Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé]

Aller en bas 
+2
Volraich
Rhaelis
6 participants
AuteurMessage
Rhaelis
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Rhaelis


Nombre de messages : 5
Age : 41
Classe : Démoniste
Level : 60
Date d'inscription : 29/09/2006

Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé] Empty
MessageSujet: Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé]   Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé] EmptySam 30 Sep 2006 - 0:14

-Votre Account.* Rhaelis, Démoniste 60

IRL :

-Votre Prénom. Maxime
-Votre localité : Paris
-Nationalité.: Francais
-Sexe.: M
-Votre Age. : 23
-Votre activité* ( scolaire ou professionnelle ) : professionnele :Marketing
-Votre e-mail.: iiirmax@msn.com


In Game :


- Votre niveau et vos differents personnages. Rhaelis, Démo 60, Archimonde. Kaelthior, guerrière 60, Conseil des Ombres

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un) : Jolan

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft. : Actuellement 6H

- Date de votre passage au level 60 sur votre perso principal.* Juillet 2005 avec Rhaelis

- Votre expérience PVE HL.* MC, ZG, AQ 20, BWL

- Comment vous nous avez connu.* Par Jolan

- Votre configuration matérielle et qualité de connection.* Athlon 3700+ (tout neuf) , Connection 8M

- Vos dispos en détails :
>> soit vos horaires de dispo chaque jour de type "telle heure à telle heure", sachant que nos raids se font tous les jours de la semaine de 20h30 à 00h voire 00h30 ) . Dispo le soir dans ces horaires à raison de 2 soirs par semaine

- Vos différents accès(MC,BWL,Onyxia) sont ils ok? BWL a faire mais en cours; Les autres OK

- Votre stuff actuel ( équipement pièces T0, T1, T2 + armes ) : Full T0 + casque, ceinture T1

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) : Spé affli 37 / Destru 14

- Votre stuff RF, RO et RN ( unbuff et buff ) : Unbuff RF 79, RO 69, RN 39
- Vos métiers et crafts particuliers : Couture (sac en etoffe lunaire, robe du vide) , Ingenierie
- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau : Diablo, W3 (entre autres)

Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté? (Césure de 1 an avec Rhaelis pour raisons pro, donc sans guilde actuellement)

- Que pensez vous nous apporter ? La connaissance de ma classe et des instances HL, de la bonne humeur et de l'altruisme.

- Avez un autre perso dans une autre guilde ? Non pas sur Archimonde.

- Experience sur d'autres MMORPG ? si oui lequels ? Planetside, SWG, Lineage 2

- Acceptez-vous notre Charte : Oui



Reprennant du service avec mon démoniste, classe que j'aime vraiment énormement dans WoW à la fois en PvP que PvE (Et oui, même aux tout débuts de WoW avant l'amélioration sensible de cette classe!), Jolan m'a proposé de vous rejoindre.
A vrai dire, je ne vous connaissait pas (ou alors je ne me souvenais plus de l'existance de cette guilde), mais àprès m'avoir expliqué les roulements de votre clan, j'ai trouvé que cela collait bien avec mon style de jeu, plutôt PvE mais n'hésitnt pas à aller PvP de temps à autres.

Je viens d'un serveur totalement RP (Conseil des Ombres) ou le gameplay est assez différent de ce que l'on peut trouver sur Archimonde, comme par exemple la mise en valeur du passé des personnages et l'interaction entre chacuns. Un type de jeu que j'affectionne particulièrement...

Cependant, C'est d'ailleurs cette raison qui me pousse à venir postuler chez vous, pouvoir jouer vraiement sa classe aux milieu de joueurs tous meilleurs les uns que les autres. Après 1 an passé sur Archimonde au début du serveur, cela m'a toujours manqué.

Une autre de mes motivations est de retrouver mon ami Jolan que je connais depuis quelques années désormais au travers des MMO et de notre ex-guilde commune. Pouvoir jouer avec des amis est aussi une des essences de ce type de jeu que sont les MMOs.

Au niveau de mon equippement, n'ayez crainte, bien que sur CdO nous attaquons les instances HL sans communications vocales (exit skype, TS, ventrilo etc.), je n'ai aucune reticence a m'en resservir a nouveau. Au niveau discipline sur TS, je pense également ne pas être un fauteur de troubles.

J'espère que certains d'entre vous n'auront pas chuté en lisant ce message, mais je pense que c'est le minimum pour montrer sa motivation sur tous les points abordés.

A très bientôt.

Rhaelis


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volraich
Posteur au reveil
Posteur au reveil
Volraich


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : Hunter
Level : 60
Date d'inscription : 12/09/2006

Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé]   Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé] EmptySam 30 Sep 2006 - 1:08

C'est pas chaud de mener de front 2 persos sur 2 serveurs differents ?
Revenir en haut Aller en bas
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé]   Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé] EmptySam 30 Sep 2006 - 1:54

Bonjour,

J'aime beaucoup la question de Volraich..... CbH c'est 100%....

Il va arriver de toute facon a un moment ou tu va devoir faire des choix, tu ne peux pas aider 2 guilde a avancer... Et meme d'un point de vue avancer d'un personnage dans le jeu il me parait difficile de donner son maximum sur 2 persos.. Personnellement je souhaite avancer dans le jeu, pas faire une collection de perso joli sur mon compte.

Je regarderais ta candidature une fois ce point eclairci


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ebolla
Posteur de bronze
Posteur de bronze
ebolla


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : dans les lymbes canabiques
Classe : chinese farmer
Level : Exalté
Date d'inscription : 05/08/2006

Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé]   Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé] EmptySam 30 Sep 2006 - 1:56

Cool un role player Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhaelis
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Rhaelis


Nombre de messages : 5
Age : 41
Classe : Démoniste
Level : 60
Date d'inscription : 29/09/2006

Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé]   Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé] EmptySam 30 Sep 2006 - 2:23

Pardon du quiproquo je vais essayer de reformuler plus simplement.

Je n'ai pas la prétention de dire que je peux mener deux personnages de front à plein temps, mais j'aimerai tout simplement rejoindre un ami (et par extension ses amis) sans revendiquer telle ou telle place au sein de votre effectif.
Je ne suis évidemment pas la pour les objets à faire tomber, mais plus pour avoir une vie de guilde lorsque je me connecte avec Rhaelis.

par contre, non je ne pourrais pas être à 100% avec ce personnage sur Archimonde, mon coeur de jeu restant le RP. Cependant, mes disponibilités me permettent de faire 2 soirées (voir 3) par semaine avec vous.

*Jette sa bouteille à la mer en espérant qu'une bonne âme tombe dessus*
Revenir en haut Aller en bas
xetyR
Posteur de bronze
Posteur de bronze
xetyR


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé]   Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé] EmptySam 30 Sep 2006 - 7:07

Salut a toi confrere Smile

Comme le dit tres justement Volraich et Ackasha nous cherchons des joueurs pour avancer au niveau pve... et il est fort difficile d'optimiser 2 personnage en meme tps Smile.

J'ai quand meme quelque question au sujet de ton personnage si jamais ta candidature serai retenu Smile

- Pourrais-tu respé pour les besoins de la guilde?

- Sinon tu parles de 2 a 3 soirées de dispo... pourrais-tu preciser les jours et heures exacte stp ?

Sinon bonne chance Smile

ps : Tu peut me contacter IG si tu as des questions ^^ ( hey oue je suis MAITRE DEMONISTE depuis peu ^^ ! la classe Very Happy ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://xetyr.free.fr
Rhaelis
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Rhaelis


Nombre de messages : 5
Age : 41
Classe : Démoniste
Level : 60
Date d'inscription : 29/09/2006

Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé]   Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé] EmptySam 30 Sep 2006 - 7:33

En fait, je viens de respé affliction, et j'aimerai explorer cette branche de l'arbre démo, mais pourquoi pas respé une nouvelle fois...

En ce qui concerne mes soirées de libre, ca serait le mercredi et le jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Volraich
Posteur au reveil
Posteur au reveil
Volraich


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : Hunter
Level : 60
Date d'inscription : 12/09/2006

Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé]   Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé] EmptyLun 2 Oct 2006 - 1:40

quand je posais cette question c'était pas pour pointer du doigt que tu joues deux persos (j'en joue plein).Mais par exemple si tu joues ton reroll sur le serveur x , si on a besoin de ton perso pour telle ou telle chose c'est compliqué. La même chose quand les persos sont sur le même serveur mais dans des guildes differentes.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaelis
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Rhaelis


Nombre de messages : 5
Age : 41
Classe : Démoniste
Level : 60
Date d'inscription : 29/09/2006

Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé]   Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé] EmptyLun 2 Oct 2006 - 4:11

Oui, j'en suis entièrement conscient. Je ferai la part entre les deux serveurs sur lesquels je suis, en fonction des impératifs des deux communautés.

J'insiste également sur le fait que je compte jouer tout de même mon démoniste pleinement et que ce n'est en aucun cas une roue de secours!
Revenir en haut Aller en bas
muchette
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
muchette


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : mmm....
Date d'inscription : 04/08/2006

Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé]   Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé] EmptyLun 2 Oct 2006 - 10:10

en tout cas une candidature avec 4 posts en vrai francais c' est beau je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé]   Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé] EmptyLun 2 Oct 2006 - 15:42

Certes la qualité de la candidature reste apreciable de par sa formulation, ainsi que ta franchise sur le fait que tu joues un autre perso sur un autre serveur, malheureusement, il me parait impossible d'envisager un guildage dans ses conditions.. Bonne continuation in game.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaelis
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Rhaelis


Nombre de messages : 5
Age : 41
Classe : Démoniste
Level : 60
Date d'inscription : 29/09/2006

Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé]   Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé] EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:18

Merci quand même d'avoir considéré ma candidature, bonne chance à vous pour la suite.

S'il y avait un quelconque changement d'avis, je reste toujours disponible IG.
Revenir en haut Aller en bas
ebolla
Posteur de bronze
Posteur de bronze
ebolla


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : dans les lymbes canabiques
Classe : chinese farmer
Level : Exalté
Date d'inscription : 05/08/2006

Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé]   Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé] EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:39

Sniff pour une fois qu on avais un role player on le prend meme pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé]   Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhaelis, Démoniste 60, "Mort et Détérré" [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hawker, Démoniste 70 : [Refusé]
» Léa - Démoniste LvL 1
» (domina)démoniste [Annulée]
» Chaman Spé elem (70) : [ Refusé ]
» Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Nous rejoindre :: Candidatures refusées-
Sauter vers: