Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher

 

 Drood 60 , Gangra : Capitaine CBH

Aller en bas 
AuteurMessage
Tumba/Talga
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Tumba/Talga


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 42
Classe : >*
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Drood 60 , Gangra :  Capitaine CBH Empty
MessageSujet: Drood 60 , Gangra : Capitaine CBH   Drood 60 , Gangra :  Capitaine CBH EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:00

Posté le : Dim Juin 18, 2006 11:55 pm par Gangra
--------------------------------------------------------------------------------

Comme il l'etait indiqué, j'ai copié collé votre formulaire =)


In Real Life =)

Votre Prénom : Issam (mais jpréfere Samouss. =) )
-Votre localité : Paris 15eme
-Nationalité.* : Francaise.
-Sexe.* : H
-Votre Age.* : 18ans
-Votre activité* ( scolaire ou professionnelle ) : Terminal S
-Votre e-mail.* : Issbg (at) hotmail.com


In Game : !!!!

- Votre niveau et vos differents personnages.* : Mon droodounet, Gangra, LvL 60 depuis plusieurs mois maintenant.. Baras, un rogue 40 sur Arakaram. Baros un Palouf 32 Sur Arakaram (histoire de tester, mais c'est vraiment a chier comme classe paloufs).. et plusieurs perso LvL 5 // 15 sur archimonde.

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un) : Strik

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft.* : environ 1h/jour minimum, et 5/6/7h en cas de grosse instance ou raid ..

- Comment vous nous avez connu.* : Strik ! =)

- Votre configuration matérielle et qualité de connection.* Athlon 2600+ // connection 4mega

- Vos différents accès(MC,BWL,Onyxia) sont ils ok? Oui

- Votre stuff actuel ( équipement pièces T0, T1, T2 + armes ) : J'ai bracelet et gant Cénariens, wildheart, bâton de domination , cape de loa hakkari (ZG)..

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) : pour la 1.11 j'envisage de passer 0/30/21, mais pas sûr. Pour le moment , j'ai l'ancêtre du template: 9/11/31 mais jvous assure qu'il est vraiment performant et puis c'est celui que je préfère apres avoir testé pas mal de template.

- Votre stuff RF, RO et RN ( unbuff et buff ) : RF: environ 100 avec mon buff Drood .. RN et RO quasi innexistantes :S

- Vos métiers et crafts particuliers : rien de spé, Herbo/Alchi je dois avouer que monter mes metiers a été ma derniere préoccupation du coup je ne suis pas vraiment performant . Bien sur j'ai le minimum requis en Secourisme pour les bandages ...

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg) : Counter Strike // Diablo 2 // Warcraft 3 ( le parcours classique )

- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté? J'ai d'abord commencé dans des petites guildes puis, ma première grosse guilde fut celles des Ultimatums, la guilde s'est disloquée, j'ai ensuite rejoint la Crazy Horde, j'ai d'ailleurs découvert AQ avec les crazys, mais j'ai du arrêter wow en cours d'année, j'ai du me déguilder, j'ai repris il y a environ 1 mois, j'ai recupéré le niveau, je me permet donc de postuler Clan Bleeding Hollow =)

- Que pensez vous nous apporter ? Un drood, parait-il que c'est la misere :p sinon jcompte amener de la bonne humeur, des ptites blagues sur le /g ( Strik en sait quelque chose :p ) du heal, du heal, du heal !

- Acceptez-vous notre Charte ( http://flaigneau.free.fr/phpBB2/charte.php )?* lue et approuvée ^^


Faites en quelques lignes une lettre de motivation* (4-5 lignes).

Comme je le disais, j'ai du arrêter wow subitement dans l'année alors que mon personnage commencait à prendre de l'importance, j'ai repris il y a un mois, j'ai recouvert mon niveau et j'ai donc besoin d'une bonne guilde qui fait toutes les grosses instances pour me permettre d'avancer dans le jeux et conquérir toutes les places fortes Allianceuses :PPP . En plus mon très bon pote IG & IRL Strik fait parti de la bande .

Sur ceux, a+ IG ( j'espère =) )

--------------------------------------------------------------------------------
Posté le : Lun Juin 19, 2006 12:30 am par Minastirith
--------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir postuler chez nous.

Peux tu nous donner tes dispos en détails, stp :
- Quels jours
- Heures de dispo sachant que nos raids se font tous les jours de la semaine de 20h30 à 00h voire 00h30.

N'hésite pas à farmer un peu ta RF qui est tout de même un peu juste pour les instances que nous faisons actuellement.

Enfin, merci de wisper Tumba IG, nous te donnnerons ensuite rapidement des nouvelles

--------------------------------------------------------------------------------
Posté le : Lun Juin 19, 2006 1:05 am par Gangra
--------------------------------------------------------------------------------

Et bien, pour mon tps de jeux, je pense que pendant les grandes vacances 20h00 // 00h30 4/5 fois par semaines ça me conviendrait (sauf évènement irl ... ). Sinon un minimum de 2/3h par jour. Apres, à la rentré, mon tps de jeu va se réduire considérablement je pense ..
Le week end il peut m'arriver de jouer enormement ( ce qui a le don de faire péter un cable à mon frere :p ) 7ou8h / jour.

Sinon pour ma rf, jvais voir ce que je trouve =) c'est vrai que c'est un peu juste .

--------------------------------------------------------------------------------

quand je dis que mon tps de jeux va


quand je dis que mon tps de jeux va diminuer à la rentré, j'entend que je ne pourais pas assurer 20h30// 00H30 tous les soirs de la semaine ,
je pourais etre présent de 18h 23h ( environ ) histoire de m'endormir devant la télé et passer une bonne nuit avant les cours :p

--------------------------------------------------------------------------------

MMMmmm
tout dependra de mon emploi du tps mais en général il y a toujours quelques jours plus tranquilles que d'autres et ou je pense pouvoir pousser juska 00H30 // 1h00
mais ca sera pas tous les jours. environ 3/4jour maxi (+ le week end ou je joue jusqu'à pas d'heure)

--------------------------------------------------------------------------------
Posté le : Mar Juin 20, 2006 9:22 am par Ackasha
--------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue,

Un ti topo rapide...

pour les infos pratiques :

http://flaigneau07.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5 a lire

Après une phase comme prétendant, ton adhésion définitive sera soumise au vote des joueurs (donc faut etre gentil avec eux ).

Voici tes correspondants de classe au sein de la guilde :
Maître de classe druide : Tumba le petit ourson
Responsable druide au conseil : Trinity maman ours

Trinitycbh et Ackasha | Hildress | Hisokah gérons les relations internes de la guilde donc en cas de souci , un petit wisp et on répond

N'hésite pas à wisper ses différents joueurs si besoin.

En attendant le vote, joue avec un max de CBH, utilise le forum, recense toi dans les differentes parties du forum, druide, accés onyxia.....


Pour le fofo, demande a rejoindre le groupe Horde CBH dont voici le lien

http://flaigneau07.free.fr/forum/groupcp.php?g=10&sid=d4ac8df945c4ac41 1c645f0be34ddbf9

Ton compte est ouvert sur notre organisateur d'events : Wow Orga
dont voici l'adresse ou debloquer ton compte.
http://cbhorga.free.fr/woworga//login.php

et voici comment ca marche....

http://flaigneau07.free.fr/forum/viewtopic.php?p=451#451
Revenir en haut Aller en bas
 
Drood 60 , Gangra : Capitaine CBH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BehindU (Rogue) : Capitaine
» Shivoo, War : Capitaine
» Miraj Rogue : capitaine
» Volraich Orc Chasseur : capitaine
» Chaman Gedeous 60 : Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Nous rejoindre :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: