Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Fisc Prétendant (26/07/06) : au vote

Aller en bas 
AuteurMessage
Tumba/Talga
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Tumba/Talga


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 42
Classe : >*
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Fisc  Prétendant (26/07/06) : au vote Empty
MessageSujet: Candidature Fisc Prétendant (26/07/06) : au vote   Candidature Fisc  Prétendant (26/07/06) : au vote EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:29

Posté le : Mar Juil 25, 2006 1:16 pm par Fisc
--------------------------------------------------------------------------------

IRL :

-Votre Prénom: Adil
-Votre localité: Paris
-Nationalité: Française
-Sexe: Masculin
-Votre Age: 17
-Votre activité: Terminale
-Votre e-mail: Le_keiser@hot mail.com


In Game :

- Votre niveau et vos differents personnages: Druide 60
- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un): Narkoleptik
- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft: ca varie 7- 9 h voir plus
- Date de votre passage au level 60 sur votre perso principal: 1 an
- Comment vous nous avez connus: Grâce à mon ami Narkoleptik
- Votre configuration matérielle et qualité de connection: Neuftelecom 10mo ( pas de probleme de lag en général)
- Vos dispos en détails : Ba l'apres-midi je ne peux pas préciser vraiment ca varie mais le soir c'est de 20h00 à 1h45.
- Vos différents accès(MC,BWL,Onyxia) sont ils ok? ouais Ok depuis 1 an.
- Votre stuff actuel ( équipement pièces T0, T1, T2 + armes ) :Le druide stuff full t1 sauf jambieres zul ou salmandre et casque t2 avec baton alterac (me porte chance))
- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) : druide c 9/11/31 donc spé heal mais je vais peut etre mieux respé heal.
- Votre stuff RF, RO et RN ( unbuff et buff ) : le druide 157/80/120
- Vos métiers et crafts particuliers :mineur / ingénieur.
- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau: ca dépend si on compte diablo 2 ^^ Sorc 99 15 eme Europe y a 5 ans + 7 oi 8 perso 99.
- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté? Alors je faisais parti de genèse ( sous la HF) Next, Frenzy, apply tweak et voila. Genese j'ai quitté pour des problemes de temps, Next parce que tout le monde quittait y avait plus personne, Frenzy (probleme surtout avec 1 druide et d'autres raisons) Tweak ba ca a disband.
- Que pensez vous nous apporter ? Le succès^^. Enfin plus sérieusement j'ai pas mal d'expérience sur wow j'y joue depuis longtemps donc voila.
( Si mon druide est pas encore full t2 c parce que j'avais pas de chance aux loots toujours chamy et hunt ^^). De plus je connais toutes les techs donc je peux peut être apporter des conseils.
- Avez un autre perso dans une autre guilde ? ba Rogue 60 zyriak -_-
- Experience sur d'autres MMORPG ? si oui lequels ? NON
- Acceptez-vous notre Charte : OUI

Donc si j'ai voulu poster chez CBH, c'est surtout parce que c'est une guilde qui avance mais qui avant tout a une bonne ambiance j'ai parlé a quelques CBH et je vois que ce sont non seulement des bons joueurs mais aussi des amis des gens sympas. Voila, en espérant une réponse positive ;p. Et si vous avez des questions a poser ba vous pouvez IG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fisc Prétendant (26/07/06) : au vote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antixz, Hunter : Prétendant (01/06/06) : au vote
» Aurion, Druide : Prétendant (01/07/06) : au vote
» Peurbleue, Druide : Prétendant
» At0X Voleur Mort-Vivant : [Prétendant]
» Candidature Moonstone chasseur : AU VOTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Nous rejoindre :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: