Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Matatata, Druide 53 : [Refusée]

Aller en bas 
+2
Zaktarus
matatata
6 participants
AuteurMessage
matatata
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
matatata


Nombre de messages : 4
Age : 43
Classe : druide
Level : 53
Date d'inscription : 18/11/2006

Candidature : Matatata, Druide 53 : [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature : Matatata, Druide 53 : [Refusée]   Candidature : Matatata, Druide 53 : [Refusée] EmptySam 18 Nov 2006 - 2:48

candidature:Matatata,Druide 53
IRL :

-Votre Prénom.mathieu
-Votre localité*brignoles
-Nationalité.*française
-Sexe.*masculin
-Votre Age.*25
-Votre activité* ( scolaire ou professionnelle )jardinier
-Votre e-mail.*matdeplomb@aol.com


In Game :


- Votre niveau et vos differents personnages.*53 druide
- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)zaktarus hunter 60
- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft.*5 a 6 heures par soir et environ 5 soirs par semaine
- Date de votre passage au level 60 sur votre perso principal.*pas encore
- Votre expérience PVE HL.*pas encore fais de gros pve
- Comment vous nous avez connu.*par zaktarus
- Votre configuration matérielle et qualité de connection.*AMD Athlom ™ ,XP 2600 ,1.91 GHz,768Mo de RAM
- Vos dispos en détails :de 18 heure a 19 heure 30 et de 21 heure a minuit en semaine et le week end un peu plus lomgtemps
>> soit vos horaires de dispo chaque jour de type "telle heure à telle heure", sachant que nos raids se font tous les jours de la semaine de 20h30 à 00h voire 00h30 )
- Vos différents accès(MC,BWL,Onyxia et Nax) sont ils ok?il ne sont pas déverrouille
- Votre stuff actuel ( équipement pièces T0, T1, T2 + armes ) :T0 2/8
- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) :0/0/44 mais je peux change si il le faut
- Votre stuff RF et RN ( unbuff et buff ) : je n’est pas en de stuff RF et RN je vais bientôt le faire pour avoir les stuff
- Vos métiers et crafts particuliers : 300 en depeçage et 259 en travail de cuir
- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau.(hors mmorpg)dawn of war
- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté?oui celle de la reroll de la LYP .je la quitte car il y a des problemes entre les membres
- Que pensez vous nous apporter ?pas mon experience mais peut être mon heal car comme je le dit je me suis spé en restauration
- Avez un autre perso dans une autre guilde ?non
- Experience sur d'autres MMORPG ? si oui lequels ?oui sur dawn of war mais se n’ai pas la meme technique que sur wow
- Acceptez-vous notre Charte oui j’accepte cette charte que je respecte


Pourquoi je veux entré chez vous c’est pour faire les grosse instances que vous faitent
Car vous avancez plus vite que la LYP et je pense peut être vous aider car je sais qui vous manquent des druides c’est pour sa que je veux entre dans votre guilde car vous étés l’une des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Zaktarus
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
Zaktarus


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Classe : chasseur
Level : 60
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature : Matatata, Druide 53 : [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Matatata, Druide 53 : [Refusée]   Candidature : Matatata, Druide 53 : [Refusée] EmptySam 18 Nov 2006 - 8:22

bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
matatata
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
matatata


Nombre de messages : 4
Age : 43
Classe : druide
Level : 53
Date d'inscription : 18/11/2006

Candidature : Matatata, Druide 53 : [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Matatata, Druide 53 : [Refusée]   Candidature : Matatata, Druide 53 : [Refusée] EmptySam 18 Nov 2006 - 11:06

merci zak
Revenir en haut Aller en bas
DarkEmperor
Posteur de bronze
Posteur de bronze
DarkEmperor


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 39
Localisation : Metz
Classe : Warrior
Level : Futur 70
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature : Matatata, Druide 53 : [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Matatata, Druide 53 : [Refusée]   Candidature : Matatata, Druide 53 : [Refusée] EmptyDim 19 Nov 2006 - 4:42

Moi j'ai qu'une chose a dire : HAKUNA !

Et pour les commentaires constructif faut voir avec acka ( monsieur je te delete ton post ni vu ni connu Smile ) et mina
Revenir en haut Aller en bas
gorthaur
Posteur de bronze
Posteur de bronze
gorthaur


Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : TB
Classe : Druidou Urgentiste
Level : -7 + 9 + 1+9+6*8
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature : Matatata, Druide 53 : [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Matatata, Druide 53 : [Refusée]   Candidature : Matatata, Druide 53 : [Refusée] EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:41

Bonjour Matatata,

Nous ne sommes plus une guilde de leveling, donc tu n'auras malheuresement pas beaucoup d'aide pour les premieres instances 55+... Nos joueurs sont plus souvent en raid HL qu'en instance...

Si (et cela à l'air le cas) tu es sur ton premier perso, je ne pense pas que notre guilde puisse etre celle qui te formera au jeu... Je te conseillerais de choisir une guilde un peu plus petite, avec laquelle tu pourras créer un échange d'apprentissage.

Pourquoi je veux entré chez vous c’est pour faire les grosse instances que vous faitent
Allez directement sur des raids farming à BWL, sans passer par les étapes obligatoires d'apprentissage ne sera une bonne chose ni pour toi, ni pour nous.


Car vous avancez plus vite que la LYP et je pense peut être vous aider car je sais qui vous manquent des druides c’est pour sa que je veux entre dans votre guilde car vous étés l’une des meilleurs
C'est gentil, mais les druides que nous cherchons doivent être au moins 60 et connaitre MC (équipement de 2 à 3 T1 qui prouvent avoir fait qqs fois MC), ils doivent avoir leurs accés MC, ONY et BWL qui sont aussi des impératifs...

Voila, je ne remet pas en doute ni tes capacités, ni tes envies, mais tu es un peu trop jeune (au sens wowesque) avec tes 53 printemps...

Pour moi, (je me repete mais c'est tellement vrai a mon sens) il serait mieux pour toi de grandir avec un jeune guilde, afin de découvrir les plaisirs du jeu en groupe soudé...
Revenir en haut Aller en bas
Migoch
Posteur au reveil
Posteur au reveil
Migoch


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature : Matatata, Druide 53 : [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Matatata, Druide 53 : [Refusée]   Candidature : Matatata, Druide 53 : [Refusée] EmptyLun 20 Nov 2006 - 6:48

On dit pourtant que c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes Very Happy /toc
Revenir en haut Aller en bas
matatata
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
matatata


Nombre de messages : 4
Age : 43
Classe : druide
Level : 53
Date d'inscription : 18/11/2006

Candidature : Matatata, Druide 53 : [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Matatata, Druide 53 : [Refusée]   Candidature : Matatata, Druide 53 : [Refusée] EmptyMar 21 Nov 2006 - 7:32

maintenant 55
Revenir en haut Aller en bas
Minastirith
Posteur de bronze
Posteur de bronze
Minastirith


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 45
Localisation : Valence
Classe : Démoniste
Level : 70
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature : Matatata, Druide 53 : [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Matatata, Druide 53 : [Refusée]   Candidature : Matatata, Druide 53 : [Refusée] EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:37

Bonjour et merci de l'interet que tu portes à notre guilde.

Cependant comme te l'as trés bien expliqué Gorthaur, ton lvl, ton stuff, tes resist, ton expérience PVE HL sont un handicap majeur à ton recrutement.

A ce jour notre guilde ne peut plus se permettre de former des joueurs de A à Z . Nous avons besoin de compagnons capables de nous suivre directement dans BWL et AQ40. C'est pourquoi, comme cela est indiqué dans les pré-requis, nous ne recrutons que les lvl 60 avec une experience minimum de jeu .

Nous refusons donc ta candidature, mais te souhaitons bon courage dans ta recherche de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
matatata
Petit Kiki du topic
Petit Kiki du topic
matatata


Nombre de messages : 4
Age : 43
Classe : druide
Level : 53
Date d'inscription : 18/11/2006

Candidature : Matatata, Druide 53 : [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Matatata, Druide 53 : [Refusée]   Candidature : Matatata, Druide 53 : [Refusée] EmptyJeu 23 Nov 2006 - 0:43

merci pour votre franchise je comprend bien votre point vue et si j'ai le potentiel de vous suivre j'aurai une notre chance de me representé


je vous salut bien
Revenir en haut Aller en bas
gorthaur
Posteur de bronze
Posteur de bronze
gorthaur


Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : TB
Classe : Druidou Urgentiste
Level : -7 + 9 + 1+9+6*8
Date d'inscription : 03/08/2006

Candidature : Matatata, Druide 53 : [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Matatata, Druide 53 : [Refusée]   Candidature : Matatata, Druide 53 : [Refusée] EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:31

Bonne continuation à toi, et j'espere que tu trouveras une guilde qui te permettra de t'exprimer pleinement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Matatata, Druide 53 : [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Matatata, Druide 53 : [Refusée]   Candidature : Matatata, Druide 53 : [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Matatata, Druide 53 : [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature tanthalys : [Refusée]
» Candidature demo, Møustique : [ Refusée ]
» Candidature Valkyrie : Rogue 60 : [Refusée]
» Candidature démoniste, Sasukei : [Refusée]
» Peurbleue, Druide : Prétendant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE PUBLIQUE :: Nous rejoindre :: Candidatures refusées-
Sauter vers: