| Volraich Orc Chasseur : capitaine | |
|
+7SteelGlove xetyR Bethrezen gorthaur Franak Ackasha Volraich 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Volraich Posteur au reveil
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : Toulouse Classe : Hunter Level : 60 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Volraich Orc Chasseur : capitaine Mar 12 Sep 2006 - 6:25 | |
| IRL :-Votre Prénom : Romain-Votre localité : [...]-Nationalité : Française-Sexe : M-Votre Age : 28-Votre activité : Etudiant (hé oui encore :p)-Votre e-mail : [...........] In Game :- Votre niveau et vos differents personnages.: Chasseur, Prêtre ,60, et des merdouilles dans les niveaux 20-25.- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un) pas de parrain - Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft. 3h-4h grosso modo - Date de votre passage au level 60 sur votre perso principal. Heuuu loin - Votre expérience PVE HL : Je suis allé jusqu'au 1er boss de BWL en suivant la progression logique, je ne connais pas en revanche AQ20 ni AQ40. - Comment vous nous avez connu.: Etant present depuis pas mal de temps sur archimonde je vous connais à travers les capitales et les quelques personnes avec qui j'ai joué en BG.- Votre configuration matérielle et qualité de connection. : un PC qui pédale vite :p et une connection adsl classique ^^ - Vos dispos en détails : >> soit vos horaires de dispo chaque jour de type "telle heure à telle heure", sachant que nos raids se font tous les jours de la semaine de 20h30 à 00h voire 00h30 ) Lundi, Mercredi, Jeudi : soirée totale, Mardi Vendredi : apres 22H, WE selon disponibiltés- Vos différents accès(MC,BWL,Onyxia) sont ils ok? Oui- Votre stuff actuel ( équipement pièces T0, T1, T2 + armes ) : 2 T1, 1 T2, du T0, du HT etc... bref pas de quoi fouetter un chat.- -Votre template ( " 11 / 35 / 05 " ) - Votre stuff RF, RO et RN ( unbuff et buff ) : 223 , 58 (possibilité de monter à 150 si besoin) , 250 environ . le tout unbuff - Vos métiers et crafts particuliers : Forgeron d'armure , Couturier, Enchanteur.- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) Counter strike, Broodwars, Mario kart sur super nes (je viens d'acheter celui sur gamecube je me train là )- Faisiez vous partie d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté? Oui il y'a longtemps (début Juin) étant plus une guilde jumper qu'autre chose nous avons décidé de stopper pour permettre à chacun d'integrer de vraies guildes et faire du PVE HL plutot que des instances bancales à 15 ... - Que pensez vous nous apporter ? une personne qui ne quittera pas au 1er rip et un nouveau compagnon de route - Avez un autre perso dans une autre guilde ? Non- Experience sur d'autres MMORPG ? si oui lequels ? plein, UO, EQ1, EQ2 , AC1,AC2, DAOC, T4C, SWG et je dois en oublier (genre mankind ...)- Acceptez-vous notre Charte ouiCandidature linké avec celle de Mauriceedit: Faites en quelques lignes une lettre de motivation* (4-5 lignes) (j'avais pas vu ) Avant tout je recherche une guilde ou je pourrai aussi apporter ma pierre à l'édifice, il est vrai que je n'ai pas une experience pve aussi étoffée que necessaire mais avec une bonne écoute des leads et les ressources disponibles sur le net il est possible que ça se passe au mieux au plus vite. Je cherche en CBH une guilde qui me permette d'avoir accès à une grande partie du jeu et évoluer dans une bonne ambiance.Cordialement Volraich
Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
Ackasha Posteur de bronze
Nombre de messages : 939 Age : 47 Localisation : Au parc Asterix!!! Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Volraich Orc Chasseur : capitaine Mar 12 Sep 2006 - 15:32 | |
| Yop Volraich,
wisp Darksniper in game.. Pour la discussion avec moi, je pense que la soirée de hier suffira, j'ajoute cependant une derniere question : Quel est selon toi le role d'un chasseur dans le Pve HL de wow a l heure actuel? | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : Toulouse Classe : Hunter Level : 60 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Volraich Orc Chasseur : capitaine Mar 12 Sep 2006 - 15:47 | |
| A l'heure actuelle, le hunter grâce à ses talents permet d'obtenir une source de DPS qui est souvent loin de la zone d'effet du mob (longue portée) et son FD lui permet une relative autonomie (manger boire, lâcher l'aggro, bandage). Et biensûr un rôle de puller. Le chasseur étant une classe sexy par nature (doit-on encore le rappeler?), en avoir dans le raid garantie souvent les remarques du style "Wahh comment on est trop frime ce soir" | |
|
| |
| Sujet: Re: Volraich Orc Chasseur : capitaine Mar 12 Sep 2006 - 18:33 | |
| Oui, et c'est ce que je t'avais dit hier soir Venez me poser des questions les gens ^^ | |
|
| |
Franak Posteur de bronze
Nombre de messages : 428 Age : 42 Localisation : Valence Classe : Mage Level : 60 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Volraich Orc Chasseur : capitaine Mar 12 Sep 2006 - 21:56 | |
| N'écoute pas helmut on a des chasseurs un peu farceur mais ils mordent pas ^_^ Good luck pour la candidature, mais bon si tu as déjà passé l'épreuve ackasha | |
|
| |
gorthaur Posteur de bronze
Nombre de messages : 387 Age : 56 Localisation : TB Classe : Druidou Urgentiste Level : -7 + 9 + 1+9+6*8 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Volraich Orc Chasseur : capitaine Mar 12 Sep 2006 - 22:15 | |
| un chasseur sans FD c'est pas un chasseur... Imagine un voleur sans vanish, un druide sans change forme ou un wawa sans tee shirt rose....
Sinon, bonne chance pour ta candidature... | |
|
| |
Bethrezen Petit Kiki du topic
| Sujet: Re: Volraich Orc Chasseur : capitaine Mer 13 Sep 2006 - 0:17 | |
| GL pour ta candidature a toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Volraich Orc Chasseur : capitaine Mer 13 Sep 2006 - 0:40 | |
| Niveau stuff je suis très bas, mais avant de vouloir vous suivre dans de grosses instances je me stufferai en vous accompagnant dans MC par exemple. Laisssant la place aux autres mieux stuff pour vos essais. | |
|
| |
xetyR Posteur de bronze
| Sujet: Re: Volraich Orc Chasseur : capitaine Mer 13 Sep 2006 - 2:24 | |
| | |
|
| |
SteelGlove Posteur au reveil
Nombre de messages : 161 Age : 44 Localisation : Savoie Classe : Démoniste Level : 70 Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Volraich Orc Chasseur : capitaine Mer 13 Sep 2006 - 7:53 | |
| rah encore un fou du fd Gl | |
|
| |
Malko Posteur de bronze
Nombre de messages : 226 Age : 39 Localisation : Valence Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Volraich Orc Chasseur : capitaine Mer 13 Sep 2006 - 19:56 | |
| Salut a toi,
En voila un qui sais déconné ^^
Bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
elmi Posteur de bronze
| Sujet: Re: Volraich Orc Chasseur : capitaine Jeu 14 Sep 2006 - 17:41 | |
| Gl pour ta candidature..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Volraich Orc Chasseur : capitaine Jeu 14 Sep 2006 - 17:51 | |
| Oui, je vais allumer un cierge | |
|
| |
Nombre de messages : 939 Age : 47 Localisation : Au parc Asterix!!! Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
helmut Posteur au reveil
Nombre de messages : 158 Age : 42 Localisation : Paris Classe : wawa - Castreur de gnomes - dépeuceur d'elfettes Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Volraich Orc Chasseur : capitaine Jeu 14 Sep 2006 - 19:36 | |
| acka s'est notre picsou à nous ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Volraich Orc Chasseur : capitaine Jeu 14 Sep 2006 - 19:55 | |
| - helmut a écrit:
- acka s'est notre picsou à nous ...
nan c juste que je me mefie de ce que ferais certain avec le cierge | |
|
| |
valmir Petit Kiki du topic
Nombre de messages : 30 Age : 47 Localisation : Laguna Seka un jour avec soleil dans la gueule Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Volraich Orc Chasseur : capitaine Jeu 14 Sep 2006 - 19:55 | |
| GL pour ta candidature... meme si , comme je l ai dis a acka, je prefere ne pas m intérressé au blabla et voir le comportement in game... en meme temps, il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, vu le niveau des instances fréquentées et le niveau de resist ke tu possede, te reste t il des stats sur ton stuff..? ou t es spé moulle..?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Volraich Orc Chasseur : capitaine Jeu 14 Sep 2006 - 22:48 | |
| Ben on va dire que c'est le matos que n'importe qui peux avoir en faisant quelques donjons et pas mal de craft (et donc pas mal de sousous) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volraich Orc Chasseur : capitaine | |
| |
|
| |
| Volraich Orc Chasseur : capitaine | |
|