Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ]

Aller en bas 
+5
blackstef
Ackasha
Franak
Tumba/Talga
Poulpi
9 participants
AuteurMessage
Poulpi
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Poulpi


Nombre de messages : 11
Age : 34
Classe : Druide
Level : 70
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ]   Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:53

Salut a tous,
Je me présente:
-Guillaume
-17 ans (dans quelques mois)
-Habite a Monaco (à coté de nice dans le 06)
-Lycéen en 1 ere au lycé Albert 1 er.

Quelques présentations IG
-Personnage: Poulpï
-Classe: Druide
-LvL: 70
-Template: J
* Féral: 0-50-11
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000035323213032210533125105500001000000000000

-En ce qui concerne le stuff:
-[Casque de la griffe]
-[Pendentif de tanzanite du bandit]
-[Epaulières de Reflet-de-Lune]
-[Cape de la Furie du Néant]
-[Corselet sans-remords]
-[Brassards d'habileté]
-[Garde-mains rapides]
-[Cordelière de fidèle de la Lame ardente]
-[Jambières en peau de sabot-fourchu]

-[Bottes bourbesang du bandit]
-[Anneau des exarques]+[Bague de tueur d'ogres]
-[Ancien talisman de guerre draeneï]+[Plaque de Lamepoing]
-[Bâton-dragon du rêveur]
-[Broche de récupération d'Harold]

-Rerolls: Rogue lvl 60 sur Eldre Thalas Alliance, et un paladin 63 sur Eldre Thalas alliance aussi. Mon ancien main était mon paladin avec qui je suis allé jusqu'à Flamegor.

Experience
MC: Clean
Bwl: Flamegor
Aq20: Clean
Aq40: Premier boss (40%)
Zg: Clean
Naxx: juste regarder un pote qui sont allé jusqu'a Maexxana :p

Les Reputs:
Alors en ce qui concerne les réputs:

Expédition Cénarienne: 5062 / 21 000
Le consortium: 1760 / 3000
Mag'har: 8134 / 12 000
Sporeggar: 1145 / 6000
Thrallmar: 4718 / 12 000
Les Clairvoyants: 3330 / 6000
Les Sha'tar: 2228 / 6000
Ville Basse: 5061 / 12 000
L'oeil pourpre: 2100 / 3000

Pour vous dire que je suis presque honoré partout et que je les farm énormement. Je vise le révéré dans la plupart des factions pour la semaine prochaine. Je vous tiendrez au courant.

Acces:
MC: Up
Bwl: Pas up mais je vais surement le faire
Ony: J'ai commencé la quete (C'est toujours fun ony a 10 :p)
Naxx: Je vais y travailler si besoin
Kara: Up

Je pense que j'ai fais le tour de mon personnage.

Que rechercez vous dans une guilde ?
Je recherche principalement une guilde PvE qui a une bonne avancée ou une bonne progression pour retrouvé la progression que j'avais acquis avec mon ancienne guilde sur Eldre Thalas. J'aime tomber les boss, clean des instances et les soirées de wipe ne me font pas peur.

Pourquoi CBH?
Etant donné que je joue souvent avec shalamar qui lui même joue souvent avk leviathann, j'ai entendu parlé de cette guilde en bien Smile. Je pense que cette guilde se rapproche de mes anciennes guildes et donc je pourrais m'intégrer plus facilement et vous apporter tout mon gameplay. Vous avez une bonne avancée pve a kara et des membres conviaviables (Cf: levi) c'est pourquoi j'ai choisi votre guilde.

Que pensez vous apporter a la guilde
Je pense apporter mon gameplay en tant que tank. J'ai joué plusieurs fois en tant que MT en instance et en tenant l'agro mieu qu'un war . Je sais aussi joué le dps en félin :p. En bref, je pense vous apporter ma bonne humeur et mon savoir jouer .

Autres informations:
Je post avec un ami chasseur Gurutwauhr. On est très motiver pour vous rejoindre et nous sommes pret a farm pour satisfaire vos demande.

Horraires de jeu:
Lundi: 8h00 -> 23h30 / 00h00
Mardi: 8h00 -> 23h30 / 00h00
Mercredi: 8h00 -> 23h30 / 00h00
Jeudi: 8h00 -> 23h30 / 00h00
Vendredi: 8h00 -> 00h00/1h (sauf si je sors:p)
Samedi: 8h00 -> 00h00/1h (sauf si je sors)
Dimanche: 8h00 -> 23h30 / 00h00

Je pense avoir fait le tour, mais si vous avez besoin d'un renseignement je suis disponible IG. /w Poulpï.
Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature et j'espère a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tumba/Talga
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Tumba/Talga


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 42
Classe : >*
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ]   Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] EmptyMer 28 Mar 2007 - 23:15

Bonjour,
Tout d'abord merci de l'interet que tu portes à notre guilde, un reponsable du recrutement ne devrait pas tarder a te repondre.

Etant moi meme un druide feral, j'ai des questions sur plusieurs points :

- pourquoi avoir choisis ce template 0-50-11 plutot que le classique 1-43-17 ?
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=50023213232210530125101000000000000000000005503301000000000000

- pourrais-tu nous detailler tes statistiques maximales dans les cas suivant ?
. en tanking ours (max vie / armure / esquive / mana / dps blanc)
. en tanking ours (max armure / vie / esquive / mana / dps blanc)
. en dps chat (dps blanc / crit / vie / armure / mana)
. au heal (int / mana / regen mana / bonus soin)
(ps : le dps a blanc se lit en passant la souris sur la fourchette de dégat dans ta fiche de perso)

- selon toi, qu'est-ce qu'un druid feral apporte au raid ?

- selon toi, quel est l'interet d'un druide feral par rapport à un war pour le tanking ?

- selon toi, quel est l'interet d'un druid feral par rapport à un rogue pour le dps ?

Merci d'avance pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Poulpi


Nombre de messages : 11
Age : 34
Classe : Druide
Level : 70
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ]   Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] EmptyMer 28 Mar 2007 - 23:38

Re, merci d'avoir répondu aussi vite,
alors en ce qui concerne le template dit '' classique '' 1-43-17 je trouve que certains points comme intensité et emprise de la nature sont inutile pour un féral. Personnelement je pense qu'un spé féral ne change de forme que lors d'un cas extreme.
Ensuite, pour les stats :
- En félin : Max crit 3650, environ du 300 coup blanc,2593 armure et 5255 mana.
- En ours: 11k HP unbuff, 9500 d'armor, 18 % d'esquive et toujours 5255 mana.
- En heal (stuff heal): 7250 de mana, +520 aux soins,344 inté, 287 esprit et 221 regen mana.

Selon moi, un druide féral apporte au raid un bon dps ainsi que l'aura +5% crit qui amélioré aide les rogues a regen. Il sert aussi de bon MT2 pour l'assist lors d'un boss qui nécéssite un double tanking ou plusieurs adds. Enfin, suite a un test personnel un druide féral (certe ne dps pas autant qu'un rogue) mais se rapproche de leur dps avec un stuff équivalent et par conséquent a un bon dps et peut servir d'assist heal en cas de pb et lance un innerv.
J'espere avoir répondu a tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tumba/Talga
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Tumba/Talga


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 42
Classe : >*
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ]   Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] EmptyMer 28 Mar 2007 - 23:58

Citation :
...emprise de la nature sont inutile pour un féral. Personnelement je pense qu'un spé féral ne change de forme que lors d'un cas extreme.
Emprise de la nature est, depuis le debut de BC, lancable en etant morph.

Citation :
- En félin : Max crit 3650, environ du 300 coup blanc,2593 armure et 5255 mana.
Je n'ai pas ete clair sur ce point et je m en excuse, en fait je demandais ton % crit (et non pas ton meilleur crit Smile )
De meme le dps blanc correspond à celui indiqué dans ta fiche perso lorsque tu passes la souris sur ta fourchette de degat (et non pas aux degats que tu fais approximativement sur un mob qui passait par là)

sinon, tu utilises le meme matos pour tank et pour dps ?

Selon toi, quel est l'interet d'un druide feral par rapport à un war pour le tanking ?
(entre dans les details s'il te plait, concernant l'interet de l'armure, block/parade etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Poulpi


Nombre de messages : 11
Age : 34
Classe : Druide
Level : 70
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ]   Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] EmptyJeu 29 Mar 2007 - 0:04

Ah, dsl ^^
Alors 211.4 dps, 27.50 % de crit et 1840 ap

Pour tank et dps je n'utilise pas le meme matos. En félin je privilégie un stuff acces agi / pa et pour tank je dispose d'un stuff +def / endu.
Pour les détails en stuff tank:
9640 d'armure
380 def
17.74 % d'esquive
et bloc/parade j'ai pas de boubou :p
Revenir en haut Aller en bas
Tumba/Talga
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Tumba/Talga


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 42
Classe : >*
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ]   Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] EmptyJeu 29 Mar 2007 - 0:07

quand je parlais de block/parade et d 'armure, je disais ca pour un comparatif war/druid et de quels avantages chacun avait sur l'autre selon les circonstances :d

edit : et oui franack, tu n es pas assez rapide petit scarabée Laughing


Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franak
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Franak


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Valence
Classe : Mage
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ]   Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] EmptyJeu 29 Mar 2007 - 0:10

plop à toi Smile

Ce que tumba veut dire, c'est quel est selon toi la différence dans la facon de tanker du war et du drood, en s'appuyant sur des éléments comme armure, déf bloc parade ect... Smile

edit : ha ben mince, owned par le druidou. Bon ben je vous laisse discuter entre vous alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Poulpi


Nombre de messages : 11
Age : 34
Classe : Druide
Level : 70
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ]   Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] EmptyJeu 29 Mar 2007 - 0:22

Plop Franak ^^

alors selon moi un druide ne vaudra jamais un war niveau tanking.
La place du druide est plutot en tant que off tank, MT2. Niveau HP,def et Armure le druide est presque au même niveau que le war sauf que le war a bloc + parade en + . Les fracasses aide aussi pour un meilleur tank. Le druide est donc un bon off tank mais pas un MT1 (appart d'etre stuff comme un porc ^^).

J'espere convenir a vos attentes et j'espere avoir répondu aux questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ]   Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] EmptyJeu 29 Mar 2007 - 1:19

plop Poulpi,

peux tu wisp in game Tumba stp, d'ici la je regarderais plus en detail ta candidature afin de voir si j'ai des questions a te poser
Revenir en haut Aller en bas
blackstef
Posteur de bronze
Posteur de bronze
blackstef


Nombre de messages : 239
Age : 51
Date d'inscription : 05/08/2006

Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ]   Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] EmptyJeu 29 Mar 2007 - 2:20

plop Poulpi et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Poulpi


Nombre de messages : 11
Age : 34
Classe : Druide
Level : 70
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ]   Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] EmptyVen 30 Mar 2007 - 5:30

Pour vous dire, petit up a 11k d'armure et 12 k pv unbuff en ours Smile. Je vais tres prochainement avoir bracelet pvp + une piece arene + un baton +500 armure pour encore améliorer le stuff . Voila Smile je vous tiendrez au courant de l'évolution :p bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Poulpi


Nombre de messages : 11
Age : 34
Classe : Druide
Level : 70
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ]   Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] EmptySam 31 Mar 2007 - 16:34

Plop all,
Re petit up.. je suis passé a 14.5 k d'armure unbuff. Voila see you IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackstef
Posteur de bronze
Posteur de bronze
blackstef


Nombre de messages : 239
Age : 51
Date d'inscription : 05/08/2006

Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ]   Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] EmptySam 31 Mar 2007 - 19:35

stef vas reroll druide feral et merde

ps vend wawa spe def d'occassion
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Poulpi


Nombre de messages : 11
Age : 34
Classe : Druide
Level : 70
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ]   Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] EmptySam 31 Mar 2007 - 20:08

mdr blackstef^^
Revenir en haut Aller en bas
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ]   Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] EmptySam 31 Mar 2007 - 20:21

plop re poulpi,

Voici la batterie de questions que je t avais promis, certaine sont commune avec ton ami chasseur comme tu t en rendra compte par toi meme :

Qu'entends tu par 11h30-minuit? certaine fois 11h30, certaine fois minuit?

Quel est selon toi le role du druide dans les raids de BC?

Quel sont les nouveautés qu'apporte le level 70?

Pourquoi spé feral?

Je ne vois pas tes métiers dans ta feuille de présentation( soit le café n'a pas encore agit, et j'ai pas les yeux en face des trous, soit tu as oublié). Quels sont ils? Et si tu n'es pas herbo alchi, comment farm tu tes potions, tips and co?

Qu'est ce qui t 'interresse dans le pve HL? et particulierement dans Karazhan?

Quel est selon toi l'interet d'avoir un druide en ours en tank par rapport a un war? (et inversement)

Pkoi avoir changé de classe sur ton main? surtout qu'en passant du coté de la horde tu aurais pu resté paladin depuis BC, et donc profité de ton experience en tant que paladin

Quels sont tes objectifs ingame a court ( d'ici 1 mois dirons nous) moyen ( 3,4 mois) et long therme (1 an)?

Est ce que votre candidature est commune ou pas avec ton ami chasseur?

Qu'est ce qu'il faut selon toi pour avancer dans une instance comme Kara?

Qu'est ce qui t 'interresse dans le pve HL? et particulierement dans Karazhan?

Pourquoi avoir quitté ton ancienne guilde? ( si tu ne veux pas detaillé sur le forum, on en discutera par wisp)

Que penses tu des metiers secondaires, tel que la cuisine et la peche?

Une fois que tu auras répondu a ses questions pourra tu me wisp in game stp
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Poulpi


Nombre de messages : 11
Age : 34
Classe : Druide
Level : 70
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ]   Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] EmptySam 31 Mar 2007 - 23:46

Plop Ackasha,

.Alors par 11h30-minuit j'entend que je peux resté jusqu'a 00h00 pratiquement tous les soirs, mais le 11h30 signifie mon temps moyen de déco lorsque aucune instance n'est prévu.

.Selon moi, le role du druide dans les raids de BC est de pouvoir assurer un bon tanking et un bon dps (en spé féral) tout en gardant certaines capacitées utiles comme tranquilité, sleep(les animaux), innerv et battle rez. En tant que spé heal, un druide est aussi tres utile par ses "gros" heals et ses heals sur la durée.

.Les nouveautés qu'apporte le lvl 70 sont surtout des améliorations des capacités lvl60, qui augmente le dps / heal et donc améliore les ''skills'' du druide. Le nouveau sort Ouragan est aussi bien utile en pvp/arene (pve je ne sais pas ^^).

.Spé féral: - Pour up ^^ (et oui, pas évident de up en spé heal ou équi)
- Pour PvP/Arene (bonne distraction lorsque aucune instance / farming n'est prévu ou n'est a faire)
- Pour tank/ DpS en PvE.
-Et enfin pour prendre plaisir a jouer (qui est une chose importante pour jouer une classe.)

.Alors en ce qui concerne les métiers je les ai oublié ^^ ce n'est pas le café :p. Travail du cuir 342 / Depeçage 375. Pour les popo je farm les Po pour ensuite les acheter mais je pense que je vais reroll herbo a la place de travail du cuir... J'hésite encore.

.Dans le PvE HL, clean les instances, relever des défis et progresser me motive. Dans karazhan, ce qui m'interesse est de tomber Nightbane^^

.Selon moi l'intéret d'un druide a la place d'un war est un bon, voir tres bon off tank voir MT1. En ce qui concerne HP/Armure le druide est largement supérieur a la moyene des wars (merci Tumba pour les info Embarassed ).
L'intéret d'avoir un war est bien sur la meilleur prise d'agro (avec fracasse armure) alors que certains boss sont insensibles a Lacérer et donc le druide a du mal a BIEN monter son agro. Le druide ne remplace tout de meme pas le war mais le concurence bien.

.Pourquoi avoir changer de classe/faction? Tout simplement pour jouer avec tous mes potes IRL sur archimonde. Et je n'ai pas reroll paladin parce que je voulais tester druide (qui m'a plu par la suite) et que elfe de sang ... enfin vous m'aurez compris Razz .

.Mes objectifs IG a court therme sont de vous intégrer ( Very Happy ), a moyen therme de progresser dans Kara, Gruul .. enfin dans le PvE HL et a long therme de confirmer la progression en PvE.

.Notre candidature n'est pas commune mais nous avons décider de poster dans la même guilde pour essayer de continuer a jouer ensemble (si évidement nous sommes pris tous les 2).

.Selon moi pour avancer dans une instance comme Kara, il faut de la motivation, de la réaction et un bon gameplay. (et un bon lead Cool )

.En ce qui concerne mon ancienne guilde sur archimonde, c'était une guilde faite entre potes irl donc pas vraiment de grosse importance. Notre entente se dégrader dans cette guilde on a donc préféré l'abandonner.

.Pour les métiers secondaires, je pense que Cuisine est tres utile pour les buffs (endu, esprits, +dégats....) mais seulement a haut niveau Sad . Pour la peche je ne sais pas vraiment ce qu'on peut avoir a haut lvl mais je trouve que ces deux métiers sont tres (tres) long a monter et qu'il faut une réelle motivation pour les up .

j'espere avoir répondu a tes questions Smile bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Tumba/Talga
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Tumba/Talga


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 42
Classe : >*
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ]   Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] EmptyLun 2 Avr 2007 - 8:23

Poulpi a écrit:
L'intéret d'avoir un war est bien sur la meilleur prise
d'agro (avec fracasse armure) alors que certains boss sont insensibles
a Lacérer et donc le druide a du mal a BIEN monter son agro. Le druide
ne remplace tout de meme pas le war mais le concurence bien.

C'est discutable ^^
Revenir en haut Aller en bas
darksniper
Posteur au reveil
Posteur au reveil
darksniper


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Paris
Classe : Chasseur
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ]   Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] EmptyMar 3 Avr 2007 - 2:09

Une tite question poulpï comme sa pourquoi avoir postulé avant chez les genese que chez nous ?

Car quand je vois que tu postule chez eux et apres chez nous car tu es pas pris je me dis sa fai un peu roue de secour.

http://www.genese-guild.com/forum/viewtopic.php?t=3143

Peut tu m'expliker ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Poulpi


Nombre de messages : 11
Age : 34
Classe : Druide
Level : 70
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ]   Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] EmptyMar 3 Avr 2007 - 2:48

J'ai post genese car un genese m'avais dit de poster parce qu' il serait intéressé par un spé heal.
Mais comme c'est marqué sur le post : Refusé.
Donc comme des amis a moi (shalamar et gurutwauhr) avait ou voulaient poster dans votre guilde, j'ai poster avec eux. J'ai fais ce post apres avoir reçus le refus de genese donc en aucun cas une double candid.
J'espere avoir répondu a ce que tu demandais.
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Poulpi


Nombre de messages : 11
Age : 34
Classe : Druide
Level : 70
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ]   Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:57

Plop,
Je voulais juste savoir ou en était ma candidature parce que ca fait quelques temps que j'ai plus de nouvelles.
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minastirith
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Minastirith


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Valence
Classe : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ]   Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:02

Désolé, la guilde a subi quelques gros changements ces derniers temps et le CBH prend une orientation plus cool, toujours avec des objectifs PVEHL mais qui s'étaleront plus sur le long terme.
J'ai bien peur que nous ne correspondions plus à tes attentes désormais Smile
Je t'invite donc à t'orienter vers une guilde ayant un rythme plus soutenu.
GL à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Migoch
Posteur au reveil
Posteur au reveil
Migoch


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ]   Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:53

Elle est déprimée en ce moment Mina ;o)

Effectivement, la guilde connait des changements et va s'orienter sur un rythme plus cool (Qui reste à définir ^^) qui sera basé dans tous les cas sur l'effectif (Qui reste aussi à définir ^^)...

Sache que ce n'est pas un refus mais une guilde qui se repositionne et comme elle l'a dit, ne correspond plus forcement à tes attentes au niveau PVE HL...
Revenir en haut Aller en bas
klez
Posteur de bronze
Posteur de bronze
klez


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ]   Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:00

Mina déprimée ????

Qu'est ce que tu attends du boulz au lieu de flood le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Poulpi


Nombre de messages : 11
Age : 34
Classe : Druide
Level : 70
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ]   Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:08

ok, bonne chance pour votre nouvelle orientation alors Smile
je vais donc annuler mon post .
A ++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ]   Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Rogue : Killa [Annulée]
» (domina)démoniste [Annulée]
» Candidature rogue 60 [Annulée]
» Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ]
» Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Nous rejoindre :: Candidatures refusées-
Sauter vers: