Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Recrutement tank : Leviathann : amical

Aller en bas 
+9
Tumba/Talga
Coubiak
DarkEmperor
Goy
Ackasha
xetyR
Minastirith
Nonork
leviathann
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leviathann
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
leviathann


Nombre de messages : 26
Age : 49
Classe : guerrier
Level : 60
Date d'inscription : 11/11/2006

Recrutement tank : Leviathann : amical Empty
MessageSujet: Recrutement tank : Leviathann : amical   Recrutement tank : Leviathann : amical EmptySam 11 Nov 2006 - 18:33

bonjour a tous

je me presente leviathann

classe:tank
lvl:60
race:tauren

mon template:
15/0/36(spe def depuis le lvl 1 Very Happy )

mon stuff:
full t1 avec le bouclier de mc(drillbrorer)
set zg
set rf
debut du set rn

mes bijoux:
sa passe des bijoux de zg( pour le def) a ceux de mc(sombrefer,lien)et pas mal d'autres(suffit de me demander pour que je les detaille)

mon experience:
zg full et jai tanké tous les boss
aq20:full et jai tanké tous les boss
mc full et jai tanké tous les boss
bwl premier boss

mes resistances:
rf:324
rn:100(en augmentation)


mes metiers:
mineur:300
forgeron:300(spe hache)
1er soin:300
peche:425
cuisine:60(on ne rigole pas Embarassed )

acces nax:
10400/21000 et sa monte

mon temps de jeu:
je joue regulierement de 18h a la fin des raids(pas d'heurre)et je me connecte souvent a partir de 13h jusqu'a18h.jz suis disponible pour tous les raids

pourquoi chez vous:
j'ai postulé chez la LYP mais jai vu un peu le niveau(aucunes consideration pour les joueurs le gm vous invite en raid mais "oubli" de vous grouper et jai laissé tomber)et quand certain de vos membres ont vu sa ils mont demandé de post chez vous car je cherche avant tous une guilde avec une bonne ambiance et bien structurer
mon ptit zak je tinterdit de rire pour hier soir si tu vois de quoi je parle

mes anciennes guilde:
blades of darkness jusqua sa fin sur archi
guard of destiny jusqua sa fin sur archi
choc sur ysondre jusqua la fin
et me voila de retour sur archi

merci de lire mon journal( Razz ) et a + ig


Dernière édition par Trinitycbh le Ven 29 Déc 2006 - 5:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
leviathann
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
leviathann


Nombre de messages : 26
Age : 49
Classe : guerrier
Level : 60
Date d'inscription : 11/11/2006

Recrutement tank : Leviathann : amical Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tank : Leviathann : amical   Recrutement tank : Leviathann : amical EmptySam 11 Nov 2006 - 18:41

oups dsl un oubli:

mes armes:

quel serrar
griffe deskandar
Revenir en haut Aller en bas
Nonork
Posteur au reveil
Posteur au reveil
avatar


Nombre de messages : 151
Age : 45
Date d'inscription : 03/08/2006

Recrutement tank : Leviathann : amical Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tank : Leviathann : amical   Recrutement tank : Leviathann : amical EmptySam 11 Nov 2006 - 18:52

tu pourrais nous expliquer pourquoi tu as un tag "para bellum" en ce moment, et que tu l'as pas mis dans tes anciennes guildes?
Revenir en haut Aller en bas
Minastirith
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Minastirith


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Valence
Classe : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 03/08/2006

Recrutement tank : Leviathann : amical Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tank : Leviathann : amical   Recrutement tank : Leviathann : amical EmptySam 11 Nov 2006 - 19:25

Bonjour et bienvenue chez nous.

Il eut été souhaitable de lire les pré-requis et de remplir la fiche type de candidature ^^ >> https://cbhforum.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=4
Cela m'aurait évité de faire un inventaire des oublis!

C'est parti :

Arrow Votre Prénom.
Votre localité
Nationalité.
Sexe.
Votre Age.
Votre activité ( scolaire ou professionnelle )
Votre e-mail.

Arrow Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)
Arrow Date de votre passage au level 60 sur votre perso principal.*
Arrow Que pensez vous nous apporter ?
Arrow Avez un autre perso dans une autre guilde ?
Arrow Acceptez-vous notre Charte

Par ailleurs, je note une certaine instabilité au niveau de tes guildes et même du serveur ^^
Qu'est ce qui me permet aujourd'hui de me dire que tu seras qq un de confiance, dans lequel la guilde peut investir ?

Merci de répondre aussi à la question de Nonork.

D'autres questions pourront suivre, de ma part ou de celle de mon confrere Ackasha.

GL Smile
Revenir en haut Aller en bas
leviathann
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
leviathann


Nombre de messages : 26
Age : 49
Classe : guerrier
Level : 60
Date d'inscription : 11/11/2006

Recrutement tank : Leviathann : amical Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tank : Leviathann : amical   Recrutement tank : Leviathann : amical EmptySam 11 Nov 2006 - 20:00

re

alors pourquoi para: jai des ami(e)s qui ont fait que je suis dedans mais bon jamais groupé pour les raids et pas notter mes dans mes anciennes guildes car jy suis encore en attendant une reponse

pour irl:

prenom:christophe
age.32ans
nationalité:francaise
boulot:plus le droit de bosser depuis 1 an
up 60:il y a 163 jours wow(sa remonte)
parrain:zaktarus m'a demandé de post donc on peu dire que c'est lui

se que je peu apporter a la guilde:
je pense pouvoir dire la presence exesive d'un tank toujour dispo et une certaine bonne humeur

mes anciennes guildes:

je ne sais pas si tu as bien lu mais je suis resté jusqu'a la fin de toutes mes guildes (jusqu'au disband de toutes)

ma migration:
je pense que tu as dut connaitre ARCHI tout au debut
2000 de latence
400personnes avant de pouvoir rentrer et jouer quand le serveur plantais pas
instances buggées toutes les 30 min etc
pour tous sa j'ai migré et la je reviens car des ami(e)s ig mon dit que sa se passer mieux et que ma guilde(choc sur ysondre a disband)

pour les rerolls:
si certains estiment avoir le temps de faire des rerolls perso jen vois pas lutilité(trop de boulot sur un main) mais bon chacun son truc

pour la charte:
pourquoi preciser si on est daccord ou contre si la personne est contre elle ne post pas

dsl du manque de precision a + ig
Revenir en haut Aller en bas
xetyR
Posteur de bronze
Posteur de bronze
xetyR


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Recrutement tank : Leviathann : amical Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tank : Leviathann : amical   Recrutement tank : Leviathann : amical EmptySam 11 Nov 2006 - 20:40

Gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://xetyr.free.fr
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Recrutement tank : Leviathann : amical Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tank : Leviathann : amical   Recrutement tank : Leviathann : amical EmptySam 11 Nov 2006 - 22:25

mmm interressant....

mina t ayant mis la main dessus en premier je vais la laisser s'occuper de toi Smile

maintenant un petit wisp pour 2 ou 3 questions qui me turlupine (genre comment qu'on fait pour ne plus avoir le droit de bosser pdt 1 an, ca m'interresse Very Happy, j'avais deja trouvé la technique ancienne dite de la tasse a café, mais ct que 2 mois Very Happy ) pis tant qu'on y est on fait le pack classique :

Quel est selon toi le role d'un war en instance dans wow?

qu'emporte tu dans tes sacs en instance?
Revenir en haut Aller en bas
leviathann
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
leviathann


Nombre de messages : 26
Age : 49
Classe : guerrier
Level : 60
Date d'inscription : 11/11/2006

Recrutement tank : Leviathann : amical Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tank : Leviathann : amical   Recrutement tank : Leviathann : amical EmptySam 11 Nov 2006 - 22:31

re

alors pour te repondre:

1er/

le boulot d'un tank:apprendre au mob a obeîr et a rester sur place pour pas que tes "ami(e)s" se le prennent en pleine tete


2eme/

pour arreter de bosser et avec cette interdiction d'un an(min c'est pas encore regler pour moi) tu te prends 1tonne500 ds la colonne et tu reste coucher(je peu tassurer que sa marche et sa casse rien)
Revenir en haut Aller en bas
Minastirith
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Minastirith


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Valence
Classe : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 03/08/2006

Recrutement tank : Leviathann : amical Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tank : Leviathann : amical   Recrutement tank : Leviathann : amical EmptySam 11 Nov 2006 - 23:00

Pour info, je lis bien toutes les candidatures ... C'est mon taff.
Par ailleurs, si mes questions t'ennuient, il fallait faire la bonne fiche dès le départ Wink

Hormis cela, merci de wisper IG : Coubiak ou Darkemperor ou Tolu.

Aprés leur retour nous statuerons.

Merci et GL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Recrutement tank : Leviathann : amical Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tank : Leviathann : amical   Recrutement tank : Leviathann : amical EmptySam 11 Nov 2006 - 23:01

ha ben pareil que moi, sauf que j'avais pris la taille en dessous avec juste une tasse a café Very Happy

manque ce que t emporte en instance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goy
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Goy


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 43
Localisation : Valence
Classe : Pretre
Level : 200 j played
Date d'inscription : 04/08/2006

Recrutement tank : Leviathann : amical Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tank : Leviathann : amical   Recrutement tank : Leviathann : amical EmptySam 11 Nov 2006 - 23:03

GL !

A voir si tu protege bien ton raid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
leviathann
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
leviathann


Nombre de messages : 26
Age : 49
Classe : guerrier
Level : 60
Date d'inscription : 11/11/2006

Recrutement tank : Leviathann : amical Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tank : Leviathann : amical   Recrutement tank : Leviathann : amical EmptySam 11 Nov 2006 - 23:28

re

pour te repondre minastirith:

je sais que c'est un boulot a la c... que de lire des candidatures +ou - ratées(comme la mienne)

je sais que des personnes ne veulent pas comprendre que c'est un boulot ingrat

et rien que pour ces 2 points je te respect et que je repondrais aux questions avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Minastirith
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Minastirith


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Valence
Classe : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 03/08/2006

Recrutement tank : Leviathann : amical Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tank : Leviathann : amical   Recrutement tank : Leviathann : amical EmptySam 11 Nov 2006 - 23:33

Np Wink
Repartons sur de bases plus saines ^^
Ta candidature est donc à l'étude, wisp IG une des 3 personnes que j'ai cité plus haut, dans les jours à venir. Nous statuerons, comme je te l'ai dit des que nous aurons eu un retour de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
leviathann
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
leviathann


Nombre de messages : 26
Age : 49
Classe : guerrier
Level : 60
Date d'inscription : 11/11/2006

Recrutement tank : Leviathann : amical Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tank : Leviathann : amical   Recrutement tank : Leviathann : amical EmptyDim 12 Nov 2006 - 1:22

re

ok a + ig
Revenir en haut Aller en bas
DarkEmperor
Posteur de bronze
Posteur de bronze
DarkEmperor


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 39
Localisation : Metz
Classe : Warrior
Level : Futur 70
Date d'inscription : 03/08/2006

Recrutement tank : Leviathann : amical Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tank : Leviathann : amical   Recrutement tank : Leviathann : amical EmptyDim 12 Nov 2006 - 6:55

Bonsoir Leviathan :

Tu m'as l'air d'etre un bon tank : 1 tonne 5 dans la tronche et encore debout ^^ GG !


Pour parler serieusement, j'ai quelques questions de pur tanker :

1/ Tu dis avoir 36 pts en tanking, pourrais t on voir ton template ?

2/ Combien de pierre de vie de démonistes (à partir de 960 ) peut on porter sur soi au maximum ? Quel est le cooldown ?

3/ Tu as 8 secondes pour monter ton aggro sur un mob le plus vite possible : Quels sorts talent / arme / technique / popo ... utilises tu ?

4/ Selon toi quels sorts genere le plus d'agro entre Fracasse Armure et Revanche ?

5/ Combien d'add de Majordomo sont tués avant que l'on ne désheep le premier d'entre eux ?

6/ Qu'est ce qui est le plus avantageux entre +10 Defense et +1% esquive (attention c'est subtil ^^ )


7/ Quelles sont les bases du tanking d'Ossirian ??

8/ Quels sont toutes les sources de réduction de dommages possible utilisés ar un guerrier ? (uniquement talents/sorts, je te parle pas de popos etc ...)

9/ Quel utilité pour le choc martial en PVE ?

10/ Pourquoi ne t'ai je jamais croisé a ORgrimmar ?? ^^

Quelques questions en rapport avec ton experience PVE ...

Si j'arrive a te voir IG je te contacte.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Coubiak
Posteur au reveil
Posteur au reveil
Coubiak


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : Entre 2 blondes hehehehe :)
Classe : Tank / DPS
Level : Maxi
Date d'inscription : 04/08/2006

Recrutement tank : Leviathann : amical Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tank : Leviathann : amical   Recrutement tank : Leviathann : amical EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:40

Salut Leviathan,

2 question qui ne t'ont pas été posées :

- Pourquoi postuler dans une guilde dont le recrutement de la classe qui t'interresse est "Fermé" ?

- Pourquoi postuler dans une guilde "complete" la veille de la sortie de l'extension (BC) sachant que nous n'auront surement pas besoin d'un wawa supplémentaire, bien au contraire?

Saches qu'aujourd'hui déjà des personnes se plaignent de ne pas etre prises lors de nos raids et si j'ai bien compris c'est ce que tu repproches à tes anciennes guildes...
Revenir en haut Aller en bas
leviathann
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
leviathann


Nombre de messages : 26
Age : 49
Classe : guerrier
Level : 60
Date d'inscription : 11/11/2006

Recrutement tank : Leviathann : amical Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tank : Leviathann : amical   Recrutement tank : Leviathann : amical EmptyMar 14 Nov 2006 - 6:35

salut coubiak

pour repondre a tes questions:

pouquoi postulé chez vous alors que le recrutement tank est fermer:

simple jaime jouer ,discuter,deconner et bien d'autres choses avec mon zakouille(zaktarus)qui m'a dit d'essayer

pourquoi postuler avant bc:

regarde la reponse 1 rien de plus a dire^^

bonjour a toi darkemperor

1/tu a 4 pierre de soin si besoin en comptant la 960 apres sil en existe d'autre jamais eut

2/tu monte rapidement l'aggro avec tunt(base) fracasse armure vengeance et perso jutilise les popo de tombes hiver(plus de force)et mangouste.apres je demande qu'a apprendre si tu as autre chose a me proposer(dsl pas plus haut que ragna je connais pas bwl)

3/en t1 jte repondrais fracasse (dut au bonus darmure)sa up rapidement ton aggro

4/tu tue 2 tanks sur major tu en met 2 a 10% et tu attaques les sheep apres(chacun sa tech tu me diras^^)

5/t me pause une colle la car je suis "gonflé" en esquive(15,28%) jai mis surtout de lesquive sur mon set

6/le tanking d'ossirian:
si tu entend savoir courir avec un binome tkt pas je court vite^^
apres si tu entend savoir viser un cristal pour quil devienne "facile" tkt pas non plus je met des grosses lunettes pour pas les rater^^
si tu entend eviter les tourbillon tank ne veu pas dire fou^^

7/le choc martial en pve:
dsl mais je men sert rarement donc si ce n'est que pour tes "ami(e)s"ne se prennent pas de mobs rapidement sur la tete jen voi pas trop lutilitée(a la limite pour un aggro groupé mais bon)

8/jamais vu a orgrimar:
tu as la memoire courte il me semble tavoir deja rencontrer mais tu netais pas 60(a moin qu'une autre personne avait le meme pseudo que toi quand j'etais sur archi)
sinon vu les gros problemes darchi au debut jai migré sur ysondre et malgrer toute ma bonne volonté (guilde disband a la fin) je suis revenu
ps:j'ai connu la creation des cbh^^(oui sa datte)

en esperant ne pas avoir oublier de reponse a + ig
Revenir en haut Aller en bas
DarkEmperor
Posteur de bronze
Posteur de bronze
DarkEmperor


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 39
Localisation : Metz
Classe : Warrior
Level : Futur 70
Date d'inscription : 03/08/2006

Recrutement tank : Leviathann : amical Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tank : Leviathann : amical   Recrutement tank : Leviathann : amical EmptyMar 14 Nov 2006 - 7:20

leviathann a écrit:

bonjour a toi darkemperor

1/tu a 4 pierre de soin si besoin en comptant la 960 apres sil en existe d'autre jamais eut

Exact.


leviathann a écrit:

2/tu monte rapidement l'aggro avec tunt(base) fracasse armure vengeance et perso jutilise les popo de tombes hiver(plus de force)et mangouste.apres je demande qu'a apprendre si tu as autre chose a me proposer(dsl pas plus haut que ragna je connais pas bwl)

+ Rage sanguinaire qui aggro sans etre au contact et Heurt de Bouclier i t'as 31 def ^^

leviathann a écrit:

3/en t1 jte repondrais fracasse (dut au bonus darmure)sa up rapidement ton aggro

PErsonne ne reste bien longtemps en T1 ^^

leviathann a écrit:

4/tu tue 2 tanks sur major tu en met 2 a 10% et tu attaques les sheep apres(chacun sa tech tu me diras^^)

Ca va ^^


leviathann a écrit:

5/t me pause une colle la car je suis "gonflé" en esquive(15,28%) jai mis surtout de lesquive sur mon set

10 def = [0.4% esquive / 0.4 PArer / 0.4 Bloquer] Alors chacun sa vision du tanking, moi je prefere la multi capacité qu'apporte 10 def


leviathann a écrit:

6/le tanking d'ossirian:
si tu entend savoir courir avec un binome tkt pas je court vite^^
apres si tu entend savoir viser un cristal pour quil devienne "facile" tkt pas non plus je met des grosses lunettes pour pas les rater^^
si tu entend eviter les tourbillon tank ne veu pas dire fou^^

J'entends aussi ne pas fermer les angles de vue aux healers, ne pas tanker face a un cristal (ce qui evite le bump loin du cristal), et monter son aggro ^^


leviathann a écrit:

7/le choc martial en pve:
dsl mais je men sert rarement donc si ce n'est que pour tes "ami(e)s"ne se prennent pas de mobs rapidement sur la tete jen voi pas trop lutilitée(a la limite pour un aggro groupé mais bon)

Le choc martial est énorme, et trouve beaucoup plus d'utilité dans BWL que les autres instances 40. Il sert énormément sur les tanking multiples et permet de s'attribuer un temps de répit pour monter l'aggro, il permet aussi de ralentir les mobs qui infligent de gros degats sur des PBAOE Casters (gobelins ingénieurs de BWL).


leviathann a écrit:

8/jamais vu a orgrimar:
tu as la memoire courte il me semble tavoir deja rencontrer mais tu netais pas 60(a moin qu'une autre personne avait le meme pseudo que toi quand j'etais sur archi)
sinon vu les gros problemes darchi au debut jai migré sur ysondre et malgrer toute ma bonne volonté (guilde disband a la fin) je suis revenu
ps:j'ai connu la creation des cbh^^(oui sa datte)

en esperant ne pas avoir oublier de reponse a + ig

Bon oki je me rappelle t'avoir vu mais j'en été encore a farmer le T0 a cette epoque ^^
Revenir en haut Aller en bas
leviathann
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
leviathann


Nombre de messages : 26
Age : 49
Classe : guerrier
Level : 60
Date d'inscription : 11/11/2006

Recrutement tank : Leviathann : amical Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tank : Leviathann : amical   Recrutement tank : Leviathann : amical EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:02

re

et oui sa remonte hein je suis a 171jours wow^^
Revenir en haut Aller en bas
Tumba/Talga
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Tumba/Talga


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 42
Classe : >*
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Recrutement tank : Leviathann : amical Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tank : Leviathann : amical   Recrutement tank : Leviathann : amical EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:25

dsl pour cette intrusion mais je me devais d 'intervenir ^^
leviathann a écrit:
je suis a 171jours wow^^
HAHAHA ptit joueur Laughing
sinon gl pour ta candidature
et t inquiete pas si les off recrutements sont durs avec les questions, ils mordent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
elmi
Posteur de bronze
Posteur de bronze
elmi


Nombre de messages : 330
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2006

Recrutement tank : Leviathann : amical Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tank : Leviathann : amical   Recrutement tank : Leviathann : amical EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:25

Whaouuuuuu

Moi aussi je peux poser mes questions?

Ca doit savoir tout ca un wawa ???

Comment il fait pour savoir tout ca avec 2 neuronnes? (un qui comprend qu'on lui dit d'aller atatquer, l'autre qui lui sert à tenir l'epee, le bouclier et qui fait bouger les bras)?

Comment meurt les 2 neuronnes d'un Wawa ?
-----
-----
------
-----
A Deux (Voir la blague de comment meurt le neuronne d'une blonde....Seul..)


Bon je SORT!!!!!! ==>[]
Revenir en haut Aller en bas
leviathann
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
leviathann


Nombre de messages : 26
Age : 49
Classe : guerrier
Level : 60
Date d'inscription : 11/11/2006

Recrutement tank : Leviathann : amical Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tank : Leviathann : amical   Recrutement tank : Leviathann : amical EmptyMer 15 Nov 2006 - 0:17

re

elmi stp charie pas les tanks ce n'est pas de notre faute si on explose niveau intel(le seuil de zero) on est la pour se prendre des baffes pas pour y reflechir^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToL
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
avatar


Nombre de messages : 76
Age : 42
Classe : Warrior
Level : 70
Date d'inscription : 03/08/2006

Recrutement tank : Leviathann : amical Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tank : Leviathann : amical   Recrutement tank : Leviathann : amical EmptyMer 15 Nov 2006 - 0:57

tien elmi t'as pas de l'eau a faire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coubiak
Posteur au reveil
Posteur au reveil
Coubiak


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : Entre 2 blondes hehehehe :)
Classe : Tank / DPS
Level : Maxi
Date d'inscription : 04/08/2006

Recrutement tank : Leviathann : amical Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tank : Leviathann : amical   Recrutement tank : Leviathann : amical EmptyMer 15 Nov 2006 - 0:59

ELMI !!! J'AI FAIM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Recrutement tank : Leviathann : amical Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tank : Leviathann : amical   Recrutement tank : Leviathann : amical EmptyMer 15 Nov 2006 - 7:48

=====================================

Vous pensez que c'est une passion chez moi de faire la femme de menage sur les post de recrut? A va m'agacer tres rapidement....

Le recrutement c'est moi et Mina, et si y en a qui se sente l'ame, on cherche un stagiaire pour la paperasse.....

====================================
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement tank : Leviathann : amical Empty
MessageSujet: Re: Recrutement tank : Leviathann : amical   Recrutement tank : Leviathann : amical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement tank : Leviathann : amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Djine Rogue UD Lvl 60 :amical
» Athanase rogue 60 : amical
» Falkhor espère revenir... : amical CBH
» candidature guerrier: Redisdead orc 60 : amical
» Recrutement war (nightclubber) [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Nous rejoindre :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: