Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée]

Aller en bas 
+2
Minastirith
sasukei
6 participants
AuteurMessage
sasukei
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
sasukei


Nombre de messages : 9
Age : 34
Classe : demoniste
Level : 60
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée]   Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée] EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:17

Bonjour à tous, je suis là pour entrée dans votre guilde Very Happy

IRL :

-Votre Prénom: daniel
-Votre localité: vitry
-Nationalité: Française
-Sexe: M
-Votre Age: 16
-Votre activité: collège
-Votre e-mail: shadow94enforce@hotmail.com


In Game :

- Votre niveau et vos differents personnages: sasukei demoniste 60
- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft: 4h à 6h
- Date de votre passage au level 60 sur votre perso principal: aout 2006
- Votre expérience PVE HL: ZG, AQ20, Ony, MC, BWL
- Comment vous nous avez connu: en jouant avec un de votre guilde et grace à votre forum !
- Votre configuration matérielle et qualité de connexion: Amd 64 3800+ | 2go ram | GF 6800ultra | ADSL 8mégas |
- Vos dispos en détails: ma dispo est que quand vous claquer des doight je suis là tjrs dispo pour une guilde comme la votre
- Vos différents accès(MC,BWL,Onyxia): Les 3 sont OK
- Votre stuff actuel : 4 parti du t1 ( epaulette, gants, ceinture, jambiere
- Votre template : Talents de démoniste
Niveau minimum requis :60
Points de talent requis :51
Affliction - 9 points


Corruption améliorée - rang 5/5


Siphon d'âme amélioré - rang 2/2


Connexion améliorée - rang 2/2



Démonologie - 5 points


Pierre de soins améliorée - rang 2/2


Diablotin amélioré - rang 3/3



Destruction - 37 points


Trait de l'ombre amélioré - rang 5/5


Fléau - rang 5/5


Eclair de feu amélioré - rang 2/2


Dévastation - rang 5/5


Brûlure de l'ombre - rang 1/1


Fléau destructeur - rang 2/2


Douleur brûlante améliorée - rang 5/5


Immolation améliorée - rang 5/5


Ruine - rang 1/1


Tempête ardente - rang 5/5


Conflagration - rang 1/1

- Votre stuff RF, RO et RN ( unbuff et buff ) : RF 126 unbuff RN 50unbuff
- Vos métiers et crafts particuliers : Herbo 106 / Alchi 135
- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau: CS, warcarft
- Faisiez vous partit d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté: magma une très bonne guilde mais qui malheureusement s'est dissoute...
- Que pensez vous nous apporter : Une bonne expérience, un bon temps de jeu ainsi qu'une motivation tjrs possitif car c normal quand on joue a wow et tjrs pret a faire quoi que se soit pour la guilde
- Avez un autre perso dans une autre guilde : Non
- Experience sur d'autres MMORPG : nn
- Acceptez-vous notre Charte : Oui

Micro: ok
Ts: ok
Addons: ok
Monture épique: ok
Bénédiction: ok
/played: 25 jours+

je suis interressé par votre guilde tout simplement car j'ai envie d'avancer dans le jeu avec des joueurs corrects et expérimenter en PVE
Voila, j'espère que ma candidature correspond à vos attentes
et en espérant être des votres, pour vous dire j'ai postuler ds plusieur guilde mais ne pa en prendre compte SVP merci et @ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Minastirith
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Minastirith


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Valence
Classe : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée]   Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée] EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:40

Bienvenue sur notre forum ou du moins devrais-je dire " rebienvenue" >>> https://cbhforum.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=645

Arrow J'aimerai que tu détailles ton exprérience PVE, les instances que tu as citées sont en mode farm ou bien n'as-tu vu qu'un ou 2 boss ( ds ta précédente candidature, ton expce etait trés limite, essaie de remettre au moins à jour stp )

Arrow Par ailleurs, nous raidons tous les soirs de 20h30 à 00h voire 00h30. Seras-tu dispo dans ces horaires la.
Et surtout combien de soir par semaine ?
Tes dispos etaient déja un handicap il y a 1 mois je doute que cela n'est changé.

Arrow Concernant ta RN, elle est un peu basse, envisages-tu de la travailler?

Arrow Ou en est ton accés Nax ? ( Il fait désormais parti des accés obligatoires cités dans les pré-requis )

Arrow Je remarque qtu n'as pas up tes métiers ?
Arriveras- tu à suivre le cout des réparations, les popos obligatoires selon les instances etc etc..

Arrow Enfin et la j'ai du mal à comprendre :

" Bénédiction: ok" >>> Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Tumba/Talga
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Tumba/Talga


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 42
Classe : >*
Level : 60
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée]   Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 0:43

Citation :
pour vous dire j'ai postuler ds plusieur guilde mais ne pa en prendre compte SVP
Difficile de ne pas en tenir compte ...

/me demande l'autorisation aux recruteurs de dire une connerie
Revenir en haut Aller en bas
sasukei
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
sasukei


Nombre de messages : 9
Age : 34
Classe : demoniste
Level : 60
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée] Empty
MessageSujet: sasukei   Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée] EmptySam 18 Nov 2006 - 17:21

veuillez m'exuser de repondre que maitenant mais un petit probleme irl

- alors mon experience PVE et zg (entier ) aq ( buru ) bwl ( 1 boss ) MC ( entier )
- franchement je pourrai etre dispo 3 a 4 soiree par semaine et pendant les vacanse presque tout les soir Smile
- oui je compte la travailler mais pourrai tu me dire comment j'ai achete des deux anneaux ( 20rn et 14 rn ) mais le reste je ses pa trop quoi faire pour la augmenter
-mon acces naxx je la travaille j'ai les PO et bientot la reput il me manque ( 5 carreaux )
- oui question popo mana et soin , bandages je suis plein et les reparation se n'ai pas un probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volraich
Posteur au reveil
Posteur au reveil
Volraich


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Toulouse
Classe : Hunter
Level : 60
Date d'inscription : 12/09/2006

Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée]   Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée] EmptySam 18 Nov 2006 - 18:12

Citation :
oui je compte la travailler mais pourrai tu me dire comment j'ai achete des deux anneaux ( 20rn et 14 rn ) mais le reste je ses pa trop quoi faire pour la augmenter

Il y'a le coeur de noxxion a Maraudon ( +10 x2 ) les jambières cenariennes +25 , quête L'appel. Et tout les items de craft.
Revenir en haut Aller en bas
sasukei
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
sasukei


Nombre de messages : 9
Age : 34
Classe : demoniste
Level : 60
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée] Empty
MessageSujet: sasukei   Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée] EmptySam 18 Nov 2006 - 18:17

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
sasukei
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
sasukei


Nombre de messages : 9
Age : 34
Classe : demoniste
Level : 60
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée] Empty
MessageSujet: sasukei   Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée] EmptySam 18 Nov 2006 - 22:37

si personne repon alors c un refuse nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée]   Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée] EmptySam 18 Nov 2006 - 23:07

ben en meme temps, si tu ne reponds pas a toute les questions de mina....

Nan parce que Béné pour un démo..... enfin bon, je sais pas ce que t'en fais, ca se trouve tu t en sers de lampadaire le soir avant de t'endormir....

En toute franchise ta candidature ressemble a un copier collé (raté vu béné Wink) et je m'interroge sur la motivation de quelqu'un qui ne prend meme pas 5min pour faire une candidature correct et un peu soigné...

Tu es peut etre un garcon tres charmant voire un démoniste hors pair, mais tu es peut etre aussi un gars qu'on va voir 1 fois par hasard parce qu'il aura cliqué sur wow au lieu d'autre chose ou encore un gars qui cherche a s'offrir un nouveau costume pour l'hiver, la tenue été 2006 n'etant plus assez fashion.... Bref, d'un point de vue personnel, j'attend que la personne me montre de la motivation, de l'enthousiasme dans sa candidature, car avant d'entamer un dialogue c'est la dessus que je me fais une premiere impression.. Je vais me repeter encore une fois, mais je prefere un mec avec la rage au dents, la bave au levre plutot que le gars qui est full T45 et qui se pointe en raid comme il va a l'usine....

Franchement, combien de temps as tu passé dessus?
Revenir en haut Aller en bas
sasukei
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
sasukei


Nombre de messages : 9
Age : 34
Classe : demoniste
Level : 60
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée] Empty
MessageSujet: sasukei   Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée] EmptySam 18 Nov 2006 - 23:43

Pour te dire j'ai mis 5 a 10 minutes pour le faire j'avou
MAIs pour te dire depuis que j'aten de rentre dans une guilde pas pour me stuff comme tu la dit .
Pour te dire je veux etre dans votre guilde ses pas pour me stuff , ses plutot pour m'amuser , avoir de l'experience , vous aider , etre content quand on tue un boss pour la premier fois et faire partir d'une des foto du forum .
Mon stuff ses pas l'une de mais propriete mais j'avoue ces comme meme important mais bon je suis pres a laisse les stuff a d'autre demoniste tant qu'il est content je suis content et je demande rien en echange , je veu juste jouer a WOW m'amuser avec vous .
Et quand je dit je suis pres a laisse une parti de quoi que se soit je suis serieux pour moi l'important ses de jouer .
franchement desoler pour le copier coller , je desespere quand je me connecte sur WOW j'ai aucune motivation car depuis 2 semaine je me connecte sur WOW et je fait QUOI ? RIEN ! sa m'arrive de me dire de arete WOW car pour moi sa sert a rien si j'ai personne avec qui jouer tu compren j'espere et pour dire si vous m'acepte je serai l'homme plus heureux du monde !
merci de relire ma motivation ( qui n'ai pas copier coller )
Smile Very Happy Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nonork
Posteur au reveil
Posteur au reveil
avatar


Nombre de messages : 151
Age : 45
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée]   Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée] EmptyDim 19 Nov 2006 - 0:18

pour nous montrer ta motivation, tu serais prêt a nous refaire le post précédent sans les fautes stp? (on va commencer par celui la pour commencer, on verra ensuite pour les autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sasukei
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
sasukei


Nombre de messages : 9
Age : 34
Classe : demoniste
Level : 60
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée] Empty
MessageSujet: sasukei   Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée] EmptyDim 19 Nov 2006 - 0:59

Pour te dire, j'ai mis 5 à 10 minutes pour le faire j'avoue
mais pour te dire depuis que j'attends de rentrer dans une guilde pas pour me stuff comme tu l'as dit
pour te dire, je veux être dans votre guilde ce n'est pas pour me stuff. C'est plutôt pour m'amuser, avoir de l'expérience, vous aider, être content quand on tue un boss pour la première fois et faire partie d'une des photos du forum.
Mon stuff ce n'est pas l'une de mes priorité mais j'avoue que c'est quand même important mais je suis prêt à laisser les stuffs à d'autres démonistes tant qu'ils sont contents, je suis content et je ne demande rien en échange, je veux juste jouer à WOW, m'amuser avec vous.
Et quand je dis que je suis prêt à laisser une partie de quoi que ce soit, je suis sérieux, pour moi l'important c'est de jouer.
franchement, désolé pour le copier coller mais je désespère quand je me connecte sur WOW. J'ai aucune motivation car depuis 2 semaines, quand je me connecte sur WOW, je fais quoi ? RIEN ! Je me dis parfois d'arrêter WOW car pour moi, cela ne rien à rien si j'ai personne avec qui jouer, j'espère que tu me comprends. Si vous m'acceptez, je serai l'homme le plus heureux au monde !
Merci de relire mon courrier de motivation.(qui n'est pas un copier coller !)
Revenir en haut Aller en bas
Minastirith
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Minastirith


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Valence
Classe : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée]   Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée] EmptyDim 19 Nov 2006 - 2:40

Bon bon bon.

Aprés étude de ta candidature, j'ai le regret de t'informer que nous ne la retiendrons pas.
Ton stuff et ton expérience HL sont encore trop limite pour rejoindre nos rangs.
Bon courage dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
sasukei
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
sasukei


Nombre de messages : 9
Age : 34
Classe : demoniste
Level : 60
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée] Empty
MessageSujet: sasukei   Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée] EmptyDim 19 Nov 2006 - 2:49

ok bas merci
Revenir en haut Aller en bas
Nonork
Posteur au reveil
Posteur au reveil
avatar


Nombre de messages : 151
Age : 45
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée]   Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée] EmptyDim 19 Nov 2006 - 10:02

merci aussi pour la réécriture de ton message, je pensais pas que tu le ferais Wink
C'etait pas bien méchant, l'orthographe n'est pas vraiment un critère de sélection (on serait pas nombreux chez nous sinon ^^), mais tu reconnaitras surement qu'une candidature bien présentée est tout de même plus agréable a lire pour les recruteurs et montre que tu as passé un peu de temps a le faire

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde, continue a chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée]   Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature tanthalys : [Refusée]
» Candidature Démo : sasukei [Refusé]
» Candidature Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée]
» Candidature : Matatata, Druide 53 : [Refusée]
» Candidature demo, Møustique : [ Refusée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Nous rejoindre :: Candidatures refusées-
Sauter vers: