Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature Rogue: Pleymo [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pleymo
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
pleymo


Nombre de messages : 2
Age : 34
Classe : Rogue
Level : 41
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature Rogue: Pleymo [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Rogue: Pleymo [Refusé]   Candidature Rogue: Pleymo [Refusé] EmptyVen 10 Nov 2006 - 3:22

Votre Account.* Pleymo

IRL :

-Votre Prénom. Florian
-Votre localité* Namur En belgique ^^
-Nationalité.* Belge Smile
-Sexe.* Homme
-Votre Age.* 15ans Smile
-Votre activité* ( scolaire ou professionnelle ) Scolaire en général ( je veux devenir biologiste )
-Votre e-mail.* freeriders_9@hotmail.com


In Game :



- Votre niveau et vos differents personnages.* j'ai que un rogue lvl 41

- Le nom du joueur qui vous parraine Lockeheart

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft.* En faite sa depend la semaine 2heure ou 3 heure par jours et le week-end je peux joué toute la journée si vous voulez sauf le dimanche matin car j'ai football

- Vos dispos en détails : Tout les Jours Sauf Mercredi Et vendredi de 6h a 8h car football et le dimanche matin car match de foot



- Votre stuff actuel ( équipement pièces T0, T1, T2 + armes ) :

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) : 9 assassinat , 4 combat , 18 finesse

- Vos métiers et crafts particuliers : Je suis Depeceur ( 288 /300 ) premier soins ( 243 /300 ) et Travail du Cuir ( 210/ 225) je compte devenir Crafteur de cuir Elementaire

- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau. Counter strike lvl middle - et Rainbow six ravenshield 1er clanbase

- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté? j'etait Au parabellum avant mais je l'ai quitté car j'ai du arretté le jeu je vien de revenir et j'ai été au elemental fury mais il n'y avait pas de comunication entre les joueurs
( chat et ts ) enfin bref s'etait pas tres convivial ^^

- Que pensez vous nous apporter ? Toute ma Bonne Humeur ^^

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?npn

- Experience sur d'autres MMORPG ? si oui lequels ? Guild wars Guerrier /Moine lvl 20 et j'ai été Beta testeur sur Ryzom

- Acceptez-vous notre Charte? Of Course ^^


Voila j'espere vraiment que vous allez m'acceptez car je suis vraiment motivé et trouvé une bonne guilde a mon lvl c'est un peu la galère . Je suis pas un petit Kevin j'ai une assez bonne experience sur wow ( bien que j'ai encore quelque truc a apprendre ) et Je suis pas un petit boulet ^^ . Bref j'aimerai Apprendre et évoluer au Sein de votre guilde

Merci Smile


Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature Rogue: Pleymo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue: Pleymo [Refusé]   Candidature Rogue: Pleymo [Refusé] EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:32

Bonjour,

Tu parles d'un arret du jeu, pour quel raison, pour combien de temps et surtout qu'est ce qui pourrait me faire croire que tu ne vas pas refaire une pause d'ici 1 mois?

Tu ne donnes pas tes dispos en detail, pourrais tu etre plus precis en donnant tes heures de dispo stp...

Il manque ton played, ainsi que la date ou tu as commencé a jouer, a defaut de celle de ton passage 60..

Pourquoi ne pas attendre d'etre 60 avec tous tes axx pour postuler?
Revenir en haut Aller en bas
pleymo
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
pleymo


Nombre de messages : 2
Age : 34
Classe : Rogue
Level : 41
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature Rogue: Pleymo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue: Pleymo [Refusé]   Candidature Rogue: Pleymo [Refusé] EmptySam 11 Nov 2006 - 3:41

Ackasha a écrit:
Bonjour,

Tu parles d'un arret du jeu, pour quel raison, pour combien de temps et surtout qu'est ce qui pourrait me faire croire que tu ne vas pas refaire une pause d'ici 1 mois?

Tu ne donnes pas tes dispos en detail, pourrais tu etre plus precis en donnant tes heures de dispo stp...

Il manque ton played, ainsi que la date ou tu as commencé a jouer, a defaut de celle de ton passage 60..

Pourquoi ne pas attendre d'etre 60 avec tous tes axx pour postuler?
J'ai aretté Car j'ai eu un Mauvais bulletin Et il mon Coupé lo'rdi mais j'ai pris des bonne résolutions j'ai decidé de travaillé donc pas de probleme ^^


Mes Dispos : Du Lundi au Jeudi De 19h30 a 22h30 du soir Vendredi de 20h a 2h ou 2h30 samedi Toute la journée ( si il le faut ) jusque 2h30 Et Dimanche De 14h jusque 22h30

Mon Played c'est 10Jours et 11heure , j'ai commencé Le 12Juillet 2005 a 16h33 ^^

je décide De Postuler maintenant car les guilde pour mon level Son souvent éphémère et que en trouver une avec des joueurs serieux quand on a mon level c'est tres difficiles et c'est donc pour cela que je vien postuler chez vous car vous existiez deja avant que j'arette et vous existé toujours ce qui prouve que vous êtes une guilde stable et Donc je souhaite evoluer parmis vous , comme je l'ai deja dit je suis tres motivé et j'ai vraimment envie de vous rejoindre

Voilou Si vous voulez m'ajouter mon msn c'est freeriders_9@hotmail.com

Si vous avez des autres question hésiter pas a me les poser in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minastirith
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Minastirith


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Valence
Classe : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Rogue: Pleymo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue: Pleymo [Refusé]   Candidature Rogue: Pleymo [Refusé] EmptySam 11 Nov 2006 - 23:37

Je suis désolée de t'informer que nous ne retenons pas ta candidature et ce pour plusieurs raisons.
Nous ne recrutons à l'heure actuelle que des lvl60 avec un stuff niveau T1, sauf exception.
Ton temps de jeu est trés limite ( et cela se comprend vu ton age et ta scolarité ).
Cela implique que même ton lvl 60 franchi tu ne pourras pas suivre la guilde dans ses raids, puisque nous raidons tous les jours de 20h30 à 00h voire 00h30.
Bon courage à toi pour ton lvl up et dans ta recherche de guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkEmperor
Posteur de bronze
Posteur de bronze
DarkEmperor


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 39
Localisation : Metz
Classe : Warrior
Level : Futur 70
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature Rogue: Pleymo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue: Pleymo [Refusé]   Candidature Rogue: Pleymo [Refusé] EmptyDim 12 Nov 2006 - 7:06

Te fais pas de bile, pleymo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rogue: Pleymo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue: Pleymo [Refusé]   Candidature Rogue: Pleymo [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rogue: Pleymo [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue=> tury : [Refusé]
» Soltere, rogue 60 : Refusé
» Psykoz, rogue 60 : Refusé
» Skeubeulse , rogue 60 : bonjour a tous [Refusé]
» Candidature rogue 60 [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Nous rejoindre :: Candidatures refusées-
Sauter vers: