Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MAGE : Moorty : DEGUILD

+3
klez
tueurné
Moorty
7 participants
AuteurMessage
Moorty
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Moorty

Classe : Mage
Level : 60

MAGE : Moorty : DEGUILD Empty
MessageSujet: MAGE : Moorty : DEGUILD   MAGE : Moorty : DEGUILD EmptySam 2 Déc 2006 - 9:59

Account : Moorty
Classe : Mage Ud
Played : 145 jours

IRL

Prénom : Geoffrey
Activité : BTS comptabilité de Gestion et des Organisations
Nationalité : Francais
Email : YunG3o@hotmail.Com
Matos : Athlon 3000 + 5600 XE 512 DDR connection : 8 mega wanadoo

IN GAME

Ct profile : http://ctprofiles.net/4565340
Mon interface : http://img212.imageshack.us/my.php?image=intmoortyxh7.png
Joueur qui me parraine : Klez

Mon template : 14/0/37 avec froid hiv.

Horaire : La semaine 20h30 a 0h00-00H30 a peu pres tout les jours. Je peu tirer un peu plus tard de temps en temp.
Le week end en principe je play le vendredi soir jusqu'a point d'heure et samedi soir c'est irl quand meme :s dimanche et samedi aprem je suis disponible.

Cenarien : Exalté
Aube d'argent : Exalté
Arathi : Exalté
Alterac : Exalté
Thunderbluff : Exalté
Confrérie du thorium : Amical (juste se qu'il me faut pour la transmute d'alchi ^^)

Equipement : Hors set de mc, robe zg, collier de ragna, item de repute, tete T2, Zhc Toep et TA soit un add damage de 488 sans trinket bien entendu.

Resistance Unbuff
RF : 200
RN : 229
RO : 170
RG : 50 Je peux la travailler

Mes access : tous ON meme nax (exalted a l'aube)
XP pve : Razor, Vael FULL MC ZG AQ et juste une soiree wipe Cthun jusk en phase 2 a 30 %
Alchimie : Je dispose de toute les recettes de potions et flacons (sauf celui de sagesse distillé)

Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté : je l'ai pas quitté on l'a "disband"
Que pensez vous nous apporter : Mon savoir faire, ma bonhumeur , mon tps de jeu et certainement mon alchimie j'ai cru voir que c'etais pas tjr ca.
Avez un autre perso dans une autre guilde : une mule que j'ai du laisse chez fùzion.

Mes attentes : Down des nouveaux boss wiper sur des boss aussi c'est trippant, jouer ds la bonne humeur et avec des poto comme athanase klez red et faire des nouvelles connaissances !

PS : c'étais moche alors jai pas copier coller :p mais ya toute les infos normalment si j'ai zapper un truc faites moi le savoir ici c'est un peu 3heure du mat ca se peux =) ah vi j'allais oublier un truc Charte lu et approuvé.

Merci d'avoir pris du temps à lire ma candid.

See you later
Revenir en haut Aller en bas
tueurné
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic

Masculin

MessageSujet: Re: MAGE : Moorty : DEGUILD   MAGE : Moorty : DEGUILD EmptySam 2 Déc 2006 - 16:49

bon que dire...
encore un animus avec qui j ai eu l occasion de jouer...
et avec qui ca c est plutot bien passe...
donc... +1!!
klez
Posteur de bronze
Posteur de bronze
klez

Masculin

MessageSujet: Re: MAGE : Moorty : DEGUILD   MAGE : Moorty : DEGUILD EmptySam 2 Déc 2006 - 17:12

Heureux de voir que tu te décides à postuler.

Une personne vraiment sympa, toujours la pour aider.

Un joueur avec un gros temps de jeu, exalté dans toute les réput qu'il trouve, une personne aimant vraiment beaucoup le jeu.

Comme vous pouvez le voir, avec un /played impressionnant il aurait pu aller jusqu'à Nax et pourtant il est toujours resté avec ses amis bref la fidelité est toujours passé avant.

Gl moorty

Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 20:36, édité 1 fois
redisdead
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
redisdead

Classe : guerrier

MessageSujet: Re: MAGE : Moorty : DEGUILD   MAGE : Moorty : DEGUILD EmptySam 2 Déc 2006 - 18:09

Que dire à part que je connait bien moorty(ancien animus et fuzion) (encore un copinou^^)très bon mec avec un très bon esprit. De plus il connait sa classe sur le bout des doigts, très bon joueur quoi.
joue aussi bien en instance comme en bg.

ps: si vous voulez faire des vh, allez avec lui. xD

voila gros +1
Minastirith
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Minastirith

Féminin
Classe : Démoniste
Level : 70

MessageSujet: Re: MAGE : Moorty : DEGUILD   MAGE : Moorty : DEGUILD EmptySam 2 Déc 2006 - 20:28

Moorty a écrit:
PS : c'étais moche alors jai pas copier coller :p

Alors déja, ca n'est pas fait pour etre beau ou non , mais bien dans un interet de fonctionnalité.
Aprés chaque candidat est libre de mettre le post à sa sauce s'il n'oublie rien Wink
ET PI SI TU COMMENCES A CRITIQUER ON VA PAS ETRE POTE!

Bref, bienvenue sur notre fofo. Je laisse le soin à mon confrere recruteur Ackasha de s'oqper de ton cas, vu que c'est un mage ( et ui personne n'est parfait )
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze

MessageSujet: Re: MAGE : Moorty : DEGUILD   MAGE : Moorty : DEGUILD EmptySam 2 Déc 2006 - 21:26

plop Moorty,

comme je te l'avais dit l'etape suivante consiste a me wisper Smile

Je ne ferais pas la blague de discuter de ton template Wink, mais par contre j'aurais quelques questions sur lesquels tu peux mediter ta réponse en attendant de se voir in game ou sur TS:

quels est selon toi le role du mage dans le pve HL?

Quel est ton objectif a court moyen et long terme in game?

qu'emporte tu en instance avec toi?

PS: fais pas attention au Gargamel demoniste Smile
Moorty
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Moorty

Classe : Mage

MessageSujet: Re: MAGE : Moorty : DEGUILD   MAGE : Moorty : DEGUILD EmptySam 2 Déc 2006 - 21:46

quels est selon toi le role du mage dans le pve HL?
Pour moi le Mage avt de dps c'est une classe de controlling (Fbolt lvl 1, Nova, cone, cs, etc) apres seulement je la vois comme une classe dps certe le mago sais dps mais on n'est plus la pour faire de l'assiste ou de l'ae sur ce qui traine pour moi ce n'est pas le mago qui est sensé faire le plus gros du dps Sad a vi le mago est un très bon patissier aussi Smile

Mes objectifs : Pour le moment c'est de découvrir ds une bonne ambience les boss que je n'ai pu encore down, Ensuite a long terme (BC) évoluer en meme temps que toute les guilds c'est à dire wipez et try des bosses en même temps que tout le monde et ne pas rentrez ds un raid et suivre comme un peon un group bon apres un an la j'en est eu marre de misere comme je t'ai expliqué .

Mon sac : 10 popo mana et vie mass bandages, 10 RN Ou RF ca depend , de la popo magesang, de l'elixir arcane et quand je chope une enchanteur de l'huile et pi si c'est pour les try ou on va down un boss hardtech un petit flasque sup Smile Et tjr sur moi mon stuff rf ro rn et des truc comme La charge du maitre d'autre qui peuvent être utile

Voili Voilou si d'autre question hésitez pas =)
Neo
Admin
Neo

Masculin

MessageSujet: Re: MAGE : Moorty : DEGUILD   MAGE : Moorty : DEGUILD EmptyDim 3 Déc 2006 - 0:54

Un domo a 29 c'est quand même un challenge... 29 dont 9 Pick up ou apply, c'est encore plus. Moorty a fait partis d'un raid tres motivé, et il a etait a la hauteur de nos mages present (sw first). Tres aware, tout comme les amis actuels que Klez nous presentes.

Je soutiens sa candidature, même si je sais que notre staff magos est bien remplis et qu'il faudra un temps avant de le reconnaitre.

De plus il s'est demarqué sur ce raid comme un mage puissant au dps, mais qui sait tenir son agro, et pour moi l'un ne va pas sans l'autre... ca change de certains ex CBH.
https://cbhforum.forumgaming.fr
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze

MessageSujet: Re: MAGE : Moorty : DEGUILD   MAGE : Moorty : DEGUILD EmptyDim 3 Déc 2006 - 1:08

Apply depuis le 2 décembre 2006
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAGE : Moorty : DEGUILD   MAGE : Moorty : DEGUILD Empty

MAGE : Moorty : DEGUILD
Page 1 sur 1