton stuff Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Recrutement war (nightclubber) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement war (nightclubber) [refusé]   Recrutement war (nightclubber) [refusé] EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:33

compte tenu des divers éléments, je me vois dans le regret de fermer ta candidature, en te souhaitant bonne chance pour la suite de tes aventures sur archimonde.
Revenir en haut Aller en bas
Nightclubber
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2006

Recrutement war (nightclubber) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement war (nightclubber) [refusé]   Recrutement war (nightclubber) [refusé] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 7:53

ok bah merci quand mm et gl pr la suite
Revenir en haut Aller en bas
Franak
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Franak


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Valence
Classe : Mage
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Recrutement war (nightclubber) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement war (nightclubber) [refusé]   Recrutement war (nightclubber) [refusé] EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:02

Bon anniversaire à toi quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement war (nightclubber) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement war (nightclubber) [refusé]   Recrutement war (nightclubber) [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement war (nightclubber) [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mghettah [Pretre 60] [Refusé]
» Orc Voleur 60 Darkroxor : [Refusé]
» Rogue=> tury : [Refusé]
» [Voleur] Ashraam : [Refusé]
» [Mage] Blacktemplar : [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Nous rejoindre :: Candidatures refusées-
Sauter vers: