Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pretre willau: [Déguildé]

Aller en bas 
+7
ebolla
Volraich
Ackasha
Obsehn
Nonork
Neo
Willau
11 participants
AuteurMessage
Willau
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Willau


Nombre de messages : 2
Age : 39
Classe : Pretre
Level : 60
Date d'inscription : 26/09/2006

Pretre willau: [Déguildé] Empty
MessageSujet: Pretre willau: [Déguildé]   Pretre willau: [Déguildé] EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:48

Les jeux en ligne, WoW et moi.

Je m'appel Romain alias Willau j'ai 21 ans et je suis actuellement en licence alternance a clermont ferrand. Je me recommande du pretre Goy

Joueur depuis toujours, j'ai longtemps pratiquer le jeux en ligne, d'abord les FPS, avec Quake 3 Arena (au sain du Clan [BX], nick [BX]Bio), mais également les MMO, notablement sous Anarchy Online (Rubika-1) avec un Enforcer, TheGuguz et un Martial Artist, ShuQi, j'ai testé la plupart des autres MMO mais souvent lors de betas ou pour de courtes périodes...

Jusqu'au jour ou j'ai découvert WoW.

Joueur de Warcraft III, "amateur", j'ai tout de suite accroché quand les betas sont sorties :

WAR UD, sur le compte d'un pote en Closed Euro (j'avoue n'avoir pas passer le lvl 20)

Puis

Prêtre UD en Beta Open US (TheGuguz - lvl 37)
Mage UD en Beta Open KR (PVP - ShuQi - lvl 42)
Prêtre Humain en Beta Open FR (Honor - lvl 42, fondateur des Black Cross, qui allaient devenir les Ante Tenebrae à la release)

Gros joueur, je possède également un Rogue UD sur Illidan (TheGuguz),
J'ai près de 118 jours de /played sur Willau, dont 96 jours au 60. (155j sur le compte) [EDIT]


Et Willau dans tout ca ?

Lors de la release, est donc née Willau, mon UD aux cheveux argent.