Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Caviar : DEGUILD

Aller en bas 
+3
Ackasha
Neo
Caviar
7 participants
AuteurMessage
Caviar
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Caviar


Nombre de messages : 11
Age : 42
Classe : Pretre
Level : 60
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature : Caviar : DEGUILD Empty
MessageSujet: Candidature : Caviar : DEGUILD   Candidature : Caviar : DEGUILD EmptyMar 10 Oct 2006 - 23:36

Bonjour , mon personnage s'appelle Caviar , c'est un prêtre undead de niveau 60.

Je m'appelle Alex , je suis un français de 25 ans , je vis en couple à Montpellier (34) et je suis artisant carreleur , vous pouvez me contacter à cette adresse : Bidiwarrior@hotmail.com.

J'ai un seul personnage sur Archimonde , aucun membre de votre guilde ne m'a parrainé , j'ai juste vu via le forum officiel que vous cherchiez certaines classes , dont prêtre Smile
Je joue en moyenne 6-7h par jours , je commence vers 15h jusqu'à tard si raid il y a (avec une pause manger) , j'ai des horraires assez flexible , je commence vers 6h30 le matin et je finis vers 13h30 l'aprés-midi (non cela ne pose aucun probleme avec la fin des raids Smile ).

Je dispose d'un dual core 4200 + avec 2Go de rams et une Gforce 7800 gtx , ma connection internet et du 20 megas.

J'ai mes accés a Mc , BwL et onyxia .

Mon stuff : http://ctprofiles.net/3949331 , je dispose d'un stuff plus basé mana-regen , sans que ca soit vraiment folichon Smile (à et je viens de me rendre compte , je n'ai pas la robe de vrai foi (je voulais me la faire mais c'est extrement cher) j'ai l'everlasting night , bonne stat et 27 add heal / damage , désolé si je fais le changement comme ca :/)
Je n'ai aucun stuff RF / RN , mais je suis disposé a payer les composants si vous connaissez du monde pret à faire les crafts Smile
Je suis grade 7 ce mercredi je pense , et je devrai arriver grade 10-11 d'ici un petit mois , certaine piéce du set pvp aisin que des rewards de BG une fois éxalté ont une bonne place sur un priest healer a mon gout Smile

Mes metiers : -First aid 300
-Skinning 300
-Tailor 225 (en cours)

Alors , j'ai commencé avec Ultima online , pendant pret d'un an , suivi d'un bref passage sur AC2 et AO , pour enfin commencer WoW sur la béta US . Ainsi vient mon premier personnage , un rogue troll 60 sur laughtingskull (us) , suivi d'un mage gnome 60 sur archimonde (us) , pour enfin arriver sur archimonde (eu) et creer Caviar , qui rejoindra ma premiére vrai guilde , anarchie. Peu aprés mon arrivé dans la guilde , certains de mes amis sont parti chez Warlegend , et peu aprés la guilde a éclaté (a peu pret au moment ou les bloodlusts ont tombé ragnaros , pour vous resituer le truc chronologiquement:) ) Partant de là , n'ayant pas le temps de jeu nécaissaire pour rejoindre mes amis chez WL , je préfére rejoindre d'autres amis sur conseil des ombres , ou je crée un gnome rogue 60 , qui sera guildé chez Innersights , puis chez renaissances (guilde avec qui j'ai découvert et fini Mc , onyxia et BwL). S'en est suivi un gros probleme irl qui m'a contraind à arreter le jeu un moment , et à mon retour j'ai constaté que la guilde avait fusionné avec une autre guilde pour devenir la plus grosses guildes du server , au sein de laquelle je n'avais apparement plus ma place.
Aprés toutes ces désillusions je me suis demandé si je voulais continuer ou non à jouer a ce jeu , j'ai donc fait un mini-break d'une semaine , et je me suis rendu compte que je voulais revenir à mes premiers amours , à savoir Archimonde et prêtre Smile

J'ai un peu jouer à CS ou je n'ai jamais vraiment été bon , j'ai beaucoup joué à SC broodwar , et un peu moins à War3 , ce qui ne m'empéche pas de faire un dota avec des amis de temps en temps Smile

Ce que je pense apporter à la guilde ? Ca ne sera pas mon éxpérience PvE , vous étes bien plus callé que moi a ce niveau la , en revanche je joue bien ma classe , je suis quelqu'un de réactif , à l'écoute des gens et du raid leader , j'ai tout les add-ons requis pour ma classe et je ne demande qu'à me casser les dents sur de nouveaux boss pour que le plaisir soit encore plus grand lors du premier down ! Smile Je suis aussi habitué au farming des consomables à felwood (tubbers et dragon's).
J'aime autant le PvP que le PvE , mon ancienne guilde utilisait des prêtres spé ombre en raid , j'accepterai nimporte quelle place , j'ai cette classe sous toute ses formes Smile je m'adapterai à vos demandes et à vos besoin pour ce qui est de mon template il va de soit.

J'ai bien evidement lu et accepté votre charte.

PS: Je tiens à préciser qu'avant de postuler chez vous , j'ai été démarché par plusieurs guildes , et j'ai postuler chez Rivaulx , ou ma candidature a été refusée car ils ont choisi un autre prêtre (je crois) Je ne savais pas encore que vous recrutiez , je n'ai à l'heure actuelle aucun engagement ni aucune candidature dans aucune guilde que ce soit Smile

PSS: Désolé pour les fautes , et merci au courageux qui ont lu jusqu'au bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin
Neo


Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature : Caviar : DEGUILD Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Caviar : DEGUILD   Candidature : Caviar : DEGUILD EmptyMar 10 Oct 2006 - 23:50

Merci pour ta candidature.

L'officier recruteur et les leads de classe vont te poser questions et wisp in game.

GL pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://cbhforum.forumgaming.fr
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature : Caviar : DEGUILD Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Caviar : DEGUILD   Candidature : Caviar : DEGUILD EmptyMer 11 Oct 2006 - 0:12

plopjour,

Plusieurs questions :

Il manque ton stuff RF et RN, ne me dit pas que tu as 0 sinon je te demanderais de regarder ta clé pour l'antre d'onyxia Wink

Qu'emporte tu avec toi en instance dans tes sacs?

Quel est selon toi le role du pretre a l heure actuel dans le petit monde du hl de wow?

Je vois a ton template que tu es spé shadow, es tu pret a respé en disc/holy, mais vraiment, pas juste pour me faire plaisir, les pretres spé ombre, jusqu'a nouvel ordre etant proscris des raids pve cbh. Y a des mages deja dans les raids pour faire les kikoolol dps, pas la peine d'en rajouter...

Je vois que ton parcours est quelque peu cahotique (archi, CDO, archi..): qu'est qui me dit que tu ne va pas retourner sur ton ancien serveur d'ici quelques mois?

Puis je avoir le nom de ton gnome stp?

Puis je avoir ton played, stp?

Ta connaissance des instances ZG/AQ?

Par la suite, pourrais tu wisp Muchette et Goy In game, afin de discuter un peu avec eux, et revenir vers moi ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Caviar
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Caviar


Nombre de messages : 11
Age : 42
Classe : Pretre
Level : 60
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature : Caviar : DEGUILD Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Caviar : DEGUILD   Candidature : Caviar : DEGUILD EmptyMer 11 Oct 2006 - 0:26

Bonjour a tout les deux Wink , je vais tenter de répondre au mieux à tes questions :
Mon stuff RF est constitué de la dite clef onyxia , et de la boucle d'oreille HT priest Smile mon ancienne guilde ne priviligiait pas les pretres pour le resist fire étant donné la perte en mana / bonus heal comparé a certaines piéce bleu HT , enfin comme dit je suis pret a payer pour ca.

En instance j'emporte essentielement mes bandages , mes dragon et tubbers , et les potions peuvent varier suivant les boss à tuer , principalement des potions de mana moyenne pour les raids courant .

Le role du pretre , healer avant tout , je pense aussi qu'un spé shadow en raid est un bonus , mais ca se limite à ca . Le pretre est la pour heal (à different niveau de soins , suivant le boss à abattre) Shield , buff , et decurse , je pense ne rien oublier Smile ah oui et a dot onyxia en phase deux (enfin si ca n'a pas changé).

Je suis clairement prét a respé disc / holy , j'ai respé shadow car en BG (chose que je fais actuelement) cette spé est suffisante pour "heal" et interessante pour dps , donc oui je suis (comme dit dans mon post) totalement pret a me respé.

Mon gnome s'appellait Bombon sur CdO , mon troll Bidi sur Laughting skull , et mon mage Overmergez sur Archimonde us Smile

Je sais mon parcours extrement chaotique , et si j'ai changé de guilde / server , c'est que mes guildes / mates partaient completement dans une autre voie que je ne pouvais pas suivre soit par manque de stuff , soit par manque de temps de jeu , et malheureusement je n'ai que ma bonne foi pour t'assurer que je tiendrai mes engagements Smile

je suis a 25j played , 12 au niveau 60 (avec Caviar)

Je connais ZG complet , mais je n'ai aucune connaissance en ce qui concerne AQ (le probleme irl qui m'a poussé a quitter Renaissance s'est produit juste aprés qu'on ai ouvert les portes).

En éspérant avoir répondu à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
xetyR
Posteur de bronze
Posteur de bronze
xetyR


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature : Caviar : DEGUILD Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Caviar : DEGUILD   Candidature : Caviar : DEGUILD EmptyMer 11 Oct 2006 - 2:38

GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://xetyr.free.fr
Borthroak
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Borthroak


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Lille
Classe : de première
Level : 1er étage
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature : Caviar : DEGUILD Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Caviar : DEGUILD   Candidature : Caviar : DEGUILD EmptyMer 11 Oct 2006 - 2:55

un cseur !!! houuuu Smile

Bon courage avec les off, te laisse pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
muchette
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
muchette


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : mmm....
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature : Caviar : DEGUILD Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Caviar : DEGUILD   Candidature : Caviar : DEGUILD EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:46

wisp moi IG please
Revenir en haut Aller en bas
Caviar
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Caviar


Nombre de messages : 11
Age : 42
Classe : Pretre
Level : 60
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature : Caviar : DEGUILD Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Caviar : DEGUILD   Candidature : Caviar : DEGUILD EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:49

t'es pas encore Online :p

Sinon je pense refaire cette Spé :
http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/priest/talents.html?50023213350510123405003030000000000000000000000

Je pense qu'ayant un stuff moyen actuelement , ca sera le plus intéréssant pour le raid avec les PI , apres si j'arrive à m'équiper avec un peu plus d'add heal , je pense que : http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/priest/talents.html?50023213040010023405003030005500000000000000000
devient plus interessant pour profiter au max des bonus de heal , vu que le meilleur spell heal du jeu reste a mon gout le heal de base , meilleu rapport mana / heal et surtout plus simple a break a la main , plus les quelques bonus en greater heal qui sont utiles je trouve a certains moments.

PS: j'essaye de trouver le pant du padré à DM west mais ca reste tendu pour monter un groupe :p

Voila , j'attends vos remarques :p

PS; et pour le ressit fire je fais quelque ubrs , j'aimerai me faire craft la cape pour nef , et (je trouve hein je suis avis a dicuter la dessus avec vous) La RF sert sur Vael et ragna ,pour Vael , ayant mana infini ,je peux spam priere de longue , reste ragna , la effectivement c'est tendu Smile mais ca reste jouable je pense , qu'en pensez vous ? un stuff + soins / mana regen n'est pas plus important ?
Revenir en haut Aller en bas
Caviar
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Caviar


Nombre de messages : 11
Age : 42
Classe : Pretre
Level : 60
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature : Caviar : DEGUILD Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Caviar : DEGUILD   Candidature : Caviar : DEGUILD EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:34

Edit : Je suis entrain de monter ma RF , je suis actuellement à 70 unbuff , je farm Brd pour avoir les wrists , je stop un peu urbrs je ne vois jamais les bottes tomber , je recommencerai apres avoir loot mes bracelets à Brd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goy
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Goy


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 43
Localisation : Valence
Classe : Pretre
Level : 200 j played
Date d'inscription : 04/08/2006

Candidature : Caviar : DEGUILD Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Caviar : DEGUILD   Candidature : Caviar : DEGUILD EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:43

tes templates sont nikel Rien a redire ...

ps : 80 / 100 de rf suffiront pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Caviar
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Caviar


Nombre de messages : 11
Age : 42
Classe : Pretre
Level : 60
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature : Caviar : DEGUILD Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Caviar : DEGUILD   Candidature : Caviar : DEGUILD EmptyJeu 12 Oct 2006 - 23:57

(Désolé pour le flood) Je vous met un link avec mon équipement RF , il me reste les bottes de Rend à chopper !

http://ctprofiles.net/4091840
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Caviar : DEGUILD Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Caviar : DEGUILD   Candidature : Caviar : DEGUILD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Caviar : DEGUILD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pooned- Druide 60 : déguild
» MAGE : Moorty : DEGUILD
» Shaman, Kerty : DEGUILD
» Candidature Warrior : Tucker : DEGUILD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Nous rejoindre :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: