Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pretre willau: [Déguildé]

Aller en bas 
+7
ebolla
Volraich
Ackasha
Obsehn
Nonork
Neo
Willau
11 participants
AuteurMessage
Willau
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Willau


Nombre de messages : 2
Age : 39
Classe : Pretre
Level : 60
Date d'inscription : 26/09/2006

Pretre willau: [Déguildé] Empty
MessageSujet: Pretre willau: [Déguildé]   Pretre willau: [Déguildé] EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:48

Les jeux en ligne, WoW et moi.

Je m'appel Romain alias Willau j'ai 21 ans et je suis actuellement en licence alternance a clermont ferrand. Je me recommande du pretre Goy

Joueur depuis toujours, j'ai longtemps pratiquer le jeux en ligne, d'abord les FPS, avec Quake 3 Arena (au sain du Clan [BX], nick [BX]Bio), mais également les MMO, notablement sous Anarchy Online (Rubika-1) avec un Enforcer, TheGuguz et un Martial Artist, ShuQi, j'ai testé la plupart des autres MMO mais souvent lors de betas ou pour de courtes périodes...

Jusqu'au jour ou j'ai découvert WoW.

Joueur de Warcraft III, "amateur", j'ai tout de suite accroché quand les betas sont sorties :

WAR UD, sur le compte d'un pote en Closed Euro (j'avoue n'avoir pas passer le lvl 20)

Puis

Prêtre UD en Beta Open US (TheGuguz - lvl 37)
Mage UD en Beta Open KR (PVP - ShuQi - lvl 42)
Prêtre Humain en Beta Open FR (Honor - lvl 42, fondateur des Black Cross, qui allaient devenir les Ante Tenebrae à la release)

Gros joueur, je possède également un Rogue UD sur Illidan (TheGuguz),
J'ai près de 118 jours de /played sur Willau, dont 96 jours au 60. (155j sur le compte) [EDIT]


Et Willau dans tout ca ?

Lors de la release, est donc née Willau, mon UD aux cheveux argent.

Tout d'abord mon prêtre a été guildé chez Genese, guilde qui est à l'origine de mon evolution avec qui j'ai passé de super moments...


Tableau de chase ?

Mon parcours PvE est celui de mon ancienne GU : MC, BWL, AQ jusqu'au kill des Twins; les Boss Outdoor, beaucoup de ZG, et de AQ20 depuis l'ouverture des portes.

En PvP mon plus haut grade a été le grade 8, à l'époque des BG full guilde et des raid sur les villes hordes (kill des 3 « boss PvP » à mon (notre) actif)


Des détails ?

Willau est Alchimiste (300) et Enchanteur (300), ses compétences de Cuisine, Pêche et Premiers soins sont aussi à 300. J'ai respé il y a peu, je laisse la cueillette a un reroll désormais...

Mon template actuel est un 21/30/0 (Inner Focus/Master Healer) . Je pense faire un template similaire (21/30/0 ou 25/26/0), j'ai un peu testé, je verrais en pratique...

Niveau équipement je portais en général mon full T2 et Bénédiction, mais mon compte a été hack donc je porte un stuff pvp...
Je possède pas mal de matos « hors set »...

Mes résistances sont les suivantes
- RF : 100+
- RN : 50+
- RS : 75+


Les dispos ?

Je suis disponible 5 ou 6 soirs par semaine de 20h a la fin du raid.
Je peux souvent jouer du boulot de 14h à 19h.

Je posede un PIV 3 Ghz, 1 Go DDR2, GeForce 6600 GT, ADSL Free 15 mega


Pourquoi CBH ?

Pour y trouver, peut être, l'encadrement qu'il manque ailleurs, et qui sera, à mon avis, indispensable pour les prochains défis que nous proposerons WoW : Naxx, l'extension…
Je suis un "raideur", j'aime les défis, j'aime me réunir avec d'autres joueurs, réfléchir à ces rencontres, chercher puis trouver les solutions à ces "puzzles", et travailler ensemble à appliquer ces stratégies, vaincre les boss et ensuite peaufiner mon jeu pour systématiquement les vaincre.
Je serais très présent, je suis, je pense, un bon prêtre, et j'aime le travail d’équipe, découvrir le nouveau contenu et le battre.
Je suis persévérant, et mets toute mon énergie à abattre les obstacles que le jeu nous présente.
Je suis sur que CBH pourrais m'utiliser, nous avons probablement des buts communs.
Hmmm, je me répète parfois...

Bien sur, j'accepte sans probleme la charte de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin
Neo


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

Pretre willau: [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Pretre willau: [Déguildé]   Pretre willau: [Déguildé] EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:57

Plop...

Merci pour ta candidature...

Une question pour ma part ton temps de jeux est tres important. Pourquoi n'es tu plus geneses ? Guilde ultra structurée... ou les boss tombent a gogo. Un des plus beau Tag de Archi. Et de plus tu dis y avoir passer de tres bon moment.

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://cbhforum.forumgaming.fr
Nonork
Posteur au reveil
Posteur au reveil
avatar


Nombre de messages : 151
Age : 45
Date d'inscription : 03/08/2006

Pretre willau: [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Pretre willau: [Déguildé]   Pretre willau: [Déguildé] EmptyMer 27 Sep 2006 - 0:01

Willau a écrit:

Je peux souvent jouer du boulot de 14h à 19h.


Tu travailles ou? Je veux le même boulot ^^

Sinon meme question que Neo, en lisant ta candidature je me suis demandé pourquoi tu as quitté les Genese Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obsehn
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 46
Classe : mage
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Pretre willau: [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Pretre willau: [Déguildé]   Pretre willau: [Déguildé] EmptyMer 27 Sep 2006 - 0:12

Willau a écrit:

En PvP mon plus haut grade a été le grade 8, à l'époque des BG full guilde et des raid sur les villes hordes (kill des 3 « boss PvP » à mon (notre) actif)

Niveau équipement je portais en général mon full T2 et Bénédiction, mais mon compte a été hack donc je porte un stuff pvp...
Je possède pas mal de matos « hors set »...

Donc tu es stuffé rang 8 pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Pretre willau: [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Pretre willau: [Déguildé]   Pretre willau: [Déguildé] EmptyMer 27 Sep 2006 - 0:12

Plop,

Merci de ta candidature,

Quelques questions rapidement :
Pourrais tu etre plus clair au niveau de ton stuff, j avoue que je me perds un peu...

1) tu as été hack donc tu n'as plus rien a part un stuff pvp rang 8,
2) tu n'as plus ton T2, mais il te reste le hors set,
3)tu es en cours de discussion avec les MJ pour recuperer ton stuff et en attendant tu t habille avec ce qu'il reste de ton perso.... a savoir un stuff pvp rang 8

Je reiterre la question de Neo avec un petit ajout :Genese ayant tombé depuis quelques semaines Cthun, cela veut dire que soit tu ne participais plus au raid, soit tu les avait deja quitté.. réponse?


Par ailleurs, si tu es passé sur la page d'acceuil, tu as du voir que nous n en etions pas au Twins ( c prevu pour la semaine prochaine si le temps le permet), cela te derange t il?

Quel est selon toi le role du pretre a l heure actuel dans le contenu HL que nous propose blizzard?

Enfin, pourrais tu stp wisp Goy In game, puis par la suite moi, afin de discuter
Revenir en haut Aller en bas
Volraich
Posteur au reveil
Posteur au reveil
Volraich


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : Hunter
Level : 60
Date d'inscription : 12/09/2006

Pretre willau: [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Pretre willau: [Déguildé]   Pretre willau: [Déguildé] EmptyMer 27 Sep 2006 - 0:16

Qu'est-ce qui est petit et marron ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsehn
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 46
Classe : mage
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Pretre willau: [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Pretre willau: [Déguildé]   Pretre willau: [Déguildé] EmptyMer 27 Sep 2006 - 0:20

ça se fume?
Revenir en haut Aller en bas
ebolla
Posteur de bronze
Posteur de bronze
ebolla


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : dans les lymbes canabiques
Classe : chinese farmer
Level : Exalté
Date d'inscription : 05/08/2006

Pretre willau: [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Pretre willau: [Déguildé]   Pretre willau: [Déguildé] EmptyMer 27 Sep 2006 - 1:08

fait tourner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minastirith
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Minastirith


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Valence
Classe : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 03/08/2006

Pretre willau: [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Pretre willau: [Déguildé]   Pretre willau: [Déguildé] EmptyMer 27 Sep 2006 - 1:19

C'est une candidature messieurs ... Evil or Very Mad
Pas un post à flood.
Revenir en haut Aller en bas
Willau
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Willau


Nombre de messages : 2
Age : 39
Classe : Pretre
Level : 60
Date d'inscription : 26/09/2006

Pretre willau: [Déguildé] Empty
MessageSujet: re willau   Pretre willau: [Déguildé] EmptyMer 27 Sep 2006 - 1:55

Bonjour a tous.
Concernant mon stuff il me reste benediction ainsi que des pieces PVP issu de arathi, warsong et alterac...

Concernant les geneses, j'avais quitter la guilde avant qu ils kill c'thun et ca ne me pose aucun prob que vous n ayez pas encore commencez aq40 o contraire Very Happy .

G quitter mes compagnions de genese car une fois mon compte hacké j avais stop wow et la je desire m y remettre serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
DarkEmperor
Posteur de bronze
Posteur de bronze
DarkEmperor


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 39
Localisation : Metz
Classe : Warrior
Level : Futur 70
Date d'inscription : 03/08/2006

Pretre willau: [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Pretre willau: [Déguildé]   Pretre willau: [Déguildé] EmptyMer 27 Sep 2006 - 3:07

Tres bonne candidature.

Willau a écrit:

Je suis sur que CBH pourrais m'utiliser, nous avons probablement des buts communs.
.

Maintenant cette phrase m'inquiete... Pense tu reellement que les Guildes "utilisent" des joueurs ? Un joueur "utilise"-t-il sa guilde ?

Je t'avoue que cette vision des choses n'est absolumment pas celle des CBH.
Nous sommes certes très structurés mais nous avons un esprit de jeu agreable, loin du militaire (sauf au bout du 62eme wipe Wink )

Sinon je plussoie cette candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimzy
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Grimzy


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2006

Pretre willau: [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Pretre willau: [Déguildé]   Pretre willau: [Déguildé] EmptyMer 27 Sep 2006 - 3:42

Willau a écrit:
Bonjour a tous.
Concernant mon stuff il me reste benediction

Sujet ON :

Ton hackeur ne t'a donc pas privé de ton Bénédiction?


Autre chose (meme si je ne connais que vaguement les genese) à ton retour ... ils n'ont plus voulu de toi? Sad car stuffer un pretre en t2 ca se fait pas en ... 2 semaines donc tu as du rester assez longtemps et avoir de liens forts avec eux non?
Bref je ne vois pas d'inconvéniant au niveau du stuff ... le skill fait la différence surtout ... le stuff n'est qu'un plus ...
Mais je laisse voir le Haut conseil , l'Inquisition , le .... , les ... enfin voilà quoi les off et l'offcier-master pretre ^^

Hors sujet :

Citation :
Militaire
*se relève essouflé* : Stop Darky j'ai fait assez de pompages là ... Quoi affraid 13 tours de terrain ??? pff È pazzo questo Darky
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
xetyR
Posteur de bronze
Posteur de bronze
xetyR


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Pretre willau: [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Pretre willau: [Déguildé]   Pretre willau: [Déguildé] EmptyMer 27 Sep 2006 - 4:53

Belle candid , bonne chance a toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://xetyr.free.fr
Contenu sponsorisé





Pretre willau: [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Pretre willau: [Déguildé]   Pretre willau: [Déguildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretre willau: [Déguildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jocko pretre : [Déguildé]
» Candidature voleur : [Déguildé]
» La revanche du pretre
» Mghettah [Pretre 60] [Refusé]
» [Pretre] Yauganus : [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Nous rejoindre :: Candidatures refusées-
Sauter vers: