Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature Rogue : Killa [Annulée]

Aller en bas 
+9
Xeorar
tueurné
Neo
gaulgot
Borthroak
Ackasha
Goy
helmut
Killa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killa
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Killa


Nombre de messages : 6
Age : 47
Classe : Rogue
Level : 60
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature Rogue : Killa [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature Rogue : Killa [Annulée]   Candidature Rogue : Killa [Annulée] EmptyVen 6 Oct 2006 - 3:20

Hello, je me présente : Killa rogue Undead 60

IRL :

-Eric.
-Paris
-Français
-Sexe Masculin
-29
-Informaticien
- e-mail fournis en mp in game sans problème mais là c'est un fofo public, pas envie de me prendre des spams par des boites qui scannent les fofo publics Smile

In Game :


- level 60 (j'ai aussi un mage 60 humain et quelques rerolls bas level dont un twink guerrier 19 sur Archimonde)
- Pas de parrainage
- 21h-1h, 4 à 5 jours par demain (21h c'est le max, parfois plus tôt mais souvent 21h tout de même)
- houla, y'a tres longtemps que je suis 60. Je jouais sur le compte de mon frère par moments et y'a 2-3 semaines j'ai acheté le jeu et récupéré mon rogue.
- ben sans mon propre compte je n'ai quasimment fait que du pvp et les instance HL classiques à 5-15
- j'ai connu CBH sur le forum wow pour l'adresse du site mais à Orgri ou en BG pour le nom de la guilde.
- pc transportable 1.8 GH, 2G RAM, ADSL, GEFORCE 7600
- J'ai tous mes 3 accès

- stuff :
3 pièces Arathi (dont +7 endu bottes)
plastron PvP (+100Pv)
gants pvp(+7 Agi)
pantalon pvp(+8 agi)
Oeil de Rend
collier Sombrelune
Bracelets Deepfury (+7 endu)
anneau de puissance mortelle + Don Julio
Plaque de Blachand+Rune de capitaine de la garde
Lobotomiseur+Lame Glaciale (les 2 +15 agi)
Sanguinaire (c'est l'arbalète d'Altérac)

- Template : 30/8/13
- stuff résistances : [mode jedi on] Vous ne voulez pas connaitre mes résistances [mode jedi off]
- Métiers : Herboristerie / Dépeçage
- J'ai joué à pas mal d'autres jeu mais c'est mon 1er MMORPG
- Je n'ai jamais été dans une guilde, ne possédant pas mon propre compte, c'était pas pour moi vu mon temps de jeu.
- Je peux apporter de la bonne humeur, du sérieux, de la motivation et des coups de dague.
- Pas d'autre perso guildé
- J'accepte la charte.

Killa

see you IG, je traine souvent à farmer ma RF ces temps-ci donc on se croisera peut-être au Pic.
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Posteur au reveil
Posteur au reveil
helmut


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Paris
Classe : wawa - Castreur de gnomes - dépeuceur d'elfettes
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Rogue : Killa [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue : Killa [Annulée]   Candidature Rogue : Killa [Annulée] EmptyVen 6 Oct 2006 - 4:55

Bonjour,

bonne chance pour ta candidature, mais j'aimerais quand même savoir tes resistances stp

RF / RN / RO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zublo.free.fr
Killa
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Killa


Nombre de messages : 6
Age : 47
Classe : Rogue
Level : 60
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature Rogue : Killa [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue : Killa [Annulée]   Candidature Rogue : Killa [Annulée] EmptyVen 6 Oct 2006 - 5:49

Et bien RF : 15 et RO : 20.

Voilà, me reprochez rien c'est pas moi qui ait insisté pour vous les montrer Smile

De 2 choses l'une, soit je farme ma RF, soit je farme mes pouvoirs jedi ...
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Posteur au reveil
Posteur au reveil
helmut


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Paris
Classe : wawa - Castreur de gnomes - dépeuceur d'elfettes
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Rogue : Killa [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue : Killa [Annulée]   Candidature Rogue : Killa [Annulée] EmptyVen 6 Oct 2006 - 6:27

Farm t'as RF on est deja pleins de jedi dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zublo.free.fr
Goy
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Goy


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 43
Localisation : Valence
Classe : Pretre
Level : 200 j played
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature Rogue : Killa [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue : Killa [Annulée]   Candidature Rogue : Killa [Annulée] EmptyVen 6 Oct 2006 - 12:31

-Informaticien
- e-mail fournis en mp in game sans problème mais là c'est un fofo public, pas envie de me prendre des spams par des boites qui scannent les fofo publics


Apres on dit que les informaticiens sont paranos ... je vois vraiment pas pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Posteur au reveil
Posteur au reveil
helmut


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Paris
Classe : wawa - Castreur de gnomes - dépeuceur d'elfettes
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Rogue : Killa [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue : Killa [Annulée]   Candidature Rogue : Killa [Annulée] EmptyVen 6 Oct 2006 - 17:45

Goy a écrit:
-Informaticien
- e-mail fournis en mp in game sans problème mais là c'est un fofo public, pas envie de me prendre des spams par des boites qui scannent les fofo publics


Apres on dit que les informaticiens sont paranos ... je vois vraiment pas pourquoi....

Il a tout à fait raison ^^
Il n'y a que les paranos qui survivront Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://zublo.free.fr
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature Rogue : Killa [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue : Killa [Annulée]   Candidature Rogue : Killa [Annulée] EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:01

Bonjour,

je ne te cache pas que tu as un gros train de retard niveau Pve par rapport a la guilde de facon general....
Dans la perspective ou on te recruterait, il faudrait t'habiller, t expliquer les boss de ZG a BWL en passant par MC et AQ, ce qui ferait du travail a Malko, qui va encore avoir un dps d'huitre asthmatique avec une excuse autre que je me tripote devant les bisounours a la tv...

Donc ma premiere question sera :
Qu'est ce qui pourrait me donner envie de croire que tu ne seras pas un Xeme rogue venant du pvp, qui veut tester le pve, et qui va finalement laisser tomber dans 1 mois ou 2 et nous laisser en plan avec a nouveau un rogue a recruter?

Si t'as spé est une spé pvp, genre spé doigt dans le Q (je fufutte, je tappe, je revanish derriere), est tu pret a respé pour les besoins de la guilde? (apres moulte verification, aucun rogue n'a jamais reussi a sap Ragnaros..)

Quel est selon toi le role du rogue en instance HL a l heure actuel dans le petit monde de wow?

Si tu pars en instance avec nous ce soir, qu'emportes tu dans tes sacs?

Cela te derange t'il si certain soir tu es remplacant sur des instances?

21h etant le max, le min est quel heure? car nos raid commencent a 20h30

En admettant que je te dise ok, a condition que tu montes ta RF jusqu'a un seuil raisonnable de 130, 150, cbien de temps cela te prendra t il?

Apres avoir répondu a ses questions, merci d'avance, pourras tu wisp Malko in game, et moi par la suite.

Note que si t etais un vrai informaticien tu saurais que c'est des robots qui passent sur les parties publiques des forums, donc il suffit d etre plus malin en ecrivant des trucs du style : toto at malin.fr, mon adresse est toto et je suis chez malin.fr etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Borthroak
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Borthroak


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Lille
Classe : de première
Level : 1er étage
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Rogue : Killa [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue : Killa [Annulée]   Candidature Rogue : Killa [Annulée] EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:44

Morale de l'histoire : on ne la fait pas à Ackasha !
Revenir en haut Aller en bas
Killa
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Killa


Nombre de messages : 6
Age : 47
Classe : Rogue
Level : 60
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature Rogue : Killa [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue : Killa [Annulée]   Candidature Rogue : Killa [Annulée] EmptySam 7 Oct 2006 - 6:56

Hello,

Niveau PVE, je pars pas de 0 non plus, et je suis du genre curieux (je connais quelques sites de guilde dans lesquels tout est expliqué sur tous les boss des instances à 20+), du temps où je regardais mon frère progressait dans MC & Co j'allais sur le net récolter des infos utilse qui débloquerait sa guilde. Si t'as peur que je ne sache pas qu'il faut frapper les casters lors du kitting de Razorgore, qu'il faut pas dépasser les +X% de niveau d'aggro du MT et le niveau d'aggro du MT suivant à Vael, que les adds de Garr explosent à leur mort (idem les chauves souris de ZG, un peu avant leur mort), qu'il faut surtout de la RF pour Geddon et Ragna à MC, que faut se casser quand on a la bombe sur Geddon et qu'il faut s'en éloigner avant son AOE, que lorsqu'un boss me surveille à ZG faut pas le frapper tandis qu'à AQ faut l'entrainer sur les oeufs au bon moment, qu'à Shazzrah il me faudra un bon stock de flèches, etc.
et ben t'en soucis pas, je me renseigne tjrs avant pour savoir somment combatre l'ennemi.

Si ce qui t'embête c'est que Malko perde son temps à tout m'expliquer à chaque fois ben c'est réglé et si Malko a tant perdu de temps à le faire par le passé avec le raid et ben c'est pas vraiment de MA motivation dont tu devrais t'inquiéter.


Bref un rogue c'est pas un guerrier ou pretre, la survie du raid ne sera pas remise en cause parce que j'ai fait éviscération au lieu de débiter. Du moment que je chope pas l'aggro (et donc que je ne pompe pas la mana des healers à me soigner, si ça n'a pas fait wipe le raid comme avec Vael) et que je DPS (puis pour les mobs qui y sont sensibles kick ou stun), tout va bien. Autant chaque guerrier est susceptible de faire une chose différente lors d'un pull autant les rogues font tous la même chose alors si je suis perdu je les imite et c'est bon

Concernant le stuff, à part ma RF (que je pourrai continuer à farmer si le raid est full étant donné qu'il me semblerait logique de ne pas être prioritaire à MC et BWL tant que je n'aurait pas une RF convenable), je vois pas le problème. Quand je mate le kikimeter à Ubrs avec des rogues stuff MC ben je me fais pas de soucis.

J'ai une spé qui me donne pleinement satisfaction en PvP mais je suis pas sap 3 pour autant, il n'y a pas qu'une façon de faire du PvP. Tout joueur a bcp à
gagner s'il veut pleinement profiter de l'expérience wow à faire ET du pvp ET du pve et de découvrir les différentes façons d'y jouer. Oui un rogue a tout a gagné à passer fufu, certes il tape à un moment donné et en effet à la fin il fufutte (sans vanish si c'est fini) : je vois pas le problème, un rogue qui ne le fait pas devrait reroll guerrier.

Dans mon sac, j'ai toujours plein de bandages, des herbes de felwood (mais de nos jours elles ne sont plus bonnes qu'à faire mes librams, dommage), mes popos de soins, mon stuff RF (euh je veux dire mon collier onixya ^^), mon fragment du magma (et oui, j'ai pas encore validé la quête), mon stuff
rogue (poisons, poussière à vanish, thé, pâlerette (surtout si y'a du pvp au pic Smile ) et des popos de résistances et d'agilité en attendant d'avoir le stuff.

Ca ne me dérange pas d'être remplaçant je pourrais farmer ma RF pendant ce temps, le tout est que la règle du jeu ait été établie à l'avance, ainsi pas
de mauvaise surprise.

21h max, min 20h30. Mais quand je suis là le soir je me co aussi vers 19h30
et peut laisser mon rogue devant l'instance.

Combien de temps pour avoir une RF à 130-150 ? Tout d'abord je me demande combien de rogues dans la guilde ont (ont eu) 150 de RF sans stuff MC. Je connais les stuffs hors MC qui permettraient d'avoir cette RF mais si c'est pour faire moins de DPS qu'une huitre asthmatique, c'est pas la peine. On peut aller jusqu'à 80 sans trop chuter dans l'efficacité (quoi que), plus et le sacrifice des stats (ainsi que le temps de farmage) n'en vaudrait plus la peine.

Je suis en mode farmage de RF actuellement mais entre le % de drop et la chance aux dés faut pas être pressé.

Je vous propose le système suivant : je participerais aux instances ZG AQ (quand le système de formation des raids de la guilde m'en donnerait l'occasion) et lors des soirées MC/BWL je vais farmer ma RF sauf si le raid n'est pas full (j'ai vu ces derniers temps que vous étiez largement 40 level 60 aux heures de raid).

Ce me semble un compromis raisonnable. D'un autre côté, des rogues sur le serveur y'en a plein et je suis sûr qu'il y en a d'anciens guildés avec stuff RF épique. Du coup je peux très bien comprendre que vous me donniez une réponse du style "ta candidature nous intéresse mais t'es trop juste en RF, on attend de voir un peu si on peut recruter mieux ou on te prends pour essai 2 semaines et si on a mieux on te gardes pas (du moment qu'on joue cartes sur tables tout est possible)".

Je sens au ton de ta réponse que mon rogue n'est pas stuffé à la hauteur de vos espérances et que mes horaires sont trop justes mais je ne vois pas en
quoi je mérite un poste aussi agressif. J'ai lu "middle stuff" dans le poste recrutement et je me suis dit que j'avais ma chance, c'est tout. Si vous voulez recruter un rogue bien stuffé avec de la RF épique et une bonne expérience à MC & BWL ben mettez le dans votre poste recrutement (si vous ne voulez pas recruter de newbies du pve, ne demandez pas si on a nos accès mais quels boss on y a tué !! un peu de logique messieurs.)

A+ InGame ou ici.
Revenir en haut Aller en bas
gaulgot
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
gaulgot


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : ici
Classe : Druide
Level : 60
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature Rogue : Killa [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue : Killa [Annulée]   Candidature Rogue : Killa [Annulée] EmptySam 7 Oct 2006 - 7:26

Mouahahaha il a de la réplique ce ptit rogue Smile
J'aime bien^^


Bien que je ne sois pas de la guilde, ni même du serveur, je vais me permettre 2 ptites remarques Smile


La resistance. Demander un certains nombre de resistance a un joueur demontre plus sa motivation et sa capacite a se bouger et a etre autonome. C'est un critere de recrutement qui a fait ses preuves.
Si tu crois qu'un rogue ne peut atteindre 150 RF sans perdre de ses capacités tu te trompes, et oui même sans les instances de raid, pourquoi? Tout simplement car les boss demandant de la resist ne font generalement que des degats magiques. Un Bos comme Ragnaros ne fait que des degats de feu, et il vaut mieux etre blindé de RF et taper moins fort que de taper super fort mais mourir vite car pas de resist. Les resists sont pas la pour faire jolies, elle te permettent d'etre plus performant sur la duree, c'est a dire d'etre plus endurant. De ce fait tu faits plus de degats.

Le post d'Ackasha n'etait pas a caractere agressif, mais il est du boulot des officiers de se renseigner au mieux sur les personnes a recruter. Il est donc normal de poser des questions generales et specifiques. Cela evite de mettre le loup dans la bergerie, ou en langage WoW, de mettre un boulet dans la guilde Smile

Que tu saches te renseigner et anticiper les combats sur les boss, c'est bien, même tres bien, beaucoup de joueur ne le font pas (a tord). Mais il te faut prendre le temsp de bien analyser tous ces combats pour ne pas commettre d'erreur et etre le mieux preparé possible (cf l'importance des resists).


Sur ce, GL a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goy
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Goy


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 43
Localisation : Valence
Classe : Pretre
Level : 200 j played
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature Rogue : Killa [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue : Killa [Annulée]   Candidature Rogue : Killa [Annulée] EmptySam 7 Oct 2006 - 10:56

Score:1 / 1 (1 pavet à 1)

balle au centre !!!

Faut pas en vouloir a Ackasha il a une viscerale repulsion envers les rogues (c'est un mage)...! pourtant vous avez le meme age, vous devriez vous entendre Suspect

nous notons ta franchise Killa !!!

GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin
Neo


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature Rogue : Killa [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue : Killa [Annulée]   Candidature Rogue : Killa [Annulée] EmptySam 7 Oct 2006 - 15:13

Du caractere dans la reponse... j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://cbhforum.forumgaming.fr
tueurné
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
avatar


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Rogue : Killa [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue : Killa [Annulée]   Candidature Rogue : Killa [Annulée] EmptySam 7 Oct 2006 - 15:52

moi je l aime bien ce petit rogue Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Xeorar
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Xeorar


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Derriere un Bar
Classe : mage
Level : 60
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature Rogue : Killa [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue : Killa [Annulée]   Candidature Rogue : Killa [Annulée] EmptySam 7 Oct 2006 - 17:01

Tout ce qui tient tête à Ackasha j'aime bien mouhahahaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
xetyR
Posteur de bronze
Posteur de bronze
xetyR


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Rogue : Killa [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue : Killa [Annulée]   Candidature Rogue : Killa [Annulée] EmptySam 7 Oct 2006 - 19:17

Hannn acka huhu !

Gl pour candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://xetyr.free.fr
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature Rogue : Killa [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue : Killa [Annulée]   Candidature Rogue : Killa [Annulée] EmptySam 7 Oct 2006 - 19:34

Plop re,

J'aime beaucoup aussi Wink

Allez c'est parti pour la réponse Smile
Killa a écrit:

mais je ne vois pas en quoi je mérite un poste aussi agressif.
Juste une precision, mon post n'est pas aggressif, d'autres pourront témoigner ou tu pourras lire d'ancienne candidature, quand je veux etre agressif, je sais tres bien le faire, et le doute subsiste rarement sur la question... Maintenant on a pas gardé les sniper ensemble, donc je vais pas te faire des bisous tout plein.. ou tout du moins pas encore...

Killa a écrit:

je connais quelques sites de guilde dans lesquels tout est expliqué sur tous les boss des instances à 20+)
Il y a une enorme difference entre etre dans l'action et avoir vu des vidéos, lu des trucs sur le site, meme si je te concede que c'est deja tres bien comparativement a certain touriste qu'on a vu...

Killa a écrit:

que lorsqu'un boss me surveille à ZG faut pas le frapper

Mandokir : Bon ok je chipote mais c'est plus pour l'idée : Nan, je te concede que la technique classique est celle ci, mais ce n'est pas celle que nous utilisons, donc dans ce cas precis, c'est le wipe.....

Killa a écrit:

Si ce qui t'embête c'est que Malko perde son temps à tout m'expliquer à chaque fois
tu mets le doigt sur le probleme : qu'il t explique, ou te donne des indications 1 fois, et qu'ensuite tu sois capable de te servir de ta tete pour analyser les situations et reagir en consequence, ca c'est la theorie . Si dans la pratique, il te faut 3 mois pour etre operationnel sur des boss, non pas pour une question de stuff, mais juste parce qu'une semaine sur l'autre tu as oublié le placement, le moment ou dps, le moment ou stop etc.., la effectivement Malko va perdre du temps et le raid va perdre du dps...

Killa a écrit:

Bref un rogue c'est pas un guerrier ou pretre, la survie du raid ne sera pas remise en cause
Aie ca va me faire mal, ce que je vais ecrire... Faux!! Si on a des rogues asthmatique sur Vael on est mal.. si on a des rogues afk sur broodlord on est mort car personne ne peux desamorcer a leur place.. Si les rogues sont mous sur Jindo, on remballe car les totems tomberont pas tout seul, si le rogue a cheval sur Ossirian est pas doué, on va au wipe, si sur Skeram les rogues ne sont pas au bon niveau de dps et a leur place, va y avoir des degats etc....

Killa a écrit:

J'ai une spé qui me donne pleinement satisfaction en PvP mais je suis pas sap 3 pour autant, il n'y a pas qu'une façon de faire du PvP.
Tu parleras de ta spé avec Malko, c'est juste que j'ai une aversion naturelle envers les rogues spé kikoolol je sape je vanish, c'est inutile en pve, et le pvp chez nous c'est pas au programme (il y a des teams parfois en fin de soirée, mais jamais au detriment du pve)

Killa a écrit:

Combien de temps pour avoir une RF à 130-150 ?
......
......
......
plus et le sacrifice des stats (ainsi que le temps de farmage) n'en vaudrait plus la peine.

Je ne reprend pas ce qu'a dit Golgaut, il a entierement raison,et je te prends un exemple bete : tu es dans un groupe de rogue sur Vael, avec une RF de 20, alors que les autres sont a 200+ ; le pretre du groupe est obligé de compensé pour toi en permanence sois en flash heal, qu'il n'utilise pas sur les Mts ou pour remonter le raid dans les groupes ou les pretres sont mort, ou en priere de groupe et il est en over heal sur 4 personnes... par contre, a priori, selon mes sources, un rogue est capable de monter a 150 en RF, hors MC, en se sortant les doigts....

Killa a écrit:

Si vous voulez recruter un rogue bien stuffé avec de la RF épique et une bonne expérience à MC & BWL ben mettez le dans votre poste recrutement (si vous ne voulez pas recruter de newbies du pve, ne demandez pas si on a nos accès mais quels boss on y a tué !! un peu de logique messieurs.)

Je vais reprendre les paroles d'un ally, /kiss Fabinou, une fois ne sera pas coutume :

<<Au niveau du profil, on ne cherche pas forcement du full T2 avec comme expérience : " A suivi des stages de survie en milieu hostile avec Steven Seagle ". On cherche avant tout, et on sera très exigeant sur ces points, des gens qui seront extrêmement réactifs, capable d'analyser rapidement une situation, très sociables, qui aiment que je les insulte, des gens dynamiques et présents sur TS et le /raid, et surtout, surtout des gens qui n'en veulent ! Pas des mecs qui viennent en raid comme on pointe à l'usine, pas des mecs qui ont l'air de se faire chier comme Zidane sur un terrain de foot. Vouloir repousser ses propres limites, et celle du raid, avoir un filet de bave de rage dégoulinant devant les nouveaux boss, voila ce qu'on veut, des gens avec la rage et l'envie. >>

Voila pour ce qui est de la réponse a ta réponse Wink

Pour la suite de ta candidature, wisp Malko in game, et wisp moi par la suite, on aura l'occasion de discuter un peu, ce qui promet d'etre passionnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
helmut
Posteur au reveil
Posteur au reveil
helmut


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Paris
Classe : wawa - Castreur de gnomes - dépeuceur d'elfettes
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Rogue : Killa [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue : Killa [Annulée]   Candidature Rogue : Killa [Annulée] EmptySam 7 Oct 2006 - 19:46

Ackasha a écrit:
....avoir un filet de bave de rage dégoulinant devant les nouveaux boss, ....

Hé mais c'est moi ça !!


desolé, je suis déjà dehors

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://zublo.free.fr
ebolla
Posteur de bronze
Posteur de bronze
ebolla


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : dans les lymbes canabiques
Classe : chinese farmer
Level : Exalté
Date d'inscription : 05/08/2006

Candidature Rogue : Killa [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue : Killa [Annulée]   Candidature Rogue : Killa [Annulée] EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:16

Ouais c est vrai qu il a du repondant et c est argumente un minimum c est quand meme mieux que je rox j'pown all avec ma spe viagra.
Pour la rf c est quand meme super important pour les caceur surtout que les rogues sont supose se gerer en grande partie tout seul donc si tu es du genre a t acharner sur le boss alors que tu es a 20% de hp bon on connais la suie sois tu meurt sois un healer se detourne de sa tache (le/les mts) pour te sauver et la c est la drame( je parle meme pas d over aggro)
Ceci dit quitte am efaire des ennemis , je le cre haut et fort , stop prendre des rogues go full mages.

Ackasha tu parles des insulte smais tu a oublié de parler de ton fouet a 9 queue .
Revenir en haut Aller en bas
Franak
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Franak


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Valence
Classe : Mage
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Rogue : Killa [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue : Killa [Annulée]   Candidature Rogue : Killa [Annulée] EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:20

Citation :
Ceci dit quitte am efaire des ennemis , je le cre haut et fort , stop prendre des rogues go full mages

Ouais Ebo tout à fait d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gorthaur
Posteur de bronze
Posteur de bronze
gorthaur


Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : TB
Classe : Druidou Urgentiste
Level : -7 + 9 + 1+9+6*8
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Rogue : Killa [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue : Killa [Annulée]   Candidature Rogue : Killa [Annulée] EmptyMar 10 Oct 2006 - 23:04

Stop mytho les magos...

on va avoir l'air fin pour aller a broadlord avec vous....


Revenons à nos moutons et à la candidature du louveteau rogue.

Je ne sais si ta candidature sera accépté par les CBH, mais dans tous les cas, je te souhaite une longue vie en PVE qui reste le coté le plus addicted de wow...

Suffit de se rappeler les prises de tête pour la préparation et les cris sur TS lors de la chute d'un nouveau boss...


Et pour finir, Ackasha et Malko sont pas les pires, il y a aussi Darkemperor dans le genre grande gueulle, mais dans l'ensemble on s'amuse bien...

HAVE FUN, IT'S JUST A GAME
Revenir en haut Aller en bas
Killa
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Killa


Nombre de messages : 6
Age : 47
Classe : Rogue
Level : 60
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature Rogue : Killa [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue : Killa [Annulée]   Candidature Rogue : Killa [Annulée] EmptyMer 11 Oct 2006 - 1:21

Hello les CBH,

je vois que l'excitation du moment est au down de Nefa, malheureusement je ne pense pas que je puisse vous être d'une quelconque aide pour atteindre cet objectif, du moins pas avant quelques semaines (manque de stuff).
En outre, après réflexion, quand bien même je vous y aiderais, je crois que j'en tirerais davantage une gêne de parvenu qu'une joie d'y être parvenu (olé! Wink ).

Je ne pense pas être le rogue qu'il vous faut à ce stade de votre avancement PVE aussi je vais aller me chercher une guilde moins avancée avec laquelle je pourrai co-sauter de joie au premier down de Lucifron (voir Ragna, c'est dire le monde qui nous sépare comme vous me l'aviez déjà fait remarquer ... ), quitte à ne jamais voir Nefa de près (je pense à BC et l'obsolescence des raid à 40 level 60).
J'ai envie d'être un élément moteur d'une guilde (ou du moins un de ses rouages bien huilés) et non pas le boulet qui la tirerait vers le bas.

De plus (et ce qui a mes yeux est le point le plus important de mon propos), mes horaires nuiraient à la discipline de groupe déjà bien en place (quand je me co vous êtes déjà 40 à BWL +5-6 touristes dimanche et lundi; et 20 à AQ +10 touristes samedi).
J'ai bien dit que ça ne me dérangerait pas d'être remplaçant mais intégrer un raid à 21h qui m'a gardé une place depuis 20h30 en laissant des guildés sur la paille alors qu'ils étaient co à 20h30 (bien que non prévus pour le raid pour des raisons de turnover, inscription ou autres), très peu pour moi, j'aurais les boules pour eux (pour quelqu'un qui aurait vécu l'histoire CBH depuis un bout de temps ok mais pour la dernière recrue bof bof)

Je vous souhaite donc à tous une très bonne continuation et un très prochain down du méchant Serpent-mage (quoi ? mauvaise histoire ? Smile ).

++ all, c u in BGs

PS : au moins cette candidature m'aura donné un coup de pied au cul pour farmer ma RF (85 au jour d'aujourd'hui mais j'ai honte de porter ce stuff weak à part le bijou à la limite) et ma réput Cénariens.

Edit : gg pour Nefa
Revenir en haut Aller en bas
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature Rogue : Killa [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue : Killa [Annulée]   Candidature Rogue : Killa [Annulée] EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:43

Ta remarque est censé car je pense que rien ne remplace l'excitation d'un first kill, la récompense apres le travail, le moment de joie apres le stress des dernieres secondes ou l'espoir se mele a l'angoisse..

Par contre il semble que tu n'as pas compris mes remarques : rejoindre CBH a l heure actuel pour toi c'est passé d'ubrs a AQ40.. Au niveau stuff ce n'est pas le souci, car avec un peu de chance et de presence tu peux avoir un beau costume tout neuf rapidement. Maintenant passer du level 10 au level 20, la difficulté n'est pas la meme dans un jeu, on demande pas la meme chose a un rogue dans ubrs que dans bwl.. Il est donc necessaire et vital pour toi et pour nous que tu sois capable de prendre le train en marche en ne s'arretant pas dans quelques gares...

Le debut de farming de ta RF est une preuve de motivation a vouloir prendre le train en marche plutot que d'attendre que le raid t apporte celle ci sur un plateau..Concernant tes horaires, si tu annonces 21h certains soir, que tu es la a 21h c'est deja pas mal par rapport a certain Wink. Ensuite c'est au lead de l'instance de decider s'il te prend ou pas, tout en sachant que tu arriveras demi heure en retard.

A priori, il semblerait que tu souhaites annulé ta candidature, ceci reste cependant ton choix. Sans nouvelle de ta part d'ici une semaine, je fermerais ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
gorthaur
Posteur de bronze
Posteur de bronze
gorthaur


Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : TB
Classe : Druidou Urgentiste
Level : -7 + 9 + 1+9+6*8
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Rogue : Killa [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue : Killa [Annulée]   Candidature Rogue : Killa [Annulée] EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:45

Ceci dit, nous organisons lors des scéances MC des admissions de pick up, et je pense que cela pourrait être un bonne chose pour toi (et pour le raid). Car même si cela risque d'aller assez vite, ta connaissance théorique des boss et la pratique de qqs scéances en pick up pourra t'amener rapidement à ton objectifs de "rouage bien huilé" voire "d'élément moteur" d'un raid qui débuterait (il y en a peu sur Archimonde à mon avis).
Inscrit toi la :
https://cbhforum.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=4574#4574

N'oublions pas que nos officiers ont eux aussi fait tomber les boss de MC avant le gros de la troupe, et l'expérience acquise n'est plus à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin
Neo


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature Rogue : Killa [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue : Killa [Annulée]   Candidature Rogue : Killa [Annulée] EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:48

Je tiens a porter une precision sur le recrutement neanmoins...

Je suis Neocham le Gardien de cette guilde. Je me sens un peu mal a l'aise de ton topic, et je pense qu'il faut relativiser deux trois trucs.

Notre guilde fonctione sur plusieurs niveau, car le CBH reste une communauté de jeux a plusieurs niveau, et l'elitisme n'est pas la seule donnée de notre recrut. Oui on need du rogue pour aller plus haut plus loin... mais on est aussi structuré pour declencher des raids chaques jours à differents niveau, de ZG à MC, de Bwl à AQ40 aujourd'hui et un bon perso impliqué à 50% aujourd'hui autour de quelques events, formera un excelent capitaine si sont ESPRIT est bon. Et pourquoi pas plus tard son investissement à 100% lui permettant de devenir un veteran et plus tard une troupe d'Elite.

Le vivié CBH existe et il y a de la place pour des joueurs qui ne sont pas no-live et pas Uber stuff... si la maturité est bonne et l'envie de reussir au rendez vous...

Je vous laisses mediter la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://cbhforum.forumgaming.fr
Killa
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Killa


Nombre de messages : 6
Age : 47
Classe : Rogue
Level : 60
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature Rogue : Killa [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue : Killa [Annulée]   Candidature Rogue : Killa [Annulée] EmptyJeu 12 Oct 2006 - 1:23

Salut à tous,

la formule qui consisterait en participer aux instances les plus accessibles (ZG, AQ20 et MC) en attendant d'être stuffé pour BWL et AQ40 me convient.
J'imagine de plus que certains guildés doivent être plus motivés par ces 2 dernières, ayant déjà fait le tour des 3 premières (aux enchantements ZG près au fure et à mesure de l'acquisition de nouveaux stuffs) et que je pourrais m'y rendre utile et apporter du sang neuf (tout en restant dispo pour donner un coup de main ailleurs si besoin).

C'est vrai que c'est le choix de la facilité pour le stuffage, le challenge sera de remplacer l'élite de la guilde dans ces instances sans que ça se voit.

Reste le point sur mes horaires qui sera jugé acceptable ou pas (ou à tester sur quelque temps). Je ne clos donc pas ma candidature, je suis toujours motivé par un guildage.

PS : hors sujet ou presque : le fragment de magma disparait de l'inventaire au bout de quelques jours (houla la sueur froide que j'ai eue pale ) mais je confirme qu'avec 2 popos RF c'est solotable pour un rogue donc j'ai de nouveau mon accès MC (validé sur le champs cette fois-ci Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rogue : Killa [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue : Killa [Annulée]   Candidature Rogue : Killa [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rogue : Killa [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature rogue 60 [Annulée]
» (domina)démoniste [Annulée]
» Candidature Prêtre, Noly : [Annulée]
» Candidature : bougiboulga voleur 60 : Annulée
» Candidature, Haem Priest lvl 70 : [ Annulée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Nous rejoindre :: Candidatures refusées-
Sauter vers: