Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ]

Aller en bas 
+3
darksniper
blackstef
Gurutwauhr
7 participants
AuteurMessage
Gurutwauhr
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Gurutwauhr


Nombre de messages : 6
Age : 33
Classe : Chasseur
Level : 70
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ]   Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ] EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:08

Information générales :

Nom : Christophe

-Pseudo : Gurutwauhr,

-Âge : 16ans, Lycéen à Monaco,

-Votre expérience MMORPG et WOW : Je me suis mis à wow en Mai 2005, aprés 4ans de CS/War3 etc... Mon 1er perso est mon chasseur qui a debuté sur archimonde, qui a migré sur Ysondre, et qui finalement est revenu . 102 jours de played sur celui-ci.

-Votre disponibilité et horraires de jeu : La journée aprés les cours (à peu prés de 17h a 20h), le soir en semaine+ le dimanche de 20h45 (souvent moins mais je préfère voir large ) à 11h30-Minuit, le vendredi soir no limite, les vacances no limite et le samedi soir no limite .

Votre ancienne guilde :


-Nom de votre ancienne guilde : u s e l e s s ,

-Votre rang dans l'ancienne guilde : Membre à part entiére ,

-Pour quelle raison décidez-vous de changer ? : u s e l e s s car j'ai reroll bêtement, dirais-je, avec des potes sur un autre serveur.


Détail de vos persos :


-Race, classe, level : Troll, Chasseur, Level 70

Rerolls : Rogue 60 sur Krasus, Chaman 65 sur Archimonde

-Niveau de jeu avec cette classe et expérience :
ZG clean,
AQ 20 clean,
MC clean,
BWL clean,
AQ 40 : jusqu'au twins
Nax : Try sur Anub à 30 , nous focussions (il existe ce verbe ? :p) AQ 40 en prio .
Karazhan : Néant :s, mais j'ai vu plein de vidéos et je me suis informé .

-Métiers et niveau : Travail du cuir spé drake 361 et Depeçage 355 ( j'ai reroll métier au level 70, avant j'etais herbo enchant )

-Status des accès Kara, instance héroïques :
Karazhan : up
Auchindoun : Honoré, 8000/12000
Thrallmar : Honoré, 2000/12000 :s
Gardien du Temps : Up, 3000/21000
Shat'ar : Honoré, 10000/12000
Reservoir : Up 1000/21000

-Stuff actuel :

Tête : [Casque de seconde vue de traqueur] : +4agi +6endu *3 et enchant de zg
Cou : [Collier de plumes ensanglantées]
Epaulières : [Epaulières de seigneurs des bêtes] +4agi +6endu +4crit +6endu
Cape : [Poncho délicat vert]
Plastron : [Cuirasse de traqueur gagngrené] +150hp +12pa*2 +3crit +4end
Bracelets : [Brassards de général en anneaux] , +4all caract
Gants : [Gantelet de gladiateur en anneau] +15agi
Ceinture : [Ceinture de traqueur gangrené], 12pa +3crit +4endu
Jambières : [Greve de patience en écailles] : +12pa +6crit +3crit +4endu
Bottes : [Bottes du pied sûr] : +12endu (j'ai farm setthek et arcatraz, les bottes mailles sont jamais tombées, mais je continue!)
Anneau : [Bague serres-de-corbeau] et [Anneau du Vol de Bronze] honoré
Bijoux : [Plaque de Blackhand] (je farm cot2 pour avoir le trinket) et [Plaque de Lamepoing]
Armes : [Lance sonique] +Sauvagerie et [Eventreur à fusées sans recul X54]

= 20,67% de crit, 7948hp, 5773mp, 1471Pa.

-Niveau de Resist fire, Resist Ombre, Resist Nature : Rien de level 70 mais bonnes résistances avec le stuff 60 ;s : j'ai 250Rn,250Rf et à peu prés 100Ro

-Template : 5bête/53préci/3survie. J'ai respé avant-hier, avant j'étais spé bête .

Parlez nous de vous :


-Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Du dps, j'espère . Je suis prêt à aider la guilde, que ce soit en pve (hl et normal) ou en pvp. je pense aussi apporter un peu de bonne humeur, et pourquoi pas quelques petites blagues de temps en temps (parfois vaseuses :p)

-Ce que la guilde peut vous apporter : Et bien j'espère pouvoir faire connaissance avec les membres, rigoler un peu et surotut s'amuser! Aussi grâce à vosu je pourrais peut-être decouvrir le pve hl de BC .

-Précisez si vous pouvez bloquer des soirées // Journées entières pour la guilde : Si je ne fais rien, bien sûr .

-Connaissez vous un membre de la guilde ? : J'ai déjà joué avec Léviathan Smile

-Autres infos : Je post ici avec Poulpï, un pote irl , et nous sommes prêt et motivé à vous aider!

Hop, j'ai finis (enfin ?!). Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Send moi IG Gurutwauhr si j'ai oublié quelque chose , ou même ici! :p
Cya!


Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 2:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackstef
Posteur de bronze
Posteur de bronze
blackstef


Nombre de messages : 239
Age : 51
Date d'inscription : 05/08/2006

Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ]   Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ] EmptyJeu 29 Mar 2007 - 2:17

plop bonne chance pour ta candidature Gurutwauhr
Revenir en haut Aller en bas
darksniper
Posteur au reveil
Posteur au reveil
darksniper


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : Paris
Classe : Chasseur
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ]   Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ] EmptyJeu 29 Mar 2007 - 2:40

lu Gurutwauhr

Pourquoi a tu changer ton template ?
Revenir en haut Aller en bas
Gurutwauhr
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Gurutwauhr


Nombre de messages : 6
Age : 33
Classe : Chasseur
Level : 70
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ]   Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ] EmptyJeu 29 Mar 2007 - 3:03

Yop,

J'ai respé précision pour pouvoir augmenter le dps du groupe dans les instances, notament avec Marque du chasseur améliorée et Aura de précision (augmentation des dégats des CaCs et des chasseurs). Ce template m'apporte aussi un gain personnel de dps, avec la puissance d'attaque et les dégats augmentés ( augmentation des degats des critiques, des dots, et la reduction du temps de cd d'Arcane shoot qui est devenu un sort trés interessant par rapport à avant).
Mon ancien template était lui aussi ,je pense, utile au pve, mais pas autant que mon template actuel.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rutha
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Rutha


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ]   Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ] EmptySam 31 Mar 2007 - 2:59

Gurutwauhr ca me dit quelque chose ça... et pas en bien... il a pas déja fait un "court et infructueux" passage chez les cbh ?
Revenir en haut Aller en bas
Gurutwauhr
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Gurutwauhr


Nombre de messages : 6
Age : 33
Classe : Chasseur
Level : 70
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ]   Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ] EmptySam 31 Mar 2007 - 4:49

Il y a surement erreur car j'ai "re"migré d'Ysondre sur Archimonde il y a deux mois, et pendant ces deux mois je n'ai pas eu de passage chez cbh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Migoch
Posteur au reveil
Posteur au reveil
Migoch


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ]   Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ] EmptySam 31 Mar 2007 - 8:18

Huhu, nan il n'est jamais venu par chez nous Smile

Ton pseudo ne m'est pas inconnu après qq bg (Migmage)... Je garde mon opinion pour moi =)

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ]   Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ] EmptySam 31 Mar 2007 - 19:54

plop Gurutwauhr,

De mémoire il ne me semble pas avoir deja vu de chasseur de ce nom la apply chez nous. Petite batterie de questions :

Qu'entends tu par 11h30-minuit? certaine fois 11h30, certaine fois minuit?

Quel est selon toi le role du chasseur dans les raids de BC?

Quel sont les nouveautés qu'apporte le level 70?

La question va peut etre te paraitre hors de propos mais : si tu joues en sortant des cours, le soir et le week end, qd bosses tu tes cours? ( il serait regrettable que dans 2 mois tes parents nous prive de ta présence pour résultat defectueux, et je me vois mal demander au proviseur de ton lycée de m'envoyer ton bulletin Wink)

Pourquoi avoir migré sur Ysondre, puis revenir sur Archi?

Quels sont tes objectifs ingame a court ( d'ici 1 mois dirons nous) moyen ( 3,4 mois) et long therme (1 an)?

Est ce que votre candidature est commune ou pas avec ton ami druide?

Que penses tu des metiers secondaires, tel que la cuisine et la peche?

Qu'est ce qui t 'interresse dans le pve HL? et particulierement dans Karazhan?

tu dis avoir reroll tes metiers au level 70 etant herbo alchi avant : comment compte tu farmer tes popos pour les raids maintenant?

Qu'est ce qu'il faut selon toi pour avancer dans une instance comme Kara?

Une fois que tu auras répondu a ses questions pourra tu me wisp in game stp
Revenir en haut Aller en bas
Gurutwauhr
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Gurutwauhr


Nombre de messages : 6
Age : 33
Classe : Chasseur
Level : 70
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ]   Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ] EmptySam 31 Mar 2007 - 20:43

Yop Ackasha,

Qu'entends tu par 11h30-minuit? certaine fois 11h30, certaine fois minuit?

Je me suis mal exprimé dans le post, en verité, s'il est besoin de rester, je serais là jusqu'à minuit.

Quel est selon toi le role du chasseur dans les raids de BC?
Selon moi, le chasseur peut remplir plusieurs rôles dans les raids BC : Il assure un bon dps constant car il posséde des sorts qui lui permettent de gérer son aggro, et donc de rester en vie. Il augmente aussi le dps de son groupe : Marque du chasseur amelioré, Aura de précision. Il peut soit immobiliser un mob grâce au piège qui est devenu un sort assez important, soit les ralentir pour un possible kitte. Il peut aussi pull en instance, faire tanker son pet pour une courte durée. Enfin, son nouveau sort, Détournement, est trés utile pour augmenter l'aggro du tank, voir même "indispensable" comme sur Attumen.

Quel sont les nouveautés qu'apporte le level 70?

Le level 70 permet l'acquisition de Détournement, qui, comme dit précedemment, est trés utile dans les raids. Il permet un dps encore plus gérable, grâce à ce nouveau sort, mais aussi avec les anciens : FD, et désengagement, si possibilité d'aller au cac (pas souvent cela dit ^^).

Si tu joues en sortant des cours, le soir et le week end, qd bosses tu tes cours?

Les horaires que j'ai affiché ne sont pas à prendre "au pied de la lettre", c'est à dire que je ne serais pas tout le temps là aux horaires affichés. Je bosse en journée et le soir je suis tranquille. Lorsque j'ai finis de bosser, je suis bien sûr dispo.

Pourquoi avoir migré sur Ysondre, puis revenir sur Archi?

J'ai migré sur Ysondre pour suivre ma guilde, "u s e l e s s", avec laquelle j'ai fait l'essentiel de mon "potentiel pve". Je suis revenu pour rejoindre 3amis IRL, dont Poulpï.

Quels sont tes objectifs ingame a court ( d'ici 1 mois dirons nous) moyen ( 3,4 mois) et long therme (1 an)?

A court terme, j'espère trouver une guilde pour pouvoir explorer le contenu HL que propose BC (Vous, j'espère ^^). A moyen terme, continuer à tomber des boss Smile, et à long terme encore tomber des boss, toujours plus puissants ^^. Ce sont bien sûr mes objectifs IG, j'espère aussi vivre une "aventure humaine" en faisant des connaissances et pourquoi pas des potes Smile.

Tu dis avoir reroll tes metiers au level 70 etant herbo alchi avant : comment compte tu farmer tes popos pour les raids maintenant?

Mon reroll chaman est herbo alchi, et je m'en sers pour craft des popos. Si je n'arrive pas à suivre, j'irais farm des pos ^^

Que penses tu des metiers secondaires, tel que la cuisine et la peche?

Je pense qu'ils sont trés utiles pour obtenir des buffs, de plus il y a des buffs pour toutes les classes : Dégats des sorts, agi, force, esprit, soins, endu, intel etc...

Qu'est ce qui t 'interresse dans le pve HL? et particulierement dans Karazhan?

Ce qui m'interesse c'est de faire des instances avec des gens que j'apprécie. J'adore me "surpasser" pour tomber un boss, et j'en ressens ensuite une certaine fierté, et, comme dirait un certain humouriste, "ça fait plaisir" :p . Karazhan étant une instance toute nouvelle, je suis impatient de la découvrir pour regoûté aux joies du pve hl.

Qu'est ce qu'il faut selon toi pour avancer dans une instance comme Kara?

Selon moi, il faut une équipe solide, dont les membres aiment jouer ensemble, et qui sont motivés à fond pour faire partie des "Grands" du pve hl. La motivation entrainant une volonté de tout casser, elle est absolument nécéssaire.

Est ce que votre candidature est commune ou pas avec ton ami druide?

Nous avons décidé de poster ensemble dans la même guilde pour que (si nous sommes tous les 2pris) nous puissions jouer ensemble dans une bonne guilde. Ce n'est pas une double candidature, mais une tentative de pouvoir jouer ensemble (désolé si je me repéte ^^).

Voilà Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Gurutwauhr
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Gurutwauhr


Nombre de messages : 6
Age : 33
Classe : Chasseur
Level : 70
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ]   Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ] EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:41

Petit up : Obtention des [Solerets de général en anneaux] +12 endu, donc plus de cuir sur moi Smile

Cya!
Revenir en haut Aller en bas
Gurutwauhr
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Gurutwauhr


Nombre de messages : 6
Age : 33
Classe : Chasseur
Level : 70
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ]   Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ] EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:09

Apparament la guilde subit un changement assez important, avec une reposition face au pve. je pense qu'elle ne me correspond plus.
J'annule donc mon post, merci quand même de l'interêt que vous avez porté a ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Minastirith
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Minastirith


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Valence
Classe : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ]   Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ] EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:35

Bonne route à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ]   Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hunter, Gurutwauhr : [ Annulée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature rogue 60 [Annulée]
» Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ]
» Candidature Poulpï, Drood 70 : [ Annulée ]
» Candidature Rogue : Killa [Annulée]
» (domina)démoniste [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Nous rejoindre :: Candidatures refusées-
Sauter vers: