Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Caviar : DEGUILD

Aller en bas 
+3
Ackasha
Neo
Caviar
7 participants
AuteurMessage
Caviar
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Caviar


Nombre de messages : 11
Age : 42
Classe : Pretre
Level : 60
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature : Caviar : DEGUILD Empty
MessageSujet: Candidature : Caviar : DEGUILD   Candidature : Caviar : DEGUILD EmptyMar 10 Oct 2006 - 23:36

Bonjour , mon personnage s'appelle Caviar , c'est un prêtre undead de niveau 60.

Je m'appelle Alex , je suis un français de 25 ans , je vis en couple à Montpellier (34) et je suis artisant carreleur , vous pouvez me contacter à cette adresse : Bidiwarrior@hotmail.com.

J'ai un seul personnage sur Archimonde , aucun membre de votre guilde ne m'a parrainé , j'ai juste vu via le forum officiel que vous cherchiez certaines classes , dont prêtre Smile
Je joue en moyenne 6-7h par jours , je commence vers 15h jusqu'à tard si raid il y a (avec une pause manger) , j'ai des horraires assez flexible , je commence vers 6h30 le matin et je finis vers 13h30 l'aprés-midi (non cela ne pose aucun probleme avec la fin des raids Smile ).

Je dispose d'un dual core 4200 + avec 2Go de rams et une Gforce 7800 gtx , ma connection internet et du 20 megas.

J'ai mes accés a Mc , BwL et onyxia .

Mon stuff : http://ctprofiles.net/3949331 , je dispose d'un stuff plus basé mana-regen , sans que ca soit vraiment folichon Smile (à et je viens de me rendre compte , je n'ai pas la robe de vrai foi (je voulais me la faire mais c'est extrement cher) j'ai l'everlasting night , bonne stat et 27 add heal / damage , désolé si je fais le changement comme ca :/)