Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature tanthalys : [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanthalys
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Tanthalys


Nombre de messages : 3
Age : 34
Classe : Rogue
Level : 60
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature tanthalys : [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature tanthalys : [Refusée]   Candidature tanthalys : [Refusée] EmptyDim 3 Déc 2006 - 7:46

salut les CBH!

Je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans ( c'était mon anniv il y a 3 jours Cool ) et je souhaite vous rejoindre.
Je suis actuellement au lycée et je fais du foot le mardi et le vendredi pour me dégourdir les jambes de temps à autres.
J'ai des grosses dispos:
20h15 - fin du raid tous les jours sauf parfois le samedi car je soirs faire la fête en général.
Le mercredi samedi et dimanche aprem je farm consos et gold.

Ma ptite tanthalys ( rogue) :
stuff plutôt correct : http://ctprofiles.net/4265096
La spé a changé, now : 15/31/5
RF:200
RN:210
lvl 60 bien évidemment.
Tous les accès OK

Voilà j'ai migré de Cho'gall afin de rejoindre un ami coté alliance avec qui je farm souvent enfin bref...
Je faisais parti des Phoenix Claw de Cho'gall.
Pour ce qui est de l'expèrience HL, ba je connais full AQ40 et le reste, j'ai clean MC ZG AQ20 mais pas vraiment de façon approfondie, j'ai participé à des raids hypno avec qui 'ai appris pas mal de choses.

Je souhaite vous rejoindre car j'ai envie de relever les défits qu'offre BWL et retrouvé une ambiance de guilde sympatyk et tous les ptis délires qui vont avec Razz .

Mon expèrience MMO est pas très interessante, j'ai joué à D2 et à Warcraft3 expansion pendant de longs mois mais rien de très sérieux.

J'espère que ma candidature sera interessante, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tanthalys
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Tanthalys


Nombre de messages : 3
Age : 34
Classe : Rogue
Level : 60
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature tanthalys : [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tanthalys : [Refusée]   Candidature tanthalys : [Refusée] EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:54

erf je rajoute un ptit truc, je me suis mal exprimé pour mon expèrience HL, ce que je ne connais pas de manière approfondi, c'est AQ40 et BWL sinon MC ZG c'est clean et reclean
Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minastirith
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Minastirith


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Valence
Classe : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature tanthalys : [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tanthalys : [Refusée]   Candidature tanthalys : [Refusée] EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:56

Bienvenue chez nous.

Pour commencer j'aurai aimé un peu d'honneteté quant à ton écumage des guildes d'archimonde.
Ce qui me dérange le plus cependant c'est que ta candidature n'est qu'une pale copie de toutes les autres. J'aurai aimé que tu prennes le temps de postuler chez le CBH et non pas dans " une guilde ".

- http://guildefrenzy.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=32&id=1319
- http://www.freresdarmes-rpg.com/forum/viewtopic.php?t=2196
- http://www.parabellum-wow.com/forum/viewtopic.php?t=575


Tanthalys a écrit:
Je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans ( c'était mon anniv il y a 3 jours Cool ).
Arrow
Voir le profil :: Tanthalys
Date de naissance: 25 Juin 1990

.... Une explication peut-etre ?

Je t'invite à wisper Malko IG.
En ce qui me concerne une candidature comme la tienne ne retient en rien mon interet, tu m'en vois désolée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ackasha
Posteur de bronze
Posteur de bronze
avatar


Nombre de messages : 939
Age : 47
Localisation : Au parc Asterix!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature tanthalys : [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tanthalys : [Refusée]   Candidature tanthalys : [Refusée] EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:36

mmmm je te laisse entre les mains demoniaques de ma chere et diabolique Mina Wink

une question m'intrigues cependant concernant ta migration :

tu dis je cites :

Tanthalys a écrit:

Voilà j'ai migré de Cho'gall afin de rejoindre un ami coté alliance avec qui je farm souvent enfin bref...

donc si je comprends correctement ta phrase, tu as migré ton perso main de cho'gall pour pouvoir jouer avec un reroll pour farmé avec un pote du coté alliance sur cho'gall.. Donc si mon raisonnement est bon, tu as migré ton main d'un serveur sur un autre pour pouvoir farmé avec un pote sur un serveur ou tu n'as pas vraiment de perso, a part un perso farming, j avoue que je reste perplexe a l'idée de faire un perso farming juste pour le farming (il me semble que ce n'est pas l'activité la plus passionante du jeu qd meme)... encore qu'il ne doit pas etre tres haut vu que tu dis que tu viens de migrer....
j avoue que je reste perplexe de ton histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Tanthalys
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Tanthalys


Nombre de messages : 3
Age : 34
Classe : Rogue
Level : 60
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature tanthalys : [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tanthalys : [Refusée]   Candidature tanthalys : [Refusée] EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:52

non alors tu n'a pas bien compris, mais je me suis très mal exprimé aussi.
Pour ce qui est de Cho gall, plus rien ne m'y attaché, toutes les guildes étaient closes et les amis irl que j'y avais ont arrété wow.
Un autre ami irl joue sur archimonde coté ally, donc le soir on s'appelle ( c'est gratuit de fixe à fixe) on se fait des ptis dudu, on discute, on test des trucs, on farm ensemble.
Il m'a dit que je pourrais donner quelque chose de bcp mieux sur archimonde et je me suis dit que je pouvais essayer.
Pour ce qui est de la pale copie des autres candid je trouve que tu exagère mina, je n'y peux rien. Je ne connais encore personne sur ce serveur alors je ne peux pas donner une description de moi très personnelle.
J'ai wisp malko pour ce qui est de la fake date de naissance que j'avais mise et j'en suis désolé je n'aime pas donner des informations de moi très précise quand je ne connais pas ( je dois être un peu parano ou je sais pas Very Happy ). Ma date de naissance c'est le 29 Novembre 1989.
Pour ce qui est des parabellum ma candidature est suspendue( je ne post pas dans 2 guilde en même temps).
Je suis vraiment désolé que ma candidature vous donne une mauvaise impression et j'espère que vous me laisserez une chance de me rattraper quand même
Revenir en haut Aller en bas
Minastirith
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Minastirith


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Valence
Classe : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature tanthalys : [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tanthalys : [Refusée]   Candidature tanthalys : [Refusée] EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:32

Well well well ...
D'une je n'exagere pas. Des candidatures j'en écume tous les jours, depuis des mois et je sais reconnaitre celles qui ont pris du temps au joueur prouvant ainsi sa réelle motivation.
Tu me parles de ta candid chez Para mais tu oublies celle des FDA, qui reste tres récente.
Je ne te demande pas de me raconter ta vie ( que t'appelles tes potes le soir, que tu te fasses des "ptits dudus", que tu portes des strings ou des calçons .... Ahumm osef ), mais simplement de prendre un peu de temps pr t'interesser à nous.
Nous avons un modele de candidature, ce n'est pas pr le plaisir et cela prouve au moins que tu as parcouru qq pages de notre fofo, histoire de faire plus ample connaissance.
Nous avons des candidatures tous les jours, et je t'assure que même des mecs qui viennent d'un autre serveur et qui ne connaissent personne sur Archi se donnent la peine ( Cf de trés récentes candid ).

Bref, tout cela pour te dire quand même qu'apres discussion avec le maitre de classe Rogue, il est inutile de le wisper IG, ta candidature ne sera pas retenue.
Nous te souhaitons bon courage tout de même dans ta recherche de guilde.
Un petit conseil cependant, n'hésite pas à dire que tu postules ou a postulé dans plusieurs guildes, cela évite les mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature tanthalys : [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature tanthalys : [Refusée]   Candidature tanthalys : [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature tanthalys : [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée]
» Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée]
» Candidature : Matatata, Druide 53 : [Refusée]
» Candidature demo, Møustique : [ Refusée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Nous rejoindre :: Candidatures refusées-
Sauter vers: