Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Skeubeulse , rogue 60 : bonjour a tous [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skeubeulse
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
skeubeulse


Nombre de messages : 6
Age : 36
Classe : voleur
Level : 60
Date d'inscription : 30/09/2006

Skeubeulse , rogue 60 : bonjour a tous [Refusé] Empty
MessageSujet: Skeubeulse , rogue 60 : bonjour a tous [Refusé]   Skeubeulse , rogue 60 : bonjour a tous [Refusé] EmptySam 30 Sep 2006 - 20:18

Bonjour a tous , mon personnage principale se nomme skeubeulse : c'est un troll voleur.

IRL :

Je m'apelle Alexandre , j'habite vers Toulouse (à Launac plus precisement : petit village un peu pourri :p). Je suis français et je suis du sexe masculin. Le 28 Mai de cette année j'ai fait mes 18 ans , et je suis en terminale STI.
Mon adresse e-mail: thedrummerst@infonie.fr


In Game :


Je ne possede qu'un seul personnage niveau 60 (Skeubeulse) mais j'ai créé d'autre personnages pour savoir exactement lequel me plairait le plus a monter jusqu'au niveau 60.
C'est Aurion qui ma proposé de postuler pour votre guilde.
Je joue en moyenne à wow 3h par jour suivant les devoir que j'ai a faire.
Skeubeulse est passé niveau 60 Mardi 26 Septembre 2006
J'ai deja fait UBRS et ZG en raid.
C'est Aurion qui m'a parlé de votre guilde
Je possede un pentium 4 3ghz avec 1.25go de RAM , comme carte graphique je possede une NVIDIA GeForce 6600 GT et ma connection internet est : 1Mega
Je suis disponible de 19h jusqu'à 20h30 (si je n'est pas beaucoup de devoir) et de 21h jusqu'à 00h en semaine et le week end je sui libre de 21h jusqu'à que je sois fatigué.
Je n'est encore aucun acces mais je vais essayer d'avoir au moins l'acces MC d'ici la fin du week end.
Je possede 3/8 T0 (brassard , ceinture , bottes) et en armes je possede le lobotomiseur et la lame glaciale.
Mon template est le suivant : 23/0/27
Je ne possede qu'un stuff qui me rajoute +10 a la résistance au givre
Je suis depeceur/travailleur du cuir (300/139)
J'ai jouais a pas mal de jeux mais pas forcement a un haut niveau mais ceux avec lequel je me suis le plus amusé sont : Starcraft , Warcraft 3 : The frozen Throne , Age of Empire , Empire Earth , GTA 3/vice city/san andreas , need for speed underground2/most wanted.
Oui je faisais partis de la guilde "les vaillants hordeux" et je compte la quitter pour rejoindre une guilde qui a une bonne ambiance et où les guildeux sont motivés ; comme la votre.
J'espere vous apporter le maximum que je puisse faire , etre la si quelqu'un a besoin d'aide et je repondré present et je ferais le maximum en instance.
Non , les autres personnages , comme je vous l'ai deja ecrit plus haut , mon servi a savoir quelle classe j'allais prendre pour monter niveau 60.
Oui , avant je jouer a wow je joué a Guild War.
J'accepte votre charte avec plaisir

1/ Lire les diverses présentations du site

2/ Vous inscrire sur le forum et participer aux divers questionnements, suggestions et reflexions.

3/ Consulter le forum au moins une fois par semaine.

4/ Accepter les décisions du conseil des ombres et participer aux votes qui peuvent vous etre soumis.

5/ Collecter les ressources nécessaires à la guilde, selon la demande des officiers

6/ Chaque membre doit, en toutes circonstances, faire honneur à la guilde et faire son possible pour améliorer l'image de celle-ci auprés de la communauté de World Of Warcraft

7/ Chaque membre se doit d'apporter soutien, conseil et aide à ses compagnons et favoriser les groupes Guilde.

8/ Porter le blason de la guilde

9/ Aucune forme de triche n'est tolerée.
Tout membre pris en flagrant délit sera banni à vie de la guilde.
Nous vous invitons, par ailleurs, à combattre les tricheurs par tous les moyens possibles.

10/ Chaque membre s'engage à respecter les règles établies.

NB : Le comité des ombres se reserve le droit de modifier cette charte à tous moments, si cela pouvait nuir au bon fonctionnement de la guilde.
Par défaut, toute sollicitation, sans participation sera considéréé comme un OUI.

J'aimerais énormement rentrer dans votre guilde pour pouvoir l'honorer et la respecter du mieux que je peux. Je sais que au niveau de mon stuff et de mes acces aux instance haut niveau je ne suis pas au top , mais si vous me laissez une chance de rentrer dans votre guilde je ferais tout ce que je peux pour que vous ne soyer pas deçu de moi.

J'accepterais la réponse que vous me donnerez , et je vous remercie de m'avoir laisser postuler pour essayer de rentrer dans votre guilde qui me parait excellente.

Je vous souhaite a tous bon jeu et je l'espere à bientot.

Skeubeulse


Dernière édition par le Mer 4 Oct 2006 - 2:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Skeubeulse , rogue 60 : bonjour a tous [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Skeubeulse , rogue 60 : bonjour a tous [Refusé]   Skeubeulse , rogue 60 : bonjour a tous [Refusé] EmptySam 30 Sep 2006 - 21:00

Bonjour,

C'est gentil de recopier la charte, ca permettra a certain 'vieux' de la relire car je suis persuadé qu'il ont oublié certains points Very Happy par contre on demande de l'accepter pas de la recopier Wink

je reste assez perplexe sur plusieurs point de ta candidature, cependant je t invite a wisper Malko In game
Revenir en haut Aller en bas
skeubeulse
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
skeubeulse


Nombre de messages : 6
Age : 36
Classe : voleur
Level : 60
Date d'inscription : 30/09/2006

Skeubeulse , rogue 60 : bonjour a tous [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Skeubeulse , rogue 60 : bonjour a tous [Refusé]   Skeubeulse , rogue 60 : bonjour a tous [Refusé] EmptySam 30 Sep 2006 - 21:34

Désolé j'avais oublier de l'ecrire , j'ai éditer le post et je l'ai corriger.
Je viens d'avoir mon acces mc et je vais essayer de faire mon acces ony avant la fin du week end.
Je vais wisp Malko comme vous me l'avais dit.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
skeubeulse
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
skeubeulse


Nombre de messages : 6
Age : 36
Classe : voleur
Level : 60
Date d'inscription : 30/09/2006

Skeubeulse , rogue 60 : bonjour a tous [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Skeubeulse , rogue 60 : bonjour a tous [Refusé]   Skeubeulse , rogue 60 : bonjour a tous [Refusé] EmptyDim 1 Oct 2006 - 23:26

Du nouveau j'ai mon acces MC mon acces BWL et je suis entrain de faire mon acces ONY
Revenir en haut Aller en bas
ebolla
Posteur de bronze
Posteur de bronze
ebolla


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : dans les lymbes canabiques
Classe : chinese farmer
Level : Exalté
Date d'inscription : 05/08/2006

Skeubeulse , rogue 60 : bonjour a tous [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Skeubeulse , rogue 60 : bonjour a tous [Refusé]   Skeubeulse , rogue 60 : bonjour a tous [Refusé] EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:26

8/ Porter le blason de la guilde

Ouais y a du laisser aller la
Revenir en haut Aller en bas
skeubeulse
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
skeubeulse


Nombre de messages : 6
Age : 36
Classe : voleur
Level : 60
Date d'inscription : 30/09/2006

Skeubeulse , rogue 60 : bonjour a tous [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Skeubeulse , rogue 60 : bonjour a tous [Refusé]   Skeubeulse , rogue 60 : bonjour a tous [Refusé] EmptyMer 4 Oct 2006 - 3:30

ca y j'ai les acces MC , BWL et l'acces ONY (enfin lol)
Revenir en haut Aller en bas
skeubeulse
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
skeubeulse


Nombre de messages : 6
Age : 36
Classe : voleur
Level : 60
Date d'inscription : 30/09/2006

Skeubeulse , rogue 60 : bonjour a tous [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Skeubeulse , rogue 60 : bonjour a tous [Refusé]   Skeubeulse , rogue 60 : bonjour a tous [Refusé] EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:55

snif pourquoi personne ne repond a ma candidature snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Skeubeulse , rogue 60 : bonjour a tous [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Skeubeulse , rogue 60 : bonjour a tous [Refusé]   Skeubeulse , rogue 60 : bonjour a tous [Refusé] EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:48

Bonjour, wisp moi in game stp ( si je suis a nouveau oqp, ou afk n hesite pas a retenter un peu plus tard..)
Revenir en haut Aller en bas
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Skeubeulse , rogue 60 : bonjour a tous [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Skeubeulse , rogue 60 : bonjour a tous [Refusé]   Skeubeulse , rogue 60 : bonjour a tous [Refusé] EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:06

plop,

Après discussion avec les responsables voleur, je me vois dans le regret de devoir fermer ta candidature, en te souhaitant une bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
skeubeulse
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
skeubeulse


Nombre de messages : 6
Age : 36
Classe : voleur
Level : 60
Date d'inscription : 30/09/2006

Skeubeulse , rogue 60 : bonjour a tous [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Skeubeulse , rogue 60 : bonjour a tous [Refusé]   Skeubeulse , rogue 60 : bonjour a tous [Refusé] EmptyMer 11 Oct 2006 - 1:38

même si je suis pas pris je vous dit merci pour vos conseils je serais quoi faire pour rentrer dans une guilde de votre niveau.
et tant pis pour ma candidature j'aurais fait des efforts pour mes acces mais non en vain et je vous dit a tous bon jeu
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skeubeulse , rogue 60 : bonjour a tous [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Skeubeulse , rogue 60 : bonjour a tous [Refusé]   Skeubeulse , rogue 60 : bonjour a tous [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skeubeulse , rogue 60 : bonjour a tous [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue=> tury : [Refusé]
» Soltere, rogue 60 : Refusé
» Psykoz, rogue 60 : Refusé
» Candidature Rogue: Pleymo [Refusé]
» Skorpyon (mage 60) : [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Nous rejoindre :: Candidatures refusées-
Sauter vers: