Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ]

Aller en bas 
+5
elmi
Goy
Ackasha
Tumba/Talga
Haem
9 participants
AuteurMessage
Haem
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Haem


Nombre de messages : 9
Age : 35
Classe : Priest
Level : 70
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ]   Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ] EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:17

Bonjour à tous,

IRL :

-Votre Prénom: David
-Votre localité*: Clichy (92)
-Nationalité.*: Française
-Sexe: Masculin
-Votre Age: 18 ans
-Votre activité: scolaire => STI Electrotechnique, l'année prochaine Alternance IRIS ou Cadet de la rép (en attente de réponses)
-Votre e-mail.*: orqnge@hotmail.fr


In Game :

- Votre niveau et vos differents personnages.*: UD Priest 70 et Tauren Druid 60
- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un) : Rutha, Goy ? Smile
- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft.: Varie, entre 2 et ??
- Votre expérience PVE HL.*=> MC clean, BWL Chroma, AQ40 first boss, AQ20 clean, ZG clean,
- Comment vous nous avez connu => Il ya tres longtemps (debut d'archimonde)
- Votre configuration matérielle et qualité de connection: Wanadoo8mega, 1Giga de ram, dique dure 200 giga, Asus X1950 Pro, AMD 3500+, souris razer ...
- Vos dispos en détails
>> soit vos horaires de dispo chaque jour de type "telle heure à telle heure", sachant que nos raids se font tous les jours de la semaine de 20h30 à 00h voire 00h30 ) => Disponibilité, tout depend des soirs si je suis fatigué (sport et travail), en général 20h - 00h la semaine, le week end 20h - ??h
- Votre stuff actuel ( équipement pièces T0, T1, T2 + armes ) : anciennement T1/T2 + set pvp
- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?505200013050512000000235051002220050500000000000000000000000000

- Vos métiers et crafts particuliers : Couturier 150/375, Enchanteur 170/375, premiers soins 375/375, cuisine 2/375, pêche 53/375.
- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg)=> Counter Strike 1.5, COunter Strike 1.6 (+ 5 ans d'exp), TrackMania, War3 RoC et TFT
- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté? Oui, aucune motivation pour le pvp (oui ça compte aussi Smile), pas beaucoup de reponses sur le chan guilde, bref ...
- Que pensez vous nous apporter ? Un Priest 70 avec un gurky ? Smile
- Avez un autre perso dans une autre guilde ? non
- Experience sur d'autres MMORPG ? si oui lequels ? DAoC, Lineage 2 et GW (si vous conssiderez que c'est un MMO)
- Acceptez-vous notre Charte => lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Tumba/Talga
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Tumba/Talga


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 42
Classe : >*
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ]   Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ] EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:32

Bonjour,

Un responsable du recrutement ne devrait pas tarder à se manifester.
Une petite question manquante au niveau du formulaire de candidature :
Où en es-tu de ton acces karazan ?

Je laisse le soin aux recruteurs d'utiliser leur nouveau gadget espion et te souhaite bonne chance pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Haem
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Haem


Nombre de messages : 9
Age : 35
Classe : Priest
Level : 70
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ]   Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ] EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:44

Oui, j'ai oublié désolé

Oui biensur j'ai mon acces Kara Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ]   Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ] EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:56

Salut a toi,


Je vais t'inviter a répondre aux differentes questions ci dessous, puis par la suite a wisp Goy in game, ainsi que moi-meme :

Quels sont les nouveautés ou les nouvelles possibilités du prêtre dans BC selon toi?

Quel est selon toi le role du pretre en instance pve HL ?

Quels sont tes buts dans wow BC a court moyen et long terme?

comment se fait il que tes metiers soient aussi bas? (as tu recommencé ou autre...)

Qu'entends tu par 'aucune motivation pour le pvp'? je te rappelle au passage que la guilde CBH est avant tout une guilde Pve....

Qu'entends tu par 'pas de réponse sur le chan guilde'?

Qu'est ce qui t'interresse le plus dans le jeu a l'heure actuel?

Il semblerait que tu es joué/ joues encore a beaucoup d'autre MMo, tu cites DaOc, GW Lineage 2, qu'est ce qui t as interressé dans chacun d'eux, et finalement qu'est ce qui t'as fait arreté ou pas d'y jouer?

c'est quoi un gurky?
Revenir en haut Aller en bas
Goy
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Goy


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 43
Localisation : Valence
Classe : Pretre
Level : 200 j played
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ]   Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ] EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:07

GL Haem

on a deja parler IG (ça c'est fait)... je te le laisse acka pense a me le renvoyer pas trop abimer celui la cyclops

sinon ton template est correct tu loupe pas les "indispensable" sauf ptetre resilience béni et boubou amélio ... mais ton template et plus centrer gros soin / holy nuker que resistance donc sa va ^^

Le mien : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500232013340500000000235551300000100500300000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
elmi
Posteur de bronze
Posteur de bronze
elmi


Nombre de messages : 330
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2006

Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ]   Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ] EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:54

Haa encore du pretree c encore meilleurs ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Haem
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Haem


Nombre de messages : 9
Age : 35
Classe : Priest
Level : 70
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ]   Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ] EmptySam 3 Mar 2007 - 0:30

Quels sont les nouveautés ou les nouvelles possibilités du prêtre dans BC selon toi?
-Des heals bien plus puissants, surtout avec Prayer of mending (heal instant), Le pet incontournable en Pve et Pvp, Mise à part l’augmentation dégât et heal, le pet, je ne vois pas d’autres améliorations majeurs.

Quel est selon toi le rôle du prêtre en instance pve HL ?
-Cela dépend de la spé, en ce qui concerne la mienne est de healler notre MT et tout ceux qui gravitent autour 

Quels sont tes buts dans wow BC a court moyen et long terme?
-Une avancée Pve
-Une avancée Pvp
-Avoir un perso unique

Comment se fait il que tes métiers soient aussi bas? (As tu recommencé ou autre...)
-Je n’ai pour l’instant jamais eu l’utilité de les montés, je devrais je sais.

Qu'entends tu par 'aucune motivation pour le pvp'? Je te rappelle au passage que la guilde CBH est avant tout une guilde Pve....
-Je sais, comme la plupart des guildes, mais en ayant parler avec Goy il m’a dit que vous aviez des groupes pvp c’est pour ça Wink

Qu'entends tu par 'pas de réponse sur le chan guilde'?
-Lorsque vous vous connectez, que vous dites Bonjour et que personne ne vous répond.
-Lorsque vous demandez de l’aide pour tel ou tel chose les gens font les morts …

Qu'est ce qui t’intéresses le plus dans le jeu a l'heure actuel?
-Les mêmes choses qu’auparavant, le Pve, le Pvp

Il semblerait que tu es joué/ joues encore a beaucoup d'autre MMo, tu cites DaOc, GW Lineage 2, qu'est ce qui t as intéressé dans chacun d'eux, et finalement qu'est ce qui t'as fait arrêté ou pas d'y jouer?
-Daoc : Plus beaucoup de monde, dépasser comme jeu à l’heure actuelle.
-Lineage II : J’y joué avec des potes, le gameplay m’a vite saouler (qu’à la souris), sinon graphiquement et niveau pvp rien à dire
-GW : Un bon jeu, aucun abonnement, j’y joue de temps en temps lorsque WoW me saoul un peu (Oui ça arrive)
Revenir en haut Aller en bas
ebolla
Posteur de bronze
Posteur de bronze
ebolla


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : dans les lymbes canabiques
Classe : chinese farmer
Level : Exalté
Date d'inscription : 05/08/2006

Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ]   Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ] EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:51

Attends ils on des vachettes sur daoc maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haem
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Haem


Nombre de messages : 9
Age : 35
Classe : Priest
Level : 70
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ]   Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ] EmptyLun 5 Mar 2007 - 0:00

Dommage, la nouvelle add-on a l'air pas mal en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rutha
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Rutha


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ]   Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ] EmptyLun 5 Mar 2007 - 1:34

salut Haem, salut les autres.

Ce que je vais dire ne concerne que moi et ne doit pas etre tenu comme "référence".

J'ai eu l'occasion de grouper avec Haem en instance et apres avoir constaté mon kikoo roxxage il décide de nous rejoindre. C'est normal apres tout , je suis un père pour tous mes pairs.

Plus sérieusement, c'est un healer pas trop manchot qui me semble savoir gérer son perso et sa spé. Sur le plan personel (en l'occurence le dit joueur) je n'ai rien a dire, si ce n'est qu'il me semble sympa et pret a rendre service.


Cependant pour toi Haem, 2 choses :

- "Lorsque vous demandez de l’aide pour tel ou tel chose les gens font les morts"
C'est dommage! Je pense que le membre doit etre au service de la guilde, et que la guilde ne doit pas être au service de ses membres. L'achevements d'objectifs personnels ne doit pas etre un but en soi. Par contre l'achevement d'un but commun (celui d'une guilde) et seulement si il est partagé par tous passera de ce fait comme la réalisation personnelle d'un objectif. (Vous etes toujours la?Smile )

- Deuxième chose, j'ai regardé ton template et semble plutot bon!
Toutefois je dirais comme Goy que tu ne passe pas a coté des Must, mais par contre il y a 1 ou 2 petites incoherénces.
Si tu veux Pvp avec ce template, tu as opté pour des talents pas tres utiles comme lumière incendiaire ou éventuellement allonge du sacré au profit de talent imba comme resilience bénie par exp Smile Avec ce template en arene on te demandera d'etre un healbot qui sache rester debout
Pour le Pve, abandoner ces talents te permettra de prendre esprit de redemption et finir soins amélioré par exp. (moi j'aime bien esprit de redemption, meme si ca fait pas l'unanimité).
Je dirai meme qu'un template genre 31/30 serait vraiment parfait. T'auras le dorit de me lacher des infuse :p

Bon ca reste que mon point de vue, c'est ni une critique mais plutot un conseil / debat qu'on pourrait continuer sur le forum pretre qui sait? Smile

En tous cas, GG pour ta candidature et +1 pour les recruteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Haem
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Haem


Nombre de messages : 9
Age : 35
Classe : Priest
Level : 70
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ]   Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ] EmptyLun 5 Mar 2007 - 3:05

Je veux bien de l'aide pour le template, je sais que je passe à coter de certaines choses, si vous avez des propositions de template, elles seront les bienvenues.

J'ai actuellement ce template pour pve/ pvp arene : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500231013050512000000235051002220150500000000000000000000000000

Je n'ai pas trop de probleme en arene, ni en pvp bg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ]   Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ] EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:20

wisp moi in game qd tu me verras connecté stp
Revenir en haut Aller en bas
Haem
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Haem


Nombre de messages : 9
Age : 35
Classe : Priest
Level : 70
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ]   Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ] EmptyDim 11 Mar 2007 - 3:38

Bonsoir,

Désolé si je ne suis pas connécté IG pour te wisp, je suis depuis une semaine en plein apprentissage du langage C/C++ (j'ai besoin de me mettre à niveau pour mon boulot), de ce fait je ne suis que tres peu present sur WoW pour le moment.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Migoch
Posteur au reveil
Posteur au reveil
Migoch


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ]   Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ] EmptyDim 11 Mar 2007 - 8:31

#include <stdio.h>

int main(int argc, char **argv)
{
printf("Hello world!\n");
return 0;
}

... Bon courage surtout pour le langage objet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haem
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Haem


Nombre de messages : 9
Age : 35
Classe : Priest
Level : 70
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ]   Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ] EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:33

Wink, j'ai cru que le C/C++ etait tres dure, une foi les bases acquises et comprehension du fonctionnement ca devient de suite moins dure, mais ca reste complexe Smile

Le fameux : Printf, à retenir et le ";" à ne pas oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haem
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Haem


Nombre de messages : 9
Age : 35
Classe : Priest
Level : 70
Date d'inscription : 02/03/2007

Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ]   Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ] EmptyLun 26 Mar 2007 - 2:22

J'annule ma candidature pour l'instant faute de temps le soir pour pouvoir jouer.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minastirith
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Minastirith


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Valence
Classe : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ]   Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ] EmptyLun 26 Mar 2007 - 8:47

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ]   Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ]
» Candidature rogue 60 [Annulée]
» (domina)démoniste [Annulée]
» Candidature : bougiboulga voleur 60 : Annulée
» Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Nous rejoindre :: Candidatures refusées-
Sauter vers: