| MAGE : Moorty : DEGUILD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moorty Petit Kiki du topic
Nombre de messages : 9 Age : 38 Classe : Mage Level : 60 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: MAGE : Moorty : DEGUILD Sam 2 Déc 2006 - 9:59 | |
| Account : Moorty Classe : Mage Ud Played : 145 jours
Prénom : Geoffrey Age : 20 ans Activité : BTS comptabilité de Gestion et des Organisations Nationalité : Francais Sexe : Masculin Email : YunG3o@hotmail.Com Matos : Athlon 3000 + 5600 XE 512 DDR connection : 8 mega wanadoo
Ct profile : http://ctprofiles.net/4565340 Mon interface : http://img212.imageshack.us/my.php?image=intmoortyxh7.png Joueur qui me parraine : Klez
Mon template : 14/0/37 avec froid hiv.
Horaire : La semaine 20h30 a 0h00-00H30 a peu pres tout les jours. Je peu tirer un peu plus tard de temps en temp. Le week end en principe je play le vendredi soir jusqu'a point d'heure et samedi soir c'est irl quand meme :s dimanche et samedi aprem je suis disponible.
Reputation : ZG: Exalté Cenarien : Exalté Aube d'argent : Exalté Arathi : Exalté Alterac : Exalté Thunderbluff : Exalté Confrérie du thorium : Amical (juste se qu'il me faut pour la transmute d'alchi ^^)
Equipement : Hors set de mc, robe zg, collier de ragna, item de repute, tete T2, Zhc Toep et TA soit un add damage de 488 sans trinket bien entendu.
Resistance Unbuff RF : 200 RN : 229 RO : 170 RG : 50 Je peux la travailler
Mes access : tous ON meme nax (exalted a l'aube) XP pve : Razor, Vael FULL MC ZG AQ et juste une soiree wipe Cthun jusk en phase 2 a 30 % Alchimie : Je dispose de toute les recettes de potions et flacons (sauf celui de sagesse distillé)
Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté : je l'ai pas quitté on l'a "disband" Que pensez vous nous apporter : Mon savoir faire, ma bonhumeur , mon tps de jeu et certainement mon alchimie j'ai cru voir que c'etais pas tjr ca. Avez un autre perso dans une autre guilde : une mule que j'ai du laisse chez fùzion.
Mes attentes : Down des nouveaux boss wiper sur des boss aussi c'est trippant, jouer ds la bonne humeur et avec des poto comme athanase klez red et faire des nouvelles connaissances !
PS : c'étais moche alors jai pas copier coller :p mais ya toute les infos normalment si j'ai zapper un truc faites moi le savoir ici c'est un peu 3heure du mat ca se peux =) ah vi j'allais oublier un truc Charte lu et approuvé.
Merci d'avoir pris du temps à lire ma candid.
See you later | |
|
| |
tueurné Petit Kiki du topic
| Sujet: Re: MAGE : Moorty : DEGUILD Sam 2 Déc 2006 - 16:49 | |
| bon que dire... encore un animus avec qui j ai eu l occasion de jouer... et avec qui ca c est plutot bien passe... donc... +1!! | |
|
| |
klez Posteur de bronze
| Sujet: Re: MAGE : Moorty : DEGUILD Sam 2 Déc 2006 - 17:12 | |
| Heureux de voir que tu te décides à postuler.
Une personne vraiment sympa, toujours la pour aider.
Un joueur avec un gros temps de jeu, exalté dans toute les réput qu'il trouve, une personne aimant vraiment beaucoup le jeu.
Comme vous pouvez le voir, avec un /played impressionnant il aurait pu aller jusqu'à Nax et pourtant il est toujours resté avec ses amis bref la fidelité est toujours passé avant.
Gl moorty
Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
redisdead Petit Kiki du topic
Nombre de messages : 59 Age : 44 Classe : guerrier Level : 60 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: MAGE : Moorty : DEGUILD Sam 2 Déc 2006 - 18:09 | |
| Que dire à part que je connait bien moorty(ancien animus et fuzion) (encore un copinou^^)très bon mec avec un très bon esprit. De plus il connait sa classe sur le bout des doigts, très bon joueur quoi. joue aussi bien en instance comme en bg.
ps: si vous voulez faire des vh, allez avec lui. xD
voila gros +1 | |
|
| |
Minastirith Posteur de bronze
Nombre de messages : 488 Age : 45 Localisation : Valence Classe : Démoniste Level : 70 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: MAGE : Moorty : DEGUILD Sam 2 Déc 2006 - 20:28 | |
| - Moorty a écrit:
- PS : c'étais moche alors jai pas copier coller :p
Alors déja, ca n'est pas fait pour etre beau ou non , mais bien dans un interet de fonctionnalité. Aprés chaque candidat est libre de mettre le post à sa sauce s'il n'oublie rien ET PI SI TU COMMENCES A CRITIQUER ON VA PAS ETRE POTE! Bref, bienvenue sur notre fofo. Je laisse le soin à mon confrere recruteur Ackasha de s'oqper de ton cas, vu que c'est un mage ( et ui personne n'est parfait ) | |
|
| |
Ackasha Posteur de bronze
Nombre de messages : 939 Age : 47 Localisation : Au parc Asterix!!! Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: MAGE : Moorty : DEGUILD Sam 2 Déc 2006 - 21:26 | |
| plop Moorty, comme je te l'avais dit l'etape suivante consiste a me wisper Je ne ferais pas la blague de discuter de ton template , mais par contre j'aurais quelques questions sur lesquels tu peux mediter ta réponse en attendant de se voir in game ou sur TS: quels est selon toi le role du mage dans le pve HL? Quel est ton objectif a court moyen et long terme in game? qu'emporte tu en instance avec toi? PS: fais pas attention au Gargamel demoniste | |
|
| |
Moorty Petit Kiki du topic
Nombre de messages : 9 Age : 38 Classe : Mage Level : 60 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: MAGE : Moorty : DEGUILD Sam 2 Déc 2006 - 21:46 | |
| quels est selon toi le role du mage dans le pve HL? Pour moi le Mage avt de dps c'est une classe de controlling (Fbolt lvl 1, Nova, cone, cs, etc) apres seulement je la vois comme une classe dps certe le mago sais dps mais on n'est plus la pour faire de l'assiste ou de l'ae sur ce qui traine pour moi ce n'est pas le mago qui est sensé faire le plus gros du dps a vi le mago est un très bon patissier aussi Mes objectifs : Pour le moment c'est de découvrir ds une bonne ambience les boss que je n'ai pu encore down, Ensuite a long terme (BC) évoluer en meme temps que toute les guilds c'est à dire wipez et try des bosses en même temps que tout le monde et ne pas rentrez ds un raid et suivre comme un peon un group bon apres un an la j'en est eu marre de misere comme je t'ai expliqué . Mon sac : 10 popo mana et vie mass bandages, 10 RN Ou RF ca depend , de la popo magesang, de l'elixir arcane et quand je chope une enchanteur de l'huile et pi si c'est pour les try ou on va down un boss hardtech un petit flasque sup Et tjr sur moi mon stuff rf ro rn et des truc comme La charge du maitre d'autre qui peuvent être utile Voili Voilou si d'autre question hésitez pas =) | |
|
| |
Neo Admin
Nombre de messages : 751 Age : 52 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: MAGE : Moorty : DEGUILD Dim 3 Déc 2006 - 0:54 | |
| Un domo a 29 c'est quand même un challenge... 29 dont 9 Pick up ou apply, c'est encore plus. Moorty a fait partis d'un raid tres motivé, et il a etait a la hauteur de nos mages present (sw first). Tres aware, tout comme les amis actuels que Klez nous presentes.
Je soutiens sa candidature, même si je sais que notre staff magos est bien remplis et qu'il faudra un temps avant de le reconnaitre.
De plus il s'est demarqué sur ce raid comme un mage puissant au dps, mais qui sait tenir son agro, et pour moi l'un ne va pas sans l'autre... ca change de certains ex CBH. | |
|
| |
Ackasha Posteur de bronze
Nombre de messages : 939 Age : 47 Localisation : Au parc Asterix!!! Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: MAGE : Moorty : DEGUILD Dim 3 Déc 2006 - 1:08 | |
| Apply depuis le 2 décembre 2006 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAGE : Moorty : DEGUILD | |
| |
|
| |
| MAGE : Moorty : DEGUILD | |
|