Bonjour à tous
Je suis Maurice, guerrier tauren.
J’ai évidemment remarqué que le recrutement guerrier était clos mais je tente tout de même ma chance.
Ma candidature est jumelée à celle de Volraich dans la classe chasseur.
IRL :
-Votre localité : Lavaur dans le tarn
-Nationalité : Française
-Votre Age : 23 ans
-Votre activité : En Master 1 à la fac de droit de Toulouse
In Game :
- Votre niveau et vos differents personnages :
Maurice est 60 bien entendu et mes seuls autres personnages dignes d’intérêt ne sont que 48 et 38 (un druide et un chasseur).
- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft : Environ 4 heures en soirée, 3 ou 4 heures de plus lorsque j’ai mon après-midi libre
- Date de votre passage au level 60 sur votre perso principal :
je sais plus trop désolé, l’année dernière en tout cas.
- Votre expérience PVE HL :
Je connais ZG, MC, Ony, le début de AQ 20. Je suis consciente de la légereté de mon expérience mais j’apprend vite et je suis prête à consulter des guides techniques avant mes sorties.
- Comment vous nous avez connu :
de par votre réputation en jeu
- Votre configuration matérielle et qualité de connection :
un P4 1.8 avec 1 giga de ram et une bonne carte vidéo et une connection adsl 5 méga, je n’ai pas eu à me plaindre jusqu’à présent.
-Vos dispos en détails :
Pour les soirées le mardi et le vendredi je ne suis dispo qu’à partir de 22h pour cause de sport mais je suis donc dispo les 5 autres soirs de la semaine de 19H30 à 1H.
Pour les après-midis je dispose en général de mon samedi et de mon dimanche auquels s’ajouteront certainement 1 ou 2 après-midis de plus lorsque j’aurais mon nouvel emploi du temps (merci la fac
).
- Vos différents accès(MC,BWL,Onyxia) sont ils ok?
Tout est ok.
- Votre stuff actuel ( équipement pièces T0, T1, T2 + armes ) :
Casque, épaules et bottes de T0 (je monte ma faction arathi en ce moment pour les épaulettes), bracelet de plaque abyssale, ceinture T 0.5, Jambes, torse et gants T1, Arme et boubou Alterac.
- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) :
0/0/51 je suis full def car c’est tanker qui me plait mais je suis tout à fait prête à changer pour un template plus aproprié au besoin de ma future guilde.
- Votre stuff RF, RO et RN ( unbuff et buff ) : 229 de rn, 238 de rf et ce n’est pas définitif car je suis en train de les augmenter, je n’ai pas travailler ma ro encore
- Vos métiers et crafts particuliers :
Maurice est 300 alchi 315 herbo mais je dispose aussi d’un ingé 300, d’un cuir tribal 300 et d’un dépeceur 300.
- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg)
Avant les mmorpg je ne jouais pas de manière assidue à des jeux en ligne. Juste un peu de starcraft, warcraft, counter… Mais pas à un niveau incroyable.
- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté?
Jusqu’à mon 60 j’étais dans une guilde mais nous n’étions que 4 ou 5 amis irl dedans, nous l'avons tous quitté il y a plusieurs mois afin de trouver une vrai guilde. Je n’en ai joint aucune autre depuis.
- Que pensez vous nous apporter ?
Patience, persévérance, calme, bonne humeur… Et un bon tank lorsque mon stuff le permettra.
- Avez un autre perso dans une autre guilde ?
Mes rerolls sont toujours dans notre guilde fantôme mais nous ne sommes que 2 dedans. Ca n’est pas à proprement parlé une guilde.
- Experience sur d'autres MMORPG ? si oui lequels ?
J’ai beaucoup joué à DAOC, à SWG et à EQ2. Sinon j’ai trainé un peu sur Asheron, CoH, Lineage 2, GuildWars…
- Acceptez-vous notre Charte
Yes sir yes !
- Faites en quelques lignes une lettre de motivation
Je sais que j’ai des lacunes niveau expérience et que mon stuff c’est pas encore ça mais j’apprend vite, je suis très volontaire et très motivée. Je sais que vous avez déjà un collectif guerrier suffisant et j’accepte tout à fait de n’être pas prise dans les raids où d’autres seraient plus utiles ou plus méritants que moi. Je cherche une bonne guilde avec une ambiance agréable et qui me permette de profiter du jeu dans son intégralité et je suis prête à accepter la rigueur nécessaire à une telle guilde.
Voilà merci de m'avoir lu